LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Marine sur l'A2 Jeudi 9

dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Marine sur l'A2 Jeudi 9 Empty Marine sur l'A2 Jeudi 9

Message par dan 26 le Ven 10 Fév 2017 - 16:23

Qu'en avez vous pensé ?
Elle a eu le second meilleurs scores de tous les personnages politiques depuis des années soit 41 % de satisfait toutes tendances confondues .Attention de ne pas trop jouer avec le feu !!!

Étrangement contrairement aux autres intervenants , aucun medias n'a repris , ou commenté son intervention , un mutisme total , notre ministre de l'éducation c'est faites secouée en directe , ainsi qu'un maire communiste .

Notre ministre " vipérine" c'est défendue, simplement en évitant de laisser la parole à la mère Le Pène . Drole d'arguments "c'est faut" et" bla bla bla bla "

Comme tous les intervenants elle a des bonnes et des mauvaise idées . Elle aussi par exemple ignore la dette !!!

Amicalement

.

komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Marine sur l'A2 Jeudi 9 Empty Re: Marine sur l'A2 Jeudi 9

Message par komyo le Ven 10 Fév 2017 - 18:18

Ben c'est un catalogue d évidence qu'elle nous programme !
en période électoral on ratisse large...
après il faut davantage aller voir ce qu 'elle dit hors élection, ou ce que disent ses supporters !

http://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/la-marine-nationale?autoplay=true

Dernière édition par komyo le Ven 10 Fév 2017 - 19:12, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 10 Fév 2017 - 18:39

Beaucoup d'audience et un taux d'approbation flatteur Je l'ai écouté attentivement. Deux journalistes partiaux qui ne cachaient pas leur aversion. Et une ministre de l'Education Nationale qui mentait effrontément! Elle est excellente, l'école française...Et un Buisson qui ne semblait pas être là! Je trouve qu'elle s'est fort bien défendue. Mais elle restera l'épouvantail si commode pour maintenir le ménage à deux entre un PS mou et sans stratégie et un LR  avide de se faire des sous! Fillon, des napoléons à cacher dans les oubliettes de ton château!
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Ven 10 Fév 2017 - 19:03

...
Neutral  J'ai trouvé que Marine était égale à elle-même sur la lutte contre l'émigration, contre l'Islam, etc...

Evil or Very Mad Mais au niveau économique et financier, il n'a pas bossé ses dossiers !

>>> C'était pourtant pas compliqué de dire à la nana exportatrice de cuir, que quand on passe à la préférence nationale, certains vont y perdre, mais que la majorité va y gagner !

scratch  Au lieu de ça, elle s'est noyé dans les contradictions à force de vouloir faire croire que tout le monde va y gagner, même les actionnaires de multinationales.

>>> C'était pourtant pas compliqué de dire à l'autre con de Pujadas, que si on repasse au Franc, de nouveau, certains vont y perdre, d'autres y gagner.

J\'y crois pas  Au lieu de ça, elle est restée totalement confuse, on n'y comprenait rien. Du coup, je doute fortement que Marine Présidente reviendra (ou laissera revenir) au Franc.

Laughing Pourtant, malgré ses lacunes, elle a été jugée plus convaincante que Fillon, c'est dire le niveau de la campagne !

Mais faut qu'elle bosse encore ses arguments, sinon ça va se voir qu'à part gueuler sur les émigrés, elle n'a aucune idée sur la façon de diriger le pays...

...
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Ven 10 Fév 2017 - 19:27

Marine sur l'A2 Jeudi 9 <a href=Marine sur l'A2 Jeudi 9 12-03-10" />

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Ven 10 Fév 2017 - 19:57

gaston a écrit: une ministre de l'Education Nationale qui mentait effrontément!

ah oui ! celle là, à part sa belle gueule , elle aurait mieux fait de s'abstenir , elle n'a fait que nier l'évidence : le niveau scolaire est au plus bas !
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 10 Fév 2017 - 20:28

komyo a écrit:Ben c'est un catalogue d évidence qu'elle nous programme !
en période électoral on ratisse large...
après il faut davantage aller voir ce qu 'elle dit hors élection, ou ce que disent ses supporters !

http://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/la-marine-nationale?autoplay=true

Ce catalogue c'est exactement ce qu'elle propose depuis des années

interressant le message d'Onfray , il démontre bien qu'à force de l'avoir diabolisée;   les aprioris  gravés dans les cerveaux par un abatage médiatique  depuis des années ,  sont plus fort que  la réalité de son message et son discours.
.

autre point important :  comment dans les centaines  de propositions  déclinés  dans tous les programmes  de tous les candidats ? Peut ont etre  en phase  en totalité  avec le programme d'un seul
C'est totalement  impossible .
Quoiqu'ils disent tous ils ne les appliquent jamais en totalité .

Croire (avoir la foi,) en politique comme en religion, evite pour ceux qui ne veulent pas le faire  de réflechir par soi même .
Croire c'est la simplicité

gaston21 a écrit:Beaucoup d'audience et un taux d'approbation flatteur Je l'ai écouté attentivement. Deux journalistes partiaux qui ne cachaient pas leur aversion. Et une ministre de l'Education Nationale qui mentait effrontément! Elle est excellente, l'école française...

entièrement d'accord avec toi , une sorte de vipère  qui réfute  toute  la déliquescence de notre éducation .elle oublie totalement  les derniers classements  du savoir de nos  enfants  dans le monde .

Elle a tout à fait raison pour les constats,  et les actions à mener dans l’éducation nationale .Le succés  des écoles  libres en est la preuve

Et un Buisson qui ne semblait pas être là!
Je n'"ai rien compris à son intervention

Je trouve qu'elle s'est fort bien défendue.
tout à fait  Sauf au sujet de la nouvelle monnaie,   certains points économiques, et comme beaucoup  sur le financement  de ses objectifs .  

Mais elle restera l'épouvantail si commode pour maintenir le ménage à deux entre un PS mou et sans stratégie et un LR  avide de se faire des sous!
Je me demande si de l'avoir trop diabolisée , cela ne va pas la servir en l’érigeant en martyre .
Le journaliste  qui lui a reproché  de ne pas connaitre un élu , pris en photo avec elle , a été complétement ridicule .

Ces façons de reprocher  à n'importe quel militant , ou représentant d'avoir tenu des propos  , qui ne sont pas en accord avec la ligne du partie est aussi ridicule .
Cela existe dans tous les partis .  

loli83 a écrit:

ah oui ! celle là, à part sa belle gueule , elle aurait mieux fait de s'abstenir , elle n'a fait que nier l'évidence : le niveau scolaire est au plus bas !

ok à 1000000000000% Belle gueule  on aurait dit un serpent  sur sa proie .
C'est effrayant de nier  la réalité comme notre ministre de l'éducation  le fait . même les professeurs en sont conscients
amicalement

Dernière édition par dan 26 le Ven 10 Fév 2017 - 22:19, édité 2 fois
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 10 Fév 2017 - 20:55

pas vu je ne supporte pas

juste entendu qu'elle défendait les flics "violeurs" contre vents et marrés.....

m'étonne pas.

parti mis en examen
candidate miae en examen
dignitaires mis en examen

et d'apres les médias et leur crise d'hystérie le "voyou" serait fillon....

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 10 Fév 2017 - 22:31

troubaa a écrit:pas vu je ne supporte pas
Pourquoi?

juste entendu qu'elle défendait les flics "violeurs" contre vents et marrés.....
Le sujet n'a pas été abordé pendant cette émission . Typique ton apriori sur cette histoire "des flics violeurs", un seul serait peut etre accusé !!
voilà comme on déforme au fil du temps les choses .
As tu vu le fonctionnement de la matraque au moins ?
Matraque télescopique activée par un bouton , à la force d'un ressort qui se detend !!!

parti mis en examen
candidate mi en examen
comme certains autre partis

et d'apres les médias et leur crise d'hystérie le "voyou" serait fillon....
les médias déforment souvent les propos, comme tu viens de le faire involontairement "les flics violeurs ", il n'a jamais été dit que les 4 flics etaient violeurs .
Mais qu'un d'entre eux avait utilisé sa matraque comme objet de viol !!!Nuance importante , un détail comme dirait certains . Excuse moi , mais c'est important .

Dans le film , trouves tu que ce jeune semble avoir (après l'intervention )des difficultés à se deplacer, comme cela devrait être le cas si il avait une blessure anale importante .
attention de ne pas aller trop vite dans les conclusions , encore une fois sous la pression des médias partisans (ce fameux 4eme pouvoir ) .
attendons la suite avant de conclure .

amicalement
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 10 Fév 2017 - 22:55

dan 26 a écrit:
troubaa a écrit:pas vu je ne supporte pas
Pourquoi?
populisme raciste qui va ruiner encore plus la france.
la politique de la ligne maginot on a vu ce que cela a donné.
et l'on voit ce que cela donne avec trump
trump lepen c'est du meme style

Le sujet n'a pas été abordé  pendant cette émission . Typique ton apriori sur cette histoire "des flics violeurs", un seul serait  peut etre accusé !!
voilà comme on déforme au fil du temps les choses .
As tu vu le fonctionnement de la matraque  au moins ?
Matraque télescopique  activée par un bouton , à la force d'un ressort qui se detend !!!
c'est cela oui...
"m'siueur l'juge oui je marchais a coté de la femme dans le parking  oui je l'avoue mais j'ai glissé et hop je l'ai violé par  accident !"
non mais franchement tu y croirais ?
c'est du même niveau pour les flics. dis la matraque a déchiré pantalon et culotte ? ou alors par accident le pantalon a glissé par hasard sa culotte aussi par hasard la matraque c'est déclenché et par hasard bing en plein dans le mille !
de plus elle a du en parler
peut etre t'es tu assoupi...

parti mis en examen
candidate mi en examen
comme  certains  autre partis

Faux c'est le seul parti mis en examen et la seule candidate mis en examen !

par contre on l'interroge aps. (on = les journbalistes) sur les magouilles détournements de fonds etc....

Mais lepen risque pas de gagner la présidentielle alors on l'interroge pas sur ces escroqueries.

quand je pense que philippot se dit gaulliste : imagine t il de gaulle candidat et mis en examen ?  bounce  bounce  bounce  bounce

une bande de mafiosi...

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 10 Fév 2017 - 23:17

[quote]
troubaa a écrit:
populisme raciste qui va ruiner encore plus la france.
où vois tu du racisme dans son programme . tu fais comme la plus part tu fais une confusion avec son fou de père .

µCe n'est pas la m^me chose

impossible à dire ,

c'est du même niveau pour les flics. dis la matraque a déchiré pantalon et culotte ? ou alors par accident le pantalon a glissé par hasard sa culotte aussi par hasard la matraque c'est déclenché et par hasard bing en plein dans le mille !
non désolé le sujet n'a pas été abordé dans l'emission, cela montre bien ton a priori

une bande de mafiosi..
tu fais comme une grande majorité de la population, tu part sur des apriori et sur ,des amalgame en relation avec le père le Pen . et de plus tu n'as pas vu l’émission . Donc ne peut en parler.
Je confirme comme tous les autres candidats elle a de bon et de mauvaises solutions dans son programme .
Elle n'a tenu aucun propos raciste .
Mais je connais la méthode pour justifier cette idées, on va remonter aux propos outranciers de son père il y a 20 ans !!!
Si c'est le cas pour etre honnête il faut tenir les mêmes propos avec l'extrème gauche "à l'époque" avec ses outrances.

je n'ai pas la prétention de penser et de croire simplement qu'un candidat détient toutes les solutions !Mais que tous les candidats détiennent une partie des solutions . comme dans le domaine religieux aucun ne détient la vérité universelle .
raison pour laquelle je ne vote plus depuis des années

amicalement
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Sam 11 Fév 2017 - 0:00

dan 26 a écrit:
où vois tu du racisme dans son programme . tu fais comme la plus part  tu fais une confusion avec son fou de père .
La préférence nationale est un concept raciste.
l'interdiction de scolariser les enfants de parents en situation irrégulière.
quelle honte ! quelle lacheté
rien de plus lache que de s'en prendre aux enfants !

µCe n'est pas la m^me chose
symboliquement si
c'est construire des barrières pour se protéger d'une invasion..

impossible  à dire ,
voyons ouvre les yeux !
les deux veulent protéger leur pays du reste du monde parce qu'ils en ont peur !

non désolé le sujet n'a pas été abordé dans l'emission, cela montre bien ton a priori  
désolé elle en a parlé la preuve :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/09/dans-lemission-politique-marine-le-pen-condamne-un-cadre-du-fn/
elle soutien par principe les policiers.
as tu écouté l'émission ?

ce n'est pas un apriori mais des commentaires que j'ai entendu sur elle.
et elle avait exprimé sa position avant : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-theo-la-classe-politique-condamne-les-policiers-sauf-marine-le-pen_1877217.html

tu fais comme une grande majorité de la population, tu part sur des apriori et sur ,des amalgame en relation avec le père le Pen
mais c'est ELLE qui es mis en examen!
ce sont ces proches du parti qui le sont !
c'est SON parti qui l'est !
rien à voir avec son père qu'elle a banni !

