LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Théo où es tu ?

Partagez
gaston21
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Re: Théo où es tu ?

Message par gaston21 le Lun 28 Mai - 19:31

Ca au moins, c'est un viol "chirurgical"! Et j'te la mets au mm près! Un article qui frise le ridicule! "Je vise le haut de la cuisse, pas l'anus"! Pour un peu, il allait lui enfoncer la matraque dans l'oreille!
dan 26

Message par dan 26 le Lun 28 Mai - 19:40

gaston21 a écrit:Ca au moins, c'est un viol "chirurgical"! Et j'te la mets au mm près! Un article qui frise le ridicule! "Je vise le haut de la cuisse, pas l'anus"! Pour un peu, il allait lui enfoncer la matraque dans l'oreille!
viser qui a dit qu'il visait ?
laissons venir les conclusions

Amicalement l
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Sam 2 Juin - 14:29

Laissons venir les conclusions ?
Je croyais que tu pleurnichais que la justice était lente?
Faudrait savoir! Very Happy Very Happy Very Happy

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21

Message par gaston21 le Sam 2 Juin - 18:57

Le pauvre Théo...J'espère au moins qu'il n'était pas homosexuel! Ca aurait été la double peine!
Pour mettre un peu d'ambiance dans le forum...
dan 26

Message par dan 26 le Sam 2 Juin - 19:33

gaston21 a écrit:Le pauvre Théo...J'espère au moins qu'il n'était pas homosexuel! Ca aurait été la double peine!
Pour mettre un peu d'ambiance dans le forum...
Au contraire , ce doit être le pied pour un homo!!affraid affraid affraid
amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 3 Juin - 8:42

...le pied d'avoir l'anus déchiré?
Quoiqu'un homosexuel (ou bi-sexuel du reste) avec une tendance maso ça existe !
Laissons faire la justice le plus longtemps possible, ça donne une raison à certains de bouffer du "bamboula".

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 5 Juin - 13:15

Dernière nouvelles
http://www.liberation.fr/direct/element/aulnay-sous-bois-theo-l-et-quatre-membres-de-sa-famille-places-en-garde-a-vue_82655/
Seul BFM TV vient d'en parler mais chut !!!
je confirme attendons la suite et le dénouement

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 5 Juin - 13:22

Espérons que la justice soit JUSTE !
Dan a écrit:Seul BFM TV vient d'en parler mais chut !!!
je confirme attendons la suite et le dénouement
Non TOUTES les chaines de télé en prle depuis ce matin, pourquoi tu mens ......une fois de plus!

Attendons la suite de quoi ?
Du viol de Théo ou des exactions de sa famille?
Nous verrons si l'arnaque au social est aussi puni chez Théo que chez Cahuzac!
Car refusez de payer l'impot c'est aussi profiter !

_._._._._._._._._._._._

komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mar 5 Juin - 14:35

André bercof de sud radio en faisait ses choux gras, normal comme dan il est un tantinet reac et se demande d ailleurs si l histoire de Mamadou n est pas un coup monté.
ils ont défendus aussi je ne sais plus quel commissariat dans le sud accusé de maltraitance envers des migrants. bref tous les référents de dan sont sur le pont quand il s agit de défendre un système répressif et raciste difficile de ne pas être au courant !

Dernière édition par komyo le Mar 5 Juin - 14:46, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
loli83

Message par loli83 le Mar 5 Juin - 14:46

le viol et l'arnaque aux prestations sont 2 choses bien différentes

si tous les arnaqueurs devaient être violés ...
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 5 Juin - 18:08

Je rappelle que 2 "sans papiers" sont considérés comme des "héros", le deuxième ils allaient même le viré de France!
De ceux là Dan 26 n'en parle pas ....et pour cause.

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mar 5 Juin - 18:11

oui Hollande après s’être lamentablement ramassé  avec l'affaire leonarda n'a pas su reconnaître l'acte héroïque de cet homme.

Au moins Macron, même si il en a fait médiatiquement beaucoup, a régit plus justement et plus humainement

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 5 Juin - 18:29

Ah bon ? Sa police (de Macron) voulait le virer, c'est à la demande du maire de Fosses (95) qu'il n'est pas expulsé!

_._._._._._._._._._._._

Mic777
Baron

Message par Mic777 le Mar 5 Juin - 18:40

troubaa a écrit:oui Hollande après s’être lamentablement ramassé  avec l'affaire leonarda n'a pas su reconnaître l'acte héroïque de cet homme.

Au moins Macron, même si il en a fait médiatiquement beaucoup, a régit plus justement et plus humainement

Je comprends pas. A chaque fois qu'un homme ou une femme effectuerait un sauvetage dans notre pays, il devrait être félicité par le président ?
Je pense que le président a largement autre chose à faire. Sauf lorsqu'il utilise un sauvetage pour faire de la com'.
loli83

Message par loli83 le Mar 5 Juin - 19:26

mais quand même, il faut voir quel sauvetage !

la décision immédiate sans se soucier du risque personnel et l'exploit physique extraordinaire !

ce n'est pas pour rien que la vidéo a fait le tour du monde
dan 26

Message par dan 26 le Mar 5 Juin - 20:33

komyo a écrit:
ils ont défendus aussi je ne sais plus quel commissariat dans le sud accusé de maltraitance envers des migrants. bref tous les référents de dan sont sur le pont quand il s agit de défendre un système répressif et raciste difficile de ne pas être au courant !
Merci Komyo, je confirme ce que je vous dis régulièrement , il est impossible d'aborder certains sujets  sans voir sortir  ce panneau "raciste".Continuez  continuez à force de nier les réalité,  à force d'interdire  la majorité des français  de penser  , et de dire ce qu'ils voient tous les jours, vous etes en train de faire progresser les extrèmes . Continuez .
Pour la xeme  fois, etre raciste c'est de reprocher aux autres ce qu'ils  sont , grand petit, rouge, noir , blanc vert, patron,fonctionnaires,  syndicalistes, etc .
Ce que nombreux qui sont traités de racistes font c'est de dénoncer ce que ce que certains  font .Faut il te rappeler que 7 % de la population française , represente 70 % de la population carcerale .
Faut il te rappeler   que dans notre pays  on peut dire de quelqu'un qu'il  est français, asiatiques,  américains, belge, australien, marseillais , etc etc , et que l'on n'a pas le droit de dire qu'il est africain ?
Pour information Coluche à l'époque  avait fait de ce délit d'opinion  un sketch humoristique !!!
Pour information  je dénonce tous ceux qui agressent la police, peut importe  leurs origines, voir mes contributions sur les manifestants violents .les blacks blocs  par exemple .

