LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Balance ton porc

Partagez
gaston21
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Re: Balance ton porc

Message par gaston21 le Dim 11 Fév - 11:29

Jeudi soir, sur France 5, dans "La grande librairie", La grande Elisabeth Badinter...Eh oui, le désir existe, chez les femmes comme chez les hommes, et beaucoup de femmes ne sont pas des anges! Il ne faut pas aseptiser le désir...La séduction est naturelle et elle implique une certaine notion du rapt...Et j'ai remarqué que comme un certain gourou Gaston..., elle fait remonter cette vague de féminisme rétro. à une vague de puritanisme américain d'il y a une vingtaine d'années! Combattons ce recul de moralisme étroit et de c... serrés et restons gaulois dans tous les sens du terme! Je note que Marlène Schiappa fait marche arrière toute et cherche à sauver Hulot de la noyade! Elle a dû se faire remonter les bretelles ; j'espère qu'elle les a gardées...
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 26 Déc - 16:57

Le porc se réveille après une longue convalescence; on lui a tellement tapé dessus!...
Une interview de Florence Foresti sur cet "ultra-puritanisme" qui semble avoir frappé un peu partout!
Plus de seins qui vous provoquent et pointent vers l'avenir..."Cachez-vous, chères dames, et baissez les yeux! Encore un effort, et sur Internet on ne verra plus que des ombres...

http://www.lefigaro.fr/culture/2018/12/26/03004-20181226ARTFIG00063-florence-foresti-regrette-le-temps-o-elle-pouvait-etre-seins-nus-sur-la-plage.php
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mer 26 Déc - 21:42

la marche arrière au nom de la moraline est enclenchée

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Jeu 27 Déc - 17:55

...
Very Happy  Le top du top : être sur une plage, seins nus en portant un foulard islamique, en fumant une cigarette et en faisant une quenelle tout en chantant "la quenelle".

5 amendes d'un coup ! Laughing

...
loli83

Message par loli83 le Jeu 27 Déc - 18:28

Gerard a écrit:...
Very Happy  Le top du top : être sur une plage, seins nus en portant un foulard islamique, en fumant une cigarette et en faisant une quenelle tout en chantant "la quenelle".

5 amendes d'un coup ! Laughing

...

le top du topless ! LOL
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Jeu 27 Déc - 19:08

Gerard a écrit:Very Happy  Le top du top : être sur une plage, seins nus en portant un foulard islamique, en fumant une cigarette et en faisant une quenelle tout en chantant "la quenelle"...
Il n'y a pas interdiction formelle des seins nus sur une plage, autant que je sache. C'est juste que c'est passé de mode, que celles qui s'y risquent se font regarder bizarrement.

troubaa

Message par troubaa le Jeu 27 Déc - 20:36

il n'est pas interdit non plus de porter un foulard islamique....

Mais je dis avouer que la scène de voir une femme sein nu à la plage avec un foulard islamique me plairait bien.... histoire de remettre tous ces moralisateurs de pacotille à leur place...

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 27 Déc - 20:47

troubaa a écrit:il n'est pas interdit non plus de porter un foulard islamique....

Mais je dis avouer que la scène de voir une femme sein nu à la plage  avec un foulard islamique me plairait bien.... histoire de remettre tous ces moralisateurs de pacotille à leur place...
si ce n'est que pour moi le foulard islamique est une forme de proselytisme religieux sournois !!! et provocateur à la fois .
amicalement

spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Jeu 27 Déc - 20:52

troubaa a écrit:Mais je dis avouer que la scène de voir une femme sein nu à la plage  avec un foulard islamique me plairait bien.... histoire de remettre tous ces moralisateurs de pacotille à leur place...
Il y a quelques années et peut-être encore aujourd'hui, en Turquie, il était banal de combiner foulard islamique et minijupe. Au moins on est sûre de provoquer !

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 27 Déc - 20:57

spin a écrit:
troubaa a écrit:Mais je dis avouer que la scène de voir une femme sein nu à la plage  avec un foulard islamique me plairait bien.... histoire de remettre tous ces moralisateurs de pacotille à leur place...
Il y a quelques années et peut-être encore aujourd'hui, en Turquie, il était banal de combiner foulard islamique et minijupe. Au moins on est sûre de provoquer !
Dans les grandes villes, peut etre mais à la campagne j'en doute fort !!
amicalement
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Ven 28 Déc - 14:53

troubaa a écrit:il n'est pas interdit non plus de porter un foulard islamique....

- Allez, à poil la terroriste ! Votre décence est indécente !
troubaa

Message par troubaa le Ven 28 Déc - 15:18

ce n'est pas le voile gerard.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 28 Déc - 21:26

ben moi , j'aime bien le foulard islamique autour du cou , mais en hiver , pas sur la plage , c'est chaud et léger et j'aime bien le motif à carreaux noir et blanc et les franges , bref je m'en moque si on considère que c'est de la provocation
dan 26

Message par dan 26 le Sam 29 Déc - 10:09

loli83 a écrit:ben moi , j'aime bien le foulard islamique autour du cou , mais en hiver , pas sur la plage , c'est chaud et léger et j'aime bien le motif à carreaux noir  et blanc et les franges , bref je m'en moque si on considère que c'est de la provocation
pas moi, car pour moi c'est une forme de proselytisme déguisé dangereux, comme tous les prosélytismes religieux

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Sam 29 Déc - 11:13

tiens bizarrement là il ne me traite pas de chrétienne ! Very Happy
dan 26

Message par dan 26 le Sam 29 Déc - 11:17

loli83 a écrit:tiens bizarrement là il ne me traite pas de chrétienne ! Very Happy
et oui étant donné que pour toi ce terme est une insulte affraid , malgrés le fait que tu crois en JC !!!!!!! j'evite .

amicalement bonne fin d'année

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 17:00