Elle n'a tenu aucun propos raciste .
si exclure les enfants de parents en situation irrégulière.
C'est faux ?
Faire payer aux enfants l'illégalité des parents
handicaper à vie des enfants en les enfermant dans l’ignorance

Mais je connais la méthode  pour justifier cette  idées, on va remonter aux propos  outranciers  de son père  il y a 20 ans !!!
Si c'est le cas pour etre honnête  il faut tenir les mêmes propos avec l'extrème gauche "à l'époque" avec ses outrances.
je te parle d'elle tu me repond son père.
tu me prends pour un con. tu crois que je ne sais pas aire la différence. ? franchement quelle mépris tu fais preuve.
L'ensemble de la population n'est pas plus conne que toi.

tu me réponds à chaque fois son père pour mieux te défausser et fuir. la lâcheté habituelle du FN oui ! "c'est pasw elle c'est son père" alors que c'est ELLE !

elle est humainement raciste avec un programme économique d’extrême gauche
2 horreurs additionnées ! tu détestes la France à se point là ?
tu veux plus d’impôt : vote le pen
tu veux plus d'Etat : vote le pen
tu veux moins d'étrangers : vote lepen
tu veux fermer les frontières : vote lepen

voila son programme résumé. un mixte de trump et de mélanchon !

si toi cela te fait bander moi cela me fait gerber !

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 11 Fév 2017 - 10:32

[quote]
troubaa a écrit:
La préférence nationale est un concept raciste.
Pas du tout il ne tient pas compte de la race, mais de la nation  désoléde te l'apprendre .

l'interdiction de scolariser les enfants de parents en situation irrégulière.
quelle honte ! quelle lacheté
dans tous les pays du monde  etre en situation irrégulière est un délit . il est normal de ne pas venir en aide aux personnes  qui sont en faute . Et la notion de race là aussi n'intervient pas .

rien de plus lache que de s'en prendre aux enfants !
Il n'est pas question de s'en prendre aux enfants, nous n'avons pas la capacité financière de vouloir aider le monde entier c'est impossible ,

symboliquement si
c'est construire des barrières pour se protéger d'une invasion..
non désolé c'est faire comme tous les pays de monde faire respecter ses frontières , comme cela a toujours été fait .

voyons ouvre les yeux !
les deux veulent protéger leur pays du reste du monde parce qu'ils en ont peur !
pas parce qu'ils en ont peur, mais parce qu’ils considèrent qu'un pays doit avant tout  servir, aider , secourir  ses habitants , ses nationaux . Et là aussi la notion de race n'intervient pas

as tu écouté l'émission ?
bien sûr

ce n'est pas un apriori mais des commentaires que j'ai entendu sur elle.
et elle avait exprimé sa position avant : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-theo-la-classe-politique-condamne-les-policiers-sauf-marine-le-pen_1877217.html
Ok mais pas dans l'emission sur l'A2 où le sujet n'a pas été abordé . Il est préférable de soutenir  les gardiens de l'ordre  que les acteurs du désordre . A moins d’être un délinquant soit même , c'est mon point de vue .
Ne pas oublier que dans ce fameux quartier de l'accident du jeune théo 35 policiers ont été blessé en 2016 par ces jeunes !!!Qui en a parle ? Pourquoi ce mutisme dans ces cas précis

mais c'est ELLE qui es mis en examen!
ce sont ces proches du parti qui le sont !
c'est SON parti qui l'est !
rien à voir avec son père qu'elle a banni !
merci de ne pas tout mélanger, nous parlons de l'étiquette, raciste du FN. Pour ce qui est des déboires  juridiques , tous les partis , et de nombreux politiques  ont trempé dans des affaires judiciaires .

si exclure les enfants de parents en situation irrégulière.
C'est faux ?
non désolé , elle n'a pas parlé de l'origine, ou de la race des personnes , seulement du coté illégal de leur présence en France de personne . .

Faire payer aux enfants l'illégalité des parents
handicaper à vie des enfants en les enfermant dans l’ignorance
Ce sont dans ce cas les parents qui sont responsables , désolé . Je me repette nous n'avons plus les moyens  au regard de la misère qu'il y a déjà dans notre pays , d'assumer toute la misère des autres pays

je te parle d'elle tu me repond son père.
je confirme elle , et son parti  (depuis des années ), n'a aucun propos raciste . Mais nationaliste , peu importe  l'origine raciale des personnes

tu me prends pour un con. tu crois que je ne sais pas faire la différence. ? franchement quelle mépris tu fais preuve.
L'ensemble de la population n'est pas plus conne que toi.

Excuse moi mais on ne le dirait pas.
Pour etre précis  "etre raciste c'est reprocher aux autres ce qu'ils sont , dans la grande majorité des cas  ce qui est reproché ce ce que font certains "
Nous n'avons pas le droit e reprocher à certains d'etre rouge, vert, noir, blanc, orange , patron, de gauche, de droite, syndicaliste etc  mais le droit de dire que certains, sont des voleurs,  des bandits, des trafiquants,  des violents , etc .

tu me réponds à chaque fois son père pour mieux te défausser et fuir. la lâcheté habituelle du FN oui ! "c'est pas elle c'est son père" alors que c'est ELLE !
Non désolé , vouloir protéger  les français  qu'ils soient verts, rouges, blancs , noirs ou vert  ce n'est pas du racisme , mais du nationalisme .

elle est humainement raciste avec un programme économique d’extrême gauche
raciste non, désolé , programme  économique irréalisable oui comme la gauche

2 horreurs additionnées ! tu détestes la France à se point là ?
tu veux plus d’impôt : vote le pen
Et beaucoup d'autres Amon, merluche etc

tu veux plus d'Etat : vote le pen
Et beaucoup d'autres Amon merluche etc

tu veux moins d'étrangers : vote lepen
seulement ceux qui ne respectent pas notre pays , comme le FN le dit

tu veux fermer les frontières : vote lepen
Fermer les frontières Européenne , c'est la même chose

si toi cela te fait bander moi cela me fait gerber !
rien ne me fait bander (quoique !!! Laughing Laughing Laughing ), mais à mes yeux personne  ne détient toutes les solutions pour sauver le Titanic
oui pour le nationalisme actuel de le Pen, non pour sa sortie de L'Europe , oui pour le respect de nos lois et nos traditions ,non pour une partie de son programme économique ;  oui pour sa rigueur face à la tolérance à l'outrance , non pour son attitude sur la retraite ramenée à 60 ans .Oui  pour sa vision de l'école , non pour l'augmentation  des salaires  qui va faire augmenter le cout de la vie
Je peux faire la même chose pour tous les autres candidats . si ce n'est qu'aucun candidat ne parle  de réduire notre dette énorme et notre deficit .
alors que l'Allemagne accumule un excédent budgétaire toutes les années .

Je confirme on a diabolisé ce partie , continuons à le faire on va déclencher  le syndrome du martyr  qui va lui faire pulvériser le fameux plafond de verre .

Pourquoi  cumuler  les voies de gauches  y compris les extrêmes ,et refuser de la faire pour la droite ?

Amicalement

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Sam 11 Fév 2017 - 10:41

Je lis dans AgoraVox que la juge n'a pas pu regarder les videos parce que son ordinateur n'était pas équipé pour! Incroyable!!! Le bâton télescopique utilisé pour enc...Théo? Interdit de l'utiliser à l'extérieur (voir Wiki). De toute façon, si vous pensez que c'est un acte accidentel, essayez-le sur vous, sans vaseline!

Pour en avoir discuté avec des gens normaux et sans attache FN, j'ai constaté qu'ils partageaient la même opinion que moi sur l'émission de Marine. On se laisse trop influencer par le matraquage des medias. Elle n'a pas d'oeil de verre comme son vénérable père! Et, pour rire un peu, une annonce sur Le Bon Coin?
"Echangerais oeil de verre volé contre les cendres de ma belle-mère"...

http://www.legossip.net/jean-marie-pen-sest-voler-oeil-de-verre-premiere-epouse/284940/
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 11 Fév 2017 - 10:57

[quote]
gaston21 a écrit:Je lis dans AgoraVox que la juge n'a pas pu regarder les videos parce que son ordinateur n'était pas équipé pour! Incroyable!!! Le bâton télescopique utilisé pour enc...Théo? Interdit de l'utiliser à l'extérieur (voir Wiki). De toute façon, si vous pensez que c'est un acte accidentel, essayez-le sur vous, sans vaseline!
peux tu répondre à ce message GAston

la matraque  est actionnée  par un bouton qui sous la libération de ressort s'allonge  avec force d'un coup.
Voir le lien que je t'ai mis.http://www.armurerie-loisir.fr/138-matraque-telescopique
donc il est fort possible que l'ensemble  ait transpercé , enfoncé  les deux vetements .

comment fait il pour marcher normalement , sans gène avec  une telle blessure  anale?
Pourquoi l'on ne voit pas l'intervention  avant qu'il soit à terre?
pourquoi c'est il débattu , a t'il agressé les flics si il n'a rien à se reprocher?
et pourquoi parler "des flics violeurs" alors que si c'est le cas un seul flic  serait à l'origine de ce coup ?

je confirme il y a encore un apriori sérieux vis à vis des forces de l'ordre, avant conclusion de l'enquête  .j

et cela est détestable vis a vis  d'un corps d'etat qui travaille  dans des conditions dramatiques , et déplorable au regard de ce que l'on a laissé se propagé dans les quartiers dits sensibles .

Pour en avoir discuté avec des gens normaux et sans attache FN, j'ai constaté qu'ils partageaient la même opinion que moi sur l'émission de Marine. On se laisse trop influencer par le matraquage des medias.

Tu m'excusera mais les medias diabolise  le FN,  ils sont loin au contrarie de le mettre en avant . Exemple  personne na fait cas de l'emission de l'A2 .
A force de le diaboliser on va declencher le phénomène du martyr , et cela va nous peter à la g.............
attendons  le résultat de l’enquête  avant de conclure  trop vite .
mon pronostic est simple :
Si la police est en tort  tous les médias vont en parler
Si il s'avère que cette histoire  a été montée en epingle .......................chut  cela va se deliter , plus personne  n'en parlera .
Comme l'affaire Loanna  vous vous rappelez  c'etait une famille de bandits !!!

elle est belle la presse !!!

je tiens à dire que je n'ai aucune attache FN, comme d'ailleurs à aucun parti. la verité est nulle part , tous détiennent une partie plus ou moins grande de solutions
Je suis libre penseur et ne m’aligne jamais en totalité sur les directives d'un groupe .J'ai passé l'age de l’idéalisme

Amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 11 Fév 2017 - 12:44

dan 26 a écrit:
troubaa a écrit: La préférence nationale est un concept raciste.
Pas du tout il ne tient pas compte de la race, mais de la nation  désoléde te l'apprendre.

Wink + 1. Dan a raison, mais il faut voir les domaines où la préférence nationale s'applique :

Neutral Par exemple, je sais que ma carte d'identité est imprimée en Pologne. C'est trop demander d'exiger qu'elle soit imprimée en France ? C'est raciste ?

silent Par contre, refuser que des étrangers aient droit à l'école ou à la sécurité sociale, alors qu'ils payent leurs impôts et charges, ce n'est pas normal. Ce n'est même pas du racisme, c'est de l'escroquerie : faire payer pour un service qu'on refuse.

Suspect C'est le gros problème de Marine :
Elle a beau lisser son discours pour faire oublier son père, elle reste fidèle à l'ADN originel du FN : mettre sur les torts sur l'émigration. Or, les 700.000 chômeurs de plus du mandat Hollande n'ont pas été causés par les émigrés, mais au contraire par des étrangers qui travaillent chez eux.

Je sais que Marine dénonce aussi les délocalisations, mais ça reste très secondaire. Pour elle, le seul vrai problème c'est l'émigration et l'islamisme. Sa vision économique est donc complètement faussée, on ne peut que douter de ses capacités à résoudre les problèmes économiques.

Wink La seule chose de sûr, c'est qu'elle serait un bon de pied dans la fourmilière. Cela pourrait mener à l'arrivée de "vrais économistes" (meilleurs qu'elle) mais rien n'est sûr.

Neutral Marine reste donc le choix des racistes et des désespérés.
Les premiers sont une constante (10%), les seconds sont en croissance permanente...

...
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Sam 11 Fév 2017 - 13:01

Gerard a écrit:
dan 26 a écrit:troubaa = "La préférence nationale est un concept raciste"
Pas du tout il ne tient pas compte de la race, mais de la nation  désolé de te l'apprendre.

Wink + 1. Dan a raison, mais il faut voir les domaines où la préférence nationale s'applique :
Le concept raciste ne s'applique pas à une "race" mais à une différence qui est rejetée : Politique, religieuse, identitaire, physique etc...
La notion de race humaine n'existant pas.

Par exemple, je sais que ma carte d'identité est imprimée en Pologne. C'est trop demander d'exiger qu'elle soit imprimée en France ? C'est raciste ?
tout à fait parce que tu considères le polonais comme un étranger différent de toi et non pas comme un européen identique à toi.
dans le même logique demain l'alsacien refusera que sa carte d'identité soit imprimée au pays basque ?
Le problème est que la notion d'identité européenne n'est pas encore assimilée à cause de gens comme lepen qui oppose les nationalités, et opposer les nationalités est un concept raciste et très dangereux

silent Par contre, refuser que des étrangers aient droit à l'école ou à la sécurité sociale, alors qu'ils payent leurs impôts et charges, ce n'est pas normal. Ce n'est même pas du racisme, c'est de l'escroquerie : faire payer pour un service qu'on refuse.
enfin un peu de raison. Merci ! c'est de l'escroquerie raciste.

Neutral  Marine reste donc le choix des racistes ou des désespérés.
Les premiers sont une constante (10%), les seconds sont en croissance permanente...
je plussois

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 11 Fév 2017 - 13:23

Une fois de plus: Ne pas confondre racisme et xénophobie!
L'Europe des nations et des peuples ? Ce n'est pas le but poursuivi par les défenseurs actuels de l'Europe, les frontières des pays de l'Europe existent toujours....pour les peuples et pour les Etats.
Pour le reste, le FN, je suis d'accord avec TRoubaa.

