LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Alep, mon amour.

Secret
Secret
Chevalier

Alep, mon amour. Empty Alep, mon amour.

Message par Secret le Ven 23 Déc 2016 - 6:53

Alep a été enfin reprise aux groupes terroristes après une bataille de quatre ans.
Elle était devenue le symbole de la résistance syrienne devant les hommes de Daesh qui l'avaient occupée avec la bénédiction occidentale, sous l'oeil bienveillant de l'OTAN et l'argent des pétrodollars.

C'est une grande défaite du terrorisme. Mais les médias-mensonges occidentaux sous contrat évoquent un massacre de populations civiles avec force détails et images chocs pour faire pleurer dans les chaumières, plantant le décor d'un géant génocide pour dénoncer "la barbarie" du régime syrien.

Echec donc au plan maléfique de l'Occident qui, après l'Iraq et le Yémen, voulait démembrer la Syrie pour en offrir une partie à Daesh et l'autre aux kurdes afin de mieux sécuriser les frontières d'Israel.

Mais les Syriens ont tenu bon et Alep a été libérée. Cela n'empêche pas un Occident sans gêne de pointer du doigt Al-Assad, Poutine et l'Iranien Rohani et d'exiger un couloir humanitaire pour faire sortir les rebelles et ses agents infiltrés et accessoirement les civils. L'urgence est d'exfiltrer les espions américains, turcs, saoudiens et israéliens, les espions de ces pays qui ont conclu une alliance contre nature avec Daesh, cette caricature de l'islam. La liste de ces espions est rendue publique, mais les médias-mensonges ne voient que "l'héroisme" des Casques blancs, et l'ambassadeur russe en Turquie a été assassiné dans le dos pour punir Moscou.

Le monde est aux mains d'une bande de truands domiciliés en Occident.
Qui jugera la France, l'Angleterre, le Qatar, l'Arabie Saoudite, les Etats-Unis et Israèl pour crimes de guerre et génocide ?
gaston21
gaston21
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Alep, mon amour. Empty Re: Alep, mon amour.

Message par gaston21 le Ven 23 Déc 2016 - 11:08

Tiens, les casques blancs, où sont-ils? Sous le sapin du père Noël? J'avais déjà écrit que ce n'était que des islamistes barbus, le loup qui fait l'agneau...Et puis,il y avait 250000 civils sous les bombes à Alep-Est! Combien en sont sortis? En matière de mensonge de la part des medias, difficile de faire pire!
Secret, je partage entièrement ton opinion. Il suffit de relire ce que j'ai déjà écrit. Ce sont les USA et leur complice Israël qui sont à l'origine des drames du Moyen-orient.l
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Ven 23 Déc 2016 - 12:56

Merci à Secret, de rappeler une vérité qui n'est pas dans l'air du temps!

L'urgence est d'exfiltrer les espions américains, turcs, saoudiens et israéliens, les espions de ces pays qui ont conclu une alliance contre nature avec Daesh, cette caricature de l'islam.
Une alliance tacite tout de même.

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 23 Déc 2016 - 14:04

a force de prendre cette habitude de jouer avec le feu en armant des groupes pour liquider des dictateurs qui ne nous conviennent pas (ce n'est pas le cas de tous...)
on finit par se prendre de sacrés retours de baton !

Spoiler:
Sur la Syrie, la France est en état d’extinction cérébrale

Provoquée par la cupidité des puissances occidentales et des pétromonarchies corrompues, la guerre en Syrie connaît avec la libération d’Alep un tournant majeur. Le dernier carré des terroristes d’Al-Qaida et consorts, cerné dans les décombres, est sur le point de céder devant la progression fulgurante de l’armée arabe syrienne. Les civils s’enfuient en masse vers le reste de la ville, tenu par les troupes gouvernementales.

Que fait la France ? Elle éteint la Tour Eiffel par solidarité avec Alep. Avec les habitants d’Alep, avec tous ses habitants ? Non. Le million d’Alépins réfugié dans les quartiers Ouest, pour le gouvernement français et pour les médias qui le servent, ce sont des gens qui n’existent pas. Et même s’ils existaient, ils ne mériteraient pas de vivre. Lorsqu’ils subissaient les tirs de mortier des courageux rebelles en lutte pour la démocratie, leurs morts demeuraient invisibles, effacés des écran-radar.

Car ils ont commis une faute impardonnable, ces Syriens qui ne demandaient qu’à vivre en paix, un crime qu’on ose à peine nommer. Ils n’ont pas pris les armes contre le gouvernement de leur pays. Ils n’ont pas obéi aux gouvernements occidentaux qui leur demandaient de renverser le pouvoir baassiste. Sourds aux appels des prédicateurs saoudiens, ils n’ont pas réclamé l’instauration de la charia wahhabite. Alors on n’en parle pas, c’est plus simple.

