LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Marine sur l'A2 Jeudi 9

Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Marine sur l'A2 Jeudi 9 - Page 2 Empty Re: Marine sur l'A2 Jeudi 9

Message par Dédé 95 le Sam 18 Fév 2017 - 12:15

Et celui qui est membre de l'UDI et conseiller municipale, qui intervient sur une Radio Catho bien Blanche, il est raciste ou soutien effectif du FN ?
En tout cas il est xénophobe, il suffit de lire au dessus pour le prouver.

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Sam 18 Fév 2017 - 16:21

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:
Neutral Tu as le droit de penser ça, et le fait est que Marine LePen AFFIRME que c'est une solution contre le chômage. (elle ne dit pas que c'est un leurre, non ?)
donc pour toi tout ce qu'affirme  les candidats est crédible et réaliste !!!rassure moi
silent  Alors pourquoi elle en parle ?
Si tu comme tu le dis "elle sait que (l'insécurité) c'est la préoccupation principale des français qui en souffrent" ?

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:
Parce qu'elle veut passer une raciste pour ne pas perdre les copains de son Popa !  Mauvaise stratégie, car son potentiel n'est plus parmi les racistes.
Mais cela n'a strictement rien à voir , etre raciste c'est de reprocher à quelqu'un ce qu'il est !!
Evil or Very Mad  Je n'ai pas dire qu'elle était raciste, j'ai dit qu'elle VOULAIT passer pour une raciste ! C'est comme son père avec l'affaire du "détail" : rien d'antisémite dans ce qu'il dit, mais tout le monde a compris l'allusion.

Je répète que c'est une erreur, car elle a déjà fait le plein dans ce domaine. Ce sont les autres qui faut convaincre !

dan 26 a écrit:Je pense plutot que de plus en plus de personnes affichent leurs soutient au FN, sans s'en cacher . Contrairement à ce qu'il se passait il y a quelques années , où elle était diabolisée.
Neutral  Ha bon ? Et qui la soutient parmi les figures publiques ? (A part Delon et Bardot) Absolument AUCUN artiste ne peut soutenir Marine ! C'est exactement pareil que quand c'était son père à la tête du FN. Alors, où est la dé-diabolisation ?

dan 26 a écrit:Excuse moi c'est n'importe quoi ce que tu dis là .un "jeune" qui vit de trafic ne cherche pas du travail
afro  Mais un trafiquant a un travail : il est trafiquant !
Moi, je ne parle de ceux qui n'ont pas du tout de travail, ça doit exister, non ?

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Il y a des coins d'où le FN a fait plus de 50% et d'autres coins, où le FN a fait moins de 5% ! Comment tu l'expliques ? Ils n'ont pas la télé peut-être ?-de 5 %
désolé dans aucune région le FN au régionale n'a fait ce score .
Rolling Eyes  D'accord. Soyons précis : A Paris, le FN a fait 6,10% et dans le seul 9ème arrondissement, le FN a fait 4,30% !

http://election-regionale.linternaute.com/resultats/paris/ville-75056#resultat-regionales-2015-paris-second-tour

Laughing Comment tu l'expliques ? Ils n'ont pas la télé peut-être ?

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 18 Fév 2017 - 18:58

Gerard a écrit:
:  Alors pourquoi elle en parle ?
parcequ'elle cherche à se faire elire

Si tu comme tu le dis "elle sait que (l'insécurité) c'est la préoccupation principale des français qui en souffrent" ?
parceque c'est un problème qui concerne une grande majorité de Français , voilà elle répond à la demande du peuple . Ce qui devrait être le rôle de nos élus

Je n'ai pas dire qu'elle était raciste, j'ai dit qu'elle VOULAIT passer pour une raciste ! C'est comme son père avec l'affaire du "détail" : rien d'antisémite dans ce qu'il dit, mais tout le monde a compris l'allusion.
C'est fini cette période, je rappelle  que son vieux père  ne voulait pas gouverner à l'époque !!!Il a eu peur  contre Chirac d'etre élu . Alors que la fifille  veut gouverner , et peut  au regard de sa popularité .

Je répète que c'est une erreur, car elle a déjà fait le plein dans ce domaine. Ce sont les autres qui faut convaincre !
je ne pense pas qu'elle ait fait le plein , encore quelques attentats , encore quelques immigrés , encore quelques voitures brulées , encore  des zones de non droit , elle n'aura plus rien à faire  cela va encore se remplir .

