LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Balance ton porc

Partagez
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Balance ton porc

Message par troubaa le Dim 15 Oct - 20:41

«BALANCE TON PORC» : SUR TWITTER, DES MILLIERS DE FEMMES RACONTENT LEUR HARCÈLEMENT SEXUEL

Après l'affaire Weinstein, la parole se libère. Le hashtag #BalanceTonPorc (« Balance ton porc ») suscite des milliers de commentaires.

C'est un hashtag comme il en fleurit tous les jours sur Twitter. Mais celui-ci a une portée plus que symbolique. #BalanceTonPorc (« Balance ton porc ») est la déclinaison française de #MyHarveyWeinstein, lancé par l'écrivaine canadienne Anne T. Donahue en plein scandale Harvey Weinstein - ce producteur américain accusé d’harcèlement et d’agressions sexuelles. Les messages qui l’accompagnent dénoncent les actes odieux que subissent quotidiennement certaines femmes au travail, citations à l’appui.

La journaliste Sandra Muller, de la Lettre de l'audiovisuel, est à l'initiative de ce mouvement lancé vendredi soir.

• #balancetonporc !! toi aussi raconte en donnant le nom et les détails un harcèlent sexuel que tu as connu dans ton boulot. Je vous attends

Elle a même témoigné dans la foulée : « Tu as des gros seins. Tu es mon type de femme. Je vais te faire jouir toute la nuit» lui aurait déclaré un ex-patron de chaîne de télé.

Ce témoignage, très partagé sur le réseau, en a engendré d'autres, tout aussi effrayants sur la réalité du petit monde de l'audiovisuel français. «Un red chef, grande radio, petit couloir, m'attrapant par la gorge : "un jour, je vais te baiser, que tu le veuilles ou non"» se souvient d'avoir entendu Giulia Fois de Radio France.

• Un red chef, grande radio, petit couloir, m'attrapant par la gorge : "un jour, je vais te baiser, que tu le veuilles ou non" #balancetonporc

«Grande radio, grand chef qui quelques années avant avait tenté de me violer, me dit "J'ai pourtant toujours été sympa avec toi"», confie une autre journaliste officiant à Radio France.

• Un red chef, grande radio, petit couloir, m'attrapant par la gorge : "un jour, je vais te baiser, que tu le veuilles ou non" #balancetonporc

• Grande radio, grand chef qui qq années avant avait tenté de me violer, me dit "J'ai pourtant toujours été sympa avec toi" #balancetonporc

Autre média mais même histoire, à la télévision cette fois-ci, Julia Molkhou, chroniqueuse sur C8, a elle aussi témoigné. «Animateur-prod télé dont je refusais les avances "tu ne bosseras plus jamais petite pute! Plus jamais tu m'entends??!!!!» .

• Animateur-prod tele dont je refusais les avances "tu ne bosseras plus jamais petite pute! Plus jamais tu m'entends??!!!!" #balanceTonPorc

Le milieu de la photographie n'échappe pas à la triste règle...

• Un photographe fr, le Terry Richardson du pauvre « Si tu veux on peut faire des photos, mais si tu préfères on peut baiser » #balancetonporc

Textos d’un photographe parisien plutôt connu, après un shooting. Le lendemain il me propose tranquillement de poser nue.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/societe/balance-ton-porc-le-hashtag-qui-denonce-le-harcelement-sexuel-14-10-2017-7331730.php#xtor=AD-1481423553

Dernière édition par troubaa le Dim 15 Oct - 20:48, édité 2 fois

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
troubaa

Re: Balance ton porc

Message par troubaa le Dim 15 Oct - 20:46

Isabelle Adjani enfonce le clou :

En France, c’est autrement sournois »

• « En France, c’est autrement sournois », souligne-t-elle, car « en France, il y a les trois G : galanterie, grivoiserie, goujaterie. Glisser de l’une à l’autre jusqu’à la violence en prétextant le jeu de la séduction est une des armes de défense des prédateurs et des harceleurs. »

Elle fait alors état des propos insultants qu’ont pu avoir des personnalités du milieu du cinéma :

• « Dans les maisons de production ou chez les décideurs, j’ai souvent entendu dire : “Toutes des salopes, toutes des putes, de toute façon, ces actrices !” » Mais ce n’est pas un jeu, et il est grand temps de rappeler que, dans libertinage, il y a liberté et que quand une femme dit non, elle dit non, que son corps lui appartient et qu’elle seule est libre d’en disposer. »

Et la comédienne de conclure :

• « Laissons savoir à ces messieurs les harceleurs que les actrices, comme les ouvrières, les agricultrices ou les ingénieures, les commerciales ou les institutrices, les mamans ou les putains, sont toutes libres de baiser, libres d’avorter. Et libres de parler. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/10/15/affaire-weinstein-en-france-c-est-autrement-sournois-denonce-isabelle-adjani_5201236_3476.html#peipMGx2Jj7LFjl9.99

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Lun 16 Oct - 9:31

Vive le libertinage librement consenti!
Comme le dit un club belge de ma connaissance:
"Non" veut dire "non" et tout manquement à cette règle peut vous exposer à une exclusion immédiate du Club.