On fait l’impossible, en revanche pour sauver la peau des mercenaires recrutés en masse pour détruire l’Etat syrien, laïque et souverain, et le remplacer par un Etat-croupion d’obédience wahhabite. Encerclés dans ce qui reste de la « capitale » d’une révolution-bidon, ces mercenaires sont les mêmes que ceux qui ont tué nos compatriotes au Bataclan. Ce sont les charognards du takfir, les seconds couteaux des Saoud, les petites frappes du gangstérisme sponsorisé par l’OTAN.

La cuisante défaite de ces desperados de la terreur leur arrache des larmes, à nos faiseurs d’opinion, elle les met en transe compassionnelle comme si ces coupeurs de tête étaient nos frères d’armes, ou de pauvres victimes sur le sort desquelles il faudrait s’apitoyer. Avec un art consommé du mensonge et de la manipulation, ces affabulateurs professionnels font comme si le sort des terroristes était lié aux populations civiles qui leur servent de boucliers humains, comme si les souffrances des innocents causées par la guerre justifiaient notre soutien aux terroristes qui en sont responsables.

Pourtant on les voit, ces civils, qui fuient les quartiers rebelles dès qu’ils le peuvent, essuyant les tirs de leurs soi-disant protecteurs. Les médias parlent de 100 000 personnes qui seraient recluses dans le dernier réduit « rebelle », mais sans nous expliquer comment elles peuvent contenir dans trois kilomètres carrés ! Plus les heures passent, en réalité, et plus ce dernier bastion de fanatiques se vide de ses civils, et plus les gouvernements occidentaux, relayés par leurs perroquets médiatiques, s’en affligent.

Avec un cynisme sans limite, nos dirigeants voudraient que ces civils restent bien sagement avec les terroristes dans leur trou à rats, pour servir d’alibi à la poursuite de la guerre par procuration contre la souveraineté syrienne. Complices des allumés du takfir maquillés en rebelles démocrates, nos dirigeants aimeraient les prendre en otages, ces civils, les avoir sous la main comme des preuves vivantes de cette révolution-bidon, en nous faisant croire que lorsque l’armée syrienne frappe Al-Qaida, elle s’acharne en fait contre des innocents.

Mensonge pour mensonge, on nous dit aussi que des dizaines de civils ont été froidement abattus par des milices chiites. Mais ceux qui rapportent cette accusation oublient de dire que selon l’ONU il n’y a pas de preuve de ces massacres et que ces allégations sont « invérifiables ». Peu importe, c’est un détail ! Les mêmes accusateurs diront alors que des massacres auront lieu, que c’est inévitable, qu’il y aura un « génocide » ! Impuissante à produire la moindre preuve sur des faits passés, l’accusation se conjugue au futur, elle se fait prophétique, elle vaticine en prenant ses désirs pour des réalités.

La désinformation bat son plein, l’esprit collabo se déchaîne et l’hexagone, comme d’habitude, bat tous les records. Quel pays de masochistes ! On éteint la Tour Eiffel pour pleurer la défaite de ceux qui mitraillent les terrasses de nos cafés, mais on impose un embargo sur les médicaments à un peuple qui ne nous a rien fait en croyant punir un gouvernement qui combat ces assassins sans frontières. Alors, oui, éteignons la Tour Eiffel et tout le reste. De toutes façons, la France est un pays en état d’extinction cérébrale, une colonie de l’Empire dirigée par des imposteurs qui, en faisant le malheur des autres, feront aussi le nôtre.

Source : Bruno Guigue, 15-12-2016

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Ven 23 Déc 2016 - 14:17

Dédé 95 a écrit:
Une alliance tacite tout de même.
Tacite ?
Tu veux dire qu'il n'y a pas eu d'accord formel entre Daesh et les autres larrons ?
Mais comment expliquer alors que Daesh soit née avec des moustaches ?
De gros biceps terrassant les armées des pays alentour avant même d'avoir quitté ses langes.
Promenant ses camions, ses blindés, ses troupes, s'approvisionnant en eau, en pain, en légumes et fruits frais, dormant à la belle étoile, sillonnant à découvert ces immenses espaces de l'Iraq et de ses parages, sans être inquiété ni vu par l'oeil perçant de ton oncle Sam qui demandait à tout passant si quelqu'un savait où se terrait El-Baghdadi ?
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Ven 23 Déc 2016 - 16:07

Oui, et l'attaque de Palmyre il y a quelques jours alors que les américains observent de haut tous les mouvements rebelles. Il y a une évidente complicité.
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 23 Déc 2016 - 18:58

revenons sur terre :
plusieurs centaines de milliers de morts plus tard assad conserve le pouvoir.
Secret l'admire ?
ben ali quitte le pouvoir pour laisser son peuple changer la société.
Secret l'admire .?

