LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Théo où es tu ?

Partagez
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Re: Théo où es tu ?

Message par loli83 le Jeu 22 Mar - 9:49

le fait d'être pénétré violemment et contre son gré par un objet quelconque est bien un viol
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Jeu 22 Mar - 10:33

Dan s'acharne vraiment sur le cul de Théo! Interprétation psychanalytique?
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 22 Mar - 14:53

loli83 a écrit:le fait d'être pénétré violemment et contre son gré par un objet quelconque est bien un viol
peux tu me dire par où est passé la matraque  si le slip  est normalement tendu sur les fesses, et pas perse quand il tombe après le coup ?
simple question de logique
essaye  avec ton slip  et avec le doigt, et dit moi  si le slip ensuite  est normalement  tendu sur els fesses , et propre .
je confirme  comme pour Sarko  je m'en tiens  aux faits  pas à la personne

gaston21 a écrit:Dan s'acharne vraiment sur le cul de Théo! Interprétation psychanalytique?
Je ne suis pas la matraque, Gaston, je cherche juste à comprendre avec le film qui est assez explicite .
Pourquoi vouloir toujours attribuer à une simple réflexion de logique, une cause sournoise.
Fait l'expérience que je viens de proposer à loli , et dis moi si le slip reste bien tendu sur les fesses , surtout à une telle profondeur suivant le rapport médical ?
Aller un peu de courage Laughing Laughing Laughing
Loli s'acharne sur le gland d'un circoncis(sur le thème de la circoncision ) , c'est du à quoi d'après toi ???????? Laughing Laughing Laughing

Amicalement bonne après midi , de ce pas je vais jardiner
loli83

Message par loli83 le Jeu 22 Mar - 15:06

dan a écrit:Loli s'acharne sur le gland d'un circoncis

tu l'as rêvé ? Very Happy , ça détone encore quelque chose chez toi
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 22 Mar - 17:58

loli83 a écrit:
tu l'as rêvé  ? Very Happy , ça détone encore quelque chose chez toi
je m'excuse mais quand tu parles  de sensibilité  d'un gland , et autre. ce n'est pas moi qui  en fait cas le premier .

je ne suis pas comme  toi,  je ne mens pas  et de plus je ne fuis pas j'apporte les preuves  .
il te suffit d'aller sur le sujet " faut il interdire  la Circoncision " page un  tes messages 17  19 et 21 . C'est assez révélateur , mais pour toi  je pense que c'est moins grave . Je rappelle au passage  que je t'ai demandé 1000, fois les preuves  de ce que tu m'accuses (me diffames)  .

Comme tu peux le voir c'est simple à faire,.Pourquoi  n'as tu jamais  répondu , et apporté ces preuves  que je t'ai demandées ?
Amicalement
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Jeu 22 Mar - 18:42

Heu je viens de faire l'essai, avec le doigt, désolé Dan mais tu peux enfoncé de quelques centimètres, et si tu as le cul propre y a pas de trace!

Maintenant une chose est certaine tu n'as pas lu le rapport médicale ! D'autant plus que la vidéo ne montre rien....sauf dans ton imagination!

Alors déchirure du sphincter de 10 centimètres! Pas besoin de rentrer DANS l'anus!

Allez continue à mentir sur le sujet!
Coure lire les arguments ton blog d'extrème droite!
Inutile de donner le nom tu le connais!

Sarko où es-tu ?

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
loli83

Message par loli83 le Jeu 22 Mar - 19:42

voilà mon message 21 cité par dan :

geveil a écrit:
Loli dont j'apprécie l'objectivité et la prudence.

merci Geveil , il est vrai que je m'efforce d'aborder ces sujets sensibles (c'est le cas de le dire ) y compris donc le sujet sur les orgasmes , d'un point de vue anatomique , scientifique, et sans parti pris culturel

et mon message 17 parlait simplement de sensibilité en réponse à Troubaa , quand à mon message 19 j'ai fait un peu d'humour en disant "je laisse tomber le gland"

à aucun moment je n'ai donc parlé de " sensibilité du gland " , encore une preuve des mensonges de Dan
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 22 Mar - 19:46

loli83 a écrit:

et mon message 17 parlait simplement de sensibilité en réponse à Troubaa , quand à mon message 19 j'ai fait un peu d'humour en disant "je laisse tomber le gland"