Pour le reste, cette affaire c'est un secret de polichinelle.
Vu l'actualité, ça tombe bien pour détourner l'attention! Siffle

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 16 Oct - 10:21

Tout ça me fait bien rigoler! Mais c'est parti mon kiki! Combien d'actrices ont dû leur célébrité à l'agressivité de leur poitrine et au galbe de leurs fesses qu'elles montrent avec autant d'arrogance que certains présidents en d'autres domaines? La Bible nous montre le chemin! Qui a commencer à agacer l'autre? Et la Bible, c'est la parole de Yahweh! A force de nous détourner l'esprit de saines et intelligentes réflexions, elles nous poussent inexorablement dans les abysses délicieux du mal!
"Balance ton porc"! Elles viennent de découvrir que nous sommes des cochons? Mais qui aime les cochons...et les cochonneries? On manoeuvre l'opinion publique et on la conduit là où on veut qu'elle aille! Mais pas sous les jupes...
troubaa

Message par troubaa le Lun 16 Oct - 21:33

elles ne viennent pas de le découvrir, elles ne le supportent plus.

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Mar 17 Oct - 10:47

Allons, un effet du vieux moralisme américain qui accepte qu'un policier abatte un noir sans sourciller mais qui va pousser des hauts cris pour une simple main balladeuse! Et la France suit! Une France toujours conservatrice dans tellement de domaines! Voir pour l'euthanasie et les ors de ses palais! Du temps du communisme, Angela pouvait se promener à poil sur la plage sans que personne ne s'indigne et le FKK était une pratique courante. Ailleurs en Europe de Nord, les gens sont-ils aussi scandalisés?
Au fait, pourquoi les femmes portent-elles des hauts talons, sinon pour attirer nos regards de mâles en rut? Et le maquillage? Je propose qu'on les oblige pendant un mois à marcher en talons plats et sans trucs-machins, avant peut-être d'en passer au hijab et à la burka! Pensez-vous que mon âme innocente n'a pas été agressée jadis quand j'ai vu pour la première fois notre BB nationale telle que Dieu l'avait créée? Et je n'ai même pas protesté! Les hommes, défendez-vous! Sinon, c'est vous qui allez vous retrouver à leur lécher les semelles...
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 17 Oct - 12:53

Tu as entièrement raison Gaston, mais on est avec ce sujet dans la plus profonde hypocrisie!
Faut-il dénoncer le sexisme dans les rapports sociaux?
Oui, mais la campagne actuelle s'en garde bien.
OUI Troubaa, les rapports sociaux, et ce cotés profondément bourgeois d'affirmer sa suprématie sur le "petit personnel" qui pourtant lui fait gagner de l'argent, c'est celà l'affaire de ce grand bourgeois de producteur de cinéma, du reste producteur rime avec profiteur ou exploiteur ....au choix!
Lamentable, mais c'est utile à défaut de religion!
fait ce que je dis mais pas ce que je fais!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mar 17 Oct - 22:04

Finalement vous etes comme certains musulmans vous avez besoin que les femmes se cachent pour ne pas leur sauter dessus.

De vrais animaux.

si elles sont belles sensuelles féminines vous ne savez pas toucher qu'avec les yeux et admirer le paysage. On dirait l'excuse du violeur. Oui je l'ai violé c'est pas de ma faute m'sieur l'juge elle etait en jupe et maquillé j'ai pas résisté.

Une fois de plus les moralisateurs gauchistes sont pitoyables.

Le droit de se faire belle sans coucher et entendre des salaces semblent impossible pour le pauvre gaston... ha ca devait etre beau à la sncf. J'imagine le comportement du cadre gaston...

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 18 Oct - 8:08

Parceque tu crois qu'il y a que les hommes dans ce cas?
Si tu n'étais si emprunt de la morale chrétienne sur la femme, je te dirais que les femmes sont AUSSI attiré vers l'homme, et pour certaines s'en servent de la même manière!

Oui il y a égalité des sexes, parole de libertin!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mer 18 Oct - 11:46

non je n'ai jamais dit cela, le sujet est le harcelement des femmes pas celui des hommes.

Pourquoi cherches tu en permanence à dédouaner les hommes qui se comportent mal ?
Acte 1 :
- C'est parce que les femmes se font belles qu'elles se font harceler. c'est normal.
Acte 2 :
- Des hommes aussi peuvent se faire harceler (sous entendu alors on peut harceler les femmes)

Dis moi tu as du coucher pour réussir ta carrière professionnelle ?

Cela n'a rien à voir avec le libertinage à moins que tu considères comme du libertinage le fait de caresser le cul des femmes dans les transport en commun sans leur accord.
Moi pas.

Le libertinage c'est le consentement de chacun, ce qui n'est pas le cas du harcèlement où la femme subie.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 18 Oct - 12:42

non je n'ai jamais dit cela, le sujet est le harcelement des femmes pas celui des hommes.
Oui mais le sujet reprend un sujet d'actualité qui est , pourquoi des hommes qui ont un droit de supériorité social, le cas du producteur et de la starlette, ça dépasse le simple harcèlement du cul!