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 23 Déc 2016 - 19:25

revenons sur terre :
Quelques millions de morts plus tard les Exon et C° conserve le pouvoir!
Troubaa les admire ?
Obama passe la main à Trump!
Troubaa l'admire?

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 23 Déc 2016 - 20:42

assad lui massacré son peuple.
comme poutine.
comme castro

assad : c'est le partii baas : dédé ampe
poutine c'est le kgb soviet : dede aime
castro : c'est le marxisme anti américain : dédé aime

ce n'est pas avec le fantasme que l'on juge les gens
mais dans leurs actes...

"dis moi qui tu aimes je te dirais qui tu es".

j'attends la réponse de Secret.
trouve t il assad mieux que ben ali...
j'ai comme un doute.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 23 Déc 2016 - 21:11

assad : c'est le partii baas : dédé aime
Non Assad n'est pas le parti BAAS! Dédé aime la section du parti BAAS affiliée à la 4ème Internationale, car DD aime la démocratie, dont le pluralisme au sein d'un parti politique est l'expression!
poutine c'est le kgb soviet : dede aime
Non Poutine n'est ni le KGB ni soviétique, (Heu ça n'a jamais existé le soviétisme au sein du KGB). Et contrairement au Libéraux à la mode TRoubaa, DD il a TOUJOURS combattu le Stalinisme!
castro : c'est le marxisme anti américain : dédé aime
DD aime la lutte contre le capitalisme américain ou de n'importe quel pays.
Le marxisme n'appartient à personne!
Mais Troubaa aime le culte de la personnalité...comme Staline.

ce n'est pas avec le fantasme que l'on juge les gens
mais dans leurs actes...
C'est exactement ce que je viens de démontrer et que tu rejettes!

Assad est un politique , ami des dirigeants de l'économie mondiale, qu'ils soient d'occident ou d'"Orient", du moment qu'il contribue à servir leurs intérêts, qui ne sont pas ceux que défend Dédé
moi j'aime: "L'émancipation des Travailleurs sera l'œuvre des travailleurs eux mêmes"
Troubaa aime: "Le libéralisme est intouchable, il résulte d'une Loi Naturelle, la propriété privée" Amen

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 23 Déc 2016 - 21:19

oh oh véxé dédé qui aime à la fois la démocratie, castro et assad...

oh oh véxé dédé qui aime la liberté mais déteste le libéralisme mais adore la coercition du marxisme.
cherchez les erreurs...

Mais on a compris que pour vous les grands gentils sont poutine et assad et le grand méchant obama...

vous me direz quand on aime les massacres ces préférences sont normales...

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 23 Déc 2016 - 21:45

troubaa a écrit:oh oh véxé dédé qui aime à la fois la démocratie, castro et assad...

oh oh véxé dédé qui aime la liberté mais déteste le libéralisme mais adore la coercition du marxisme.
cherchez les erreurs...

Mais on a compris que pour vous les grands gentils sont poutine et assad et le grand méchant obama...

vous me direz quand on aime les massacres ces préférences sont normales...

Dédé aime la Démocratie car il aime le pouvoir du Peuple, TOUT le peuple, pas Troubaa qui défend la propriété PRIVEE des moyens de production et d'échange!
DEDE s'en fou de Castro mais aime la révolution sociale que Troubaa combat chaque jour sur ce forum!
DEDE , contrairement aux amis (d'hier) de Troubaa à TOUJOURS combattu ASSAD et à TOUJOURS défendu le parti BAAS, qui n'appartient pas à Assad.

Le libéralisme n'a de liberté que par usurpation, puisqu'il ne reconnait pas l'égalité des droits et repose le pouvoir économique sur l'HERITAGE!

Poutine, comme Merkel sont des héritiers du Stalinisme dont les très libéraux du 20ème siècle se sont fait les défenseurs!
Dédé lui est un héritier de celui Trosky combatu par STaline et les Libéraux occidentaux!
La marxisme n'a rien de coercitif, mais comme Troubaa refuse la discussion sur ce sujet, il invente des contre-vérité, il est pas le premier....et pas le dernier, Minute et Contrepoint sont ses médias préférés, on le comprend!

Dédé est CONTRE les massacres, TOUS les massacres, mais Troubaa refuse d'admettre ceux engendrés par ses "amis" libéraux au Viet Nam, au Moyen Orient etc...