Ha bon ? Et qui la soutient parmi les figures publiques ? (A part Delon et Bardot) Absolument AUCUN artiste ne peut soutenir Marine ! C'est exactement pareil que quand c'était son père à la tête du FN. Alors, où est la dé-diabolisation ?
donc tu reconnais  qu'elle est encore diabolisée, merci . Nombreux sont les artistes qui ont epur encore   de cette diabolisation . N'as tu jamais ressenti que les personnes depuis quelques mois, en cercle réduit n'ont plus peur de s'exprimer sur ce sujet . C'est  comem cale de plus en plus courant .  

dan 26 a écrit:  Mais un trafiquant a un travail : il est trafiquant !
non désolé , tu ne vas tout de même pas, que trafiquer, voler, détourner , attaquer des personnes  pour les voler c'est du travail . Mais quel pays sommes nous devenus

Moi, je ne parle de ceux qui n'ont pas du tout de travail, ça doit exister, non ?
Je me repette  il ont des allocations , et l'ensemble  allocation plus aide , est presque aussi confortable que des travaux non qualifiés . tu sembles aussi oublier la polygamie dans ces quartiers et les familles nombreuses !!!i

D'accord. Soyons précis : A Paris, le FN a fait 6,10% et dans le seul 9ème arrondissement, le FN a fait 4,30% !
il faut arrêter la grand majorité  des villes et villages FN à fait plus c'est très très marginal ce que tu dis là .
N'importe quoi excuse moi

Comment tu l'expliques ? Ils n'ont pas la télé peut-être ?
Je me répète  c'est très marginal ,et surtout c'est le résultat du second tour , qui a utilisé le fameux regroupement républicain .
Merci de reprendre les votes du premier tours , tu veras de toi même que le FN etait très présent
.
Tu me fais penser à un collègue à qui je disais  que "l'on vivait  de plus en plus vieux en France", et qui m'a répondu sans complexe, et sans réfléchir "ce n'est pas vraie  ma sœur est décédées à 40 ans d'un cancer !!!! :affraid:  :affraid:  :affraid:
ridicule tu m'excuseras !!
amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 18 Fév 2017 - 20:42

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:
:  Alors pourquoi elle en parle ? (de la préférence nationale )
parcequ'elle cherche à se faire elire
Neutral  Donc c'est bien que beaucoup électeurs pensent que c'est important, non ?!

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Si tu comme tu le dis "elle sait que (l'insécurité) c'est la préoccupation principale des français qui en souffrent" ?
parceque c'est un problème qui concerne une grande majorité de Français ,
Neutral  Alors pourquoi il parle de la préférence nationale ?

J\'y crois pas On tourne en rond : tu me dis qu'elle parle de l'insécurité parce qu'elle pense que c'est le plus important, et elle parle de la préférence nationale pour se faire élire. Donc se "faire élire" n'est pas le plus important ?!

dan 26 a écrit:donc tu reconnais  qu'elle est encore diabolisée, merci .
Wink  Donc tu reconnais qu'elle n'est pas dédiabolisée, merci.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Mais un trafiquant a un travail : il est trafiquant !
non désolé , tu ne vas tout de même pas, que trafiquer, voler, détourner , attaquer des personnes  pour les voler c'est du travail .
Neutral Pour lui, c'est un travail !

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Moi, je ne parle de ceux qui n'ont pas du tout de travail, ça doit exister, non ?
Je me repette  il ont des allocations , et l'ensemble  allocation plus aide , est presque aussi confortable que des travaux non qualifiés
Neutral  Si c'est si merveilleux, faut voter Hamon ! ... Mais il faut quand même bien que quelqu'un bosse pour payer les gens à rien foutre, non ?

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:D'accord. Soyons précis : A Paris, le FN a fait 6,10% et dans le seul 9ème arrondissement, le FN a fait 4,30% !

il faut arrêter la grand majorité  des villes et villages FN à fait plus c'est très très marginal ce que tu dis là
Wink  Je ne dis pas que c'est majoritaire, mais que ça existe. Et Paris n'est pas une petite région : ils sont les premiers concernés par les attentats, non ?

Donc ta théorie des français qui votent FN seulement à cause de la télé ne tient pas. C'est bien le chômage qui compte. Or, justement, Paris a moins de chômage que la province.

Rolling Eyes Tu commences à comprendre ?...

...
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Sam 18 Fév 2017 - 20:49

avec cette histoires de création de faux contrats et de faux documents transmis au parlement européen la lepen ne s'est elle pas comportée comme une délinquante ?

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 18 Fév 2017 - 20:56

troubaa a écrit:avec cette histoires de création de faux contrats et de faux documents transmis au parlement européen la lepen ne s'est elle pas comportée comme une délinquante ?

Rolling Eyes C'est comme si tu accusais DeGaulle d'être un délinquant parce qu'il aurait menti aux nazis !

Laughing
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 19 Fév 2017 - 0:17

Gerard a écrit:
Donc ta théorie des français qui votent FN seulement à cause de la télé ne tient pas. C'est bien le chômage qui compte. Or, justement, Paris a moins de chômage que la province.

Rolling Eyes Tu commences à comprendre ?...

...
relis moi attentivement STP, à cause des medias qui indique ce qu'il se passe dans de nombreux quartier de non droit .
Donc les medias parle d'une réalité, et cette réalité pousse la population à voter FN, qui a pour cheval de bataille les causes réelles de ces lieux , l'immigration, et l'insécurité. Comprends tu enfin ?
Ou veux tu continuer à le nier jusqu'à ce que ................