troubaa a écrit:oui Hollande après s’être lamentablement ramassé  avec l'affaire leonarda n'a pas su reconnaître l'acte héroïque de cet homme.

plus de  20 personnes  pas ans sauvent  des français , pourquoi ne parler et ne mettre en avant que ces deux cas .
Je confirme  c'est de la manipulation médiatique, juste pour essayer de prouver  aux gogos  que  les personnes  en situations  clandestine, sont parfaites .

Demandez le au Calaisiens , et ce qu'ils ont subit ?A toutes ces femmes agressées  en Allemagne , etc etc
Entièrement d'accord avec tes propos Mic

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mar 5 Juin - 20:38, édité 1 fois
troubaa

Message par troubaa le Mar 5 Juin - 21:28

mettre en avant les personnes qui sauvent la vie d'enfant au risque de leur propre vie me parait normal

ce qui n'est pas normal c'est que l'on ne parle pas des autres cas. pas l'inverse. La normalité ne réside pas dans le silence mais dans la félicitation.

n'inversons pas la normalité.

mic77 a écrit:Je comprends pas. A chaque fois qu'un homme ou une femme effectuerait un sauvetage dans notre pays, il devrait être félicité par le président ?
Je pense que le président a largement autre chose à faire. Sauf lorsqu'il utilise un sauvetage pour faire de la com'.
peu de personne mettent leur propre vie en danger pour en sauver d'autres. En dehors de leur fonction évidemment. C'est pour cela qu'on aime les secouristes en mer, en montagne ou les pompiers.

Mais là c'est un anonyme qui mangeait un kebab et qui n'a pas hésité à escalader 4 étages à main nu pour sauver un enfant.

Cela n'arrive pas tous les jours il me semble.

L'aurais tu fait ? moi non je n'en ai ni la force ni le courage. Je me serais contenté d'appeler les pompiers et d'aider à tirer un drap au cas où l'enfant tomberait.... Comme 99.99% des gens il me semble.

Je ne vois pas où est le problème de féliciter par un acte exceptionnel un acte exceptionnel.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Mic777
Baron

Message par Mic777 le Mar 5 Juin - 21:35

Je ne remets pas l'héroisme de l'acte en cause. Je dis que, si ca n'arrive pas tous les jours comme tu le dis, ca doit très probablement arriver plusieurs fois par an et le Président n'a pas le devoir moral de recevoir tous les sauveteurs, il a pas été élu pour ca et encore moins lorsqu'il s'agit de récupération opportuniste.
dan 26

Message par dan 26 le Mar 5 Juin - 21:40

Mic777 a écrit:Je ne remets pas l'héroisme de l'acte en cause. Je dis que, si ca n'arrive pas tous les jours comme tu le dis, ca doit très probablement arriver plusieurs fois par an et le Président n'a pas le devoir moral de recevoir tous les sauveteurs, il a pas été élu pour ca et encore moins lorsqu'il s'agit de récupération opportuniste.
plus de 20 cas pas ans depuis des années !!
pourquoi maintenant et seulement ces deux cas mis en avant par la presse ?
amicalement
loli83

Message par loli83 le Mar 5 Juin - 22:32

en tous cas je vois que question étrangers Dan met encore tout le monde dans le même sac !

il y a pourtant des français aussi qui font des actes blâmables , doit on pour cela mettre tous les européens ( à peau blanche ) dans le même sac ?

il se trouve que ces 2 cas sont des maliens élevés au Mali et en général ils sont courageux et ont une bonne mentalité , donc ce n'est pas un hasard , j'en parle en connaissance de cause
troubaa

Message par troubaa le Mar 5 Juin - 23:32

dan 26 a écrit:
Mic777 a écrit:Je ne remets pas l'héroisme de l'acte en cause. Je dis que, si ca n'arrive pas tous les jours comme tu le dis, ca doit très probablement arriver plusieurs fois par an et le Président n'a pas le devoir moral de recevoir tous les sauveteurs, il a pas été élu pour ca et encore moins lorsqu'il s'agit de récupération opportuniste.
plus de 20 cas pas ans depuis des années !!
pourquoi maintenant et seulement ces deux cas mis en avant par la presse ?
amicalement

Moi je trouve que c'est le rôle du président de la république que d'honorer les héros de la nation. qui d'autres devraient le faire ?

Dan peux tu nous citer ces 20 cas de personnes ayant risquer leur vie pour sauver un enfant ?
(hors sauveteurs, pompiers et autres professions de sauvetage évidemment)

C'est bien beau d'affirmer, d'annoncer des chiffres, je demande des preuves.

Je dis bien qui ont risqué leur vie pour sauver un enfant.

je ne sais pas pourquoi mais ce chiffre, d'une vingtaine, sent la fake news d'internet à plein nez... a toi de me prouver le contraire.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 6:44

[quote]
troubaa a écrit:

Dan peux tu nous citer ces 20 cas de personnes ayant risquer leur vie pour sauver un enfant ?

merci de me lire attentivement   quand je dis "plus de  20 personnes  pas ans sauvent  des français ",

Je dis bien qui ont risqué leur vie pour sauver un enfant.
où lis tu que je fais la distinction  entre les enfants, et les autres .
Dernièrement lors des inondations il y a quelques jour un chauffeur routier , et un agriculteurs  ont sauvé chacun une personne  qui etaient en train de se noyer, dont une personne très  agée .
Peux tu me dire si la bravoure  pour toi  se détermine en fonction de l'age de la personne sauvée ?.
juste un exemple simple les défibrillateurs utilisés par des particuliers sauvent combien de personnes .
amicalement
.

