LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

immigration , enfin une prise de conscience!!

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

immigration , enfin une prise de conscience!!

Message par dan 26 le Jeu 6 Juil - 8:09

L'Italie est débordée , la maire de Paris aussi, Calais recommence d' être envahi avec des accidents quotidiens , les Anglais, comme les Allemands découvrent  les risques , d'un tel afflux.Sans compter les risques sanitaires de tous ces pays qui accueillent
Que faire ?
J'avais proposé des solutions simples  et humanitaires  il y a quelques  mois , mais bon !!!!
Il est préférable de rêver .

Nier les évidences, n’empêche pas de se trouver confronter aux réalités .

Amicalement
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Re: immigration , enfin une prise de conscience!!

Message par Gerard le Ven 7 Juil - 14:08

dan 26 a écrit:J'avais proposé des solutions simples  et humanitaires  il y a quelques  mois , mais bon !!!!

Dubitatif Je ne comprends pas que le gouvernement n'écoute pas les solutions de Dan.

Laughing Peut-être qu'ils ne lisent pas notre forum ?...

...
dan 26

Message par dan 26 le Ven 7 Juil - 15:25

Gerard a écrit:
dan 26 a écrit:J'avais proposé des solutions simples  et humanitaires  il y a quelques  mois , mais bon !!!!

Dubitatif  Je ne comprends pas que le gouvernement n'écoute pas les solutions de Dan.

Laughing Peut-être qu'ils ne lisent pas notre forum ?...

...
simple pourtant :
Informer les pays pourvoyeur d'immigrants , par des campagnes, de communication, qu'il sont mal reçus, qu'ils vivront dans de mauvaises conditions, que le voyage est très dangereux. avec photos et film a l’appuie .
Identifier les personnes qui arrivent par pays , et les classer .
Renvoyer ceux dont les pays ne sont pas en guerre, et qui profitent du flux .
Aménager au niveau de l'Europe des iles avec tout le necessaire pour les accueillir (par nationalités ), afin qu'ils aient le nécessaire (nourriture soins, vetement, logement etc ) , et qu'ils puissent s'occuper suivant leur traditions, et pays .
Entrainer les hommes en age de le faire au combat afin qu'ils aillent défendre leur pays sur place .
Une fois les conflits terminés , les renvoyer chez eux , par des transports organisés .

Amicalement
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 7 Juil - 19:38

Je propose l'île du Diable. Il n'y a plus de vacanciers et il doit encore rester des bâtiments, certainement à rénover! Et puis, il y fait chaud, ce qui est un gros avantage pour ces gens du Soudan et d'Erythrée!
dan 26

Message par dan 26 le Ven 7 Juil - 21:05

gaston21 a écrit:Je propose l'île du Diable. Il n'y a plus de vacanciers et il doit encore rester des bâtiments, certainement à rénover! Et puis, il y fait chaud, ce qui est un gros avantage pour ces gens du Soudan et d'Erythrée!
pas moi, il y a des centaines d'iles autour de l'Europe (déja dit)  qui pourraient etre aménagées aux frais de tous les états, avec tout le nécessaire pour y vivre dans de bonnes conditions .

amicalement
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 29 Aoû - 15:32

Pourquoi des Iles ?
Bah il y a la Corse et les xénophobes comme toi voient mal la venue de ces réfugiés! On as vu l'année dernière à Sisco!
Tu veux les noyer si la mer monte , plutôt que leur taper sur la tête avec une rame (sic) ?

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mar 29 Aoû - 17:27

Le problème de l'immigration reste entier et il n'est pas "résolvable"; on ne peut que le ralentir. La seule solution, c'est la solution Mao; le persil ou le sécateur...
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mar 29 Aoû - 17:55

La solution, si l'on ne veut plus d'immigration, est la solution australienne : renvoie systématique de chaque immigrant à son point de départ.

Quand on secoure un bateau de réfugiés on a deux solutions :
- Soit on les ramène en Lybie
- Soit on les amène en Italie

Pour l'instant par bonté on les amène en Italie, donc on se transforme en passeur.

Je crains qu'un jour où l'autre cela soit le contraire.

Une anecdote :
Au boulot on est  régulièrement livré par DHL, FEDEX etc... les chauffeurs parlent très rarement français. Beaucoup de travailleurs détachés.

Aujourd'hui un chauffeur vient, bien basané. Pas un mot en français. Tout par signe. il s'en va. La secrétaire dit "encore un qui parle pas un mot de français", une autre employée de rajouter "et il n'y a pas de travail pour les français !".  

J'étais à la photocopieuse : Que voulez vous répondre à cela ? Et les deux ont bon cœur et ne sont pas méchantes. Des gens lambda.

A la limite une travailleur détaché ça passe mieux. c'est un voisin européen qui baragouine 3 mots en français.  mais là c’était un vrai "basané" qui parlait pas un mot de français, même pas bonjour,  et là on sent tout de suite que ça passe beaucoup mais alors beaucoup moins bien..

faut faire attention de ne pas attiser le rejet.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 29 Aoû - 18:06

Tout à fait, et ne pas confondre immigré et réfugié!
Or en ce moment ce sont SURTOUT les réfugiés jusqu'à là parqués au Liban et en Turquie, que ces deux pays ne peuvent plus supportés faute d'aide de la communauté internationale!

Y a des milliers d'hectares de terrains incultes en France, il n'y a pas que des chauffeurs et des marchands de kebab parmis les réfugiés!
Que font les CCI et l'Etat? le développement par la mise au pas des proprio, c'est à eux de l'IMPOSER!
- Expropriation des promoteur et propriétaires terriens qui spéculent!
- Installation des réfugiés en les aidant par une culture auto-suffisante (j'ai oublié le nom).

A oui faut sévir, bah oui c'est pas du libéralisme!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:45