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Sam 11 Fév 2017 - 13:55

sur l'affaire de viol de Théo , j'ai répondu à toutes les questions de Dan dans la rubrique divers
mis à part la question de la marche , donc voici la réponse :
après son viol il pouvait encore marcher mais arrivé au commissariat il ne pouvait plus s'asseoir , pour qu'il soit quand même menotté au banc on l'a fait allongé par terre
et ensuite comme il continuait à perdre du sang et il commençait à tourner de l'oeil , un policier s'est quand même avisé d'appeler le samu ,
ce n'est pas pour rien que ce jeune s'est vu prescrire deux mois d'invalidité et qui seront peut être malheureusement prolongés  
je suis en effet contre les malfrats agresseurs quels qu'ils soient , mais ici ce sont les policiers les agresseurs
donc Dan qui les soutient est lui même un malfrat , c'est lui qui s'accuse lui même

je note aussi que dès que l'on touche à Marine Dan se déchaine !
d"ailleurs je souligne qu'elle partage l'utilisation du mensonge avec Dan , car elle prétendait ne pas connaitre le responsable FN qui avait traité Théo de racaille , ensuite on lui a mis une photo où elle était avec lui , bien sûr elle ne le connaissait toujours pas !
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 11 Fév 2017 - 15:24

[quote]
Gerard a écrit:
 Par exemple, je sais que ma carte d'identité est imprimée en Pologne. C'est trop demander d'exiger qu'elle soit imprimée en France ? C'est raciste ?
non désolé pour moi ce  ce n'est pas du racisme  (rien à voir avec race ou la  couleur de peau ). C'est de la relocalisation, comme c'est demandé par nombreux français qui sont contre la délocalisations  

Par contre, refuser que des étrangers aient droit à l'école ou à la sécurité sociale, alors qu'ils payent leurs impôts et charges, ce n'est pas normal.
Déformation  des propos (encore une fois ) ce n'est pas ce qui est demandé !! Elle fait mention des etrangers (  qui soient rouge  ou vert)  en situation irrégulière donc sans notion de race . Ce n'est donc pas du racisme désolé

Ce n'est même pas du racisme, c'est de l'escroquerie : faire payer pour un service qu'on refuse.
si ce n'est qu'en situation irrégulière une personne n'a strictement rien payé . donc erreur à nouveau et déformation du message, désolé .

Suspect C'est le gros problème de Marine :
je pense plutot que c'est le gros problème de certains qui systématiquement déforment ses propos , et interprètent  pour lui attribuer des intention raciste .
Je viens de vous le démontrer elle n'a jamais parlé des étrangers au sujet de l'école  mais des enfants des étrangers en situation irrégulières, donc  totalement illégaux . Voilà comment vous déformez les propos

Elle a beau lisser son discours pour faire oublier son père, elle reste fidèle à l'ADN originel du FN : mettre sur les torts sur l'émigration.
Voilà tu le dis toit même , il reste cette image du père que vous ne pouvez oublier , cela confirme ce que je vous  dis . Les propos outranciers du pères  restent dans la mémoire collective, et certains ne peuvent s'en défaire .on entend encore les fameux "fours, et détails de l'histoire"   cela fait plus de 20 ans que ce c.... de père à dit cela  

Or, les 700.000 chômeurs de plus du mandat Hollande n'ont pas été causés par les émigrés, mais au contraire par des étrangers qui travaillent chez eux.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là . Cela n'a aucun rapport

Je sais que Marine dénonce aussi les délocalisations, mais ça reste très secondaire.
Pourquoi ? Alors que pour certains c'est important

Pour elle, le seul vrai problème c'est l'émigration et l'islamisme.
L'immigration et l'islamisme  par des personnes  qui ne respectent  ni nos lois, nos règles nos valeurs , ce n'est donc pas du racisme , puisqu'elle accepte ceux qui rentrent dans le moule français . C'est refuser de salir notre pays , par certains c'est tout

Sa vision économique est donc complètement faussée, on ne peut que douter de ses capacités à résoudre les problèmes économiques.
Je suis d 'accord  avec toi mais c'est un autre sujet et cela n'a rien à voir avec le racisme , dont vous affublez  ce parti

;
) La seule chose de sûr, c'est qu'elle serait un bon de pied dans la fourmilière. Cela pourrait mener à l'arrivée de "vrais économistes" (meilleurs qu'elle) mais rien n'est sûr.

D'accord avec toi !!attention justement avec cette façon  de l’étiqueter en raciste  non justifié, de ne pas créer un sentiment de révolte , et de lui donner du poids.
Critiquez là sur  son programme économique , sur son manque d'expérience , sur son manque  de représentativité à l'assemblée nationales,  sur son manque de réserve  de cadres , mais pas sur le racisme  qui n'est qu'un fantasme de paranoïaque . Je viens de vous le montrer. Cela renforce son image de martyre , à top diaboliser on renforce l'image .  

Marine reste donc le choix des racistes et des désespérés.

donc dans la mesure   où le véritable racisme comme tu le dis  n'est porté que par une infime minorités de singlés  , comme dans tous les autres partie, pourquoi mettre en avant  cette minorité  pour la définir ?

Dans tous les partis  il y a des phobes , des patrons phobes , des xénophobes,  des racistes ,des droites phobes, des gauches phobes , des syndicaphobes, des jalouphobes  pourquoi  ne mettre en avant ces caractéristiques minoritaire que pour le FN, pour le définir  ?

Je vous pose la question ?

troubaa a écrit:
Le concept raciste ne s'applique pas à une "race" mais à une différence qui est rejetée : Politique, religieuse, identitaire, physique etc...
La notion de race humaine n'existant pas.

Dans ce cas là n'utilisait pas ce terme pour le FN , tous les partis n'acceptent les autres . Parlez de phobies , phobie de l'étranger, du patron, de la droite, de la gauche, des fonctionnaire etc .
On n'a pas le droit de rejetter  ce qu'est quelqu'un mais   de le rejeter pour ce qu'il fait . En evitant les amalgames
Il y a encore quelques  jour un présentateur (Castaldi de mémoire)  disait  "le FN ce parti raciste " 

enfin un peu de raison. Merci ! c'est de l'escroquerie raciste.

non c'est déformer les propos , puisqu'il n'a jamais été question d'étranger, mais d’étrangers  en situation irrégulière .Donc  c'est de la manipulation que de dire cela .

Comme dans beaucoup de cas quand on veut nuire à quelqu'un on déforme les propos .

Cela me surprend de toi troubaa , je te pensais plus clairvoyant .
Je rappelle  avant que vous m'étiquetiez comme lorsque l'on parle de ce sujet , que il y a de nombreuses ombres surtout dans la partie économique et  Européenne  qui ne me conviennent  pas du tout .

Je me permet d'insister , car le fameux terrorisme  intellectuel que nous subissons depuis des années , interdit à la majorité  des français  de s'exprimer sur ce sujet ,car immédiatement  traité  de raciste .

Donc je vous le rappelle  comme tu viens de dire que ce mot n'existe pas puisqu'il n'y a plus de race .

Il n'existe que pour porter le discrédit sur certains .

Réponse à loli

peux tu donner ta source  STP, sur le detail  de l'arrestation

Dans ce quartier 36 flics ont été blessés l'année dernière , qu'en penses  tu . Est ce des bavures ?

je me fous de marine comme des autres , c'est dé que l'on veut museler la liberté  d'expression que je me déchaine . Voir Onfray à ce sujet .

Vous ne voyez même pas le terrorisme intellectuel  que nous subissons depuis des années  avec ce p....de mot "raciste " .

Sérieusement quand on est célèbre et que l'on prend des milliers des photos, comment veux tu  connaitre toutes les personnes  qui se prennent avec toi . Un peu de sérieux STP .

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Sam 11 Fév 2017 - 15:47, édité 1 fois
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 11 Fév 2017 - 19:39

troubaa a écrit:
Gerard a écrit: Par exemple, je sais que ma carte d'identité est imprimée en Pologne. C'est trop demander d'exiger qu'elle soit imprimée en France ? C'est raciste ?
tout à fait parce que tu considères le polonais comme un étranger différent de toi et non pas comme un européen identique à toi.
Neutral  Ma carte d'identité est française, pas européenne. Je ne dis pas aux polonais où ils doivent imprimer leurs cartes d'identité à eux.

troubaa a écrit:dans le même logique demain l'alsacien refusera que sa carte d'identité soit imprimée au pays basque ?
Neutral  Les alsaciens payent les mêmes impôts que moi. Ils contribuent à payer les chômeurs français. Donc que le chômage soit en L'Alsace ou au Pays Basque, on le paye. Les polonais non. Ils n'en ont rien à foutre qu'on ait des chômeurs en France.

Wink Un pays, c'est le concept du "on est sur le même bateau".

SuspectL'Europe, c'est le concept du  "on est sur le même champs de tir".

troubaa a écrit:Le problème est que la notion d'identité européenne n'est pas encore assimilée à cause de gens comme lepen qui oppose les nationalités, et opposer les nationalités est un concept raciste et très dangereux
Neutral  LePen se raccroche à ce qui existe. L'Europe ne veut pas de patriotisme européen, (sinon, elle ferait une vraie nation) ce n'est pas de la faute de LePen ! Donc, LePen s'en tient à la France.

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 11 Fév 2017 - 20:18

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit: Par contre, refuser que des étrangers aient droit à l'école ou à la sécurité sociale, alors qu'ils payent leurs impôts et charges, ce n'est pas normal.
Déformation  des propos (encore une fois ) ce n'est pas ce qui est demandé !! Elle fait mention des etrangers (  qui soient rouge  ou vert)  en situation irrégulière
Evil or Very Mad  C'est à croire que tu n'as pas regarder le débat. Marine a bien précisé :

"les immigrés en situation régulière ne pourront pas bénéficier de prestations sociales avant deux ans de présence."

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Je sais que Marine dénonce aussi les délocalisations, mais ça reste très secondaire.
Pourquoi ? Alors que pour certains c'est important
silent  Pour certains, oui, mais pas pour Marine !

Il suffit de voir combien de fois elle dit le mot "immigration" et combien de fois elle dit le mot "délocalisation". Et il suffit de voir qu'elle parle plus de l'islamisme que du chômage.

Rolling Eyes Tu me diras que les Fillon et les Valls en font autant. Mais c'est parce qu'ils pensent qu'en jouant au méchant raciste, ils piqueront des voix au FN.

dan 26 a écrit:L'immigration et l'islamisme  par des personnes  qui ne respectent  ni nos lois, nos règles nos valeurs , ce n'est donc pas du racisme
Suspect  Si ce n'est pas du racisme, reconnais au moins que ce n'est pas de l'Economie non plus !

Mad  Les chômeurs veulent d'abord retrouver du boulot !
Mais ils ne voient que des gens qui parlent identité et religion ! C'est pas ça qui va mettre un steack dans leur assiette !

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Marine reste donc le choix des racistes et des désespérés.

donc dans la mesure   où le véritable racisme comme tu le dis  n'est porté que par une infime minorités de singlés  , comme dans tous les autres partie, pourquoi mettre en avant  cette minorité  pour la définir ?
Haut Parleur  Mais justement parce que Marine continue à caresser cette "minorité de cinglés" dans le sens du poil !

Alors, bien sûr, elle doit les garder, parce que 10% ce n'est pas rien dans une élection. Mais faut être proportionnel ! Normalement, la pyramide des préoccupations des français c'est :

- L'Emploi (50%)
- La Sécurité (20%)
- La Finance (10%)
- La Santé (5%)
- L'Education (1%)
- ... et tout en bas de la liste : l'Identité Religieuse ! (0,001%)

J\'y crois pas Mais avec Marine, cette pyramide est inversée !
C'est pour ça qu'elle passe pour une raciste.

...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 11 Fév 2017 - 20:48

Opposée à la ministre de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem, la présidente du Front national ne s'est pas fait priée pour taper sur le bilan de François Hollande, coupable selon elle de faire "fuir" les élèves vers les établissements privés.

Et la candidate de sortir l'argument massue: "L'école publique française où j'ai fait, moi, toute ma scolarité hein, je vous le dis, et où mes enfants ont fait aussi leur scolarité". Avant de passer à l'attaque: "Ce n'est pas le cas de beaucoup de vos petits camarades ministres socialistes à mon avis", a insisté Marine Le Pen.

Sauf que :
http://www.courrierdelouest.fr/actualite/nyoiseau-marine-le-pen-scolarise-sa-fille-dans-le-segre-en-30-08-2014-180975
L’Institution Notre-Dame-d’Orveau ?
Alors dénoncer l'extrémisme de certaines écoles musulmanes au sein des mosquée, c'est bien!
Si on parlais de l'enseignement religieux de cette école bien catho ?
http://www.cscfrance.org/
rappelez moi où ont été baptisés les enfants de Lepen ?
Chez les adeptes de? de ? C'est tout près de la mutualité!

Non pas hypocrite, vive la laïcité et l'Ecole public dit-elle!

Faites ce que je dis pas ce que je fais.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 11 Fév 2017 - 21:22

Gerard a écrit:
Evil or Very Mad  C'est à croire que tu n'as pas regarder le débat. Marine a bien précisé :
tu mélanges deux sujets !!!
a savoir  le refus de recevoir les enfants  dans les écoles  de personnes en situation irrégulière . Ce qui est normal  car une fois qu'ils sont  à l'école  ils restent  définitivement en france .
Et le delais  minimum  pour pouvoir profiter des allocations . Ce qui est normal  puisque cela marche comme une assurance qui a été payé .Cela reviendrait à dire  que tout le monde est assuré même ceux qui n'ont pas payé .  

"les immigrés en situation régulière ne pourront pas bénéficier de prestations sociales avant deux ans de présence."
Ce qui est tout à fait logique , je rappelle  que le chomage est financé  comme une assurance  par les cotisations
Pour certains, oui, mais pas pour Marine !
Quel est l'élement qui te permet de dire cela ?