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 19 Fév 2017 - 9:33

Dan le Radis a écrit:.../... à cause des medias qui indique ce qu'il se passe dans de nombreux quartier de non droit .
Donc les medias parle d'une réalité, et cette réalité pousse la population à voter FN, qui a pour cheval de bataille les causes réelles de ces lieux , l'immigration, et l'insécurité. Comprends tu enfin ?
Faudrait savoir, un coup les médias sont aux ordres du pouvoir gauchiste, un coup ils disent la vérité!
Ca c'est du radicalisme 3ème République (l'UDI), rappelez-vous Le Volatile: Les radicaux c'est comme les radis, rouges à l'extérieur, blancs à l'intérieur ...mais toujours près de l'assiette au beurre!

J'habite à deux pas d'Argenteuil, les soit disant zones de non droit je connais mieux que quiconque, j'y ai diffusé mon journal pendant 25 ans.
La réalité on l'enjolive ou on la travesti, suivant les intérets à défendre mais surtout d'où vient le vent !

Quand au trafic de drogue, je vous rappelle que cette économie est la plus importante dans le monde après les armes!
Ceux qui dirigent cette économie sont des gens connus ayant indirectement places assises sur les marché boursiers!
Alors les petits dealers de quartier, ils sont connus, mais ça arrange bien du monde haut placé.

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 19 Fév 2017 - 13:31

dan 26 a écrit:relis moi attentivement STP, à cause des medias qui indique ce qu'il se passe  dans de nombreux quartier de non droit .
Donc les medias  parle d'une réalité, et cette réalité pousse  la population à voter FN, qui a pour cheval de bataille  les causes réelles   de ces lieux , l'immigration, et l'insécurité. Comprends tu enfin ?

silent Alors, pourquoi Paris ne vote pas pour le FN ?

Ils ont accés aux médias, ils ont des attentats, ils ont des immigrés... Avec ta théorie, Paris devrait être la meilleure région pour le FN, non ?

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 19 Fév 2017 - 14:50

Gerard a écrit:?

Ils ont accés aux médias, ils ont des attentats, ils ont des immigrés... Avec ta théorie, Paris devrait être la meilleure région pour le FN, non ?

...
C'est simple , à comprendre les régions n'interviennent pas dans les domaines de sécurité , d'immigration, et de justice .
amicalement
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 19 Fév 2017 - 17:30

Ya ca ya ca...On sait pourtant fort bien que la légalisation du cannabis et son alignement sur l'alcool et le tabac tuerait le mal à la racine. Mélenchon et Hamon ont enfin fini par l'admettre. La coke? Plus dur à mettre en oeuvre et surtout pas la même clientèle. Et puis, donner du travail à ces jeunes qu'on rejette en fonction de leur faciès. Marine? Entre elle et la clique Fillon, bonnet blanc et blanc bonnet, mais une organisation mafieuse autrement plus pointue du côté des LR! Je vais en parler par ailleurs.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 19 Fév 2017 - 18:41

gaston21 a écrit:Ya ca ya ca...On sait pourtant fort bien que la légalisation du cannabis et son alignement sur l'alcool et le tabac tuerait le mal à la racine. Mélenchon et Hamon ont enfin fini par l'admettre. La coke? Plus dur à mettre en oeuvre et surtout pas la même clientèle. Et puis, donner du travail à ces jeunes qu'on rejette en fonction de leur faciès. Marine? Entre elle et la clique Fillon, bonnet blanc et blanc bonnet, mais une organisation mafieuse autrement plus pointue du côté des LR! Je vais en parler par ailleurs.
peux tu nous dire pourquoi il y a peut etre ce rejet , d'après toi ?

amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 19 Fév 2017 - 19:39

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit: Ils ont accés aux médias, ils ont des attentats, ils ont des immigrés... Avec ta théorie, Paris devrait être la meilleure région pour le FN, non ?
C'est simple , à comprendre  les régions  n'interviennent  pas dans les domaines  de sécurité ,  d'immigration, et de justice  .

confused Alors pourquoi le FN a quand même eu du succés dans les autres régions ?

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 19 Fév 2017 - 21:47

Gerard a écrit:
   Alors pourquoi le FN a quand même eu du succés dans les autres régions ?

...
cela doit dépendre de la façon dont les campagnes electorales ont été  organisée , suivant les thèmes .
D'autre part dans les régions où il y a beaucoup d'immigrés on a voté FN . cherchez l'erreur .

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 20 Fév 2017 - 9:05

Parce que dans les régions où il y a beaucoup d'Emigrés, il y a un chômage latent!
Référence des régionales.
Pas de Calais 14% de chomage = FN 44% taux d'émigrés 14%,8
Hérault 14%,5 = FN 36% (*)

en contre partie

Cantal  6% de chomage = FN 17% taux d'émigrés 1,75% (**)
Mayenne 7% = FN 22%

Sources
(*) http://www.europe1.fr/economie/cartes-du-vote-frontiste-et-du-chomage-de-troublantes-similitudes-2632335

(**) http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/vie-pratique-consommation/2013/01/09/la-realite-de-l-immigration-en-auvergne_1397947.html

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 20 Fév 2017 - 19:03

Dédé 95 a écrit:Parce que dans les régions où il y a beaucoup d'Emigrés, il y a un chômage latent!
+1 !