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Mer 6 Juin - 9:10

oui Dan , mais dans les cas que tu cites les personnes sauveteurs n'ont pas risqué leur vie
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 6 Juin - 14:10

Troubaa a écrit:Dan peux tu nous citer ces 20 cas de personnes ayant risquer leur vie pour sauver un enfant ?

Ais le courage de répondre.

Ta réponse:

où lis tu que je fais la distinction  entre les enfants, et les autres .

Bah oui mais dans les cas présentés c'étais des enfants donc tu affirmais que des enfants avaient été sauvés dans plus de 20 cas!

Ce qui est certains et c'est là où TOUS on t'attend, c'est que tu fais une distinction, qui pour moi est honteuse, entre les braves blanc et les brave noirs!
Pour moi il n'y en as pas et ceux qui ont sauvé des vies d'enfants on doit les honorés pas forcément en faire de la propagande!

Ce colonel as sauvé une vie il a été "pontifié", ce maghrébin à sauvé deux vie on voulait le virer de chez lui!
Le premier c'était son métier de défendre ses semblables, le dernier il risquait de retourner d'"où il vient" .
Tu saisis pourquoi tu frôle le racisme?
En tout cas tu es TRES xénophobe! On viens de le voir encore avec le sujet sur la colonisation!
Bouffer du bougnoule ou du bamboula c'est ton crédo, et ta réflexion sur le musulman inscrit le prouve! C'est lui que tu combat, pas sa religion, la même chose enversr Loli et la religion!
CQFD

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mer 6 Juin - 14:40

dan n'a pas de réponse évidemment, il ne fait que colporter les fake news lues je ne sais où et du coup il dévie pour essayer de s'en sortir.

Dan pour ton information, des milliers de personnes sauvent chaque année des dizaines de milliers d'enfants : cela s’appelle des chirurgiens, des médecins des infirmiers etc......

Dans le cas de Gassama on parle de quelqu'un qui a risqué sa vie (chute mortelle de 3 ou 4 étages) pour sauver un enfant.
Tu me réponds que ce n'est pas extraordinaire ni exceptionnel et qu'il y en a plus de 20 par an je te demande les noms et circonstance...mais tu n'as rien.

ou alors une fois de plus tu es tombé dans le piège de la manipulation et ton fameux esprit de contradiction ne t'aura servi à rien... c'est bête hein !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 16:31

[quote]
troubaa a écrit:dan n'a pas de réponse évidemment,  il ne fait que colporter les fake news lues je ne sais où et du coup il dévie pour essayer de s'en sortir.
mais ce n'est pas possible  attendez  avant de me critiquer , c'est simple tous les héros anonymes   que vous pouvez trouver régulièrement, sur les journaux locaux sur internet, etc .
Exemple  ce  héro marocain,  que la presse est allée cherchée   après quelques mois seulement de son acte de courage . il y en a de nombreux comme  cela .  

Dan pour ton information,  des milliers de personnes sauvent chaque année des dizaines de milliers d'enfants : cela s’appelle des chirurgiens, des médecins des infirmiers etc......
Je ne parle pas de cela je parle de ceux qui font acte de courage, et dont ce n'est pas le métier , pour information rien que dans notre département  3 ou 4  cas ont été mis en avant  depuis quelques années .

Dans le cas de Gassama on parle de quelqu'un qui a risqué sa vie (chute mortelle de 3 ou 4 étages) pour sauver un enfant.
Tu me réponds que ce n'est pas extraordinaire ni exceptionnel
Mais ce n'est pas possible de déformer mes propos de cette façon, je dis seulement que cela a toujours existé .Dernièrement un mère est morte en sauvant son enfant !!!!

et qu'il y en a plus de 20 par an je te demande les noms et circonstance...mais tu n'as rien.
ne va pas trop vite , STP, si ce sont comme je le dis des héros   qui n'ont pas été mis  en valeur à un moment donné , (qui sont donc anonymes ), cela ne se trouve pas par un clic .J'ai souvenir par exemple de presse locale  qui ont fait cas de ce type d'héroïsme .
Et je viens par exemple de te donner  le nom de ce marocain,  qui a sauvé 2 enfants d'un incendie, Dont l'acte de courage n'a pas fait  (il y a quelques mois ), la une des télévisions

.Donc je repose ma question pourquoi  l'autre , et pourquoi maintenant . Si ce n'est par pure propagande médiatique , afin d'essayer de donner une belle  image à l'immigration clandestine , au regard de ce que nous subissons et voyons tous les jours .

ou alors une fois de plus tu es tombé dans le piège de la manipulation et ton fameux esprit de contradiction ne t'aura servi à rien... c'est bête hein !
Et non je viens de te répondre désolé .
Merci de me laisser le temps de vous répondre , on dirait des chiens   qui viennent de trouver un os .
Je vous donnerai quelques noms d'ici quelques jours .