Il suffit de voir combien de fois elle dit le mot "immigration" et combien de fois elle dit le mot "délocalisation". Et il suffit de voir qu'elle parle plus de l'islamisme que du chômage.
sincérement  ceux sont deux sujets totalement différents , je ne vois vraiment pas le rapport

Tu me diras que les Fillon et les Valls en font autant. Mais c'est parce qu'ils pensent qu'en jouant au méchant raciste, ils piqueront des voix au FN.
Et voilà cela continue , tu utilises ce mot qui n'a aucun sens comme le dit troubaa  dans la mesure où les races n'existent  pas ou plus

Si ce n'est pas du racisme, reconnais au moins que ce n'est pas de l'Economie non plus !
là aussi aucn rapport , merci de confirmer en tout cas  que ce n'est pas du racisme  que de refuser  les personnes qui ne veulent aps respecter notre pays

:
Les chômeurs veulent d'abord retrouver du boulot !
50 % seulement  les autres profitent  de notre système social . Dans mes relations et même dans ma famille  je vois cela tous les jours . Le problème  c'est que  certains immigrants profitent de ce système que nous payons par nos cotisations .

Mais ils ne voient que des gens qui parlent identité et religion ! C'est pas ça qui va mettre un steack dans leur assiette !
je ne comprend pas ta phrase

Mais justement parce que Marine continue à caresser cette "minorité de cinglés" dans le sens du poil !
pas du tout encore une idée fausse , elle  se désengage de plus en plus de ces marginaux.
Elle refuse seulement  les immigrés  qui refusent de respecter notre pays  rien de plus simple . Ne pas oublier que le FN  repose sur 3 pilliers seulement  l'insécurité  qui est lié à l'immigration incontrôlée , et le laxisme  débile de la justice . Si les partis traditionnels avaient eu le courage de régler ces 3 problèmes le FN serait à 5 % , car en dehors de cela il n'y a rien !!!

Alors, bien sûr, elle doit les garder, parce que 10% ce n'est pas rien dans une élection. Mais faut être proportionnel !
je ne comprends pas

Normalement, la pyramide des préoccupations des français c'est :
L'Emploi (50%)
- La Sécurité (20%)
- La Finance (10%)
- La Santé (5%)
- L'Education (1%)
- ... et tout en bas de la liste : l'Identité Religieuse ! (0,001%)
l'emploi est compensé par le trop de social et crée la misère , la finance n'a rien à voir avec  les préoccupation  ni l'identité religieuse .

J\'y crois pas
 Mais avec Marine, cette pyramide est inversée !

erreur monumentale  je viens de te donner  les trois pilier  qui soutiennent  le FN , reglez le problème il n'y aura plus de FN

C'est pour ça qu'elle passe pour une raciste.
merci  , tu confirmes donc elle n'est pas raciste mais passe pour. .......je suis d 'accord .
Le seul moyen d'éliminer le FN est de régler les 3 problèmes  sécurité , immigrations  qui sont liés , et laxisme de la justice . C'est simple  pourtant .
Pourquoi personne  ne veut régler ces graves problèmes ?
Tant que ces problèmes ne seront pas réglés  le FN prendra des voix des tours, et qui sait  le pouvoir .
et après nous seront nombreux à pleurer dans les chaumières , alors qu'il nous aura manque que du courage !!

pour ce qui est de l'école force est de constater quelle a entièrement raison , le niveau à terriblement baissé depuis 20 ans  , et les écoles libres sont submergées !!!
cherchez l'erreur là aussi

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Sam 11 Fév 2017 - 21:54, édité 1 fois
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Sam 11 Fév 2017 - 21:41

bref dan est aveuglé

donc dan
tu es pour une augmentation massive des impots
une augmentation massive du smic
une diminution de l'age de depart à la retraite.

je t'ai jamais considéré comme libéral

preuve en est que j'avais raison. aucune convistion tu es pret à accvpeter un programme economique digne de melanchon...

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 11 Fév 2017 - 21:52

troubaa a écrit:bref dan est aveuglé

donc dan
tu es pour une augmentation massive des impots
une augmentation massive du smic
une diminution de l'age de depart à la retraite.

je t'ai jamais considéré comme libéral

preuve en est que j'avais raison. aucune convistion tu es pret à accvpeter un programme economique digne de melanchon...
tu sembles ne pas m'avoir lu mon cher troubaa ;
Je dis que dans le programme de marine il y a quelques points qui me conviennent , sa façon de régler l'insécurité liée à l'immigration et le problème du laxisme de la justice , par contre je dis que son programme économique est nul . Je ne puis etre plus précis .
contrairement à nombreux d'entre vous je considére qu'aucun parti politique n'a toutes les solutions .
Oui pour certains points elle a raison, pas pour d'autres !!!
C'est simple à comprendre .
Qui peut oser penser qu'un seul parti puisse détenir toutes les réponses ? Toutes les solutions ?
Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 12 Fév 2017 - 9:55

Donc Dan ne va pas voter !
Haut Parleur MAUVAIS FRANCAIS!

Comment tu vas prendre la direction de l'Etat ? Par la force ? Avoue le ? :affraid:
Ou alors la situation actuelle te convient, sans misère il n'y aurais pas d'associations comme Emaus, et tu pourrais pas leur louer des locaux, c'est ça ?

Un peu de franchise SVP....

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 12 Fév 2017 - 11:36

dan 26 a écrit:Et le delais  minimum  pour pouvoir profiter des allocations . Ce qui est normal  puisque cela marche comme une assurance qui a été payé.
Rolling Eyes  Pourtant, moi il m'est arrivé de me trouver sans droits et je les ai retrouvés dès le premier mois de travail.

Neutral Mets-moi à la place d'un émigré qui vient pour un contrat de deux ans. Il ne peut pas être couvert alors ? Il paye ses cotisations pour rien alors ? C'est digne d'un pays sous-développé ! Sauf que dans un pays sous-développé, au moins, on ne lui ferait pas payer de cotisations.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Il suffit de voir combien de fois elle dit le mot "immigration" et combien de fois elle dit le mot "délocalisation". Et il suffit de voir qu'elle parle plus de l'islamisme que du chômage.

sincérement  ceux sont deux sujets totalement différents , je ne vois vraiment pas le rapport
Evil or Very Mad  Aucun rapport ? Tu as tout à fait raison : Marine nous parle de choses qui n'ont aucun rapport avec les problèmes qui se posent. C'est bien ce que je lui reproche !

Neutral Marine nous dit que le chômage est causé par les émigrés alors que c'est faux ! Son argumentaire date des années 70 ! Elle refuse de parler des vrais causes du chômage.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Si ce n'est pas du racisme, reconnais au moins que ce n'est pas de l'Economie non plus !
là aussi aucn rapport
Mad   Oui, aucun rapport !

Haut Parleur C'est bien ce que je lui reproche !
Marine ne parle pas d'économie, elle parle d'un truc SANS RAPPORT avec l'économie ! Faut que je le répète combien de fois ?

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Les chômeurs veulent d'abord retrouver du boulot !
50 % seulement  les autres profitent  de notre système social .
Laughing  Vraiment ? He ben alors, il suffit de laisser Hollande continuer à fabriquer des chômeurs et tout le monde sera content ?

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Mais ils ne voient que des gens qui parlent identité et religion ! C'est pas ça qui va mettre un steack dans leur assiette !
je ne comprend pas ta phrase
Rolling Eyes  C'est peut-être parce que tu n'as pas assez faim ?

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Marine continue à caresser cette "minorité de cinglés" dans le sens du poil !
pas du tout encore une idée fausse , elle  se désengage de plus en plus de ces marginaux.
No  En surface seulement ! Je te répète que les sujets qu'elles abordent n'intéressent que ces marginaux. "L'identité" n'est pas le sujet le plus important pour les français (enfin sauf si tu crois que les français veulent seulement devenir des chômeurs-assistés..)

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Alors, bien sûr, elle doit les garder, parce que 10% ce n'est pas rien dans une élection. Mais faut être proportionnel !
je ne comprends pas
Neutral  Je veux dire qu'elle a besoin de ces 10% pour éventuellement gagner. Donc, elle doit continuer à parler de l'immigration, mais pas plus que 10% de son temps de parole. Or, dans ce débat, l'immigration représente 70% de son temps de parole. Et dans les 30% restant, pour parler Finance et Europe, on voit qu'elle n'y connait RIEN !

Wink Alors qu'elle commence à inverser ce rapport (parler "Finance et Europe" 70% du temps et "Immigration" 30% du temps) et elle sera présidentiable et cessera de passer pour une raciste.

dan 26 a écrit:la finance n'a rien à voir avec  les préoccupation  
Shocked  Pardon ?!!

Tes économies sont en Euros et ça ne te préoccupe pas de savoir si demain l'Euro existera toujours ? Cela ne t'interesse pas de savoir si tes économies vaudront toujours quelque chose ?!

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Mais avec Marine, cette pyramide est inversée !

erreur monumentale  je viens de te donner  les trois pilier  qui soutiennent  le FN , reglez le problème il n'y aura plus de FN
Evil or Very Mad  Non, pour qu'il n'y ait plus de FN, il faut juste donner du boulot aux français.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:C'est pour ça qu'elle passe pour une raciste.
merci  , tu confirmes donc elle n'est pas raciste mais passe pour. .......je suis d 'accord .
Wink  Nous sommes d'accord sur ça, mais pas sur le fait que c'est Marine elle-même qui VEUT PASSER POUR UNE RACISTE. ... Juste pour faire plaisir aux copains de son popa. Et ça, c'est l"erreur monumentale" qui lui fera manquer la victoire.

...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 12 Fév 2017 - 13:04

...et qui nous protégera des "fachos" qui guettent cette victoire!
Des fachos qui ne rèvent que d'une chose, instaurer en France un Etat d'exception pour combattre l'ennemi héréditaire de la grande et petite bourgeoisie....la classe ouvrière organisée, à ce sujet c'est contenu dans les propositions du FN, qui voit d'un bon œil l'établissement un syndicalisme inféodé au patronat et son Etat!

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 12 Fév 2017 - 19:41

Gerard a écrit:
 Pourtant, moi il m'est arrivé de me trouver sans droits et je les ai retrouvés dès le premier mois de travail.
toujours le même problème on parle de la France et certains ramenent tout à leur petite existence .
Je parle des émigrés qui n,seulement chercher les aides , et veulent imposer leur culture et tu ramènes cela à toi .
essayons d'avoir un pu plus de hauteur STP.

Mets-moi à la place d'un émigré qui vient pour un contrat de deux ans. Il ne peut pas être couvert alors ? Il paye ses cotisations pour rien alors ? C'est digne d'un pays sous-développé ! Sauf que dans un pays sous-développé, au moins, on ne lui ferait pas payer de cotisations.
peu viennent avec un contrat réfléchis , pour avoir un contrat il faut un contact et un accord avec l'entreprise , aucune entreprise n'embauche sans un contacte physique

Aucun rapport ? Tu as tout à fait raison : Marine nous parle de choses qui n'ont aucun rapport avec les problèmes qui se posent. C'est bien ce que je lui reproche !
je dis seulement qu'il n'y a aucun rapport avec l'Islamisme, l'Islam et le chomage

Elle refuse de parler des vrais causes du chômage.
personne n'en parle les vraies causes sont un changement de structure familiale , plus de personnes veulent travailler qu'il y a 30 ans par exemple , c'et la seule cause , et tant que nous n'aurons aps compris, nous ne trouverons pas de solutions . Sans compter le trop de social qui marginalise une aprtie de la population

Marine ne parle pas d'économie, elle parle d'un truc SANS RAPPORT avec l'économie ! Faut que je le répète combien de fois ?
Désolé quand elle parle de taxe les importations, augmenter les salaires , etc etc elle parle économie .

Que cela ne te convienne pas comme à moi, c'est une chose . Mais elle parle économie la preuve elle a été reçue par le medef(au salon Planète PME à paris) , et de plus elle a un comité économique pilotée par Bernard Monot par exemple

Vraiment ? He ben alors, il suffit de laisser Hollande continuer à fabriquer des chômeurs et tout le monde sera content
il suffirait d'augmenter le delta entre les bas salaires , et les aides sociales pour que certains reprennent le travail. je confirme trop de social a crée la misère . Je vois cela autour de moi tous les jours

C'est peut-être parce que tu n'as pas assez faim ?
quel rapport entre la religion et la misère ?

En surface seulement ! Je te répète que les sujets qu'elles abordent n'intéressent que ces marginaux. "L'identité" n'est pas le sujet le plus important pour les français (enfin sauf si tu crois que les français veulent seulement devenir des chômeurs-assistés..)
50 % des chomeurs profitent du système , désolé de te l'apprendre .