Neutral Donc le facteur essentiel, c'est le chômage.

Donc quand Marine reste uniquement sur les questions d'identité et d'insécurité dans les débats, elle commet une erreur stratégique MONUMENTALE.

...

Question subsidiaire :

confused Croyez-vous qu'on aura un débat de second tour ?

(En 2002, Chirac avait refusé de débattre avec LePen)

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 20 Fév 2017 - 19:13

Gerard a écrit:
tu fais un déni de réalité , il suffit d'entendre ceux qui votent FN, pourtant pour s'en rendre compte ,

Donc quand Marine reste uniquement sur les questions d'identité et d'insécurité dans les débats, elle commet une erreur stratégique MONUMENTALE.
Si c'etait le cas elle n'aurait pas 40 % de personnes qui votent pour elle au premier tour

Croyez-vous qu'on aura un débat de second tour ?
depuis cette époque le FN a été plus ou moins dédiabolisé .
J'espère bien qu'il y aura un debat .
L'attitude de Chirac en disait long sur l'idée qu'il se faisait de la démocratie, en refusant d'entendre un pourcentage important de la population française .

Il aurait du reprendre le message de Clemenceau par coeur , "je suis contres ses idées mais suis prêt à mourir pour qu'il puisse les exprimer " un vrai démocrate.

Amicalement

.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 20 Fév 2017 - 19:25

Croyez-vous qu'on aura un débat de second tour ?

Tout dépend qui sera ses garde du corps, si c'est deux policiers pour sa mise en examen ou deux Serge Ayoub, également mis en examen.

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Lun 20 Fév 2017 - 21:31

dan 26 a écrit:b]Croyez-vous qu'on aura un débat de second tour ?[/b]
La question ne se pose pas, la candidate mise en examen  ne sera pas au second tour....

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 20 Fév 2017 - 23:40

troubaa a écrit:
La question ne se pose pas, la candidate mise en examen  ne sera pas au second tour....
attendons de voir .La candidate n'est pas le FN
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 21 Fév 2017 - 8:44

Pourquoi le FN n'est pas la famille Le Pen ? Père, mari, cousin, cousine, beau frères, petite fille etc...
Un membre et c'est tout le parti qui saute, c'est ça l'extrème droite!

_._._._._._._._._._._._

Loganj
Loganj
Vicomte

Message par Loganj le Mar 21 Fév 2017 - 8:54

Bah DD tu voteras pour Hammon il a une belle tête ( faut le dire vite ) et il adore l'islam que demande le peuple .

Le Pen au premier tour contre Hammon c'est clair puisque Fillon sera éjecté et Macron aussi .
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 21 Fév 2017 - 13:06

Au fait, regardez l'hypocrisie de Le Pen.

- Voyage au Liban (ca doit rappeler des souvenirs au papa, ce Liban Français...)
Bon, c'est la mode faut PARAITRE à l'internationale (pas ouvrière) mais capitaliste.

Ceci dit , ce voyage était préparé et une audience auprès du Grand Mufti de Beyrouth était demandé!

Accord de cette éminence sunnites qui accepte à condition qu'elle se voile conformément à l'usage.

Mince, le jour arrive et le Mufti demande à ce qu'elle se voile.

Refus à juste titre de Le Pen, qui crie au scandale et à la libération de la femme etc...etc..

Juste une question:
Pourquoi s'est-elle présentée, puisqu'elle connaissait la fin de non recevoir!
Une provocation intéressée car...

Le peuple Français xénophobe:
Haut Parleur Elle a raison, elle à raison, les bougnoules dehors...

C'est cela le FN, hypocrite et provocateur.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 21 Fév 2017 - 13:20

Loganj a écrit:Bah DD tu voteras pour Hammon il a une belle tête ( faut le dire vite ) et il adore l'islam que demande le peuple .

Le Pen au premier tour contre Hammon c'est clair puisque Fillon sera éjecté et Macron aussi .
tu dois vouloir dire "au second tour" je pense .
amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 21 Fév 2017 - 14:28

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:
tu fais un déni de réalité  , il suffit d'entendre ceux qui votent FN, pourtant pour s'en rendre compte  ,
Evil or Very Mad  La réalité ce sont les chiffres, pas les grandes gueules qu'on fait parler justement pour entretenir la diabolisation du FN.

dan 26 a écrit:L'attitude de Chirac en disait long sur l'idée qu'il se faisait de la démocratie, en refusant d'entendre un pourcentage important de la population française
Wink  C'est vrai, pourtant sur un plan stratégique, c'était très bien joué : la partie était gagnée, donc faire un débat aurait juste donner des voix à LePen.

