LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Théo où es tu ?

Partagez
gaston21
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Re: Théo où es tu ?

Message par gaston21 le Dim 13 Aoû - 16:05

J'espère au moins que la Sécu. lui rembourse la vaseline...
dan 26

Message par dan 26 le Dim 13 Aoû - 17:05

gaston21 a écrit:J'espère au moins que la Sécu. lui rembourse la vaseline...
moi avant de faire des conclusions hâtives, j'espère que un jour on saura enfin la vérité . Connaissant notre l'atavisme particulier qu'ont les médias pour enfoncer (c'est le cas de le dire:rir: Laughing Laughing ), les autorités et la police, je trouve étrange que ceux si soient muets . Pas toi Gaston ?

amicalement
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 14 Aoû - 16:31

L'affaire Théo, un fait-divers malheureux; sans doute un règlement de comptes entre une bande de petits malfrats et des flics; on jouait au chat et à la souris...Quoi de comparable avec les gigantesques détournements d'argent qu'on découvre puis qu'on étouffe "vite fait bien fait"? Les "Panama papers" ? Des journalistes teigneux révèlent le scandale, énorme! Un mois après, terminé! Aux oubliettes!
Clearstream, révélé en France, par Denis Robert qui s'y est cassé les dents. Une machine à blanchir gigantesque pour les banques, les grandes sociétés et entreprises. Un gros éclair! Et puis, plus rien! On passe le torchon. Y'a rien à voir! Même que le principal intéressé se fait du lard en tête de la Communauté Européenne! Où sont vraiment les malfrats? Mais eux, ils ont des caleçons en zinc...Non, en or massif!
dan 26

Message par dan 26 le Lun 14 Aoû - 19:27

gaston21 a écrit:L'affaire Théo, un fait-divers malheureux; sans doute un règlement de comptes entre une bande de petits malfrats et des flics; on jouait au chat et à la souris...Quoi de comparable avec les gigantesques détournements d'argent qu'on découvre puis qu'on étouffe "vite fait bien fait"?  Les "Panama papers" ? Des journalistes teigneux révèlent le scandale, énorme! Un mois après, terminé! Aux oubliettes!
Clearstream, révélé en France, par Denis Robert qui s'y est cassé les dents. Une machine à blanchir gigantesque pour les banques, les grandes sociétés et entreprises. Un gros éclair! Et puis, plus rien! On passe le torchon. Y'a rien à voir! Même que le principal intéressé se fait du lard en tête de la Communauté Européenne! Où sont vraiment les malfrats? Mais eux, ils ont des caleçons en zinc...Non, en or massif!
si j'ai bien compris tout n'est que présupposé personnel , suivant sa sensibilité .
Moi ce qui intéresse c'est la vérité dans ce domaine .

Il faut savoir la vérité!!Peut importe même celle qui dérange .
a son sujet on a parlé de traffic, de détournement de fond de la part de la famille, etc etc
J'ai quelque fois été contrôlé par la police toi aussi certainement Gaston . T'es tu révolté , as tu résiste pas moi .
tu trouve donc normal dé le départ de résister physiquement à un contrôle !! Cela ne t'interpelle pas !!
Qu'il soit rouge vert bleu ou violet ce n'est pas le problème c'est l'attitude qui pose problème .
Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 12:43