Pourquoi cherches tu en permanence à dédouaner les hommes qui se comportent mal ?
Je ne dédouane rien mais je montre, une fois de plus l'hypocrisie de ceux qui voient dans ce harcèlement une bête en rut, alors qu'il y a derrière ce que je viens de nommé harcèlement social!

Acte 1 :
- C'est parce que les femmes se font belles qu'elles se font harceler. c'est normal.
Non, pas plus que des hommes qui se font beaux pour plaire à un employeur homosexuel!

Acte 2 :
- Des hommes aussi peuvent se faire harceler (sous entendu alors on peut harceler les femmes)
Tu gardes pour toi le sous-entendu, on commence à être habitué de ta métode (le procès d'intention une fois de plus)

Dis moi tu as du coucher pour réussir ta carrière professionnelle ?
Moi non, mais j'en connais un qui as du, et ils s'en ait pas privé oui, et un autre qui as refusé les avances de son grand patron, mais il a finit malgrè tout, par être son chef de chantier (je ne te fais pas de dessin)!

Cela n'a rien à voir avec le libertinage à moins que tu considères comme du libertinage le fait de caresser le cul des femmes dans les transport en commun sans leur accord.
Moi pas.
En effet, c'est ce que j'ai montré!

Le libertinage c'est le consentement de chacun, ce qui n'est pas le cas du harcèlement où la femme subie.
Qui dit le contraire ? Pas moi en tout cas. Du reste il ne se pratique pas en public mais en privé!
Tiens DD et le libertinage c'est celà:
https://www.acanthus.be/fr/club

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mer 18 Oct - 14:08

Dédé 95 a écrit:
Oui mais le sujet reprend un sujet d'actualité qui est , pourquoi des hommes qui ont un droit de supériorité social, le cas du producteur et de la starlette, ça dépasse le simple harcèlement du cul!
rien compris.

Je ne dédouane rien mais je montre, une fois de plus l'hypocrisie de ceux qui voient dans ce harcèlement une bête en rut, alors qu'il y a derrière ce que je viens de nommé harcèlement social!
ce n'est pas le sujet on ne parle pas de harcèlement social, ni de harcèlement racial ni de harcèlement religieux, etc.. .

On parle de harcèlement sexuel que subissent les femmes !
C'est parce que le sujet te dérange que tu veux absolument parler d'autre chose ?
tu as des choses à te reprocher ?

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mer 18 Oct - 15:49

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Mer 18 Oct - 16:53

J'ai commencé ma carrière à Seurre ; j'avais vingt-trois garde-barrières femmes dont beaucoup qui s'ennuyaient à attendre les trains pour fermer les barrières...; plus tard, à Louhans, une jeune remplaçante qui a été élue miss Bresse! Des prés fleuris tout autour...Tout pour se croire au jardin d'Eden! Mais voilà; "Jamais dans le diocèse, jamais près du terrier"! Et je n'ai jamais enlevé ma mitre .... Et pourtant, des portes m'étaient ouvertes sans que le les cherche...Certaines aiment le porc!
Alors, cette histoire qu'on monte en épingle me fait simplement marrer! Il y a peut-être plus de "encore encore..." que de sale cochon"!
Mon frère cadet était flic à Pontarlier quand y a été tourné "Les granges brûlées". Il y a même été figurant (on le voit qui descend les escaliers, habillé en flic!). Il a été effaré par les scènes de c...qui se jouaient en dehors du plateau! Pour un peu, il aurait mis son képi devant les yeux pour ne rien voir! Mais tous les deux, la beauté nous attirait...
troubaa

Message par troubaa le Mer 18 Oct - 17:09

Que des femmes qui soient d'accord ou qui en veulent oui il y en a...

Les femmes qui s'expriment sont les femmes qui n’étaient pas d'accord. Elles en ont le droit ?

Dans ma vie de séducteur des femmes m'ont dit oui, d'autres non. Il suffit juste de respecter leur réponse.

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Jeu 19 Oct - 18:11

troubaa a écrit:Le milieu de la photographie n'échappe pas à la triste règle...

• Un photographe fr, le Terry Richardson du pauvre « Si tu veux on peut faire des photos, mais si tu préfères on peut baiser » #balancetonporc

silent Cela va devenir difficile de se reproduire, si on ne peut même pas poser la question...

...
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 19 Oct - 18:36

Comme disait Coluche, les homosexuels ne se reproduisent pas , mais y en a jamais eu autant, alors ....

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Jeu 19 Oct - 18:37

Gerard a écrit:
troubaa a écrit:Le milieu de la photographie n'échappe pas à la triste règle...

silent Cela va devenir difficile de se reproduire, si on ne peut même pas poser la question...

...

tu te reproduis au boulot toi ?

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 19 Oct - 19:09

troubaa a écrit:
Gerard a écrit:silent Cela va devenir difficile de se reproduire, si on ne peut même pas poser la question...

tu te reproduis au boulot toi ?
silent   Non, mais je peux au moins poser la question, non ?