à aucun moment je n'ai donc parlé de " sensibilité du gland " , encore une preuve des mensonges de Dan
mais c'est trop facile loli , de parler d'humour tu as bien parlé "du gland "les mots y sont .

amicalement
loli83

Message par loli83 le Jeu 22 Mar - 19:59

utiliser le mot gland n'a rien de répréhensible , ce n'est pas un gros mot , par contre insinuer que je serais obsédée par le sujet , qui est un sujet sérieux initié par Troubaa , montre bien ton côté pervers et malveillant

et quand on accuse quelqu'un autant l'accuser avec précision , non je n'ai pas écrit  ces deux mots ensembles  , c'est bien un mensonge de ta part , mais on n'est plus à un près

Dernière édition par loli83 le Jeu 22 Mar - 20:01, édité 1 fois
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 22 Mar - 20:00

Et alors Dan, au lieu de glandouillé, bosse un peu ...... Very Happy
Et fait gaffe à avoir le cul propre des fois qu'un policier gauchiste te reconnaisse comme son ancien patron! Je dis ça, je dis rien...... Very Happy

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 22 Mar - 21:08

loli83 a écrit:utiliser le mot gland n'a rien de répréhensible , ce n'est pas un gros mot , par contre insinuer que je serais obsédée par le sujet , qui est un sujet sérieux initié par Troubaa , montre bien ton côté pervers et malveillant

et quand on accuse quelqu'un autant l'accuser avec précision , non je n'ai pas écrit  ces deux mots ensembles  , c'est bien un mensonge de ta part , mais on n'est plus à un près
pour en revenir au sujet , personne a pu m'expliquer comment  on peut  enfoncer  une matraque  profondément  dans le fondement d'un individu , sans avoir le slip qui a bougé  sur les fesses.
Qui peut m'expliquer ?
désolé  je ne crois pas aux miracles , voir  le moment précis  ou théo  tombe après son viol , le slip est parfaitement  intact
amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 22 Mar - 21:10

Menteur , on t'a expliqué, et bien des journaux ont reproduit les conclusions des médecins!
Spoiler:
pour en revenir au sujet , personne a pu m'expliquer comment on peut enfoncer un matraque profondément dans le fondement d'un individu , sans avoir le slip qui a bougé sur les fesses.
Qui peut m'expliquer ?
désolé je ne crois pas aux miracles , voir le moment précis ou théo tombe après son viol , le slip est parfaitement intacte
amicalement
Oui maintenant je reproduis tes écrits tu peux plus revenir dessus nananère !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 22 Mar - 21:15

Donc je confirme  personne ne peut expliquer , comment un slip   peut correctement rester tendu sur les fesses , après  qu'une matraque  soit rentrée profondément  dans son fondement .

Voir  le moment précis où il tombe , après le coup reçu, c'est clair, c'est net .
pour etre précis pour ceux qui refusent de voir: sur le film à 1, 39 il se fait parait il enc....., en 1,44 il tombe avec le slip parfaitement collé sur les fesses .
Merci de controler mes propos avec précision

Amicalement  .
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 23 Mar - 7:38

Et bien relis le rapport du médecin, ne sois pas obtu!
Là encore tu n'a pas lu le rapport, son caleçon était déchiré, mais la vidéo montre pas ce coté du caleçon puisqu'il est couché dans l'autre sens!
Rappelons que c'est une déchirure du sphincter! Et que de ce fait il porte une poche car il devient incontinent!
Dit que c'est pas vrai, c'est ce qu'a constaté l'IGPN!