Je veux dire qu'elle a besoin de ces 10% pour éventuellement gagner. Donc, elle doit continuer à parler de l'immigration, mais pas plus que 10% de son temps de parole. Or, dans ce débat, l'immigration représente 70% de son temps de parole. Et dans les 30% restant, pour parler Finance et Europe, on voit qu'elle n'y connait RIEN !
Le chienlit, les quartier de non droits, l'insécurité , le laxisme de la justice , les jeunes arrêtes en flagrants délits et relachés , lui suffisent pour augmenter ses partisans , c'est fini l'époque des cranes rasés

Alors qu'elle commence à inverser ce rapport (parler "Finance et Europe" 70% du temps et "Immigration" 30% du temps) et elle sera présidentiable et cessera de passer pour une raciste.
Merci de voir ses 144 propositions et tu veras que l'immigration est loin d'etre le coeur du sujet

Tes économies sont en Euros et ça ne te préoccupe pas de savoir si demain l'Euro existera toujours ? Cela ne t'interesse pas de savoir si tes économies vaudront toujours quelque chose ?!
Désolé de ne pas voir les élections au travers de ma petite vie, mais seulement au travers des perspectives d'avenir de notre pays et de nos enfants

Non, pour qu'il n'y ait plus de FN, il faut juste donner du boulot aux français.
Toute l'erreur d'analyse est là, on nous bassine avec ce faux arguments .
Le FN est sur trois piliers , trois gangrènes que nombreux refusent de voir , l'insécurité due à l'immigration (pour preuve tous ces quartiers de non droits) , et le laxisme de la justice . Reglez ces 3 cancers le FN n'existe plus . Mais personne en a le courage . Il faut dire aussi qu'avec le terrorisme intellectuel mis en place depuis des années aucun partis n'ose parler de cette gangrène . Voilà où nous mène le delit d'opinions, que nous avons laissé s'installer

Nous sommes d'accord sur ça, mais pas sur le fait que c'est Marine elle-même qui VEUT PASSER POUR UNE RACISTE. ... Juste pour faire plaisir aux copains de son popa. Et ça, c'est l"erreur monumentale" qui lui fera manquer la victoire.

C'est exactement ce que je vous dis depuis le debut, à trop la diaboliser on en fait une martyre , et cela va nous petter à la g............
Par ce terrorisme intellectuelle aucun parti , ne peut et ne veut regler les 3 causes de son succés , de epur d'etre traité de raciste .
Tout le problème est là .
Bravo Mitterrand Machiavel d'avoir crée ces partis SOS raciste et le FN , mais maintenant cela a pourri la France jusqu'au trognon .

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 12 Fév 2017 - 20:07

Gérard a écrit:Alors qu'elle commence à inverser ce rapport (parler "Finance et Europe" 70% du temps et "Immigration" 30% du temps) et elle sera présidentiable et cessera de passer pour une raciste.
Réponse
Dan a écrit:Merci de voir ses 144 propositions et tu veras que l'immigration est loin d'etre le coeur du sujet

Donc conclusion de Dan 10 lignes plus loin:
Le FN est sur trois piliers , trois gangrènes que nombreux refusent de voir , l'insécurité due à l'immigration (pour preuve tous ces quartiers de non droits) , et le laxisme de la justice . Reglez ces 3 cancers le FN n'existe plus . Mais personne en a le courage . Il faut dire aussi qu'avec le terrorisme intellectuel mis en place depuis des années aucun partis n'ose parler de cette gangrène . Voilà où nous mène le delit d'opinions, que nous avons laissé s'installer

Allez comprendre...
------------
Alors si on parlais des 144 propositions, en voici une:
Programme du FN - Introduction a écrit:Je veux aussi rendre leur argent aux Français, parce que depuis de trop nombreuses années, notre politique sociale et fiscale appauvrit les classes moyennes et populaires, alors qu’elle enrichit les multinationales et dilapide l’argent public via une immigration totalement incontrôlée.

Y en a des pas tristes et complètement contradictoires !
A vous....

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 12 Fév 2017 - 21:08

conclusion pour la pen : la politique sociale française bénéficie donc aux riches et aux immigrés ainsi qu"aux multinationales.
parcre que :
1) s'en prendre aux immigrés c'est bien
2) s'en prendre aux riches c'est bien
3) s'en prendre aux multinationales c'est bien

discours populo-démagogique par excellence.
Le fond importe peu, accuser certains est l'essentiel. Ca séduit.

A noter que les points 2 et 3 sont aussi évoqués par Mélanchon.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 12 Fév 2017 - 21:14

troubaa a écrit:conclusion pour la pen :  la politique sociale française bénéficie donc aux riches et aux immigrés ainsi qu"aux multinationales.
parcre que :
1) s'en prendre aux immigrés c'est bien
2) s'en prendre aux riches c'est bien
3) s'en prendre aux multinationales c'est bien

discours populo-démagogique par excellence.
Le fond importe peu, accuser certains est l'essentiel. Ca séduit.

A noter que les points 2 et 3 sont aussi évoqués par Mélanchon.
je ne comprends pas ta conclusion !!! Je ne comprends pas tes arguments .
conclusion de quoi, de qui, pour quoi et pour qui ?
C'est une conclusion , un constat ; ou un programme , et de qui , pourquoi ?

Amicalement

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 12 Fév 2017 - 22:52

Programme du FN - Introduction a écrit:Je veux aussi rendre leur argent aux Français, parce que depuis de trop nombreuses années, notre politique sociale et fiscale appauvrit les classes moyennes et populaires, alors qu’elle enrichit les multinationales et dilapide l’argent public via une immigration totalement incontrôlée.

si elle dit que notre système sociale appauvrit les classes moyenne et populaires cela veut dire que ca profite aux riches. (sinon ca profite à qui ?)

elle dit que cela enrichit les multinaltionales (notre systeme social ) en profitant uniquement à l'immigration.

en un mot la sécurité sociale profite aux riches, multinationales et immigration.
tous ceux qui n'appartiennent pas à ces 3 "catégories" sont "volés"

Soit 90% dela population.

discours mensonger.
accusateur
destiné à attiser la haine et le rejet en s'adressant à un maximum d'électeurs.

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 13 Fév 2017 - 2:20

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:
 Pourtant, moi il m'est arrivé de me trouver sans droits et je les ai retrouvés dès le premier mois de travail.
toujours le même problème  on parle de la France et certains ramenent tout à leur petite existence .
Mad  Je ne parle pas de ma petite existence, je te donne juste un contre-exemple qui concernent tous les français et qui montrent que ta comparaison avec les régimes d'assurance privée ne tiennent pas. C'est donc bien une injustice manifeste contre les étrangers !

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Mets-moi à la place d'un émigré qui vient pour un contrat de deux ans. Il ne peut pas être couvert alors ? .
peu viennent avec un contrat réfléchis , pour avoir un contrat il faut un contact et un accord avec l'entreprise , aucune entreprise n'embauche sans un contacte physique
confused Ha bon ? Donc, d'après toi, l'émigration régulière, ça n'existe pas ?

dan 26 a écrit:je dis seulement qu'il n'y a aucun rapport avec l'Islamisme, l'Islam et le chomage
Smile  Nous sommes donc d'accord que Marine raconte n'importe quoi !

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Marine ne parle pas d'économie, elle parle d'un truc SANS RAPPORT avec l'économie !
Désolé quand elle parle de taxe les importations, augmenter les salaires , etc etc elle parle économie .
Neutral  Mais QUAND parle-t-elle de ça ? .. 10 minutes sur 2 heures d'émission ?

dan 26 a écrit:Mais elle parle économie la preuve elle a été reçue par le medef(au salon Planète PME à paris) , et de plus elle a un comité économique pilotée par Bernard Monot par exemple
(...)
Merci de voir ses 144 propositions et tu veras que l'immigration est loin d'etre le coeur du sujet
J\'y crois pas   Mais on ne parle pas son passage au Medef, ni des propositions sur son site,
Haut Parleur ON PARLE DE SON EMISSION SUR FRANCE 2 !!! C'est bien ça le sujet, non ?

Suspect Et bien, son émission ressemblait à un congrés de Skin-heads. Si tu trouves que ce n'est pas représentatif de son programme, c'est bien qu'il y a un problème, non ?

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:C'est peut-être parce que tu n'as pas assez faim ?
quel rapport entre la religion et la misère ?
Sad  Aucun justement ! C'est ce que je me tue à te dire.

dan 26 a écrit:50 % des chomeurs profitent du système , désolé de te l'apprendre .
Rolling Eyes Oui, je sais. Coluche le disait déjà :

clown - Les chômeurs ne demandent pas forcément du travail : recevoir de l'argent leur suffit.

Mais tu admettras quand même que tous les hommes politiques cherchent quand même à faire baisser le chômage, non ? C'est en tout ce qu'ils prétendent. Sauf Marine (dans CE débat) qui a parlé surtout religion, philosophie et idéologie.

dan 26 a écrit:Le chienlit, les quartier de non droits, l'insécurité , le laxisme de la justice , les jeunes arrêtes en flagrants délits et relachés , lui suffisent pour augmenter ses partisans...
No  Non, c'est hors-sujet. La preuve, tous les sujets que tu évoques existaient déjà dans les années 70-80, et pourtant le FN était à moins de 10%.

Neutral Qu'est-ce qui a changé alors ?... Réponse : 3 millions de chômeurs de plus. C'est ça le facteur principal.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:
Désolé de ne pas voir les élections au travers de ma petite vie, mais seulement au travers des perspectives d'avenir de notre pays et de nos enfants
Shocked  Et si l'euro disparait au profit d'un franc qui ne vaut plus rien, ce sera quoi, "les perspectives d'avenir de notre pays et de nos enfants" ?!! Encore une fois, je ne parle pas de ma "petite vie", mais de domaines qui nous touchent TOUS !

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:c'est Marine elle-même qui VEUT PASSER POUR UNE RACISTE
C'est exactement ce que je vous dis depuis le debut
Very Happy  Ha bon ? Beh j'avais mal compris alors !  Laughing

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 13 Fév 2017 - 8:24

[quote]
troubaa a écrit:
si elle dit que notre système sociale appauvrit les classes moyenne et populaires cela veut dire que ca profite aux riches. (sinon ca profite à qui ?)
Pourquoi penser que ceux sont des vases communicants . Ce quelle doit vouloir dire  c'est  que les aides sociales  sont financées  par les impots  prélevées  sur les classes moyennes  et populaire  ce qui est archi faux, ce n'est qu'une ligne supplémentairement sur les dépenses de l'etat .

Un choix de budget . Pour ma part je pense que c'est le système pervers de trop de social , qui marginalise une partie de la population qui fini par s'en contenter .

elle dit que cela enrichit les multinaltionales (notre systeme social ) en profitant uniquement à l'immigration.
Archi faut  il n'y a aucun rapport

en un mot la sécurité sociale profite aux riches, multinationales et immigration.
tous ceux qui n'appartiennent pas à ces 3 "catégories" sont "volés"
C'est n'importe quoi sur ce point , un mensonge  total, ou une incapacité . C'est exactement ce que je dis  tout est loin d'etre bon  dans son programme , sauf les  deux points  indiqués , concernant l’immigration et l’insécurité qui sont liés, et le laxisme de la justice .

destiné à attiser la haine et le rejet en s'adressant à un maximum d'électeurs.
pour ceux qui gobent tout sans chercher à comprendre je suis d'accord . Mais si l'on regarde de prêt  les programmes  tous mentent , et disent n'importe quoi sur certains points . Il suffit de voir  dans chaque programme, comment ils comptent  tous financer  leurs projets , des espérances de développement , que des espérances .

Gerard a écrit:

Je ne parle pas de ma petite existence, je te donne juste un contre-exemple qui concernent tous les français

non désolé tu donne ton exemple ,

et qui montrent que ta comparaison avec les régimes d'assurance privée ne tiennent pas. C'est donc bien une injustice manifeste contre les étrangers !

Il n'est pas que question d'assurance privée mais d'assurance tout court , on ne peut benéficier d'une assurance dont on n'a pas payer les cotisations. C'est de la logique simple .

: Ha bon ? Donc, d'après toi, l'émigration régulière, ça n'existe pas ?
Régulière  sans travail  cela existe , et à ce moment nous supportons toutes les charges , alors que celui qui arrive profite  de notre système social sans avoir payé . Es tu assuré pour ta voiture, quand tu ne payes pas les cotisations ? Non,  donc la logique est la même pour nos prestations sociales , il faut avoir payé pour en benéficier.

Smile
Nous sommes donc d'accord que Marine raconte n'importe quoi !
sur ce point précis OK, comme  chez tous les candidats !!! Tous  dans les programmes  sur certains points disent n'importe quoi

Mais QUAND parle-t-elle de ça ? .. 10 minutes sur 2 heures d'émission ?
Ce n'est pas elle  qui a defini les thèmes , mais ceux qui ont organisé l'emission, il me semble  qu'elle a répondu à un économiste , et à trois français , ce ,'est pas elle qui a posé les questions , elle a répondu .

ON PARLE DE SON EMISSION SUR FRANCE 2 !!! C'est bien ça le sujet, non ?
donc elle a bien parlé économie, comme  les journalistes lui ont demandé .

C'est représentatif des sujets abordés  par les journalistes . Exemple  les 3 particuliers  on abordé les sujets qu'il voulaient

- Les chômeurs ne demandent pas forcément du travail : recevoir de l'argent leur suffit.
pour etrer administrateur à la mission locale, au Cli, à la cli restrincte , à pole emploi , dans de nombreuses organisations d'insertion, je peux te dire que 50 % des chômeurs profitent du système , c'est une réalité que nos bob gauchos ne veulent pas voir .

Dernière  expérience   vécue vendredi une jeune fille a qui j'ai trouvé du travail, il y a 6 mois ; vient de finir ses 6 mois afin de se remettre au chomage à sa demande !!!Une honte , comme 1 de mes enfants, et 6 proches .Voilà pourquoi je dis que le social crée la misère je peux en témoigner .Le trop de social est un cancer généralisé

Mais tu admettras quand même que tous les hommes politiques cherchent quand même à faire baisser le chômage, non ? C'est en tout ce qu'ils prétendent. Sauf Marine (dans CE débat) qui a parlé surtout religion, philosophie et idéologie.

non désolé , elle a été la seule à proposer  le salaire de la personne  au foyer pour réduire  le nombre de personne qui cherche du travail (un salaire ) . Trouves tu normal  qu'avec 7 millions de chômeurs  on ait encore besoin de travailleurs d'autres pays.Pas moi désolé

. Quand elle propose de relocaliser c'est pour creer des emplois . Seul problème 30 ans de social ont marginalisé une partie de la population , quand on aura etabli un salaire pour tous , c'est toute la france qui ne voudra plus travailler

Non, c'est hors-sujet. La preuve, tous les sujets que tu évoques existaient déjà dans les années 70-80, et pourtant le FN était à moins de 10%.