Je trouve un peu discutable de mélanger les violeurs, les harceleurs et les draggeurs lourds, même si je peux comprendre :

Wink Une fois, j'ai eu une assistante (hyper-bien-foutue) pour m'aider dans des démarches commerciales en porte à porte d'entreprises. Dès le premier jour, j'ai vu que si elle permettait d'ouvrir bien des portes, elle était draguée en permanence, c'était infernal. Et elle gardait le sourire, alors que même moi, j'en avais marre ! (pas moyen de placer mon argumentaire commercial...)

Mad  Et même dans la rue : pas moyen de faire un pas sans qu'un connard vienne demander l'heure ou un truc du genre. J'ai vu son enfer quotidien. Du coup, je n'ai rien tenté et elle m'a même remercié pour ça... Wink

...
troubaa

Message par troubaa le Jeu 19 Oct - 20:15

tu vois !
de la même manière je pense que cette femme en avait marre à chaque fois qu'elle faisait des photos qu'on lui propose de coucher.
c'est un  coup à ne plus fréquenter que des photomatons pour avoir la paix ! Laughing Laughing Laughing

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 19 Oct - 20:57

Et les chantages des DRH, femme ou homme, dans les entreprises, ça n'existe pas ?
Non bien sur!
C'est la loi du plus fort, comme disent les libéraux!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Jeu 19 Oct - 21:32

ha ca y est tu as trouvé ton interet idéologique. tu auras louvoyé avant de le trouver dis donc !

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 19 Oct - 23:33

je trouve que parfois en effet les femmes se plaignent à tort , au lieu d'être flattées par la drague , elles s'offusquent

par contre ce que je n'admets pas et que je dénonce c'est le chantage ! genre : "si tu ne veux pas coucher , je vais ruiner ta carrière "
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Oct - 7:53

par contre ce que je n'admets pas et que je dénonce c'est le chantage ! genre : "si tu ne veux pas coucher , je vais ruiner ta carrière "

C'est tout le sujet!
Puisqu'il est lié à l'affaire Weinstein, et pour certains à Trump (maéis là pas touche)

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Oct - 9:09

non non proche d'obama il finançait les démocrates.... désolé ! hillary a promis de rendre l'argent....

je suis d'accord avec toi faire une proposition normal.
insister c'est lourdingue je trouve
forcer par le chantage ou par le physique non !

tout comme
caressser la main oui on peut
si la femme dit rien on continue
si elle retire la main on arrête. on ne recommence pas.
Par contre caresser fesses cuisse seins d'autorité non.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Oct - 12:31

Et pour les adeptes du SM ?
Le viol pour certains est un jeu!

non non proche d'obama il finançait les démocrates.... désolé ! hillary a promis de rendre l'argent....
Je ne parlais pas de ses préférences politiques, mais de son sexisme affirmé, Weinstein comme Trump ont la même attitude.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 20 Oct - 15:11

le SM est un jeu donc pas un viol , c'est un simulacre de viol mais consenti ,

d'ailleurs entre les partenaires il est convenu d'un mot qui signifie "arrête , tu vas trop loin , je ne suis plus d'accord " , vrai ou faux Dédé ?
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 20 Oct - 16:18

troubaa a écrit:
Gerard a écrit:Et même dans la rue : pas moyen de faire un pas sans qu'un connard vienne demander l'heure ou un truc du genre. J'ai vu son enfer quotidien.
tu vois !
de la même manière je pense que cette femme en avait marre à chaque fois qu'elle faisait des photos qu'on lui propose de coucher.  

scratch Oui mais dans ce cas, c'est toute notre société qui est à changer.

Imagine : tu vas au Salon de l'Auto.
A qui vas-tu t'adresser pour avoir des renseignements ?

1 : à ce ravissant jeune homme ?

ou

2 : à ces jeunes filles très compétentes ?

Laughing Si tu réponds 2, tu crois vraiment qu'elles vont croire que leur voiture t'intéresse ? Tu penses que tu seras le premier à leur demander leur numéro de téléphone ?

Neutral Elles SAVENT qu'elles ne sont que des APPATS (comme mon assistante), elles SAVENT qu'elles vont affronter des connards toute la journée ! Mais elles gardent le sourire, parce que c'est leur boulot.

Alors tant que ce genre de pratiques seront tolérées, pourquoi s'étonner des harcèlements ?

silent Mais comment l'interdire ?

pig Tous les hommes sont des porcs alors ?

...
gaston21

Message par gaston21 le Ven 20 Oct - 17:27

Gérard, tu exprimes le simple bon sens.
Aux dernières nouvelles, même les vaches pourront déposer plainte pour harcèlement...et plus!

Un p'tit jeune timide qui sent ses hormones bouillonner pourra-t-il approcher sans risque la demoiselle qu'il désire? Il lui faudra une tactique très savante! Pour arriver à lui caresser le téton ou remonter la main sous la jupe, il va lui falloir passer un BTS! On est dans l'absurdité complète! Où est la libération des moeurs de Mai 1968? Combien de femmes auront encore le courage de montrer leurs seins pointus, sur la plage, à nos yeux émerveillés? Ecoutez donc Mahomet: "Labourez, les gars, labourez"!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/20/97001-20171020FILWWW00182-nantes-il-agresse-une-vache-sexuellement.php
gaston21

Message par gaston21 le Ven 20 Oct - 17:36

Et savez-vous où peut se placer cet infâme Communisme?
"palper un petit cul de communiste féministe c’est se faire doublement plaisir".
Après tout, le Communisme, c'est le partage! Dans le Capitalisme, il faut payer! Voilà la différence!

