LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Le choix des mots pour effrayer.

Partagez
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Le choix des mots pour effrayer.

Message par troubaa le Lun 17 Juil - 16:35

Nous vivons dans un monde de communication où il est souvent fait usage d'une volonté de tout amplifier, déformer, afin de mieux émouvoir l'auditeur et mieux le manipuler.

Une très belle vidéo sur les dangers du monoxyde de dihydrogène. Une nouvelle substance chimique mortifère...

Je vous laisse la découvrir :

Et du pire annoncé quoi de plus facile que d'organiser de grandes pétition demandant son interdiction en toute urgence... Car un grand danger plane sur le monde !

Voila si cela pouvait faire prendre conscience à certains que prendre un peu plus de recul face aux peurs apocalyptiques qu'on l'on nous déverse quotidiennement est indispensable et nécessaire.
Prendre le temps de la réflexion et ne pas réagir aveuglément à ce que l'on nous dit

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
gaston21
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Re: Le choix des mots pour effrayer.

Message par gaston21 le Lun 17 Juil - 17:42

Il y a longtemps que je sais que le MODH est nocif à la santé! Ecoutez les gargouillis dans votre estomac dès que vous en avez bu un verre! Et je ne tiens pas compte des milliards de bactéries qui y nagent! Changez de boisson! Jésus n'a pas pris la flotte du lac de Tibériade pour s'y incarner...

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 20:18