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 23 Déc 2016 - 21:52

donc si le peuple veut la propriété privé dédé est contre parce que pour dédé c'est mal et dédé sait ce qui est bon pourle peuple....

donc dédé pas démocrate mais autoritaire...
parce que dédé pense que le peuple doit penser comme lui, sinon le peuple pense, et sile peuple pense mal c'est à cuse de grand méchants...
dédé lui croit qu'il pense bien.

bref l'autoritarisme marxiste

dédé aime la révolution sociale qui appauvrit le peuple parce qu'il croit que c'est bon pour le peuple (il l'a lu dans un livre c'est dire...)
dédé croit en trotsky.... pas troubaa.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 23 Déc 2016 - 22:03

Troubaa aime Sa révolution sociale qui appauvrit le peuple parce qu'il croit que c'est bon pour le peuple (il l'a lu dans Contrepoint et Minute c'est dire...) Very Happy

Dédé est comme St Thomas, il croit que ce qu'il voit, et ce qu'il voit...
Je laisse Troubaa et les siens remplir les cases!

_._._._._._._._._._._._

Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Ven 23 Déc 2016 - 23:39

troubaa a écrit:revenons sur terre :
plusieurs centaines de milliers de morts plus tard assad conserve le pouvoir.
Secret l'admire ?
ben ali quitte le pouvoir pour laisser son peuple changer la société.
Secret l'admire .?

Saddam, Kaddhafi, Bachar, sont, étaient, ce qu'il fallait à leur société. Ils n'étaient pas, ils ne sont pas là, par hasard.
C'est exactement ce qu'il fallait pour des sociétés, mosaiques de tribus qui se regardent comme chiens et chats.
Ils n'étaient pas là par hasard, mais par la nécessité d'établir un équilibre et une stabilité.
Ils fallaient laisser ces sociétés évoluer naturellement de l'intérieur.
Et non introduire une "démocratie " occidentale par effraction.
Les dirigeants maléfiques et diaboliques d'Occident devaient quand même le savoir.
Mais ils ont tout bousculé, massacré des millions d'etres humains, détruit leur vie.
Pour un résultats pire: c'est la guerre civile dans tous ces pays et même Allah ne pourra pas arrêter ça.
Vu ?
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 24 Déc 2016 - 9:14

Tu a vu Troubaa la sagesse de Secret ?

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Sam 24 Déc 2016 - 10:06

la démocratie fantasmée sorte de sucette géante pour opinion publique attardée permet d'oublier,
"le demi-million d’enfants irakiens massacrés, la monstrueuse destruction de la Libye, la catastrophe syrienne, le pilonnage barbare du Yémen. Qui aurait, aujourd’hui, l’impudence de contester le martyre de tant de peuples, musulmans ou non, sacrifiés sur l’autel du nouvel ordre mondial globalitaire ?"
discours de réception d'andréi makine a l'académie française

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Sam 24 Déc 2016 - 10:34

Ce sont les USA qui ont mis le feu en Asie du Sud puis au Moyen-Orient, et chacun en connait le motif, Israël et l'odeur des matières premières et du pétrole. Le conflit en Syrie n'est que la conséquence de leur politique criminelle. Assad n'est qu'une création de leurs agissements. Dommage quand même que les medias se soient si facilement laissés mener "par le bout du nez". regardez simplement cette comédie des casques blancs, ces héros! J'en discutais pas plus tard qu'hier soir avec un délégué d'Action contre la Faim; il m'a avoué "qu'ils s'étaient fait avoir"!
komyo
komyo

Message par komyo le Sam 24 Déc 2016 - 10:49

plein de gens se sont fait avoir, comme pendant la guerre d irak d'ailleurs. Il est tellement facile de jouer sur la corde émotive, et les médias de ne nos milliardaires en pleine communion avec le pouvoir politique ne s en privent pas !

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Sam 24 Déc 2016 - 14:35

Secret a écrit:Saddam, Kaddhafi, Bachar, sont, étaient, ce qu'il fallait à leur société. Ils n'étaient pas, ils ne sont pas là, par hasard.

Rolling Eyes Oui, ils n'étaient pas là par hasard. Ils ont été appuyés justement par les dirigeants maléfiques et diaboliques d'Occident. Durant un temps, ils étaient même reconnus et accueillis avec tous les honneurs en Occident.

Dubitatif Alors, que c'est-il passé ?

Neutral D'abord, la guerre froide USA-URSS s'est arrêtée en 1990.
Le risque que ces pays deviennent communistes n'existait plus. Du coup, comme par hasard, les problèmes ont commencé.

Neutral Ensuite, l'alignement anti ou pro israélien est devenu le seul axe qui vaille. Privés des aides occidentales pour la guerre froide, les dictateurs ont voulu s'en occuper. Du coup, Israël et ses lobbys ont œuvré pour que l'Occident fasse tomber ces dictatures, ou au moins les rende plus faibles.