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20171020.OBS6285/jean-lassalle-et-les-femmes-a-l-assemblee-il-me-met-la-main-aux-fesses-et-s-en-va.html
gaston21

Message par gaston21 le Ven 20 Oct - 17:41

Et "repiqouse"! Ca devient de la comédie de boulevard! Et c'est tant mieux! Un dentiste qui met un doigt dans la bouche de la dame...Ce n'était que le doigt!...

http://www.liberation.fr/direct/element/une-ancienne-assistante-parlementaire-depose-plainte-contre-un-depute-lrem-pour-harcelement-et-agres_72594/
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Oct - 18:29

Et si on parlais des femmes dirigeantes qui usent de leur pouvoir pour appâter le mâle?
GRAZIA:

https://www.grazia.fr/news-et-societe/news/femmes-violentes-on-en-parle-687628

Loli a écrit:le SM est un jeu donc pas un viol , c'est un simulacre de viol mais consenti ,
d'ailleurs entre les partenaires il est convenu d'un mot qui signifie "arrête , tu vas trop loin , je ne suis plus d'accord " , vrai ou faux Dédé ?
C'est un peu ça mais c'est plus complexe! Il y a deux sortes de SM, le fun (j'ai connu, c'est surtout du voyeurisme, et le Hard ! Pour le hard il y a des règles strict.
Bon, on pourrait ouvrir un sujet interdit au mineur si vouus voulez Very Happy
En effet c'est pas un viol, mais je répondais à une réflexion de Troubaa qui disais ceci:
Par contre caresser fesses cuisse seins d'autorité non.
Bien sur il exprimait à juste raison un viol non consenti, mais....mais?
Savez vous que les japonaises en matière de libertinage, je parles libertinage, adorent se faire "violer" par exemple dans les transports en commun, c'est à dire se laisser carresser par des inconnus de rencontre....c'est un jeu. Very Happy

Bon là on est plus dans le sujet!

Réflexion de gérard très pertinent, effectivement :
Oui mais dans ce cas, c'est toute notre société qui est à changer.
En effet, que dire par exemple) d'un commercial qui va se parfumer et "mettre sa plus belle cravate" pour remporter un marché?
Il se prostitue pas ? Il va pas AU-DELA de la qualité de son produit?

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Oct - 19:30

Gerard nul part elles t'ont donné l'autorisation de les peloter. si ? d'ailleurs je parie que tu ne le fais pas.

elles se montrent. Elles sont libre. c'est leur choix. Mais elles ne disent pas "vient me sauter". elles peuvent se montrer et te dire non.

Moi je veux qu'elles puissent le faire sans risquer l'agression sexuelle sinon on va se retrouver qu'avec des femmes voilées de la tete au peid pour se protéger des pervers ! Et c'est tellement beau une femme que ce serait vraiment dommage.

une anecdote :
Hier il faisait chaud à cause du soleil, mon assistante a oté son gilet pour se retrouver avec un petit débardeur, le haut des épaules nues. Un vrai plaisir pour les yeux ! mais je ne lui ai pas caresser les épaules pour autant.

Personnellement cela ne me pose aucun problème, ni même l'idée ne me traverserait l'esprit. Et je ne comprends pas les mecs qui se croient tout permis.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 20 Oct - 19:51

oui ,on peut très bien regarder les belles femmes et les beaux hommes comme l'on regarde un beau paysage , on admire , pas obligé d'aller plus loin

maintenant si on cherche une compagne ou un compagnon , là bien obligé de le faire savoir ou comprendre , mais pas besoin de se servir des mains directement sur la personne
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Oct - 20:55

elles se montrent. Elles sont libre. c'est leur choix. Mais elles ne disent pas "vient me sauter". elles peuvent se montrer et te dire non.
Elles peuvent aussi dire non en espérant que tu insistera!
L'amour est un jeu Troubaa!
Souvent c'est une recherche de dupe (!), enfin suivant la morale de chacun!
Et j'en viens à l'Egalité Homme femme! J'insiste!

Tiens à ce propos !
Qu'elles sont celles des actrices qui ont dénoncés Weinstein ?
Pourquoi ne l'ont-elles pas dénoncés avant?
Réponse de dédé: Maintenant elles ont réussi!

Quand aux starlettes, bah , elles la ferme en espérant "réussir" comme leurs granddes soeurs qui dénoncent.
Réponse de dédé: L'esclave s'est souvent fait humilié souvent pour satisfaire son maître, en espérant que celui-ci le nomme maitre-esclave!
Il en est de même des rapports sociaux de notre société!

Moralité ?

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Oct - 22:50

[quote="Dédé 95"]
Elles peuvent aussi dire non en espérant que tu insistera!