Dubitatif Je pense donc que Fillon fera de même : pas de débat.
Surtout avec les casseroles qu'il a au cul ! Ainsi, toute la gauche et les centristes iront voter pour lui (en se bouchant le nez) au nom du "front républicain".

Dubitatif Par contre, si c'est Macron : y aura un débat.
Je le crois assez con et inexpérimenté pour se croire plus malin que Marine. Macron va alors passer pour un "gauchiste" (le larbin de Hollande) et les Sarkozistes iront tous voter FN.  C'est pour ça que je dis qu'une finale "LePen-Macron" est la meilleure chance pour Marine de devenir présidente.

troubaa a écrit:La question ne se pose pas, la candidate mise en examen  ne sera pas au second tour....
Neutral  La loi n'interdit pas à un candidat mis en examen de se présenter. Même Fillon compte le faire si ça lui arriverait. Alors sois sûr que Marine ne se laissera pas arrêter par ce genre de "détail".

...

Dernière édition par Gerard le Mar 21 Fév 2017 - 14:42, édité 2 fois
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mar 21 Fév 2017 - 14:35

Dubitatif  Je pense donc que Fillon fera de même : pas de débat.
(Surtout avec les casseroles qu'il a au cul !)

C'est elle qui a des casseroles au cul pas lui. Lui i n'a aucune autre casserole que la moraline gauchiste veut bien lui inventer.

troubaa a écrit:La question ne se pose pas, la candidate mise en examen  ne sera pas au second tour....
Neutral  La loi n'interdit pas à un candidat mis en examen de se présenter. Même Fillon compte le faire si ça lui arriverait. Alors sois sûr que Marine ne se laissera pas arrêter par ce genre de "détail".
Tous les candidats le feront. On est trop proche de l'élection.
Ce qui était valable en novembre au moment des choix ne l'est plus en  Fevrier au moment de la campagne.
Le calendrier change la donne.

ps : autant pour moi elle n'est pas mise en examen, seulement son trésorier et son parti...

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 21 Fév 2017 - 14:51

troubaa a écrit:Lui i n'a aucune autre casserole que la moraline gauchiste veut bien lui inventer...

silent Beh oui, mais pour un "second tour", c'est bien cette gauche moraliste qu'il devra convaincre !

Wink Et pour ça, il vaut mieux éviter un débat avec quelqu'un qui ne va pas se gêner pour parler et reparler et rereparler du sujet, nous sommes d'accord ?

En plus, ça lui donnera une référence : king il fait comme Chirac !

...
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mar 21 Fév 2017 - 15:06

oui c'est une manière de voir les choses.
on verra.

_._._._._._._._._._._._

Loganj
Loganj
Vicomte

Message par Loganj le Mer 22 Fév 2017 - 9:49

Si l'on ne trouve pas une solution pour expulser l'envahisseur on aura peut-être beaucoup et encore plus de probs avec les islamistes fondamentalistes en France .

Marine Le Pen si elle est élue aura à faire face peut-être à une crise de la cinquième république .

Comme Voltaire disait, bah s'il faut suivre ça je le suivrai on aura pas d'autres choix, aucune autre alternative à cause de barbus malwares .
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 22 Fév 2017 - 21:41

[quote]
Loganj a écrit:Si l'on ne trouve pas une solution pour expulser l'envahisseur on aura peut-être beaucoup et encore plus de probs avec les islamistes fondamentalistes en France .
Et qui est le seul parti à oser parler de ce problème, et proposer des solutions .sérieuses ?
amicalement

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Jeu 23 Fév 2017 - 7:31

surement pas lepen. A moins de considérer la haine comme quelque chose de sérieux.

Le problème est plus complexe que d'imagier construire des murs. Lepen ne propose que des solutions populistes sans efficacité, ou si elles sont efficaces se sera dans l'horreur qu'elles provoqueront.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 23 Fév 2017 - 12:22

troubaa a écrit:surement pas lepen. A moins de considérer la haine comme quelque chose de sérieux.
ce n'est pas de la haine, seulement de la logique , comme le font de nombreux pays .
A part, les solutions contre l'immigration, l'insécurité qui sont liées, et le laxisme de la justice, la mère Le Pen, ne vaut rien !!!! aucun candidat na toutes les solutions

Le problème est plus complexe que d'imagier construire des murs.
Elle na jamais proposé cela désolé .Arreter les prestations de tous ordre suffirait à les arreter,

Lepen ne propose que des solutions populistes sans efficacité, ou si elles sont efficaces se sera dans l'horreur qu'elles provoqueront
désolé je ne suis pas d'accord loin de là . Elles sont logiques et humanitaire au contraire .Faire respecter nos loi est nos règle et le propre de toutes les nations qui se respectent , par contre je confirme pour le reste elle est nulle.
merci d'eviter donc de me cataloguer

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 23 Fév 2017 - 12:57

Troubaa si tu n'a pas compris après ça...
Mais c'est son droit, il à la carte de l'UDI, ne l'oublie pas, et donc c'est un radical ....de droite!