A part ça comme dit Gaston, tu aimes les histoire de pipi-caca!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Sam 14 Avr - 21:05

Le meilleur moyen pour bien suivre cette affaire c'est d'aller aux dernières informations , que la presse étrangement oublie de relier !!!
informations donc qui datent de mars 2018: https://lundi.am/Affaire-Theo-quand-la-justice-delegue-au-Ministere-de-l-interieur-son-pouvoir-d

Etrange n'est ce pas !!!? plus personne ne s'en fait l'écho !!!Pourquoi ?

amicalement
loli83

Message par loli83 le Sam 14 Avr - 21:31

merci Dan pour ce lien très explicite quand aux méthodes de ce juge d'instruction , on comprend que tout est fait pour dédouaner le policier (présumé) violeur

ce lien ne va pas du tout dans le sens que tu imagines
dan 26

Message par dan 26 le Dim 15 Avr - 6:47

loli83 a écrit:merci Dan pour ce lien très explicite quand aux méthodes de ce juge d'instruction , on comprend que tout est fait pour dédouaner le policier (présumé) violeur

ce lien ne va pas du tout dans le sens que tu imagines
ce que je veux montrer c'est que le cas est loin d'etre solutionné , et contrairement à toi je n'ai aucun a priori , dans tous les cas de figure je respecterai  le résultat . Alors que de ton coté tu refuseras  une conclusion qui ne va pas dans le sens où tu aimerai quelle aille .
La preuve tu critiques déjà les méthodes du juge d'instruction .
comme je le dis depuis le début l'effet d'annonce monté par les médias , sera toujours plus important que la réalité des faits .
Comme je vous le dit depuis le début je suis cette affaire , alors que de ton coté tu en reste aux premières réactions épidermiques anti flics

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Dim 15 Avr - 8:55

Dan a écrit:ton coté tu en reste aux premières réactions épidermiques anti flics

encore une insulte à mon égard !

et c'est toi qui me demande de te lâcher !

j'ai un grand respect pour les policiers , gendarmes , tous les gardiens de l'ordre , mais il y a des mauvais partout et quand on en rencontre, surtout quand leurs actions ont des conséquences si graves, il faut les dénoncer

toi par contre ta réaction épidermique anti étranger (ou d'origine étrangère) ne fait aucun doute
dan 26

Message par dan 26 le Dim 15 Avr - 9:11

loli83 a écrit:

toi par contre ta réaction épidermique anti étranger (ou d'origine étrangère) ne fait aucun doute
je n'ai strictement jamais dit que j'étais anti etranger , mais seulement contre les étrangers qui ne respectent pas nos lois, nos coutumes, notre pays , etc .Je n' ai strictement jamais changé d'un iota , merci de me lire attentivement et de ne pas déformer encore et encore mes propos loli .
Je confirme tu as des idées préconçues et n'en sort pas . Au point de déformer mes propos dans certains cas .

Amicalement et bonne journée, enfin le beau temps qui arrive!!!Je vais pouvoir jardiner
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 15 Avr - 15:25

Je rappelle que le lien cité par Dan est Lundi Matin, émanation du Groupe de Tarnac!

En effet, la justice est aux ordres du pouvoir éxécutif! C'est même le président qui nomme les juges!

Ceci dit, pourquoi s'étonner de la lenteur de la justice?
Pourquoi spécialement dans cette affaire, si ce n'est pour Dan de bouffer du black, comme le suggère Loli ?
Oui c'est de la xénophobie?

Si on parlais des bavures policières qui sont encore dans les "a citer" de la justice?
Là on ne le vois plus le médaillé ....

Interpellé par le haut-commissariat aux droits de l’homme des Nations unies à Genève sur la question de "l’impunité des forces de l’ordre" à la suite des affaires François Bayiga, Adama Traoré et Théo Luhaka, le gouvernement français s’en est défendu dans un courrier public daté du 18 avril, données chiffrées à l’appui. Il explique que les fonctionnaires de police ou les militaires de la gendarmerie sont soumis au contrôle des inspections compétentes, respectivement l’IGPN (inspection générale de la police nationale), l’IGGN (inspection générale de la gendarmerie nationale) et l’inspection générale de l’administration. Et précise que depuis 2013 les particuliers peuvent "directement" signaler des "manquements déontologiques" au deux premiers de ces services, chargés par ailleurs d’effectuer "des audits, des enquêtes administratives ou disciplinaires, mais aussi judiciaires sur saisine des magistrats".