Mais comme je ne peux pas le savoir, ni toi, je dit tant pis pour elle. je n'insiste pas à elle de venir me voir si elle le désire... qu'elle se dévoile à son tour... t.

C'est cela aussi mon jeu de la séduction, échange, une conversation d'érotisme et de sentiment.

C'est cela aussi l'égalité homme femme.

Tiens à ce propos !
dédé qui fait les questions reponses....
demande leur au lieu d'inventer des réponses !

Quand aux starlettes, bah , elles la ferme en espérant "réussir" comme leurs granddes soeurs qui dénoncent.
dédé qui parle pour les autres.

il sait mieux dédé, que dis je non Il sait ce que les femmes pensent tout simplement !

dieu à coté n'a qu'à bien se tenir....

Finalement dédé le libertin est un gros goujat avec les femmes !

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 21 Oct - 15:27

troubaa a écrit:Gerard nul part elles t'ont donné l'autorisation de les peloter. si ? d'ailleurs je parie que tu ne le fais pas.
Neutral  Je ne parle pas de peloter, mais de "solliciter".

Il y a pas de mal à demander l'heure, non ? Sauf que quand on te la demande 50 fois par jour en regardant tes nichons, on peut considérer ça comme du "harcélement sexuel".

Tout dépend du niveau de résistance de la personne. Moi, mon assistante s'étonnait que je me mettre en colère au 15ème "demandeur d'heure". Il a fallu que je lui explique que moi, personne ne me demandait l'heure, que c'était juste des draggeurs qui nous faisaient perdre du temps.

Smile Mais elle, elle trouvait ça "normal", puisque c'était ce qu'elle vivait tous les jours.

Donc, il n'y a pas d'harcélement "objectif". Tout dépend du vécu de chacun. Le moindre commentaire, la moindre sollicitation, peut être une souffrance... ou pas.

troubaa a écrit:une anecdote :
Hier il faisait chaud à cause du soleil, mon assistante a oté son gilet pour se retrouver avec un petit débardeur, le haut des épaules nues. Un vrai plaisir pour les yeux ! mais je ne lui ai pas caresser les épaules pour autant.
silent  Beh oui, mais fais attention ! J'ai lu un message sur #BalanceTonPorc qui disait :

Suspect - Mon patron me déshabillait des yeux  ! pig

What a Face C'est quoi un regard qui déshabille ?

Bref, ce que je veux dire c'est plus on reculera la limite, plus il y aura des malins pour la contourner. Ce qui compte, c'est l'empathie. Mais il y aura toujours des gens qui n'ont en pas et qui feront souffrir les autres sans que ce soit "prouvable".

Laughing D'un autre côté, cette grande campagne de dénonciation commence à devenir marrante :
- Pierre Joxe
- Tariq Ramadan

PTDR ... A qui le tour ?
...
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 21 Oct - 16:18

Dédé 95 a écrit:Tiens à ce propos !
Neutral  Oui, c'est le même problème qu'avec les détournement de mineurs, c'est toujours "après", quand elle est adulte, qu'elle prend conscience qu'elle a été "abusée".

silent Les starlettes sont en recherche de "reconnaissance". Et le fait d'un grand producteur veuille coucher avec elle, leur semble une forme de reconnaissance qui augmente leur confiance en elle. Donc, elles sont un peu "volontaires".

Suspect Evidemment, en réussissant, elles prennent conscience que le "grand producteur" était lui, parfaitement conscient de sa fragilité, et a profité de la situation.

Dubitatif Que penser d'un tel comportement ?
On peut considérer que c'est "de bonne guerre". Comme n'importe quel mec qui veut devenir une star de Rock (ou d'autre chose) pour se taper un max de gonzesses. (Même Souchon a reconnu qu'il voulait devenir chanteur pour se taper des filles. C'est un porc ?)

Mais vu que le seul talent d'un grand producteur, c'est son pognon et son influence, c'est quand même un peu plus dégueulasse. C'est de la manipulation. Le meilleur moyen d'éviter ça, c'est d'informer les starlettes.

pig Parce que des gros types mal foutu qui veulent se taper des belles filles, il y en aura toujours.

...
troubaa

Message par troubaa le Sam 21 Oct - 16:28

Gerard a écrit:Beh oui, mais fais attention ! J'ai lu un message sur #BalanceTonPorc qui disait :

Mon patron me déshabillait des yeux !

C'est quoi un regard qui déshabille ?
C'est le danger d'un excès qui succède à un autre excès.

il ne faut ni tomber dans l’excès du style "elle est en mini-jupe j'ai le droit de lui mettre la main aux fesses" ni dans l'autre excès "il m'a regardé en souriant; c'est un sale pervers..."

C'est le grand danger.

Gerard a écrit:Bref, ce que je veux dire c'est plus on reculera la limite, plus il y aura des malins pour la contourner. Ce qui compte, c'est l'empathie. Mais il y aura toujours des gens qui n'ont en pas et qui feront souffrir les autres sans que ce soit "prouvable".

Tout à fait d'accord avec toi

D'un autre côté, cette grande campagne de dénonciation commence à devenir marrante :
- Pierre Joxe
- Tariq Ramadan

A qui le tour ?