Mais tu oublie de parler des 250 morts par attentats, des quartiers de non droits (à forte population etrangère , ou de descendance etrangère ),  des émeutes , des personnes  que l'on relâche,  des poussées  des intégristes fondamentalistes , du non respect de nos lois ,  des quartiers qui brulent , des 387 voiture bruléees  le 31 décembre2016, tout cela alimente à juste raison  le FN .

Pour connaitre de nombreux sympathisants FN  , ce sont les seuls motifs qui les poussent  à ce vote . tant que les "politique " refuseront de voir la cause réelle , le FN  progressera . Marine n'a qu'à montrer toutes ces exactions, blessures de notre pays faits pas ceux qui ne le respecte pas , pour engranger des voies

Mais je me demande si ce n'est pas  par incapacité de régler ses problèmes , que les politiques  essayent de trouver d'autres raisons  qui n'existent  pas .

Pour preuve  dans nos campagnes, nos villages reculés , le chomage est aussi dévastateur, personne ne brule, pille, fait des quartiers de non droit .  

Neutral Qu'est-ce qui a changé alors ?... Réponse :
ce que je viens de mettre en gras , tout le monde le voit bien !!! Etrange que tu ne le vois pas . toutes ces exactions créent forcement un phénomène de rejet , c'est normal .
Pourquoi nos dirigeants refusent contrairement aux autres pays, de parler de l'identité des populations carcerales !!D'après toi ?

Et si l'euro disparait au profit d'un franc qui ne vaut plus rien, ce sera quoi, "les perspectives d'avenir de notre pays et de nos enfants" ?!! Encore une fois, je ne parle pas de ma "petite vie", mais de domaines qui nous touchent TOUS !
les monnaies non liées à l'Euro en Europe  sont elles fragiles !!!le francs suisse par exemple , la lire ?

Beh j'avais mal compris alors !  

il y a confusion dans mes propos  je rectifie .

Tu disais "c'est pour cela qu'elle passe pour une raciste "
Je t'ai répondu  merci  elle passe (ou on la fait passer ), car elle n'est pas raciste .
Je confirme à force de la diaboliser on va en faire une martyre .

Je ne comprends  que les partis traditionnels  de droite se soient fait piéger par ce terrorisme intellectuel, la droite est majoritaire en France depuis des années , à cause de cette chape de plomb elle c'est faite museler .

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Lun 13 Fév 2017 - 9:28, édité 1 fois
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 13 Fév 2017 - 10:55

Dan a écrit:les monnaies non liées à l'Euro en Europe  sont elles fragiles !!!le francs suisse par exemple , la lire ?
La Suisse n'a pas signé le traité de Maastrich et donc n'est pas concernée par l'économie de l'Europe!
Quand à la Lire ? heu tu voulais dire la Livre, car la Lire n'existe plus.
Pire l'Angleterre n'a jamais battit sa monnaie sur l'Euro!
Et tu te prétend connaitre l'Economie....ils doivent se marrer les 10% de représentants des entreprises au sein du Comité Local d'Insertion de la Drome!
http://www.ladrome.fr/nos-actions/economie/industrie-entreprises/nucleaire-les-cli/quest-ce-quune-cli/composition-des-cli

Au fait tu n'es pas à la retraite ? A quel titre tu y es ? Ne ment pas!

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Lun 13 Fév 2017 - 11:23

.A votre avis, entre Fillon le filou et Marine le Pen, si vous aviez le choix entre les deux, ce qui est fort possible, que feriez-vous? Pour ma part, je choisis Marine , à contrecoeur. Mais elle n'engagerait pas la France  à titre définitif dans la libéralisation sauvage et elle ne détruirait pas la Sécu. Et puis, elle ne pourrait pas s'engager trop à l'Extrême-Droite, compte tenu qu'elle ne peut gouverner sans l'appui de l'Assemblée. Par contre, on aurait brisé la mafia RPR-UMP-LR qui s'impose à la politique française depuis  70 ans!. Le milieu ouvrier est-il si con pour ne pas tenir compte de son choix?
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 13 Fév 2017 - 11:59

Moi je m'abstiens, car il y a l'extérieur populiste et la réalité du FN; lis bien ça Gaston!
https://histoireetsociete.wordpress.com/2013/10/18/la-gud-connection-tient-les-finances-de-marine-le-pen/

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 13 Fév 2017 - 14:32

gaston21 a écrit:.A votre avis, entre Fillon le filou et Marine le Pen, si vous aviez le choix entre les deux, ce qui est fort possible, que feriez-vous? Pour ma part, je choisis Marine , à contrecoeur. Mais elle n'engagerait pas la France  à titre définitif dans la libéralisation sauvage et elle ne détruirait pas la Sécu. Et puis, elle ne pourrait pas s'engager trop à l'Extrême-Droite, compte tenu qu'elle ne peut gouverner sans l'appui de l'Assemblée. Par contre, on aurait brisé la mafia RPR-UMP-LR qui s'impose à la politique française depuis  70 ans!. Le milieu ouvrier est-il si con pour ne pas tenir compte de son choix?

moi je continue  je ne vote pas !!!On nous prends pour des ........

Dite à l'enclume que CLI   veut dire comité local d'insertion , et que c'est une instance  locale , que ce comité à en charge de controler les personnes qui profitent du système social . j'étais également à la cli restrincte qui a pour mission, de couper les aides aux tricheurs .
Raison pour laquelle j'ai la prétention de dire que je connais bien les abus qu'ont crée toutes ces aides sociales
Mais bon  il reste ce qu'il est .

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 13 Fév 2017 - 16:37

Dite à l'enclume que CLI veut dire comité local d'insertion , et que c'est une instance locale , que ce comité à en charge de controler les personnes qui profitent du système social . j'étais également à la cli restrincte qui a pour mission, de couper les aides aux tricheurs .
Oui c'est moi qui l'ai écrit au post 37! PTDR
Ha bon c'est son role à la restreinte ? Je cites:

La loi du 1er décembre 2008 généralisant le revenu de solidarité active a confié aux
départements la responsabilité de l’organisation des politiques d’inclusion sur leur territoire.
Dans une conjoncture économique difficile, marquée par une hausse régulière du chômage
et de la précarité, cette responsabilité devient un véritable impératif. Il s’agit de mettre en
œuvre tous les moyens possibles pour créer les conditions favorables à l’amélioration de
la situation des personnes en insertion.
Et donc pas un role de police!
Vla maintenant que le xénophobe est pour les polices parrallèles!
Remarquez rien d'étonnant quand politiquement on est à la droite de l'extrème droite, du genre Ligue du Sud, et qu'on se refuse de voter FN Siffle D'ici qu'il réanime le GUD 3ème age ou Occident dans la drome et l'Ardèche.....

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 13 Fév 2017 - 21:35

dan 26 a écrit: Il n'est pas que question d'assurance privée mais d'assurance tout court , on ne peut benéficier d'une assurance dont on n'a pas payer les cotisations. C'est de la logique simple .
silent  Mais ils PAYENT les cotisations ! C'est bien le problème !

Les assurances privées au moins, elles ne te forcent pas à payer pour ne rien recevoir.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Mais QUAND parle-t-elle de ça ? .. 10 minutes sur 2 heures d'émission ?
Ce n'est pas elle  qui a defini les thèmes , mais ceux qui ont organisé l'emission
silent  Elle se laisse manipuler alors ?

Evil or Very Mad Je ne crois pas. Quand Marine veut aborder un sujet, en général, personne ne peut l'arrêter. Donc, si elle se laisse enfermer dans ces thématiques, c'est qu'elle le veut bien.

dan 26 a écrit:- Les chômeurs ne demandent pas forcément du travail : recevoir de l'argent leur suffit.
pour etrer administrateur à la mission locale, au Cli, à la cli restrincte , à pole emploi , dans de nombreuses organisations d'insertion, je peux te dire que 50 % des chômeurs profitent du système , c'est une réalité que nos bob gauchos ne veulent pas voir .
Laughing  Si tu es adepte des phrases à la Coluche, y a aussi les Brèves de Comptoir :

drunken  - Heureusement qu'on aime être au chômage, vu que de toutes façons, il y a pas de boulot pour tout le monde ! "

Suspect  Je trouve que tu dédouanes un peu vite les politiques de leur devoir de favoriser l'emploi. Eux aussi, ils sont concernés par le mal que tu dénonces : l'envie de ne rien foutre.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Non, c'est hors-sujet. La preuve, tous les sujets que tu évoques existaient déjà dans les années 70-80, et pourtant le FN était à moins de 10%
Mais tu oublie de parler des 250 morts par attentats, des quartiers de non droits ...
Rolling Eyes  A moi de te demander éviter d'avoir les yeux rivés sur l'actualité immédiate. LePen est arrivé au deuxième tour en 2002. Et y avait aucun attentat à cette époque.

Quant aux quartiers de banlieue, ils ont toujours été là. Ce sont les fameux 10% de constance de vote raciste du FN. Mais tout le monde ne vit pas en banlieue !

Par contre, le chômage touche tout le monde. C'est donc lui le facteur principal de l'augmentation du vote FN. Si on trouverait le plein d'emploi, LePen retomberait à 10% aussi sec.

dan 26 a écrit:Mais je me demande si ce n'est pas  par incapacité de régler ses problèmes , que les politiques  essayent de trouver d'autres raisons  qui n'existent  pas
Evil or Very Mad   C'est inverse ! C'est parce qu'ils sont incapables de régler le chômage qu'ils disent que les français deviennent racistes ! Sur ce point, LePen et le pouvoir sont complices pour mentir.

dan 26 a écrit: Pour preuve  dans nos campagnes, nos villages reculés , le chomage est aussi dévastateur, personne ne brule, pille, fait des quartiers de non droit .
Very Happy  Exact ! Et pourtant, ils votent LePen. Donc tu vois bien que LE FACTEUR QUI TOUCHE TOUT LE MONDE, c'est le chômage, pas l'insécurité.

dan 26 a écrit:Pourquoi nos dirigeants refusent contrairement aux autres pays, de parler de l'identité des populations carcerales !!D'après toi ?
Mad  Parce que ce n'est pas ça qui mettra un steack dans notre assiette !

Rolling Eyes Je sais, tu vas me dire : "Aucun rapport !".
Ce à quoi je dirais "Oui, c'est bien le problème"
On tourne en rond.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit: Et si l'euro disparait au aprofit d'un franc qui ne vaut plus rien, ce sera quoi, "les perspectives d'avenir de notre pays et de nos enfants" ?!!

les monnaies non liées à l'Euro en Europe  sont elles fragiles !!! le francs suisse par exemple ..
Neutral  La Suisse envisage de changer de monnaie ? Je ne crois pas. Alors que Marine si ! Ce serait bien de nous en parler un petit peu, non ?

Rolling Eyes  Non bien sûr. Le plus important, c'est le burkini ! Peu importe si on perd la moitié de notre pognon.

dan 26 a écrit:Je confirme à force de la diaboliser on va en faire une martyre .
Wink  Et "devenir une martyre" est aussi le souhait de Marine. Donc, tout le monde est content ?

Sad .. sauf ceux qui voudraient qu'on sorte du manichéisme et qu'on parle économie.

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 14 Fév 2017 - 21:04

Gerard a écrit:
 Mais ils PAYENT les cotisations ! C'est bien le problème !
non désolé nous parlons des immigrés clandestins!!!

Les assurances privées au moins, elles ne te forcent pas à payer pour ne rien recevoir.
merci de le reconnaitre , tout le problème est là . On ne peut bénéficier que d'un service que l'on a payé .

dan 26 a écrit:  Elle se laisse manipuler alors ?
non elle subit l'organisation d'une emission, comme tous ceux qui participent

Je ne crois pas. Quand Marine veut aborder un sujet, en général, personne ne peut l'arrêter. Donc, si elle se laisse enfermer dans ces thématiques, c'est qu'elle le veut bien.
elle ne parle immigration, que dans le cas où le thème est concerné .

Si tu es adepte des phrases à la Coluche, y a aussi les Brèves de Comptoir :
- Heureusement qu'on aime être au chômage, vu que de toutes façons, il y a pas de boulot pour tout le monde ! "
J'ai gravité 30 ans dans ce milieux, j'ai vu ce qu'il s'y passe , je confirme une grande partie des chomeurs profitent de ce système . C'est tu par exemple qu'une personne qui veut monter sa TPE, a interet de se mettre au chomage pour les aides , et qu'on l’incite à le faire . u'

Je trouve que tu dédouanes un peu vite les politiques de leur devoir de favoriser l'emploi. Eux aussi, ils sont concernés par le mal que tu dénonces : l'envie de ne rien foutre.
Certains c'est evident , comme dans le nombre des chômeurs , j'ai quelques exemples de proches très proches même assez révélateur . Le système social crée la misère , je peux en témoigner

Mais tu oublie de parler des 250 morts par attentats, des quartiers de non droits ...
Rolling Eyes  A moi de te demander éviter d'avoir les yeux rivés sur l'actualité immédiate. LePen est arrivé au deuxième tour en 2002. Et y avait aucun attentat à cette époque.
avec un taux moins important que maintenant, il monte il monte , cherchez l'erreur

Quant aux quartiers de banlieue, ils ont toujours été là. Ce sont les fameux 10% de constance de vote raciste du FN. Mais tout le monde ne vit pas en banlieue !
Mais tout le monde à la TV , lis les informations pour voir ce qu'il s'y passe , cela suffit largement . tout à l'heure sur une chaine info ils parlaient de 350 interpélation suite aux dégradations d'Aulnay !!!Cela ne laisse pas insensible .s

Par contre, le chômage touche tout le monde. C'est donc lui le facteur principal de l'augmentation du vote FN. Si on trouverait le plein d'emploi, LePen retomberait à 10% aussi sec.