_._._._._._._._._._._._

Loganj
Loganj
Vicomte

Message par Loganj le Jeu 23 Fév 2017 - 13:44

C pas 1 question d'extrême droite, ou de gauche qui se rejoignent d'ailleurs dans leurs idéologies révolutionnaires, mais 1 question de stratégie guerrière puisque les islamistes sont tous de mèche pour nous foutre la chariah sur le dos . Relis le Coran FALSIFIé tu pigeras peut-être un truc qui sait ..............

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Jeu 23 Fév 2017 - 14:24

dan 26 a écrit:]ce n'est pas de la haine, seulement de la logique , comme le font de nombreux pays .
A part,  les solutions contre l'immigration,  l'insécurité qui sont liées, et le laxisme  de la justice, la mère Le Pen, ne vaut rien !!!! aucun candidat na toutes les solutions  
Pas plus elle !
Ca seule solution repose sur le rejet de l'autre.

Le problème est plus complexe que d'imagier construire des murs.
Elle na jamais proposé cela désolé .Arreter les prestations  de tous ordre suffirait à les arreter,
Si elle veut fermer les frontières.
C'est à dire remettre un poste de douane entre les 200 points de passage entre la France et la Belgique + des survoles en hélicoptères au dessus des champs
Seul moyen que les frontières ne soient plus des passoires.
C'est bien ce qu'elle propose que les frontières ne soient plus des passoires non ?

Elle préfère cela à la coopération européenne contre l'immigration il me semble....

donc il faut assumer.

Lepen ne propose que des solutions populistes sans efficacité, ou si elles sont efficaces se sera dans l'horreur qu'elles provoqueront
désolé je ne suis pas d'accord loin de là . Elles sont logiques  et humanitaire   au contraire .Faire respecter nos loi est nos règle  et le propre de toutes les nations qui se respectent , par contre je confirme pour le reste elle est nulle. r
Tu crois vraiment que lepen va mettre 100 000 douaniers pour contrôler h24 et 7j/7 nos frontières terrestres et maritimes ?
Tu crois qu'elle va déployer 500 000 policiers dans les quartiers difficiles ?
Tu crois qu'elle va construire 50 000 places de prison ?
Tu crois qu'elle va expulser 1 000 000 de clandestins soit 4000 par semaine pendant 5 ans ?.

C'est du pipeau elle sera confrontée comme tout le monde  la dure réalité.

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 23 Fév 2017 - 18:24

troubaa a écrit:  Tu crois vraiment que lepen va mettre 100 000 douaniers pour contrôler h24 et 7j/7 nos frontières terrestres et maritimes ?
Tu crois qu'elle va expulser 1 000 000 de clandestins soit 4000 par semaine pendant 5 ans ?.

C'est du pipeau elle sera confrontée comme tout le monde  la dure réalité.

Neutral Personne ne croit ça.

Marine LePen est juste le gant pour gifler nos dirigeants.

Suspect Puisqu'à les entendre, c'est la seule chose qui les touchent..

C'est donc bien LE CHOMAGE qui enrage les français. .. et oui je sais, Dan, aussi l'insécurité et l'identité... Mais aussi, le prix des clopes, les PV, les mauvais programmes télé, les aboiements du chien du voisin... Bref : dès qu'on n'est pas content, on vote FN.

C'est pour ça que Marine doit rester "diabolique" : pour rester le gant de la vengeance. Je peux comprendre ça, mais pour franchir le "plafond de verre", Marine ne peut pas se contenter seulement des mécontents.

Neutral Donc, si elle continue à rester dans ce registre, cela ne peut impliquer qu'une seule chose :
Marine LePen ne veut pas vraiment être présidente.

Wink Et oui, si on veut la comparer à Trump, allons jusqu'au bout ! Trump ne voulait pas vraiment devenir président. Et Marine a compris qu'à force de jouer au con, on finit par avoir ce qu'on demande. Du coup, elle reprend les vieux chevaux de son popa (immigration, sécurité, identité, Islam...) pour rester UNIQUEMENT "la baffe aux dirigeants"... et non pas faire croire qu'elle aurait une solution pour le chômage.

Zen Donc ok, je comprends mieux. Ce n'est pas une erreur stratégique de sa part.

...
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Jeu 23 Fév 2017 - 18:54

Marine la sorcière... Il faut toujours une tête de turc dans un combat de chiffonniers. En définitive, de tous ces gladiateurs à la "mords-moi le n...", qui vient-on de prendre la main dans le sac? Une main qui sortait peut-être du bénitier ...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 23 Fév 2017 - 19:52

A défaut d'être élue, elle pourrait augmenter ses effectifs...au cas où!
A quoi ça sert les sociétés de gardiennage bidon.....preuves à l'appui!
Demandez à Axel Loustau.
Un chef d'entreprise, là encore libéral!
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/axel-loustau-des-rangers-au-costard-cravate-19-01-2016-5463205.php

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 24 Fév 2017 - 19:22

troubaa a écrit:
Ca seule solution repose sur le rejet de l'autre.
non , non désolé  de te contredire . Seulement le rejet de ceux qui ne respectent  pas nos lois, nos coutumes, nos traditions, et qui sont en situation irrégulière , comme cela se passe dans de nombreux pays  du monde .Pourquoi déformer ses propos  depuis des années ?