Amicalement.
loli83

Message par loli83 le Mer 6 Juin - 18:06

oui , parce que pour l'instant je ne vois même pas le nom du marocain dont tu parles

admettons que tu le rajoutes , ça fait un sur 20 , tu as parlé de 20 par an et on est bien d'accord qu'il faut que ce soit au péril de la vie et non pas une simple assistance à personne en danger
dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 18:29

loli83 a écrit:oui , parce que pour l'instant je ne vois même pas le nom du marocain dont tu parles  

admettons que tu le rajoutes , ça fait un sur 20 , tu as parlé de 20 par an et on est bien d'accord qu'il faut que ce soit au péril de la vie et non pas une simple assistance à personne en danger

Merci de me laisser le temps de trouver,  tu devrais savoir que dans la mesure où ils n'ont pas été mis en avant  par la presse nationale c'est plus compliqués  à trouver .
aller après un bref contrôle  ce n'est pas un marocain mais un tunisien  https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/04/2810894-aymen-papiers-tunisien-avait-sauve-deux-enfants-incendie-menace-expulsion.html

Comme tu peux le voir  il avait fait cela il y a quelques mois , et personne  n'a rien dit  !!!Explique nous pourquoi , son acte de bravoure est moins important  que le dernier .
Pour le reste je te cherche quelques exemples
Ras le bol de ces manipulations médiatiques  désolé .
Et comme  des ........les français suivent !!! C'est Troubaa je crois qui me reprochait de  suivre la presse n'est ce pas!!!
Dernier point au" péril de sa vie ", c'est a voir  tout cela dépend  de la condition physique, et des circonstances , il ne faut pas exagérer non plus

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 6 Juin - 18:39, édité 2 fois
loli83

Message par loli83 le Mer 6 Juin - 18:35

j'ai répondu à ça :

dan a écrit:Et je viens par exemple de te donner le nom de ce marocain

et je ne vois pas de nom

tu as peut être voulu dire :" le cas de ce marocain " , si tu t'exprimes mal , ce n'est pas notre faute
dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 18:37

loli83 a écrit:

tu as peut être voulu dire :" le cas de ce marocain " , si tu t'exprimes mal , ce n'est pas notre faute
par contre si tu pinailles c'est de la tienne !!!Désolé je connais les méthodes
amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Mer 6 Juin - 18:51

Je ne comprends pas...Dès que Dan voit un "bronzé", il voit rouge! Et pourtant, c'est quand il lit notre ami Dédé qu'il devrait voir rouge! Là, oui, c'est justifié! Que met-on sur l'enclume? Du fer...porté au rouge! Gaston est en plein délire!...
Mais pourquoi donc revenir sans arrêt sur ce pauvre Théo? Le racisme, ça s'entretient...
dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 18:58

loli83 a écrit:oui , parce que pour l'instant je ne vois même pas le nom du marocain dont tu parles  

déjà sans chercher il y en a deux ce marocain , qui sa sauvé deux enfants, et   ce chauffeur poids lourd lors des orages  une personne âgée !!
Aller là aussi : https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/28/2806388-en-occitanie-ces-simples-citoyens-devenus-des-heros.html

Je cherche encore  et je vais te trouver cela !!

]quote="gaston21"]Je ne comprends pas...Dès que Dan voit un "bronzé", il voit rouge! Et pourtant, c'est quand il lit notre ami Dédé qu'il devrait voir rouge! Là, oui, c'est justifié! Que met-on sur l'enclume? Du fer...porté au rouge! Gaston est en plein délire!...
tu dis n'importe quoi  dédé (excuse moi ) la preuve , qui est la seconde personne  que je donne en référence comme héros  qui était inconnue à 'l'époque  !!!?

Mais pourquoi donc revenir sans arrêt sur ce pauvre Théo? Le racisme, ça s'entretient...
pour une raison simple que j'ai déjà expliqué , l'effet d'annonce  est désastreux (rappelle toi les conséquences  de ce qu'ont rapporté les médias ), alors que lorsque  l'on va souvent au fond  des choses , la conclusion ou les faits ne sont pas toujours ceux annoncés la  première fois .

Donc il faut avoir le courage d'aller au bout des choses .
De plus on se rend bien compte de la manipulation de la part des médias !!!
l'affaire théo  pour charger la police , l'affaire de l'alpiniste , pour essayer de donner une bonne image  de l'immigration clandestine ,  qui devient  un un véritable fléau .
Pour loli qui ne semble pas savoir lire
amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 6 Juin - 19:40, édité 3 fois
loli83

Message par loli83 le Mer 6 Juin - 19:27

"un fléau" ( Gassama ) d'après Dan , ce jeune qui même sans papiers français , était pourtant bien intégré , une famille , un domicile , un travail , de plus il l'a démontré : un courage , une générosité ,

des fleaux comme ça il en faudrait beaucoup plus !
dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 19:39

[quote]
loli83 a écrit:"un fléau" ( Gassama ) d'après Dan , ce jeune qui même sans papiers français , était pourtant bien intégré , une famille , un domicile , un travail , de plus il l'a démontré : un courage , une générosité ,
des fleaux comme ça il en faudrait beaucoup plus !  
Mais ce n'est pas possible de déformer mes propos de cette façon loli !!!
relis moi , c'est l'immigration clandestine qui est un fléau , relis moi non de ......
arrete de déformer mes propos .
Gassama est un héro comme tous les autres qui avant lui ont sauvé des vies . Tu déformes mes propos d'une façon outrancière .
Ras le bol de ces méthodes loli .
relis moi . Ce qui est grave de la part des médias c'est de prendre un exemple précis , pour essayer de faire croire que l'immigration clandestine ne pose aucun problème , et qu'il n'y aurait que des héros .
C'est cette manipulation médiatique que je dénonce. C'est tout

Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Mer 6 Juin - 22:06

[quote]Gassama est un héro comme tous les autres qui avant lui ont sauvé des vies[/quote
]la vérité c'est que tu refuses de reconnaitre que gassama est un héro exceptionnel parce que c'est un immigré clandestin !

Alors que moi je m'en fous qu'il soit immigréé clandestin ou non la seule que je regarde c'est l'acte.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 22:24

troubaa a écrit:
]la vérité c'est que tu refuses de reconnaitre que gassama est un héro exceptionnel parce que c'est un immigré clandestin !

Alors que moi je m'en fous qu'il soit immigréé clandestin ou non la seule que je regarde c'est l'acte.
Comment dois je m'exprimer pour que tu comprennes ?
au regard des élements que j'ai donnés  (le tunisien  qui a sauvé 2 enfants avant et dont on n'a jamais entendu parlé avant,  par exemple ) , je dis simplement que c'est une manipulation médiatique, pour faire croire que tous les clandestins sont des héros et qu'ils faut les accueillir  . C'est tout .