Désolé c'est ce que colporte quelques bobos gauchos attardés, ce n'est pas la cause principale loin de là .
Le FN n'a jamais eté connu pour ses solution contre le chomage, loin de là .

C'est inverse ! C'est parce qu'ils sont incapables de régler le chômage qu'ils disent que les français deviennent racistes ! Sur ce point, LePen et le pouvoir sont complices pour mentir.
Sincérement je ne le pense pas hier soir encore nous en parlions entre amis , la plus parts sont convaincus que ce laxisme judiciaire , est la cause principale . Pour preuve la majorité des forces de l'ordre votent FN, au regard de ce qu'ils voient et subissent tous les jours

! Et pourtant, ils votent LePen. Donc tu vois bien que LE FACTEUR QUI TOUCHE TOUT LE MONDE, c'est le chômage, pas l'insécurité.
Parcequ'ils sont informés par les medias de ce qui se passe dans les quartiers!!!! c'est pourtant simple à comprendre .

Mad
 Parce que ce n'est pas ça qui mettra un steack dans notre assiette !
non parce qu’ils ont peur à jsute titre d'apporter des voies à marine, puisque c'est son fond de commerce . Oser dire ce qu'il se passe vraiment .

Neutral
 La Suisse envisage de changer de monnaie ? Je ne crois pas.
Je voulais dire que sans l'Euro ce pays sans sort bien malgrès tout !!!

Alors que Marine si ! Ce serait bien de nous en parler un petit peu, non ?
C'est ce qu'elle a essayé de faire, mais force est de constater que dans ce domaine elle n'est pas très claire . comme tous les candidats elle n'a aps toutes les solutions sur tous les sujets . Je me suis déjà exprimé sur ce point .

Rolling Eyes 
Non bien sûr. Le plus important, c'est le burkini ! Peu importe si on perd la moitié de notre pognon.
non c'est ce qui souffrent tous les jours , de ce chienlits

Wink  
Et "devenir une martyre" est aussi le souhait de Marine. Donc, tout le monde est content ?
non ce qui l'interresse, c'est d'avoir le plus de voies possible . La diaboliser à tort comme la majorité des medias le font , crée ce phénomène naturel . Elle en profite .Cette méthode utilisée par Miterrand pour neutraliser tout la droite, et en train de nous revenir dans la G....

sauf ceux qui voudraient qu'on sorte du manichéisme et qu'on parle économie.
Au regard des sondages ils semblerait que le sujet ne soit pas majoritaire , l'insécurité, et l'immigration phénomène lié , semble plus importants pour la majorité des français et ils ont raison .

je suis de plus en plus convaincu que nos édiles se fixent sur le chomage, car ils se rendent compte "maintenant" que l'on est allé trop loin avec la tolérance et l'immigration, et qu'il 'n'y a plus rien à faire. Nous sommes foutus à force d'avoir laissé tout faire dans notre pays !!!'

amicalement
.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 15 Fév 2017 - 13:29

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit: Mais ils PAYENT les cotisations ! C'est bien le problème !
non désolé nous parlons  des immigrés clandestins!!!
Evil or Very Mad  Non, on parle des immigrés réguliers ! Ils payent leurs cotisations et Marine ne veut pas leur donner d'indemnités avant deux ans. On était d'accord sur ce point, non ?

dan 26 a écrit:J'ai gravité 30 ans dans ce milieux, j'ai vu ce qu'il s'y passe
Rolling Eyes  Arrête de nous parler de ton petit cas personnel !
(réponse du berger à la bergère Laughing )

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Quant aux quartiers de banlieue, ils ont toujours été là. Ce sont les fameux 10% de constance de vote raciste du FN. Mais tout le monde ne vit pas en banlieue !
Mais tout le monde à la TV , lis les informations pour voir ce qu'il s'y passe , cela suffit largement . tout à l'heure sur une chaine info ils parlaient de 350 interpélation suite aux dégradations d'Aulnay !!!Cela ne laisse pas insensible .
Neutral  Tout à fait ! Pour masquer l'incapacité à réduire le chômage, on parle des racailles. Ainsi, cela devient un débat moral entre le Bien (anti-racisme) et le Mal (racisme). Mais si le "Bien" perd du terrain, ce n'est pas parce que le "Mal" en gagne (ou très peu). C'est parce qu'un truc qui n'a rien à voir avec la morale arrive : l'envie de changer de politique ECONOMIQUE.

dan 26 a écrit:Le FN n'a jamais eté connu pour ses solution contre le chomage, loin de là .
Neutral  Certes non, mais le FN a été connu pour "ne jamais avoir eu le pouvoir". Il est donc un choix LOGIQUE pour ceux qui veulent changer de politique ECONOMIQUE. Et ceux qui veulent changer sont les victimes (toujours plus nombreuses) de l'actuelle politique économique : les chômeurs. C'est ça qui explique son succès et pas l'augmentation du nombre de voitures brûlées.

Wink Je constate d'ailleurs que tu ne réponds pas à mon argument :
"Si on trouverait le plein d'emploi, LePen retomberait à 10% aussi sec."

Qu'en penses-tu ? Tu crois vraiment que si Hollande avait réussi à réduire le chômage de 700.000 au lieu de l'augmenter de 700.000, le FN serait aussi haut ?

cheers  Moi je pense que Hollande aurait été re-élu dès le premier tour !

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 16 Fév 2017 - 9:25

gerard a dit
Evil or Very Mad  Non, on parle des immigrés réguliers ! Ils payent leurs cotisations et Marine ne veut pas leur donner d'indemnités avant deux ans. On était d'accord sur ce point, non ?
[quote="Gerard"]

nous parlions des enfants des émigrés clandestin, et de l'école . Pour ce qui est de  ne pas donner d'indemnités  avant 2 ans de cotisation, je suis d'accord, car par ce système on sert de pompe aspirante de toute la pauvreté du monde . Nous sommes  le pays où l'on est payé sans travailler et , soigné gratuitement , il est urgent d’arrêter  cette vague qui va nous submerger.

Arrête de nous parler de ton petit cas personnel !

Ce n'est pas mon petit  cas personnel,  c'est le témoignage vu de l’interrieur de toutes ces organisations , sociales j'ai vu des centaines de cas qui me permettent de dire que 50 % des chômeurs profitent du système . Ce n'est donc pas mon cas, mais des centaines et celui de nombreuses organisation que j'ai cottoyé  
 Tout à fait ! Pour masquer l'incapacité à réduire le chômage, on parle des racailles. Ainsi, cela devient un débat moral entre le Bien (anti-racisme) et le Mal (racisme). Mais si le "Bien" perd du terrain, ce n'est pas parce que le "Mal" en gagne (ou très peu). C'est parce qu'un truc qui n'a rien à voir avec la morale arrive : l'envie de changer de politique ECONOMIQUE.

pas du tout c'est là que l'analyse est faussée !! Je vais t'en donner une preuve simple  les bobos gauchos , et la presse veulent nous faire croire que c'est le chomage qui est la cause de la poussée du FN . Pour ma part comme une grande partie des Frontistes je pense  que c'est essentiellement l'immigration et l’insécurité  (qui sont liés, et le laxisme de la justice qui en sont la cause . Pour preuve ...........Marine  n'a aucune solution  crédible contre le chomage, ses rémèdes sont inexistants dans son programme .
Si le chomage etait vraiment la cause , ses solutions  pour creer   de l'emploi seraient  le fer de lance de son programme .    

Certes non, mais le FN a été connu pour "ne jamais avoir eu le pouvoir". Il est donc un choix LOGIQUE pour ceux qui veulent changer de politique ECONOMIQUE. Et ceux qui veulent changer sont les victimes (toujours plus nombreuses) de l'actuelle politique économique : les chômeurs. C'est ça qui explique son succès et pas l'augmentation du nombre de voitures brûlées.
Non désolé , je suis sûr pour en parler souvent  avec des Frontistes , que c'est la fausse cause  de ce ralliement. "Fausse "cause car les politiques en général  ne veulent pas avouer  qu'ils n'ont plus de solutions , contre la barbarie , le chienlis , et cette tolérance extrème .

) Je constate d'ailleurs que tu ne réponds pas à mon argument :
"Si on trouverait le plein d'emploi, LePen retomberait à 10% aussi sec."
les quartiers de non droits  qui vivent grace au traffic , ne sont pas sensible à l'emploi . Désolé . C'est un véritable choc de culture qu'on le veuille ou non. Il y a des populations assimilables  pas d'autres .

Qu'en penses-tu ? Tu crois vraiment que si Hollande avait réussi à réduire le chômage de 700.000 au lieu de l'augmenter de 700.000, le FN serait aussi haut ?
tout à fait j'en suis certain, c'est l'insécurité que l'on voit tous les jours qui exaspère les Français , et cette insécurité n'est pas due au chomage .
Pour preuve le taux de chomage est encore plus elevé dans certaines de nos campagnes , où il n'y a pas de regroupements d'immigrés , il n'y a pas d'accidents , de voiture brulées, de caillassage de flics .Tout le monde le voit bien.
au sujet d'hollandouille
pas moi , il n'a pas la stature pour être un président, il nous fait honte à tous . Même ceux qui ont voté pour lui le reconnaissent

Regler  le problème de l'insécurité du à l'immigration incontrôlé , et le laxisme  de la justice , c'est le seul moyen pour moi  de neutraliser le FN.

En dehors  de cela il n'y rien d'attirant, de sérieux dans le programme du FN
On veut nous faire croire que ........., c'est pour eviter de montrer que l'on est incapable de régler ces problèmes dont l'origine est simple à voir

Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 16 Fév 2017 - 10:25

Et toi tu as des solutions avec ceux que tu appelle les Frontistes? Des policiers et des petits commerçants de ton quartier ? PTDR
La critique est facile mais l'art est difficile!

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 16 Fév 2017 - 19:02

dan 26 a écrit:Pour ce qui est de  ne pas donner d'indemnités  avant 2 ans de cotisation, je suis d'accord, car par ce système on sert de pompe aspirante de toute la pauvreté du monde .
Neutral  Si on ne veut pas "aspirer toute la pauvreté du monde", il suffit de ne pas les régulariser ! Mais à partir du moment où on les régularise pourquoi n'auraient-ils moins de droits ?

dan 26 a écrit:Marine  n'a aucune solution  crédible contre le chomage, ses rémèdes sont inexistants dans son programme .
silent  Je croyais que tu avais lu son programme ? La PREFERENCE NATIONALE, ce n'est pas une solution contre le chômage ? C'est pourtant que ce beaucoup de ceux qui votent pour Marine croient. Et ça n'a rien à voir avec le problème de l'insécurité !

Même moi, je le crois. C'est pour ça que je ne comprends pourquoi qu'elle n'en a pas parlé (ou si peu) dans le débat. Avec ce qu'elle a dit, je dois croire qu'il faut être le dernier des racistes (ou le dernier des paranos) pour voter pour elle. C'est ça, la "dé-diabolisation" ?!

Evil or Very Mad Nul. Zéro. Peut mieux faire ! Redoublement demandé !

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:le FN a été connu pour "ne jamais avoir eu le pouvoir". Il est donc un choix LOGIQUE pour ceux qui veulent changer de politique ECONOMIQUE.
Non désolé , je suis sûr pour en parler souvent  avec des Frontistes , que c'est la fausse cause  de ce ralliement. "Fausse "cause car les politiques en général  ne veulent pas avouer  qu'ils n'ont plus de solutions , contre la barbarie , le chienlis , et cette tolérance extrème .
Neutral  Beh justement ! Si on voit que les pouvoirs de gauche et de droite "n'ont plus de solutions , contre la barbarie , le chienlis , et cette tolérance extrème" (et le chômage), on vote simplement pour quelqu'un qui n'a jamais eu le pouvoir !

Wink Ce n'est pas un vote d'adhésion, c'est juste un vote par défaut (comme toujours, et tu le sais bien : on vote CONTRE d'abord).

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Qu'en penses-tu ? Tu crois vraiment que si Hollande avait réussi à réduire le chômage de 700.000 au lieu de l'augmenter de 700.000, le FN serait aussi haut ?

tout à fait j'en suis certain, c'est l'insécurité que l'on voit tous les jours qui exaspère les Français
Laughing Tu es en plein délire ! Quand on a du boulot, on a du fric. Et quand on a du fric, on se paye sa sécurité soi-même ! Les quartiers riches qui accueillent des émirs se foutent de croiser des femmes en burka !

Suspect En fait, le seul racisme qui existe, c'est le racisme anti-pauvre !

Twisted Evil LE POGNON amortit tous les chocs culturels. Et pour avoir du pognon, faut d'abord avoir du travail ! Tes fameuses "aides sociales" ne permettent pas de vivre, mais juste de "survivre". Donc le remède contre le FN, c'est l'EMPLOI !

dan 26 a écrit:Pour preuve le taux de chomage est encore plus elevé dans certaines de nos campagnes , où il n'y a pas de regroupements d'immigrés , il n'y a pas d'accidents , de voiture brulées, de caillassage de flics .
Mad     ..mais JUSTEMENT !!! Le chômage n'a aucun rapport avec l'insécurité !

Trouves-moi un endroit où il n'y a a pas de regroupements d'immigrés , il n'y a pas d'accidents , de voiture brulées, de caillassage de flics et pas de chômage et qui vote pour le FN. Cela n'existe pas. Donc le facteur primordial c'est le chômage.