Si elle veut fermer les frontières.
je confirme vous déformez tout à son sujet , les frontières ne sont pas des mûrs !!!

C'est à dire remettre un poste de douane entre les 200 points de passage entre la France et la Belgique + des survoles en hélicoptères au dessus des champs
Seul moyen que les frontières ne soient plus des passoires.
C'est bien ce qu'elle propose que les frontières ne soient plus des passoires non ?
Et alors où est le problème ? es tu allé  dans un pays  en cachette, quel est le pays au monde où tu peux rentrer sans papiers et sans autorisation ?

Elle préfère cela à la coopération européenne contre l'immigration il me semble....
Parce que l'Europe est une passoire , et que les uns s'envoient les clandestins chez les autres .
donc il faut assumer.

Tu crois vraiment que le pen va mettre 100 000 douaniers pour contrôler h24 et 7j/7 nos frontières terrestres et maritimes ?
il suffit d’arrêter les prestations sociales les aides , aux clandestins , et les renvoyer chez eux d'une façon humanitaire .
.
La aussi si les délinquants ne sont  pas Français , retour au pays . Car de plus nous payons avec nos impots , l'hébergement (2500 Euros mois), et leur defense !!ras le bol .Il n'y a aucune raison pour que nous payons la prison à des personnes qui ne sont pas françaises .

qui  peut supporter  tant de clandestins si c'est le cas ?   aucun pays  au monde .

C'est du pipeau elle sera confrontée comme tout le monde  la dure réalité
.donc il faut se laisser envahir !!!Je ne veux pas cela pour mes enfants et petits enfants , désolé .Et de plus ils nous coutent la peau des c...... Ne pas oublier que nous sommes en faillite . Ils contribuent à couler les bateau plus vite , les français ne veulent plus cela .

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Ven 24 Fév 2017 - 22:34, édité 1 fois
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 24 Fév 2017 - 20:22

Allez 10 chiffres sur l'immigration, loin des idées reçues.

http://www.gouvernement.fr/10-chiffres-qui-vont-vous-surprendre-sur-l-immigration-en-

Certes ça a deux ans, mais les deux dernières années ce sont des réfugiés, on les ramène chez eux pour qu'ils se fassent tuer pas NOS bombes, entre autre ?

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 24 Fév 2017 - 20:58

le lien est brisé dédé

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Fév 2017 - 10:30

J'avais oublié la France, c'est un signe Very Happy
http://www.gouvernement.fr/10-chiffres-qui-vont-vous-surprendre-sur-l-immigration-en-france

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mar 28 Fév 2017 - 18:18

En menaçant de représailles les fonctionnaires qui lui étaient désagréable le pen a surement fait sa première grosse bourde de campagne.

Son vrai visage haineux et méchant refait surface.

Les quelques % d'électeurs qui la croyaient "dédiabolisé" auront compris que cette attitude n'était que mascarade.

Entre Fillon qui dénonce les manipulations de la justice en des termes mesurés et puissants  et elle qui veut se venger une fois élu....

Dernière édition par troubaa le Mar 28 Fév 2017 - 18:40, édité 1 fois (Raison : fautes)

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 28 Fév 2017 - 18:31

OUI
Je cites Le Figaro:
Une indignation rapidement reprise par la présidente du Syndicat de la Magistrature, mais aussi par le syndicat de police Alliance, pourtant classé à droite. «Alliance Police Nationale dénonce la gravité de ces propos menaçants prononcés par une candidate à la mandature suprême», lit-on dans un communiqué. «Les policiers œuvrent pour le sens commun et non pour des intérêts particuliers de quelconques officines», précise le premier syndicat de gardiens de la paix

Si on en restait à une anecdote mais c'est le FN, et là....

Reste que l'impact d'image est à l'encontre de la dédiabolisation recherchée par Marine Le Pen, et les adversaires du FN n'ont pas manqué de renvoyer le parti à ses vieux démons. Ainsi l'ancienne ministre Aurélie Filippetti, descendante d'immigrés antifascistes italiens, n'a pas raté le coche sur RFI. «Il faut mettre des mots sur ce type de propos et sur cette idéologie. Ce type de propos, c'est du fascisme. C'est du fascisme, c'est-à-dire que madame Le Pen dit dans son meeting qu'elle va exiger des fonctionnaires qu'ils prêtent allégeance au Front national si jamais elle arrive au pouvoir. Ça veut dire qu'il n'y a plus de séparation des pouvoirs. Ça veut dire que ce qu'elle propose, c'est un système fasciste», assène la députée

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 1 Mar 2017 - 9:36

[quote]
troubaa a écrit:En menaçant de représailles les fonctionnaires qui lui étaient désagréable le pen a surement fait sa première grosse bourde de campagne.