Secret a écrit:Mais ils ont tout bousculé, massacré des millions d'etres humains, détruit leur vie.
Pour un résultats pire: c'est la guerre civile dans tous ces pays

Twisted Evil Ce qui est exactement le résultat attendu par Israël. Pendant que les arabes se tapent dessus, ils ne s'occupent pas d'Israël. Voilà pourquoi les relations entre Israël et l'Arabie Saoudite sont excellentes : les Wahaabistes sont là pour remplacer les méchants communistes et détourner les pays du Moyen-Orient de la question d'Israël.

Neutral Alors, ne nous leurrons pas : il n'y a que des enfoirés dans ce conflit. Les "sauveurs" ne sont là que pour nettoyer leur propre merde. Le mieux à faire, c'est de ne pas s'en mêler (comme Chirac l'avait très bien fait).

...

PS : Lueur d'espoir : je viens d'apprendre que l'ONU venait de condamner Israël pour ses colonisations, sans que les USA s'y opposent.

Shocked Ce n'était JAMAIS arrivé depuis 1979 !

...
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Sam 24 Déc 2016 - 15:04

gérard a écrit:PS : Lueur d'espoir : je viens d'apprendre que l'ONU venait de condamner Israël pour ses colonisations, sans que les USA s'y opposent.

tiens , oui ! Shocked qu'est ce qui se passe ?
komyo
komyo

Message par komyo le Sam 24 Déc 2016 - 15:31

loli83 a écrit:
gérard a écrit:PS : Lueur d'espoir : je viens d'apprendre que l'ONU venait de condamner Israël pour ses colonisations, sans que les USA s'y opposent.

tiens , oui ! Shocked  qu'est ce qui se passe ?

L'onu n a jamais totalement suivi les usa, la preuve avec l'embargo sur Cuba régulièrement discuté, et la reconnaissance de jérusalem comme ville occupée par israel.
Si l'on prend les us, ceux ci viennent de remettre a israel pour plusieurs milliards de dollars des F35 (25) et Trump est pote avec netanyaouh

mais comme dit souvent troubaa parlant du climat, ce qui en ça est très bouddhiste, tout peux changer et changera... clown
http://fr.timesofisrael.com/trump-et-netanyahu-lentente-parfaite/

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Sam 24 Déc 2016 - 15:40

"sans que les Usa s'y oppose "
???
alors ce serait pour faire passer la pilule des cadeaux à Israêl ?
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 24 Déc 2016 - 16:16

loli83 a écrit:"sans que les Usa  s'y oppose "
???
alors ce serait pour faire passer la pilule des cadeaux à Israêl ?

Rolling Eyes  Je pense plutôt que c'est une revanche d'Obama, juste avant de partir, pour se venger de toutes couleuvres qu'il a dû avaler depuis 2008.

komyo a écrit:Trump est pote avec netanyaouh

silent Pourtant, Trump avait refusé l'aide des lobbys sionistes pour sa campagne...
Il s'est même fait traité d'antisémite à cause de ça !

Rolling Eyes Je pense que Trump est juste en opposition systématique avec tout ce que Obama peut faire. Car, avec son plan de "AMERICA FIRST", je crois quand même que Netanyaouh a du souci à se faire. Non ?

...
loli83
loli83

Message par loli83 le Sam 24 Déc 2016 - 16:26

tiens pourquoi ,gérard , tu utilises ce smiley qui lève les yeux au ciel ?

pour moi ça veut dire que l'autre a dit une bêtise ou a posé une question stupide

tu as trouvé que c'était le cas pour moi et komyo ?
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 24 Déc 2016 - 16:48

loli83 a écrit:tiens pourquoi ,gérard , tu utilises ce smiley qui lève les yeux au ciel ?

Wink C'est juste pour dire que je "PENSE" une chose, sans en être sûr...

Rolling Eyes Et face à Trump, je pense que je vais souvent utiliser ce smiley, car Trump est imprévisible. Ce qui n'est pas le cas de Clinton, comme le montre cette vidéo de comparaison sur la question palestinienne :

Donc, oui : "Trump est pote avec netanyaouh" ... et il est aussi pote avec le KKK. Rolling Eyes
silent  Alors, comment tu veux deviner ce qu'il va faire ?

....
loli83
loli83

Message par loli83 le Sam 24 Déc 2016 - 17:03

ah ! ok !

on utilise pas ce smiley de la même façon
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 24 Déc 2016 - 17:05

Trump s'est abstenu, en s'abstenant il permettait de ne pas opposer son véto au conseil de sécurité et permettre au 14 membres de voter la résolution

Mais Israel ne peut pas critiquer les USA, aussi ils s'en prennent aux membres non permanents de ce conseil.
Ne JAMAIS oublier que géopolitiquement Israel en tant qu'entité politique au proche orient, n'existe que parce que les USA sont derrière!