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 17 Fév 2017 - 18:08

Gerard a écrit:
Neutral  Si on ne veut pas "aspirer toute la pauvreté du monde", il suffit de ne pas les régulariser ! Mais à partir du moment où on les régularise pourquoi n'auraient-ils moins de droits ?
Je suis entièrement d'accord il ne faut surtout pas les régulariser , pourquoi le faire alors  si c'est pour faire rentrer les loups dans la bergerie . Nos droits de l'homme nous feraient il perdre une certaine logique, un certain réalisme .  

dan 26 a écrit:
Je croyais que tu avais lu son programme ? La PREFERENCE NATIONALE, ce n'est pas une solution contre le chômage ?
Pas du tout c'est un leurre, il suffirait  d'augmenter  le delta entre  l’assistanat et le travail , je rappelle qu'avec 6 millions de chômeurs 700 000 emplois sont à pourvoir . Cherchez l'erreur ?

C'est pourtant que ce beaucoup de ceux qui votent pour Marine croient. Et ça n'a rien à voir avec le problème de l'insécurité !
Et tu te trompes, comme la plus part des politiques qui refusent  de voir la vérité en face .  

Même moi, je le crois. C'est pour ça que je ne comprends pourquoi qu'elle n'en a pas parlé (ou si peu) dans le débat. Avec ce qu'elle a dit, je dois croire qu'il faut être le dernier des racistes (ou le dernier des paranos) pour voter pour elle. C'est ça, la "dé-diabolisation" ?!
Et voilà le fameux argument  qui ressort ," raciste", "raciste"  sans chercher à comprendre .

Alors explique  moi pourquoi  il y a une certaine révolte à l'encontre d'une certaine population étrangère, et pas pour d'autres ?

Nul. Zéro. Peut mieux faire ! Redoublement demandé !
Continuer à vous bercer d'illusion,  et après vous vous plaindrez

i

Neutral  
Beh justement ! Si on voit que les pouvoirs de gauche et de droite "n'ont plus de solutions , contre la barbarie , le chienlis , et cette tolérance extrème" (et le chômage), on vote simplement pour quelqu'un qui n'a jamais eu le pouvoir !
merci de confirmer implicitement ce que je dis

Wink 
Ce n'est pas un vote d'adhésion, c'est juste un vote par défaut (comme toujours, et tu le sais bien : on vote CONTRE d'abord).
Dans ce cas précis  les  français vont voter pour plus d'ordre , plus de sécurité .

Que l'on continue  à voir le déferlement contre la police de la part de ces" Jeunes ", le FN n'aura même pas besoin de faire campagne .
Continuons !!!Hier j'était  encore  avec des collègues de la  CGT EDF  donc de gauche , dont la grand majorité m'a dit être outrée  par ces attitudes . Aller encore un effort  et la mère Le Pen passera au 1er tour.

Laughing Tu es en plein délire ! Quand on a du boulot, on a du fric. Et quand on a du fric, on se paye sa sécurité soi-même ! Les quartiers riches qui accueillent des émirs se foutent de croiser des femmes en burka !
Comment veux tu parler fric, boulot, à des Jeunes  qui en trafiquant gagnent 10 Fois plus sans travailler, et sans payer d’impôt . Il ne faut pas rêver .

:
En fait, le seul racisme qui existe, c'est le racisme anti-pauvre
Et le racisme anti blanc , anti tête de crée , anti ancien colons mais celui ci chut!!!!  il ne faut pas en parler

LE POGNON amortit tous les chocs culturels. Et pour avoir du pognon, faut d'abord avoir du travail !
Trafiquer suffit largement  dans ces quartier . Il y a chez nous un quartier  particulier , la grande majorité  des commerçants  ne sont pas déclarés

Tes fameuses "aides sociales" ne permettent pas de vivre, mais juste de "survivre".
non désolé il y a peu de différentiel entre le travail non qualifié , et les aides sociales .

Si l'on rajoute le traffic , tu ne les feras jamais travailler. Tout le monde en vit dans ces quartiers de non droit .

Donc le remède contre le FN, c'est l'EMPLOI !
Erreur monumentale  , je confirme, erreur  que le politiques refusent de voir   de peur  d’être traité de raciste .Le fameux terrorisme intellectuel, dont je parle souvent .  

dan 26 a écrit:Pour preuve le taux de chomage est encore plus elevé dans certaines de nos campagnes , où il n'y a pas de regroupements d'immigrés , il n'y a pas d'accidents , de voiture brulées, de caillassage de flics .

:..mais JUSTEMENT !!! Le chômage n'a aucun rapport avec l'insécurité !
tu te contredis seul !!!Dans des villes et village sans forte population issu de l'immigration,  là où il y a autant  de chomage que dans les grandes villes, il n'y a pas  de vandalisme  en général . Cherchez l'erreur

Trouves-moi un endroit où il n'y a a pas de regroupements d'immigrés , il n'y a pas d'accidents , de voiture brulées, de caillassage de flics et pas de chômage et qui vote pour le FN. Cela n'existe pas. Donc le facteur primordial c'est le chômage.
dis moi que je rêve , tu n'as jamais entendu parlé des médias, de la TV, des journaux,  etc qui relatent ce qu'il se passe, dans certains  quartiers (même si l'information est limitée ) . La peur fait voter FN , et ces exactions vandalismes, affrontements contre la police ,  etc etc  font réagir et voter FN , désolé de te l'apprendre .

Raison pour laquelle  les medias  commencent à eviter le plus possible  de parler des ces faits . 15 000 policiers  blessés en 2016 qui en parle ?  
890 voitures brulées pour la saint sylvestre ? C'est devenu normal (honte à nous !!) qui en parle ?

tous les français sont conscient   maintenant de  cette omerta voulue par les medias . Ils réagissent dans les urnes , on peut les  comprendre

il y a des solutions  simples , mais dans la mesure où elles  sont coercitives, elles sont rejetées  par les bobo gauchos mégalo ,  

Amicalement

.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 17 Fév 2017 - 18:56

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Je croyais que tu avais lu son programme ? La PREFERENCE NATIONALE, ce n'est pas une solution contre le chômage ?
Pas du tout c'est un leurre,
Neutral Tu as le droit de penser ça, et le fait est que Marine LePen AFFIRME que c'est une solution contre le chômage. (elle ne dit pas que c'est un leurre, non ?)

Haut Parleur Donc, son but principal et officiel est bien (comme les autres partis) de résoudre le chômage.

Pourtant, tu as raison, sortie de son programme sur son site, elle n'en parle pas. Elle parle surtout des problèmes de sécurité et d'identité. Pourquoi ?

J\'y crois pas Parce qu'elle veut passer une raciste pour ne pas perdre les copains de son Popa !  Mauvaise stratégie, car son potentiel n'est plus parmi les racistes.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:C'est ça, la "dé-diabolisation" ?!
Et voilà le fameux argument  qui ressort ," raciste", "raciste"  sans chercher à comprendre .
silent  Je ne la juge pas sur le fond ! Je CONTASTE juste qu'elle n'arrive pas à faire sa dé-diabolisation.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Ce n'est pas un vote d'adhésion, c'est juste un vote par défaut (comme toujours, et tu le sais bien : on vote CONTRE d'abord).
Dans ce cas précis  les  français vont voter pour plus d'ordre , plus de sécurité
Rolling Eyes  Mais les autres aussi promettent "plus d'ordre, plus de sécurité"...

La différence, c'est que les autres ont eu leur chance, Marine jamais. Elle est vierge. ( Laughing Comme Jeanne d'Arc ! ) et c'est ça son atout principal.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:LE POGNON amortit tous les chocs culturels. Et pour avoir du pognon, faut d'abord avoir du travail !

Trafiquer suffit largement dans ces quartier .
afro  Mais ce ne sont pas les traffiquants qui votent pour LePen !
Ce sont les chômeurs.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Tes fameuses "aides sociales" ne permettent pas de vivre, mais juste de "survivre".
non désolé il y a peu de différentiel entre le travail non qualifié , et les aides sociales .
Neutral  Oui, mais si tu as du travail, tu peux au moins ESPERER être augmenté. Alors qu'au chômage, tu sais bien que ça ne va pas s'améliorer...

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Donc le facteur primordial c'est le chômage.
tu n'as jamais entendu parlé des médias, de la TV, des journaux,  etc qui relatent ce qu'il se passe, dans certains  quartiers (même si l'information est limitée ) . La peur fait voter FN , et ces exactions vandalismes, affrontements contre la police ,  etc etc  font réagir et voter FN , désolé de te l'apprendre .
Neutral  Tu as déjà regardé les résultats complets du vote FN aux régionales ?

Il y a des coins d'où le FN a fait plus de 50% et d'autres coins, où le FN a fait moins de 5% ! Comment tu l'expliques ? Ils n'ont pas la télé peut-être ?

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 17 Fév 2017 - 22:29

Gerard a écrit:
Neutral Tu as le droit de penser ça, et le fait est que Marine LePen AFFIRME que c'est une solution contre le chômage. (elle ne dit pas que c'est un leurre, non ?)
donc pour toi tout ce qu'affirme les candidats est crédible et réaliste !!!rassure moi

Donc, son but principal et officiel est bien (comme les autres partis) de résoudre le chômage
.Non désolé c'est loin d'etre sa préocupation première

Pourtant, tu as raison, sortie de son programme sur son site, elle n'en parle pas. Elle parle surtout des problèmes de sécurité et d'identité. Pourquoi ?
Parce qu'elle sait que c'est la préoccupation principale des français qui en souffrent , elle ne parle pas. d'identité mais d'immigration qui est source d'insécurité . et nombreux français pour le voir tous les jours savent qu'elle à raison sur ce point précis . même si les médias, et les autres partis politiques font tout pour le cacher

Parce qu'elle veut passer une raciste pour ne pas perdre les copains de son Popa !  Mauvaise stratégie, car son potentiel n'est plus parmi les racistes.
Mais cela n'a strictement rien à voir , etre raciste c'est de reprocher à quelqu'un ce qu'il est !!Dans ce cas précis la plus part des français reprochent ce que certains font .

Je ne la juge pas sur le fond ! Je CONTASTE juste qu'elle n'arrive pas à faire sa dé-diabolisation.
Détrompe toi, rien que le fait que certains partis commencent à se servir de certains de ses thèmes , et de voir ce qui se passe en Allemagne au sujet de l'immigration, la renforce sans l'étiqueter maintenant comme raciste . Je pense plutot que de plus en plus de personnes affichent leurs soutient au FN, sans s'en cacher . Contrairement à ce qu'il se passait il y a quelques années , où elle était diabolisée .

Mais les autres aussi promettent moins d'insécurité , moins d'immigration
Ok mais sans solution, et surtout avec une expérience du pouvoir qui a montré leur incapacité à régler ses problème

La différence, c'est que les autres ont eu leur chance, Marine jamais. Elle est vierge. et c'est ça son atout principal.
C'est sur !!! Disons plutot que les autres ont été incapable de régler le problème .

Mais ce ne sont pas les trafiquants qui votent pour LePen !
Ce sont les chômeurs.
les chomeurs qui souffrent de cette insécurité , de voir leur voiture bruler, d'etre obligé de partir des quartiers , et surtout les autres qui travaillent , ou qui sont retraités, et qui voient ce qui se passe dans ces quartiers

Oui, mais si tu as du travail, tu peux au moins ESPERER être augmenté. Alors qu'au chômage, tu sais bien que ça ne va pas s'améliorer...
Excuse moi c'est n'importe quoi ce que tu dis là .un "jeune" qui vit de trafic ne cherche pas du travail, je le vois au travers de la mission locale de ma ville , il ne cherche que des aides , et boucle son salaire (dans ces quartiers ), par du traffic ou du vol .Il suffit de voir la liste des quartiers dits "sensibles " (pour cacher la réalité) en France

Neutral
 Tu as déjà regardé les résultats complets du vote FN aux régionales ?
si il n'y avait pas eu d'accord contre nature , le FN aurait remporté quelques régions .

Il y a des coins d'où le FN a fait plus de 50% et d'autres coins, où le FN a fait moins de 5% ! Comment tu l'expliques ? Ils n'ont pas la télé peut-être ?-de 5 %

désolé dans aucune région le FN au régionale n'a fait ce score .

[/quote], continuez à refuser de voir les causes réelles de le montée du FN , Marine n'a qu'à attendre les exactions faites par ces population pour engranger des voies .

Et après tous les autres parties se reprocheront la catastrophe ..........ce sera trop tard .

Le problème de fond c'est que tous les partis à force de la diabolisé refusent de prendre à leur compte une ou deux de ses mesures qui régleraient le problème, par peur d'etre cataloguée de raciste .

Ce mot passe partout qui limite toute actions .
Exemple
Les flics arrêtent un jeune voleur ..........ils sont racistes
Un propriétaire veut faire payer son locataire indélicat .........il est raciste
une employeur veut se séparer d'une personne qui ne fait pas son travail ......il est raciste
Dans le metro celui qui reproche à un autre de jeter des saloperie parterre .......il est raciste
Dans les prisons il y a une grande majorité d'africains ...........la justice est raciste
Un maire refuse de servir autre chose que du porc dans les cantines, sans menus de substitution ........ il est raciste .
et à cause de ce réflexe basique depuis des années on a laissé tout faire , les français en on ras le bol , (on dire peut être" ras le burnous" dans quelques années , si ça continue) . Tout le monde s'en rends compte , personne ne veut ou ne peut l'exprimer .

Etc etc à force de prendre les français pour des ...........les français s'expriment dans les urnes .

amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Avr 2020 - 18:00