L’IGPN compte 120 enquêteurs, répartis dans neuf services sur la France entière. En 2015, l’inspection générale de la police nationale a enregistré 2.491 signalements. 13,8 % d’entre eux concernaient des "attitudes irrespectueuses ressenties lors d’actions sur la voie publique ou de l’accueil du public" ; 12,1% étaient "relatifs à des actes de violence à l’occasion d’actions de police au cours desquelles des mesures de contrainte ont été appliquées". Toujours en 2015, "2.113 sanctions disciplinaires ont été prononcées à l’égard de fonctionnaires de police, dont 47 concernaient des mesures de radiation des cadres (révocation, mise à la retraite d’office, radiation, exclusion définitive)". Le gouvernement français précise qu’il convient "de rapprocher" ces chiffres "aux quatre millions d’interventions de police réalisées chaque année".
https://www.nouvelobs.com/societe/20170714.OBS2126/violences-policieres-les-chiffres-de-l-impunite.html

Alors?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Dim 15 Avr - 15:37

et bien sûr Dan ne demande pas à être excusé de son insulte à mon égard ...
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 15 Avr - 15:39

....tu croyais quoi? affraid

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Dim 15 Avr - 15:58

en effet je n'y comptais pas , mais on ne sait jamais , en tous cas pour l'avenir , je note cette insulte
gaston21

Message par gaston21 le Dim 15 Avr - 18:29

L'exemple de Tarnac est le symbole de la rapidité de la Justice! Dix ans, rien que ça! Pour terminer comme une gigantesque farce! Je discutais il y a une semaine d'un litige entre un voisin assez éloigné et un petit entrepreneur; ça fait des années que ça dure; le juge a changé au moins trois fois; le trottoir est encombré de planches et d'agglos; et rien ne bouge! Le temps que le cas Théo soit jugé, le pauvre aura le trou du c...grand comme une porte de grange!
dan 26

Message par dan 26 le Dim 15 Avr - 18:42

gaston21 a écrit:L'exemple de Tarnac est le symbole de la rapidité de la Justice! Dix ans, rien que ça! Pour terminer comme une gigantesque farce! Je discutais il y a une semaine d'un litige entre un voisin assez éloigné et un petit entrepreneur; ça fait des années que ça dure; le juge a changé au moins trois fois; le trottoir est encombré de planches et d'agglos; et rien ne bouge! Le temps que le cas Théo soit jugé, le pauvre aura le trou du c...grand comme une porte de grange!
attendons avant de juger, déjà la notion de viol volontaire a été écartée .
Honte au médias qui avec ce mot ont voulu faire peur dans les chaumières . Ne pas oublier toutes les exactions, vandalismes, et autre que cette annonce à suscité avant la conclusion de l'enquéte .
quelques mois, suite au meurtre de cet héroïque gendarme , les réactions ont été différentes pourquoi ?
Y aurait il deux poids et deux mesures dans les réactions des français ? Une supposition de viol, non confirmée serait plus grave qu'un égorgement en public !!!!

Amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Lun 16 Avr - 11:35

Ce qui m'insupporte, c'est cette lenteur injustifiable de la Justice! Comparez avec le procès qui a lieu actuellement à Londres pour le meurtre de la française Sophie Lionnet en Septembre 2017; Pourquoi faut-il que chez nous la masturbation judiciaire soit si longue? Délectation morose?
dan 26

Message par dan 26 le Lun 16 Avr - 11:59

gaston21 a écrit:Ce qui m'insupporte, c'est cette lenteur injustifiable de la Justice! Comparez avec le procès qui a lieu actuellement à Londres pour le meurtre de la française Sophie Lionnet  en Septembre 2017; Pourquoi faut-il que chez nous la masturbation judiciaire soit si longue? Délectation morose?
tu parles à un convaincu !!mais dans ce cas je pense que l'on veut étouffer l'affaire . Exemple les propos de la mère(sur les particularité de sa famille ) , le fait que cette famille a détourné des sommes énormes au travers d'associations et d'aides, n'a pas fait la une des journaux . De plus à l'époque hollandouille comme avec léonarda c'est totalement fourvoyé !!!
Amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Lun 16 Avr - 19:31

Comme dans l'affaire du déraillement de Brétigny! Fô laisser mijoter et surtout ne pas soulever le couvercle!
dan 26