J'ai donné  2 exemples où la mayonnaise n'a pas été montée  par les médias  pour les mêmes faits !!!
Pourquoi ?
J'ai donné ma réponse  : nous sommes manipulés  par les médias , au moment  précis où une partie de la population français  en a ras le bol de cette invasion sournoise , au détriment des français eux mêmes..
C'est tout . Continuez à refuser de voir  la réalité  ,( aller encore un petit effort) , et après  vous vous plaindrez que les extrêmes soient au pouvoir .

Plutôt  que de tout faire pour  que les français acceptent l'immigration  clandestine , qu'ils refusent écoutez les ?
avant qu'il ne soit trop tard .
Dans tous les milieux, (et je pèse mes mots)  la grande majorité des français en a ras le bol .  

Amicalement
komyo

Message par komyo le Jeu 7 Juin - 9:06

Ca montre surtout que ce sont des gens comme les autres, et que comme partout on y trouve des gens bien, loin des fantasmes des petits bourgeois
et de leurs histoires d'invasion sournoise.
Tu l'as fait express pour l'adjectif ? ou tu es encore plus demeuré et primitif que je ne le pensais ? affraid affraid affraid

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 7 Juin - 9:48

komyo a écrit:
Tu l'as fait express pour l'adjectif ? ou tu es encore plus demeuré et primitif que je ne le pensais ?
quand le nombre d'émigré devient important, et change la structure, les traditions, les mentalités d'un pays , c'est une invasion sournoise sournoise désolé . même si certains ne veulent pas le voir .
Connais tu l'histoire d'un petit pays qui dans une guerre fait plus de prisonniers que d'habitants, et se rend compte tardivement qu'il est envahi ?
Je ne suis pas primitif mais réaliste .
Comment décris tu les quartiers de non droit par exemple ?Toujours la république ? pas moi désolé

Amicalement e
komyo

Message par komyo le Jeu 7 Juin - 10:11

Toi en 39/45 tu te serai régalé. clown
tu es un trouillard avec une mentalité d assiégé.
le problème n est pas l origine des populations
mais le projet commun qu'elles partagent. les états unis
sont devenus un grand pays par leur immigration, pas en restant dans un entre soi de petits blancs terrorisés par
les différences entre individus ! vivre au milieu de clones de dan, non merci !

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Jeu 7 Juin - 14:29

dan 26 a écrit: pour faire croire que tous les clandestins sont des héros et qu'ils faut les accueillir  . C'est tout .
J'avais raison
Ce que j'ai mis en gras n'est que le fruit de ton imagination et la démonstration de ce j'ai dit.

Personne ne croit ce que j'ai cité , sauf toi ! Je n'y avais même pas pensé il faut être sacrément tordu pour imaginer un truc pareil. Cela ne t'a pas traversé l'esprit qu'il a été reçu parce qu'il a accompli un acte héroïque. Tout simplement. T'as quand même un sacré problème excuse moi....

En vérité ce qui te dérange c'est que c'est un clandestin. qu'on rende hommage à un clandestin. Parce que pour toi les clandestins il faut les expulser c'est tout. Alors un clandestin héros qui se comporte bien t'insupporte.

Personne n'a dit que parce que un clandestin était un héros que tous l'étaient et qu'i fallait accueillir tout le monde. tu inventes ! C'est débile ce que tu dis.

C'est le fruit de ton fantasme. Uniquement. du délire total !

Pour résumer :
Si Macron avait reçu un Français "pur jus" cela ne t'aurait pas dérangé
SI il reçoit un clandestin cela te dérange.

Tu sais on comprend très bien ce que tu écris et ton raisonnement. cela n'a rien de bien compliqué.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 7 Juin - 15:15

Je rappelle pour Dan surtout, que Gassama est (était ) un clandestin!
Ainsi du reste celui que le pouvoir Macron voulait virer de France et pourtant qui travaillait au noir!
Ceux de Fosses dans le VO.
Ah évidemment c'est moins médiatique, ça date d'avant Macron, y a pas eu de film !

A propos des chiffres de réfugiés et sans papiers!
C'est pas l'invasion comme nous l'explique Dan 26 (*)

http://geoconfluences.ens-lyon.fr/actualites/veille/les-refugies-en-europe-des-chiffres-et-des-cartes

(*) (désolé Troubaa), je dénonce l'hypocrisie et la xénophobie, pour moi c'est pas du fantasme, il désire un FN en remplacement de Collomb, c'est une réalité qu'il a écrit!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 7 Juin - 16:13

[quote]
troubaa a écrit:
J'avais raison
Ce que j'ai mis en gras n'est que le fruit de ton imagination et la démonstration de ce j'ai dit.
pas du tout mais en mettant toute la phrase c'est mieux : je dis simplement que c'est une manipulation médiatique, pour faire croire que tous les clandestins sont des héros et qu'ils faut les accueillir . C'est tout .
pour simple preuve de ce que je dis pourquoi le jeune tunisien qui lui a sauvé 2 enfants d'un feu , au péril de sa vie il y a quelques mois , n'a pas été mis en exergue à l'époque ? . C'est assez simple à comprendre

Personne ne croit ce que j'ai cité , sauf toi ! Je n'y avais même pas pensé il faut être sacrément tordu pour imaginer un truc pareil. Cela ne t'a pas traversé l'esprit qu'il a été reçu parce qu'il a accompli un acte héroïque. Tout simplement. T'as quand même un sacré problème excuse moi..
.
Alors explique nous pourquoi ce jeune tunisien il y a quelques mois n'a pas été mis en avant par la presse .