Son vrai visage haineux et méchant refait surface.
par contre tu trouves normal la haine qu'elle déclenche , contre son car, ses meetings, la haine  de l’extrême gauche qui vient perturber la campagnes de certains , la haine de certains contre les forces de l'ordre, la haine  des  .
De n'avoir que 2 députés à l' A N  alors qu'elle représente  30 %  des français  .
Vouloir interdire certains de s'exprimer, vouloir imposer sa vision par la force n'est ce pas du fascisme ?

A force d’être conspuée vilipendée  systématiquement,  comme aucun parti  par certains groupe cela peut exaspérer .
Les quelques % d'électeurs qui la croyaient "dédiabolisé" auront compris que cette attitude n'était que mascarade.

Attention au contraire qu'elle  ne s’élève  pas à cause du syndrome du martyr !! ce sera encore plus  grave à maitriser .

Entre Fillon qui dénonce les manipulations de la justice en des termes mesurés et puissants  et elle qui veut se venger une fois élu....
peut etre que tout rentrera enfin dans l'ordre . Nous en avons bien besoin .

Va demander Hidalgo  la maire de Paris , comment marche sa démarche avec les immigrés, va voir  les calaisiens  , et leur demander ce qu'ils pensent du nouveau camps !!!personne n'en parle !!C'est une invasion "presque" pacifique .

Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 1 Mar 2017 - 12:11

Je laisse à chacun relire ce que DAN vient d'écrire (*) et juger en connaissance de cause.

NON le fascisme ne passera pas, Mme Le Pen de censurera pas la police, qui n'est pas celle de son parti mais de la Nation.

(*)Je met ci-dessous la copie au cas où l'idée de le modifier après coup lui prenne (comme souvent)

Spoiler:

troubaa a écrit:
En menaçant de représailles les fonctionnaires qui lui étaient désagréable le pen a surement fait sa première grosse bourde de campagne.

Son vrai visage haineux et méchant refait surface.par contre tu trouves normal la haine qu'elle déclenche , contre son car, ses meetings, la haine de l’extrême gauche qui vient perturber la campagnes de certains , la haine de certains contre les forces de l'ordre, la haine des .
De n'avoir que 2 députés à l' A N alors qu'elle représente 30 % des français .
Vouloir interdire certains de s'exprimer, vouloir imposer sa vision par la force n'est ce pas du fascisme ?

A force d’être conspuée vilipendée systématiquement, comme aucun parti par certains groupe cela peut exaspérer .

Attention au contraire qu'elle ne s’élève pas à cause du syndrome du martyr !! ce sera encore plus grave à maitriser .

Entre Fillon qui dénonce les manipulations de la justice en des termes mesurés et puissants et elle qui veut se venger une fois élu....
peut etre que tout rentrera enfin dans l'ordre . Nous en avons bien besoin .

Va demander Hidalgo la maire de Paris , comment marche sa démarche avec les immigrés, va voir les calaisiens , et leur demander ce qu'ils pensent du nouveau camps !!!personne n'en parle !!C'est une invasion "presque" pacifique .

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Jeu 9 Mar 2017 - 17:58

Impressionnant résultat électoraux de la lepen.... une gagnante parait il ?

- 1993: battue aux législatives à Paris
- 2002: battue aux législatives dans le Pas de Calais
- 2004: battue aux régionales à Paris
- 2007: battue aux législatives dans le Pas de Calais
- 2008: battue aux municipales d'Hénin-Beaumont (annulée)
- 2009: battue aux municipales d'Hénin-Beaulont (anticipée)
- 2010: battue aux 1er tour des régionales du Pas de Calais
- 2012: battue au 1er tour des présidentielles
- 2012: battue aux législatives dans le Pas de Calais
- 2015: battue aux régionales

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 9 Mar 2017 - 18:33

troubaa a écrit:Impressionnant résultat électoraux de la lepen....  une gagnante parait il ?

Tout à fait mais à force de la diaboliser, d'eviter que 30 % des français soient représentés à l'AN , de refusere de voir les problèmes en face attention que cela ne nous pète pas à la G............
Tous les politiques reprocheront aux autres cette catastrophes

amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 9 Mar 2017 - 18:49

troubaa a écrit:Impressionnant résultat électoraux de la lepen....  une gagnante parait il ?

Dubitatif Bref : Une perdante face à un mec jamais élu...

Tu crois qu'on peut en tirer des prévisions ?  Laughing

...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 9 Mar 2017 - 20:03

Oui
http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/recherche-d-emploi/fonction-publique/fonction-publique-des-milliers-de-personnes-dans-les-rues_2086717.html

Ce n'est qu'un début.....cont...
Tu connais la suite!

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Avr 2020 - 18:11