Message par dan 26 le Lun 16 Avr - 19:38

gaston21 a écrit:Comme dans l'affaire du déraillement de Brétigny! Fô laisser mijoter et surtout ne pas soulever le couvercle!
attendons les résultats avant de juger, et souhaitons que cela aille vite pour une fois .
une chose est sûre pour le moment, la notion de viol a été remise en cause . Comme je vous le disais au départ avec comme preuve ce fameux slip qui na pas bougé, sur les fesses de ce brave Théo !!!
amicalement
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 17 Avr - 9:36

loli83 a écrit:le fait d'être pénétré violemment et contre son gré par un objet quelconque est bien un viol
Je ne sais pas ce que dit la loi, mais pour moi il ne peut y avoir viol que si le violeur utilise son sexe. Sinon il y a coups et blessures, torture, etc. ce qui peut être aussi grave, voire plus si c'est mutilant, mais pas viol. Autrement, on arrive à des abus comme des femmes qui accusent le père de leurs enfants communs d'en avoir abusé sexuellement alors qu'il n'avait fait que les laver on ne peut plus normalement.

dan 26

Message par dan 26 le Mar 17 Avr - 9:49

spin a écrit:
Je ne sais pas ce que dit la loi, mais pour moi il ne peut y avoir viol que si le violeur utilise son sexe. Sinon il y a coups et blessures, torture, etc. ce qui peut être aussi grave, voire plus si c'est mutilant, mais pas viol. Autrement, on arrive à des abus comme des femmes qui accusent le père de leurs enfants communs d'en avoir abusé sexuellement alors qu'il n'avait fait que les laver on ne peut plus normalement.
surtout que dans le cas précis de théo rien n'est prouvé pour le moment , et je vous ai bien montré même si certains refusent de le voir dans les détails , que quand il tombe après le fameux coup , le slip est blanc et posé normalement sur les fesses .la ceinture du slip à sa place habituelle , désolé d'insister .
Par contre là aussi  les médias pros voyous, se sont précipités  pour employer ce mot" viol "!!!Cela fait frémir dans les chaumières, c'est bien connu ,  c'est très bon émotionnellement .
attendons les résultat du procés, et contrairement à certains , je me plierai au résultat , je ferai amende honorable . Je n'irai pas accuser qui que ce soit de ..............

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 17 Avr - 10:46

spin a écrit:
Le viol n'est pas forcément l'utilisation du sexe, puisque pas définition il y a contrainte !
Le viol, selon la loi française, est un acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise. Dès le moment où vous dites non à un rapport sexuel et qu’il vous est imposé sous la contrainte, c’est un viol.

Une agression sexuelle, selon la loi française, est un acte à caractère sexuel sans pénétration commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise.
http://stop-violences-femmes.gouv.fr/Les-viols-agressions-sexuelles.html

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 17 Avr - 11:13

spin a écrit:

Spin , pour une fois tu n'as pas l'air de connaitre le sujet

il y a bien viol à partir du moment où il y a pénétration étrangère sans consentement du sujet , la loi est claire là dessus , une pénétration vaginale ou anale sans consentement même avec un objet ( et pire avec un objet blessant ) est bien considéré comme un viol

par extension on dit même qu'il y a viol du domicile suite à un cambriolage

le seul bémol ici dans le cas des policiers que la justice a l'air de vouloir innocenter c'est qu'il faut en plus une "intention" sexuelle
pas évidente à démontrer dans le cas de policiers , mais pourtant certains l'avouent en privé tout comme leur xénophobie (j'avais un voisin policier qui ne se cachait pas de tout ça )
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 17 Avr - 14:40

loli83 a écrit:il y a bien viol à partir du moment où il y a pénétration étrangère sans consentement du sujet , la loi est claire là dessus  , une pénétration vaginale ou anale sans consentement même avec un objet ( et pire avec un objet blessant ) est bien considéré comme un viol
Ca implique qu'une fellation imposée sous la menace d'un couteau n'est pas un viol, alors... Shocked

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 17 Avr - 15:37

Spin, ne joue pas les hypocrites, un viol est un viol, c'est à dire le fait de VOLONTAIREMENT porter atteinte à l'intégrité physique!

Que ce soit un viol ou non, le fait qu'un policier ait, et la vidéo le montre, provoqué à l'aide d'une matraque télescopique une déchirure du sphincter est bien de sa responsabilité !