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Sam 24 Déc 2016 - 18:32

Secret a écrit:et même Allah ne pourra pas arrêter ça.
Vu ?

Allah arrête et démarre ce qu'il veut !

je vous renvoie à mon sujet intitulé "les hommes politiques qui s'opposent à Dieu "

à l'époque personne avait compris , je ne demandais pas qu'on soit d'accord avec ce que j'exposais , mais qu'on essaye de comprendre

peut être qu'à la relecture , si toutefois Secret le lit ou quelqu'un le relit ...

je doute que cela intéresse quelqu'un , pourtant toutes les explications de tout ce qui se passe dans le monde sont là !
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 25 Déc 2016 - 13:48

C'est bien de fantasmer mais l'origine de la guerre civile syrienne se trouve là :

ou là :

et encore là :

et encore ....

vous pouvez les regarder les vidéos sont courtes...

et l'on pourrait continuer tellement vous êtes aveuglés par votre haine anti-américaine.
Colporter un mensonge n'en fait pas une vérité
Ni répéter inlassablement  une propagande

Finalement vous l'adorez le assad !comme vous adorez le poutine comme castro

Plus les dictateurs ont de sang sur les mains plus vous les aimé ? c'est cela ?

défendre hussein, kadhafi, castro, poutine, assad... hé bé ! et après ça vient faire la morale à tout va...

Finalement ce que vous ne supportez c'est les démocrates avec du sang sur les mains.
Par contre les dictateurs sanguinaires ne vous posent manifestement aucun problème de conscience...
du moment que c'est un dictateur anti américain, sang ou pas sur les mains c'est un mec bien pour vous...

autre point parmi vos tonnes de désinformations honteuses.
Assad pere ou fils c'est un pion russo-soviétique pas occidental.

He oui il n'y a pas que l'occident mauvaise sur terre.

mais chuttttt vous risquerez d'ouvrir les yeux sur votre état d’endoctrinement... la certitude du manipulé...

Bref essayer d'avoir la sagesse de voir les faits avec objectivité !

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 25 Déc 2016 - 14:22

Tu préfère surement Monsanto et son agent Orange?
[img]Alep, mon amour. A-marc10[/img]

Je n'ai s même pas le courage de mettre des photos significatives!
Tape simplement Agent orange sur n'importe quel type de recherche!

Quand à la cause de la guerre en Syrie, un américain (et pas n'importe lequel) en donne la raison:

http://reseauinternational.net/un-membre-du-clan-kennedy-revele-la-vraie-cause-de-la-guerre-en-syrie/

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 25 Déc 2016 - 14:34

on parle d'alep et de la syrie pas de monsanto, (il y a un sujet la dessus)

tu peux rester sur le sujet stp.

tu veux faire diversion parce que parler des crimes d'assad te gènent ?il faut les cacher ?

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 25 Déc 2016 - 14:49

Non , alors pourquoi tu parles des horreurs commissent par les agents de la CIA en Syrie?

Avant même que tu ais connus le nom d'Assad je le combattais à l'intérieur de mon organisation politique de ce pays l'Irak, alors tes leçons morales...
Et l'explication de ce survivant du clan Kennedy, tu en pense quoi?

Ps: Quelle position a ton parti politique libéral vis a vis de l'Irak?

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 25 Déc 2016 - 14:56

troubaa a écrit: Plus les dictateurs ont de sang sur les mains plus vous les aimé ? c'est cela ?

défendre hussein, kadhafi, castro, poutine, assad... hé bé ! et après ça vient faire la morale à tout va...

Neutral Quand j'écris :
"il n'y a que des enfoirés dans ce conflit."

Quel mot tu ne comprends pas ?

Wink "enfoirés" ? J'espère que tu as compris que je ne parlais pas des bénévoles des Restos du Cœur.

Neutral Les problèmes au moyen-orient remontent à Lawrence d'Arabie et à la première guerre mondiale. Puis, malgré la décolonisation, les puissances occidentales ont continué à vouloir diriger ces pays.

C'était au nom de leur "bien", bien sûr. Tout comme aujourd'hui. Mais avec le recul, on est bien obligé de constater qu'on ne peut leur apporter aucun "bien", puisqu'en définitive, c'est notre "bien" qu'on vise. La seule solution serait de ne pas nous en mêler, ce qui ne nous absout pas de nos responsabilités historiques et nous disqualifie pour donner des leçons de morale.