En vérité ce qui te dérange c'est que c'est un clandestin. qu'on rende hommage à un clandestin. Parce que pour toi les clandestins il faut les expulser c'est tout. Alors un clandestin héros qui se comporte bien t'insupporte.
comment dois je l'écrire pour que tu comprennes ? Ce qui me dérange c'est la manipulation médiatique , c'est tout .

Personne n'a dit que parce que un clandestin était un héros que tous l'étaient et qu'i fallait accueillir tout le monde. tu inventes ! C'est débile ce que tu dis.
Tu n'as donc pas compris le rôle des médias , mon cher Troubaa!!

Pas du tu , mon interrogation le démontre fort bien, pourquoi le Malien, et pas le tunisien ?

Pour résumer :
Nombreux français sauvent des personnes , la mise en scène par les médias ne se fait pas chaque fois . Pourquoi ?

Tu sais on comprend très bien ce que tu écris et ton raisonnement. cela n'a rien de bien compliqué.
La simple logique , de la logique simplement .

amicalement
troubaa

Message par troubaa le Jeu 7 Juin - 18:07

[ je dis simplement que c'est une manipulation médiatique, pour faire croire que tous les clandestins sont des héros et qu'ils faut les accueillir  . C'est tout .  

tu inventes je ne connais personne d'autres que toi qui a une telle interprétation.
tu inventes une raison. une raison qui t'arrange. qui te permet de ne pas reconnaître l'acte héroïque d'un clandestin. tu fuies.

Alors explique nous  pourquoi ce jeune tunisien  il y a quelques mois n'a pas été mis en avant par la presse .
Parce que ce n'est pas la presse qui a mis en avant gassama mais une vidéo de youtube.... !

c'est la diffusion de la vidéo qui a tout enclenché :  la réaction des médias et de macron.
C'est voir l'acte qui a émut.

Sinon tu aurais eu un entrefilet : "un homme en escaladant l'immeuble a sauvé e un enfant qui était suspendu au balcon du 4iem étage".
Et on en aurat plus entendu parler.

Le poids des images. que veux tu !

Tu as une vidéo de l'acte héroïque du tunisien.. ? non voila l'explication, pas plus compliqué que cela.

comment dois je l'écrire pour que tu comprennes ? Ce qui me dérange c'est la manipulation médiatique , c'est tout .
pas une seule fois tu as reconnu l'acte extraordinaire et héroïque du jeune clandestin. Pas une seule fois ! c'est très révélateur de ton état d'esprit non ?

tu ne parles que d'une supposée manipulation que tu as inventé.... tu ne nous parle que de cela en inventant une raison complètement débile.

Tu n'as donc pas compris le rôle des médias , mon cher Troubaa!!
Personne ne l'a dit.
Tes inventions ne sont pas des arguments.

Ce que j'ai compris par contre c'est que pour toi surtout il ne fallait pas que les médias en parle.  honorer un clandestin mais quel horreur pour toi. c'est bien cela non ?

J'ai très bien compris ta mentalité. t'inquiète.
on a très bien compris ce qui te dérange. ne te fais pas de souci là dessus.

Pas du tu , mon interrogation le démontre fort bien,  pourquoi le Malien,  et pas le tunisien ?  
parce que vidéo et pas video sur internet.
La médiatisation tiens à peu de chose : une vidéo.
C'est comme cela.
Mais la situation du tunisien est en train d’être régularisé je te signale.

Pour résumer :
Nombreux français  sauvent des personnes , la mise en scène   par les médias  ne se fait pas chaque fois . Pourquoi ?
invention une fois de plus

et pourquoi cette fixation sur de nombreux français ?
on le voit tout ton racisme dans cette expression...  donc si c'est un sénégalais en situation régulière qui sauve un enfant en France pour toi ca compte pas ?

beurk !

nombreux. et combien ? tu as un chiffre ou c'est au pif ? pur pif !

Tu as des exemples ?de gens qui ont risqué leur vie pour en sauvé une en 2017 et 2018  ? vas y on t'écoute....

ha t'en a pas ! mais t'affirme gratuitement sans preuve. c'est nul !

tu veux nous faire croire que c'est parce que tu affirmes que c'est vrai ?
bref tu te prends pour dieu !  Laughing  Laughing  Laughing

re beurk !

La simple  logique , de la logique simplement .

arrete ton char benhur ! cela n'a rien de logique du tout !

C'est totalement con et illogique tes arguments.

RIEN NE TIENT LA ROUTE

c'est de la pure bêtise.

Fin du débat pour moi.
tu comprendras jamais.
à quoi bon insister.
trop enfermé dans tes certitudes.
ton éternel problème.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 7 Juin - 19:31

[quote]
troubaa a écrit:
tu inventes je ne connais personne d'autres que toi qui a une telle interprétation.
merci !! cela correspond donc à mon profil, que vous semblez ne pas avoir bien lu : aime la contradiction, et les échanges , et penser autrement
tu inventes une raison. une raison qui t'arrange. qui te permet de ne pas reconnaître l'acte héroïque d'un clandestin. tu fuies.
j'ai donné la raison de cette interprétation, pourquoi pas la même musique, il y a quelques semaine pour le jeune tunisien qui a sauvé 2 enfants ?