Je pose la question :
Les membres de la police, ont-ils tout les droits comme le suggère Dan quand il affirme et écrit, qu'il ne faut pas s'opposer à la police ?

Une chose est certaine, depuis Sivens les grenades offensives sont interdites aux forces de l'ordre, voir l'emploi uniquement de grenades assourdissantes (*) à la ZAD de Nantes!
Si elles sont interdites c'est que les policiers n'avaient pas de scrupules à les employer quitte à tuer un manifestant !

(*) Puisqu'on est dans l'anniv de Mai 68, je peux vous assurer que les grenades assourdissantes, même non mortelles laissent des traces, surement plus visibles qu'une matraque entre les jambes!
Au fait Dan, on parles des suites des morts causés par la police à l'Alma, à Charonne, en Mai 68?
Là tu te fais tout petit, et pour causes c'est la police qui tuait!

_._._._._._._._._._._._

spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 17 Avr - 17:09

Dédé 95 a écrit:Spin, ne joue pas les hypocrites, un viol est un viol, c'est à dire le fait de VOLONTAIREMENT porter atteinte à l'intégrité physique!
Tel que tu le définis là, n'importe quel coups et blessures peut être qualifié viol donc crime.

En l'occurrence, on l'utilise pour diaboliser, ce qui n'est jamais bon quel que soit le contexte.

Au passage, en m'écartant un peu (on pourra toujours faire un nouveau sujet si ça "prend") la qualification crime du viol date d'une époque où la victime d'un viol était considérée comme souillée à vie, où il était de bon ton qu'elle se suicidât (il était même bien vu de le faire préventivement en cas de guerre, quand son patelin était occupé par la soldatesque ennemie). Y a-t-il ici des nostalgiques de cette époque (pas révolue partout du reste) ? Le requalifier délit laisserait encore place à des peines plus que dissuasives pour la plupart des gens, et éviterait d'enfoncer la victime par la dramatisation à outrance.

loli83

Message par loli83 le Mar 17 Avr - 17:52

oui , la fellation imposée est bien un viol , il y a pénétration de nature sexuelle
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mer 18 Avr - 5:56

loli83 a écrit:oui , la fellation imposée est bien un viol , il y a pénétration de nature sexuelle
J'ai surtout réagi au message de Dédé, qui en fait se contredit quelques lignes plus loin (c'est bien un viol, puis la qualification n'a pas d'importance) ce qui semble trahir un besoin pulsionnel de diaboliser, ingrédient de base incontournable de tout fascisme de droite ou de gauche.

Quelle que soit la cause, je trouve navrante et malsaine cette façon de monter en épingle un accident ou dérapage regrettable mais isolé. La haine ne peut pas combattre la haine, et quand bien même cet acharnement nouveau sur les forces de l'ordre (sans lesquelles aucun pays ne pourrait durer longtemps) me fait peur.

dan 26

Message par dan 26 le Mer 18 Avr - 7:42

[quote]
spin a écrit:
J'ai surtout réagi au message de Dédé, qui en fait se contredit quelques lignes plus loin (c'est bien un viol, puis la qualification n'a pas d'importance) ce qui semble trahir un besoin pulsionnel de diaboliser, ingrédient de base incontournable de tout fascisme de droite ou de gauche.
tout à fait ; quoiqu'il arrive, quelles que soienent les conclusions à venir , c'est l'ordre, la police qui sera fautive !!!effectivement tu as raison cette façon de réagir dénotte une forme de fascisme . comme je le disais je me plierai à la conclusion, alors que les facistes refuseront tout ce qui ne va pas dans leur sens .

Quelle que soit la cause, je trouve navrante et malsaine cette façon de monter en épingle un accident ou dérapage regrettable mais isolé. La haine ne peut pas combattre la haine, et quand bien même cet acharnement nouveau sur les forces de l'ordre (sans lesquelles aucun pays ne pourrait durer longtemps) me fait peur.
entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que ce montage en épingle a été cause de troubles importants ensuite, dégradations, casses , voles et autres . La haine ne peut qu'engendrer la haine , raison pour laquelle je ne réponds plus à certains .