...
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Dim 25 Déc 2016 - 19:24

Troubaa, la guerre des images...Te souviens-tu de Timisoara? Non, l'origine de la guerre en Syrie n'est pas là; il faut remonter bien en amont.
komyo
komyo

Message par komyo le Dim 25 Déc 2016 - 20:07

troubba ne veut pas reconnaitre deux choses, 1) que l état islamique et la déstabilisation soit le fait des mensonges des américains !
2) que la révolution en syrie soit différente de ce qui s est passé en tunisie ou elle était spontanée et ne comportait que la lutte d'une population
homogène contre sa dictature. 3) que comme en ukraine des factions ont été armées de l'extérieur pour descendre un gouvernement qui ne plaisait pas au BAO.

le plus les dictateurs ont du sans sur les mains, plus on les aime, est du baratin pour masquer l'histoire et ses ressorts.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 25 Déc 2016 - 20:29

...et que dire de L'Irak!
Un pays dont la politique était basée sur un Etat laique!
Les "occidentaux" sont arrivés, avec 3 millions de morts ils ont "créé" un Etat religieux!
En enfermant dans des prisons aussi sinistres que celle dont les médias se sont fait échos, Abou Greb, tout ceux qui avaient des raisons d’empêcher les extrémistes religieux issus du parti Baas de prendre le pouvoir. (*)
Et tout ça pour favoriser leur desseins de contrôler leurs intérêts économiques dans la région!

(*) A ce sujet, les membres de ce parti que la coalition à ERADIQUER en premier, n'étaient pas les religieux, mais des socialistes bien ciblés par les renseignement et la CIA!

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Dim 25 Déc 2016 - 20:52

troubaa a écrit:
on parle d'alep et de la syrie pas de monsanto, (il y a un sujet la dessus)

tu peux rester sur le sujet stp.

tu veux faire diversion parce que parler des crimes d'assad te gènent ?il faut les cacher ?

c'est toi qui fait diversion, dd t a aussi donné le lien de kennedy qui balance sur les vraies causes.
Mais c'est vrai que dans la mesure ou tu n'a pas plus tenu compte de roland dumas expliquant les memes choses,
il n'y a pas de raisons que tu sois plus receptif a la réalité maintenant qu'hier !  drunken

Du coup, restons sur ton story telling, a savoir l'histoire d un peuple homogène cherchant a se libérer pacifiquement, la révolte ayant été matée et violemment réprimée par la dictature avec l'aide des russes. Avec seulement ceci, on comprend que tu sois en colère ! Zen

Dernière édition par komyo le Dim 25 Déc 2016 - 21:04, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 25 Déc 2016 - 20:58

gaston : jusqu'où ?

jusqu'à ce que l'histoire aille dans le sens de ton idéologie anti-occidentale ?
non remonter l'histoire sur plusieurs génération ne sert à rien si ce n'est  à réécrire l'histoire à sa sauce...

Par contre, tirer sur des manifestants engendre soit la mort de la rébellion soit une terrible guerre civile.

Le fait déclencheur de cette catastrophe est là. Assad en plongeant son pays dans une terrible guerre civile a donner à tous les extrémistes l'occasion de se manifester...
Daesh, Les attentats, Les massacres.

tout cela parce d'assad n'a pas voulu assurer une trransition démocratique. tout cela parce qu'il a massacrer le vil peuple...

Maintenant tu peux remonter 50 ans 100 1000 5000 ans en arrière pour chercher d'autres causes tu ne feras que te cacher la vérité.

assad mérite au mieux la prison à vie au fond d'une geole au pire la mort mais certainement pas les louanges comme poutine le boucher lui a dressé...

komyo vu la difficulté que vous avez à prendre en considérations des fais qui se sont rpoduits il y a 5 ans j'ai du mal imaginervotre impartialité dans la réécriture de l'histoire...

kennedy ? pourquoi pas jules Cesar? Very Happy Very Happy Very Happy

tu sais depuis que j'ai lu vos historiens de castro qui oublient des pans entiers des actes de castro ... j'ai compris !

en tout cas ce n'est pas moi la soi-disante crapule qui admire les dictateurs sanguinaires...

jamais un seul. tu ne me verras jamais admirer un dictateur.

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 25 Déc 2016 - 21:05

Dédé 95 a écrit:...et que dire de L'Irak!
Un pays dont la politique était basée sur un Etat laique!
Les "occidentaux" sont arrivés, avec 3 millions de morts ils ont "créé" un Etat religieux!
En enfermant dans des prisons aussi sinistres que celle dont les médias se sont fait échos, Abou Greb, tout ceux qui avaient des raisons d’empêcher les extrémistes religieux issus du parti Baas de prendre le pouvoir. (*)
Et tout ça pour favoriser leur desseins de contrôler leurs intérêts économiques dans la région!

(*) A ce sujet, les membres de ce parti que la coalition à ERADIQUER en premier, n'étaient pas les religieux, mais des socialistes bien ciblés par les renseignement et la CIA!
ce n'est pas le sujet...
tu as du mal à parler de la syrie on dirait...