Parce que ce n'est pas la presse qui a mis en avant gassama mais une vidéo de youtube..
.OK mais à l'époque du jeune marocain son action a t'elle relayée par youtube, oui !!
Pourquoi par accentuée par les médias, et pourquoi Macaron ne l'a t'il pas reçu en grande pompe ?

c'est la diffusion de la vidéo qui a tout enclenché :  la réaction des médias et de macron.
C'est voir l'acte qui a émut.
qui a déclenché mais sincérement je pense que les médias et macaron ont jugé que c'était le bon moment, pour accentuer l'événement . Je te repose ma question pourquoi pas le jeune Marocain

Sinon tu aurais eu un entrefilet : "un homme en escaladant l'immeuble a sauvé e un enfant qui était suspendu au balcon du 4iem étage".
Et on en aurait plus entendu parler.
Comme cela a été le cas avec le jeune tunisien

Le poids des images. que veux tu !
Ok accentués par les médias , toutes les chaines de TV, et de radio ne ont parlé

Tu as une vidéo de l'acte héroïque du tunisien.. ? non voila l'explication, pas plus compliqué que cela.
Ok je peux l'admettre , mais force est de constater que les médias (et Macaron) ont plus appuyé le malien que le tunisien . Je pense donc qu'il s'agit d'une manipulation médiatique e

pas une seule fois tu as reconnu l'acte extraordinaire et héroïque du jeune clandestin. Pas une seule fois ! c'est très révélateur de ton état d'esprit non ?
n'ai je pas parlé de l'acte héroique du jeune tunisien

tu ne parles que d'une supposée manipulation que tu as inventé.... tu ne nous parle que de cela en inventant une raison complètement débile.
Reconnais tout de même que cet acte mis en valeur , arrive au bon moment, où une grande partie de la population commence a été révolté ( Calais à nouveau, la Mairie de paris, etc etc ) .

Personne ne l'a dit.
Tes inventions ne sont pas des arguments.
tu penses sincérement que les manipulations médiatiques sont affichées ? Si nous faisons cela c'est pour cela ? Ou : c'est le bon moment de passer cette information au regard de ce qui se passe dans notre pays ?

Ce que j'ai compris par contre c'est que pour toi surtout il ne fallait pas que les médias en parle.  honorer un clandestin mais quel horreur pour toi. c'est bien cela non ?
C'est pour essayer de changer l'idée que ce font beaucoup de personne sur ce grave problème .Pense tu que la Maire de Paris a demandée l'explusion , sans une préssion de la population !!restons sérieux STP . Cette affaire arrive au bon moment

J'ai très bien compris ta mentalité. t'inquiète.
on a très bien compris ce qui te dérange. ne te fais pas de souci là dessus.
Je l'ai déjà exprimé , comme la grande majorité de français ,

Mais la situation du tunisien est en train d’être régularisé je te signale.
Pourquoi toujours la même manipulation . Une simple interrogation je ne savais pas que la Tunisie était en guerre ? Donc ce n'est pas une personne en danger que je sache mais un migrant économique qui vient chercher nos aides !!!

si macaron avait reçu un français pur jus, et que ce français avait était , dans l'illégalité cela m'aurait dérangé de la même façon .

et oui désolé , un français par principe n'est pas clandestin !!! sais tu au moins que rentrer clandestinement dans notre pays est un délit ?

et pourquoi cette fixation sur de nombreux français ?
on le voit tout ton racisme dans cette expression...  donc si c'est un sénégalais en situation régulière qui sauve un enfant en France pour toi ca compte pas ?
Comme n'importe qui

Tu as des exemples ?de gens qui ont risqué leur vie pour en sauvé une en 2017 et 2018  ? vas y on t'écoute....
J'ai déjà donné des exemples

tu veux nous faire croire que c'est parce que tu affirmes que c'est vrai ?
Qui t'a dit cela , ce que j'affirme c'est simplement ce que je pense .

c'est le discours traditionnel, et je confirme il est impossible dans notre pays de s'exprimer sur certains sujet , sans etre traité de tous les noms .

Pour la 100000000000000000fois etre raciste c'est reprocher à quelqu'un ce qu'il est rouge, vert, bleu, patron, syndicaliste , viandard, écologiste,syndicaliste , fonctionnaire
Ce que je reproche c'est ce que certains font, voler, tuer, trafiquer , rentrer dans un pays sans papier , tricher, foutre le bordel partout, imposer sa façon de vivre ses coutumes , etc etc
Arriveras tu a le comprendre .

Je suis simplement enfermé dans mon expérience dans ce domaine

bien amicalement . je me rends compte que vous avez (enfin certains), beaucoup de peine à vous confronter à des avis différents .
Juste pour information je suis parrain en ce moment d'un jeune marocain français pour lui trouver du travail .

Amicalement

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 7 Juin - 19:34

Troubaa: Tu as des exemples ?de gens qui ont risqué leur vie pour en sauvé une en 2017 et 2018  ? vas y on t'écoute....

ha t'en a pas ! mais t'affirme gratuitement sans preuve. c'est nul !
Rapidement tu sembles ne pas avoir consulté le lien que j'ai mis  https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/28/2806388-en-occitanie-ces-simples-citoyens-devenus-des-heros.html
et puis cela : Héroïque, Laurie a risqué sa vie pour sauver une jeune fille qui voulait se jeter dans le vide

vendredi 9 juin 2017 à 18:55 Par Johan Moison, France Bleu Armorique, France Bleu Breizh Izel et France Bleu

Laurie Rehouma a 19 ans. Mercredi, à Saint-Brieuc, elle n'a pas hésité à enjamber le viaduc du Gouët pour sauver une jeune fille qui voulait mettre fin à ses jours. Un sauvetage vertigineux, 80 mètres au dessus du vide !
Laurie 19 ans n'a pas hésité à enjamber le parapet du vertigineux viaduc pour sauver une jeune fille
Laurie 19 ans n'a pas hésité à enjamber le parapet du vertigineux viaduc pour sauver une jeune fille ©️ Radio France - Johan Moison

Saint-Brieuc, France

La scène se déroule sur le viaduc du Gouët, 80 mètres au dessus du port de Saint-Brieuc. De chaque côté : des filets pour dissuader les désespérés de sauter. Mercredi peu avant 18h : Laurie Rehouma, 19 ans, est avec son copain à moto sur ce viaduc lorsqu'ils aperçoivent au milieu du pont une jeune fille vêtue d'un blouson blanc qui enjambe le parapet. "On l'a vu marcher un peu, passer ses jambes par dessus. On a compris tout de suite, on a fait demi-tour. C'était comme dans un film", raconte Laurie. "Je suis descendue de la moto, j'ai donné mon casque à mon petit copain et je suis montée sur les filets", poursuit-elle. "Elle était en pleurs, hyper paniquée, elle disait que personne ne l'écoutait, que c'était la deuxième fois qu'elle essayait. J'ai tenté de toucher la corde sensible en lui demandant si elle avait une sœur ou un frère. Elle m'a dit qu'elle en avait une, j'ai joué sur ça".
Quatre personnes sur le filet, 80 mètres au dessus du vide !