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 18 Avr - 11:07

Spin a écrit:Quelle que soit la cause, je trouve navrante et malsaine cette façon de monter en épingle un accident ou dérapage regrettable mais isolé. La haine ne peut pas combattre la haine, et quand bien même cet acharnement nouveau sur les forces de l'ordre (sans lesquelles aucun pays ne pourrait durer longtemps) me fait peur.
C'est pourtant bien ce que fait Dan en ouvrant et maintenant ce sujet!
Des cas comme Théo il y en as eu des centaines, croyez bien qu'il y a des raisons pour qu'il ait choisis celui-là!

Laissons faire la justice, pour Dan la justice est laxiste, on connait le refrain .....

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Mer 18 Avr - 19:02

Et si on laissait le cul de Léo retrouver ses fonctions naturelles sans qu'on le remette sans arrêt sur la table d'examen? Il doit y avoir des culs plus intéressants...
dan 26

Message par dan 26 le Mer 18 Avr - 19:39

gaston21 a écrit:Et si on laissait le cul de Léo retrouver ses fonctions naturelles sans qu'on le remette sans arrêt sur la table d'examen? Il doit y avoir des culs plus intéressants...
attendons les conclusions de la justice . Mais ne laissons surtout pas tomber cette affaire dans les oubliettes de l'histoire .
Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Avr - 10:26

Oui attendons ...
Alors pourquoi tu en parles ?

Et Sivens, on l'oublie ? Tu préfère l'oublier!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Ven 20 Avr - 14:59

[quote="dan 26"]
attendons  les conclusions de la justice . Mais  ne laissons  surtout pas tomber cette affaire dans les oubliettes   de l'histoire .
comme cela été fait pour l'affaire Sivens
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/dossier-sivens-et-la-mort-de-remi-fraisse

les conclusions sont claires , un voyou qui defiait la police
Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Avr - 15:26

On parles de procès!
Le procès de Sivens n'est pas terminé puisqu'il y a eu appel!

Justice à deux vitesses comme tu viens de nous le prouver?
Tu en es fier?

selon que vous serez puissant ou misérable .....

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
- Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.
- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.

Bien sur toi tu défend les Loups, comme on te comprend!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 20 Avr - 19:47

que vient faire sivens dans ce sujet
encore un hs de dede95 va t il se plaindre à la modération pour ce hs ?
LE suspens est à son comble
PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Sam 19 Mai - 18:31

troubaa a écrit:que vient faire sivens dans ce sujet
encore un hs de dede95 va t il se plaindre à la modération pour ce hs ?
LE suspens est à son comble

les dernières nouvelles  sur cette affaire , cela avance avance !!!comme c'est étrange  il n'y aurait plus d'affaire !!!!
https://www.ojim.fr/laffaire-theo-fake-news-detat/

conclusion pour le moment!!!

La grande leçon de la prétendue affaire Théo est peut-être là, dans ce fait qu’il n’y a pas d’affaire Théo mais une haine généralisée de la France, dont la police est la première victime, et certains médias les premiers complices.
Etrange n'est ce pas !!!
Amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Sam 19 Mai - 22:18

Ah, le revoilà! Il nous manquait, le Théo! Et nous voilà de nouveau plongé dans la proctologie! J'en ai l'anus qui me démange...
dan 26

Message par dan 26 le Dim 20 Mai - 8:45

gaston21 a écrit:Ah, le revoilà! Il nous manquait, le Théo! Et nous  voilà de nouveau plongé dans la proctologie! J'en ai l'anus qui me démange...
je désire juste aller au bout des choses , et eviter  que la vérité  soit cachée, à la majorité des français .
Souvent l'effet d'annonce même si il est faux , est plus important   que  le résultat de la vérité . Cherchez l'erreur .
qu'as tu lu sur le lien ?

pour que tu puisses lire attentivement la conclusion (pour le moment)
La grande leçon de la prétendue affaire Théo est peut-être là, dans ce fait qu’il n’y a pas d’affaire Théo mais une haine généralisée de la France, dont la police est la première victime, et certains médias les premiers complices.
Etrange n'est ce pas !!!
c'est trop simple de monter comme je le disais une affaire en épingle, pour cacher la vérité !!!

amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Dim 27 Mai - 21:41

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 10:30