Jean Lassade le roi de la main aux culs !

DSK va finir par passer pour un saint

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 21 Oct - 16:37

à qui le tour ?

moi j'en ai un de porc à balancer

et ce n'était de la drague , mais du harcelement avec du chantage à la clé

un ancien Trésorier Payeur Général de seine saint denis ( un notable comme on dit , il n'y en a qu'un par département et 101 départements )

je n'ai pas cédé au chantage malgré la menace d'être rétrogradée , mais j'ai été obligée de demander ma mutation dans un autre département

quelque temps après il est mort , je ne l'ai pas plaint , je n'ai pas dit "paix à son âme , ni repose en paix ", mais plutôt " c'est bien fait pour lui ! "
gaston21

Message par gaston21 le Sam 21 Oct - 19:40

Loli, il est dans l'au-delà, peut-être tout à côté de toi et il te mange toujours des yeux! Il ne lui reste plus que les yeux...de l'esprit! Mais tu es peut-être son paradis!
Christine Boutin quitte la politique; il est vrai qu'elle n'est pas à classer dans le rang des progressistes; mais quand elle dénonce dans "Balance ton porc" un dégueulis d'accusations et qu'elle défend la grivoiserie française, il faut lui reconnaître du simple bon sens!

Messieurs, allons, vous n'avez jamais été agressés par une belle créature? Jamais entendu "Tu viens chéri"? murmuré à votre oreille par une dame avenante? Et en plus elle en voulait à votre pognon!
Et quand la dame d'un célèbre buffet gastronomique de la gare de... m'avait entraîné dans sa réserve de draps, était-ce pour me les faire compter? Elle louait aussi des chambres, et son mari était manifestement "hors d'état de nuire...". Et quand une de mes employées de bureau, mari d'un poseur plutôt fruste (elle a divorcé quelques mois après) m'entraînait dans une danse et me serrait tant que j'avais de la peine à respirer, n'était-ce pas une agression épouvantable? Et je n'ai pas crié au viol!

La solution pour sortir de cette bouffonnerie, c'est que les hommes se rassemblent et défilent dans les rues en chantant: "Oui, nous sommes tous des cochons! Et vous aimez les cochons et leurs queues en tire-bouchon"!
troubaa

Message par troubaa le Sam 21 Oct - 20:05

C'est étrange comment gaston retourne la faute.. c'est la faute de la femme...

non gaston jamais une femme ne m'a fait du chantage pour que je lui cède
jamais une femme ne m'a caressé les fesses parce que j'étais en short
jamais une femme ne m'a sifflé dans la rue
jamais une femme ne m'a dit "si tu es me fait une gâterie je t'embauche".

Maintenant cela peut arriver. Mais cela semble beaucoup beaucoup plus rare.
Oui des femmes mon déjà demandé de l'argent pou m'offrir leur corps, oui une vieille m'a proposé de l'accompagné chez elle quand j'avais la vingtaine mais quand j'ai dit non elles n'ont pas insisté. et quand je dit oui on passe un bon moment (heuu pas avec les vieilles j'ai jamais dit oui...)

Tu comprends la différence. Pour moi ce n’était pas du harcèlement mais de la drague.

C'est du harcèlement quand après avoir dit non le mec continue d'insister. (comme dédé) jusqu'à ce que la femme cède pour avoir la paix ou par conformisme social.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 21 Oct - 22:48

non gaston jamais une femme ne m'a fait du chantage pour que je lui cède
jamais une femme ne m'a caressé les fesses parce que j'étais en short
jamais une femme ne m'a sifflé dans la rue
jamais une femme ne m'a dit "si tu es me fait une gâterie je t'embauche".

T'a vraiment pas de pot! C'est pour ça que tu ne veux pas mettre ta photo dans le trombinoscope?
PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Qu'est-ce que tu peux être menteur quand tu n'as pas d'argument, je te cite:
C'est du harcèlement quand après avoir dit non le mec continue d'insister. (comme dédé)
J'ai exactement affirmer le contraire en citant la règle de l'Acanthus (Belgique).
Tu veux que je le remette? Petit voyeur....
Mais plus près de chez toi, y a un excellent club à Bruay La Bussière!

Donc voilà la règle que je suis :

L'Acanthus est un espace de liberté et de tolérance et n'impose qu'un minimum de règles, mais nous sommes très stricts par rapport à celles-ci.

Vous ne pouvez fumer que dans les espaces prévus à cet effet.
Il est interdit de monter aux étages avec un verre.
"Non" veut dire "non" et tout manquement à cette règle peut vous exposer à une exclusion immédiate du Club.
L'accès aux étages est interdit si vous n'êtes pas en lingerie ou en sous-vêtements.
L'accès aux étages est toujours interdit aux hommes seuls le samedi.
J'ose plus mettre comprendo, Troubaa cherche pas à comprendre!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Dim 22 Oct - 0:20

mais de quoi tu parles  ?

on s'en branle de ta vie de petit libertin en manque de sensation forte ! ce n'est pas le sujet.

On parle de harcelement dans la vie de tous les jours pas dans tes clubs libertins sans interet !

putain ta vie n'est pas le centre du monde dédé ! ! ! !

manifestement tu n'as même pas compris le sujet !