Encore une fois, il faut bien imaginer que cette scène se déroule à 80 mètres de haut, au dessus du vide! Et un homme vient aider à son tour sur le filet qui menace de lâcher à tout moment. "Du coup, il y avait moi et la jeune fille, un monsieur assez fin donc ça craquelait un peu. Ensuite, un policier en civil est arrivé et a commencé à poser les pieds dessus et c'est là que ça a vraiment commencé à craquer".

Elle avait un pied dans le vide, l'autre sur le filet

Les carrés des filets sont grands, mes pieds passaient à travers donc c'était un peu la panique. Et la jeune fille avait un pied dans le vide et l'autre sur le filet".

J'aimerais bien savoir comment elle va

Âgée de 17 ans, la jeune fille est finalement sauvée grâce à l'attitude héroïque de Laurie. "Je ne connais pas son nom de famille, je sais juste qu'elle est lycéenne. J'aimerais bien savoir

Désolé je n'ai pas trop le temps de chercher mais il y en a !!!

Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Jeu 7 Juin - 21:50

1 il t'en reste plus que 19 à trouver

Laurie Rehouma : médaille d'honneur pour un acte de courage.

Les médias en ont parlé la preuve

Pas de vidéo générant lu buzz médiatique

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 8 Juin - 8:48

Merci Troubaa!

Je relève deux erreurs de Dan très orientées!

Dan a écrit:Pourquoi toujours la même manipulation . Une simple interrogation je ne savais pas que la Tunisie était en guerre ? Donc ce n'est pas une personne en danger que je sache mais un migrant économique qui vient chercher nos aides !!!

Faut-il une guerre pour qu'une personne désire changer de résidence ?
Et si on parlait des Français qui travaillent à l'étranger et qui vont piquer le travail des autochtone; je ne parles même pas de ceux qui planquent leurs sousous pour pas payer d'impot!
Ceux là tu les défend, et là ils peuvent être blancs ou bronzés, c'est donc une question de position sociale qui justifie ta hargne et ta xénophobie!

Dan a écrit:Juste pour information je suis parrain en ce moment d'un jeune marocain français pour lui trouver du travail .
Bis répétita .....comme par hasard, comme dit Troubaa ; "On te connait maintenant"  affraid
C'est pas celui que tu as recueilli sous une voiture ? (sic).
-----------
Dan a écrit:Ok je peux l'admettre , mais force est de constater que les médias (et Macaron) ont plus appuyé le malien que le tunisien .
Normal ce Tunisien et ses amis c'était en .....2015, il y a 3 ans!
Renseigne toi ou arrète les mensonges! Le Tunisien a été décoré par le maire de Fosses!

---------------
Dan a écrit:et oui désolé , un français par principe n'est pas clandestin !!! sais tu au moins que rentrer clandestinement dans notre pays est un délit ?
Un Français peut être sans papier et vivre clandestinement!
Et non c'est pas un principe
Rappel :
Article 14
1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 15
1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.

Ceux qui sont contre ces principes on les connais, ce sont ceux que tu veux mettre au commande de la police et de l'armée les fachos du FN.

Moralité:
Je me suis fait remonter les bretelle de t'avoir dénoncé en fournissant la preuve de tes liens xénophobes, et bien cette fois je vois que mon intervention aura porté ses fruits!

A toi d'en tirer les conséquences, sinon une fois de plus je remonterais à notre hébergeur, car je signale qu'un forum peut être poursuivi pour racisme et xénophobie répétée!

Dernière édition par Dédé 95 le Ven 8 Juin - 8:53, édité 1 fois (Raison : Rajout de moralité)

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Ven 8 Juin - 21:21

troubaa a écrit:1 il t'en reste plus que 19 à trouver

Laurie Rehouma : médaille d'honneur pour un acte de courage.

Les médias en ont parlé la preuve

Pas de vidéo générant lu buzz médiatique
non désolé cela fais 2, il y a aussi cela 3 en 2016, dans un journal régional

ls s'appellent Rémy, Michaël et Taoufiq, ce sont des héros ordinaires. Dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 octobre à Bailleul une ville située entre Lille et Dunkerque (Nord), ces trois jeunes gens âgés de 19 à 23 ans rentraient de soirée lorsqu'ils ont vu deux maisons qui commençaient à prendre feu. Ils ont frappé aux portes et ont permis de sauver un bébé de deux ans, ses parents ainsi qu'un retraité qui vivait dans la maison voisine. Ils ont eu le bon réflexe au bon moment.

Je t'en trouve d'autres dans 10 jours je pars en voyage demain matin de bonne heure .

amicalement, n' insistez pas je sais que je vais vous manquer affraid affraid affraid affraid affraid désolé !!
a plus

komyo

Message par komyo le Ven 8 Juin - 23:06

De toute manière l'argumentaire est vérolé, car on parle beaucoup en ce moment de ce tunisien sur les médias.
Je partage l'avis de Trouva, l'absence de vidéo et son caractère spectaculaire qui a fait ce buzz sur les réseaux
est seul responsable de la différence de traitement. Postuler le contraire vient d'a priori ! affraid affraid affraid

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 9 Juin - 0:04

je rappelle que Dan parlait de 20 personnes par année

il en a trouvé qu'un pour 2017 puisque le tunisien s'était en 2015 et maintenant il est passé en 2016 et pour un cas très louable mais beaucoup moins spectaculaire que l'exploit de Gassama

donc, comme dit Troubaa , il lui en reste encore à trouver 19 qui ont risqué leurs vies en 2017

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 3:38