Jamais tu fais pose ? jusqu’où tu vas t'enfoncer dans le ridicule ?

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 22 Oct - 10:14

Le sujet c'est, un dirigeant du monde du spectacle qui profite de sa position sociale pour se taper des starlettes!
Ce qui incite d'autres victimes à dénoncer cet état de fait dans leur milieu professionnel ou autre!
Si si j'ai bien compris le sujet!

Et Troubaa me signale comme harcèleur, quand après avoir dit non le mec continue d'insister. (comme dédé)
Bah non c'est contraire à mon principe...
....et j'explique pourquoi!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Dim 22 Oct - 10:26

ah ! le jour où vous vous comprendrez , je ne sais pas quelle fête on pourrait faire , mais il y aurait quelque chose à faire ...
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 22 Oct - 10:55

...on pourrait relier ça à la lutte de Classe, le patron qui veut toujours avoir raison, puisque c'est lui qui te nourri.

mais tu as raison Loli, moi ce que je voudrais c'est que Troubaa arrète de déformer les écrits, pour justifier ses jugements!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Dim 22 Oct - 11:56

n'importe quoi dédé tu es pret à toutes les déformations pour accuser les autre.

dede message n°35 a écrit:Elles peuvent aussi dire non en espérant que tu insistera!

Cela veut tout dire... on a compris ta mentalité ! pas la peine de chercher plus loin. C'est le raisonnement du harceleur !

exactement ce qu'a du se dire le chef de lola qui voulait abuser d'elle.  

Respecter les femmes ne semblent pas ton fort dédé. Par contre parler pour elle, les juger, les condamner, extrapoler leur pensée cela tu sais faire. oh que oui ! tu veux encore des copier/coller de tes écrits ?

Il suffit de lire les horreurs que tu nous as écrits pour comprendre ta mentalité.

je n'y suis pour rien si tu as une sale mentalité irrespectueuse. La joue pas chevalier blanc tu n'en es pas un. Ne te crois pas bon tu ne l'es pas.

ps :
tu sais lola avec les manipulateur/tricheur comme dédé il n'y a que deux solutions :
- Soit les ignorer et ne pas leur répondre et dans ce cas ils n'ont plus d'accroche
- Soit les dévoiler. Pour mettre en évidence leur comportement. Et dans ce cas il ne faut rien leur céder.

Sans ces deux attitudes ils sont heureux comme un poisson dans l'eau.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 22 Oct - 12:56

Voilà vous avez dans le post de Troubaa, le fond de son but: Virer dédé des discutions, comme Bulle et Jipé l'on fait avec 4 ou 5 d'entre nous qui ont intégrés la table Ronde ....avant Troubaa!

regardez juqu'ou va la manipulation des écrits de Troubaa, une méthode:
La Citation hors contexte!

DD a écrit:Elles peuvent aussi dire non en espérant que tu insistera!
Troubaa en conclue, que Dédé est un affreux macho, sauf que, c'était simplement pour dire qu'il y a des petits jeux de roles dans les relations hommes/femmes!
Mais celà Troubaa fait semblant de l'ignorer!
Normal!
Et pour toutes mes réponses, et pas seulement pour moi, c'est la même chose!

Quand Troubaa comprendra qu'on peut avoir une manière de vivre autre que la sienne, et qu'elle est tout autant respectable?
L'Opium du peuple pas mort!
Hier les religions, aujourd'hui, la propagande déformé à la Troubaa, j'assume!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Dim 22 Oct - 14:30

tiens dédé95 nous refait du dédécalimero ... tu as déjà vidé toute ta boite de kleenex  ? t'en veux une autre ?
Un jour il arretera surement de jouer à l'éternelle victime. (bien que cela soit dans son ADN de marxiste)
D'ailleurs sur ce forum qui ici à part dédé95 se plaint d'etre victime du grand méchant troubaa ? Personne mais où que dédé 95 aille il est victime....

Sur le sujet :
Beau retro pedalage dédé mais le mal est fait. tu appelles cela "le jeu de l'amour" (dixit toi mis en gras) : insister quand la femme a dit non pour finir par la faire craquer et qu'elle dise oui, décrétant que si la femme a dit non c'est que cela voulait dire oui quand même...

Moi je n'ai pas besoin d'insister... ce que les femmes aiment en général : de la gentillesse, de la douceur, de l'attention et du respect. Si la femme te dit non et que tu te désintéresses à elle  etsi elle est intéressée elle reviendra te voir, te séduire te charmer et tu verras ce ne sera que mieux pour l'échange futur car elle ne se sentira pas en danger... si elle ne revient pas te voir c'est que le non voulait dire non...
tu vois c'est facile à savoir !
ha dédé toute une éducation à revoir !

Tu sais le harcèlement n'a pas lieu qu'au boulot, mais aussi dans les transports en commun, dans la rue, à la terrasse d'un café, en boite, dans les clubs libertins, dans des associations, dans les clubs de sport, dans les partis politique etc... il n'est pas lié à la position sociale mais à la mentalité du mec.

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:45