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Dim 25 Déc 2016 - 21:11

troubaa a écrit:
komyo vu la difficulté que vous avez à prendre en considérations des fais qui se sont rpoduits il y a 5 ans j'ai du mal imaginervotre impartialité dans la réécriture de l'histoire...

kennedy ? pourquoi pas jules Cesar? Very Happy  Very Happy  Very Happy

tu sais depuis que j'ai lu vos historiens de castro qui oublient des pans entiers des actes de castro ... j'ai compris !

en tout cas ce n'est pas moi la soi-disante crapule qui admire les dictateurs sanguinaires...

jamais un seul. tu ne me verras jamais admirer un dictateur.

En fait vue que nous ne parlons pas du meme kennedy, tu n as pas du voir le témoignage, relis mon post stp. Ca ne remonte pas a l'antiquité romaine !

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Lun 26 Déc 2016 - 11:01

troubaa, relis l'Histoire des Balkans, du Kosovo, et tu verras qui se cachait derrière ce drame. Là aussi, on nous a menés en bateau, et ça a merveilleusement bien marché!

La Syrie, un sac de noeuds où une chatte ne retrouverait pas ses petits! A quel jeu pervers joue aussi la Turquie?

http://www.lepoint.fr/monde/syrie-l-armee-turque-accuse-l-ei-d-avoir-tue-30-civils-a-al-bab-26-12-2016-2092978_24.php
loli83
loli83

Message par loli83 le Lun 26 Déc 2016 - 11:47

gaston a écrit:La Syrie, un sac de noeuds où une chatte ne retrouverait pas ses petits

et pourtant elles sont très fortes pour les cacher et les retrouver cat
Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Lun 26 Déc 2016 - 13:40

troubaa a écrit:C'est bien de fantasmer mais l'origine de la guerre civile syrienne se trouve là :

Tu n'as donc jamais entendu parler du diable et de ses complots ?
Oui, ces "dictateurs" (dictature positive, eh oui !) ont été bien obligés de réprimer brutalement les manifestants pour protéger l'ordre public, sinon ils mettraient tout à feu et à sang.
Mais ces opposants jusque là en hibernation et ces manifestants, c'est le diable qui les a sortis de son chapeau pour les mettre au devant de la scène et semer les troubles.
Un même scénario qui s'est répété plusieurs fois dans plusieurs pays... pour se donner un pretexte d'intervenir pour tout démanteler.
Tu ne savais donc pas que le diable était malin ?
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 26 Déc 2016 - 15:38

troubaa a écrit:komyo vu la difficulté que vous avez à prendre en considérations des fais qui se sont rpoduits il y a 5 ans j'ai du mal imaginervotre impartialité dans la réécriture de l'histoire...

kennedy ? pourquoi pas jules Cesar? Very Happy  Very Happy  Very Happy

(Note pour Loli : cette fois, ce picto a une dimension ironique --> Rolling Eyes )

Rolling Eyes Donc pour Troubaa, le monde existe depuis seulement 5 ans.

Very Happy Il y a 5 ans, c'était le paradis sur Terre.
silent  et PLOP ! Un dictateur venu de nul part est apparu ! Comme une invasion extra-terrestre ! Il faut l'éliminer ! Y a pas à discuter, hein ?

Neutral En fait, la famille el-Assad dirige la Syrie depuis 1971. Et c'est seulement maintenant qu'on s'aperçoit qu'il est un horrible dictateur. Avant, c'était un grand ami de la France.

Alep, mon amour. NA-BC057_DAMASC_G_20091116173503

Rolling Eyes Evidemment, c'était il y a plus de 5 ans.
(Qui se souvient de Sarkozy ? C'était un copain de Jules César, hein ?  Laughing )

Mais en faisant un peu de "pré-histoire", on s'aperçoit qu'en 1971, le père de Bachar el-Assad avait été aidé par la CIA, pour prendre le pouvoir et dégager Salah Jedid qui était pro-soviétique et avait fait la guerre aux Israéliens (la guerre des six jours).

silent Bachar el-Assad est donc un homme à NOUS ! On ne voulait pas d'une démocratie en Syrie !

Rolling Eyes Mais les plans du Nouvel Ordre Mondial ont changés. Maintenant, l'axe américano-sioniste préfère que ces pays soient dans le chaos. Donc on pète l'Irak pour laisser les islamistes foutre le bordel et envahir la Syrie, et on passe des vidéos pour montrer que notre ex-homme de main ne veut pas se laisser éjecter. C'est un grand méchant maintenant !

Evil or Very Mad Désolé, je ne marche plus. Qu'ils se démerdent tout seuls  !

...
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Lun 26 Déc 2016 - 17:01

Il est bien évident qu'Assad n'est pas l'initiateur du désordre en Syrie. Ce n'est pas un tendre, loin de là, mais ce n'est pas lui qui a allumé la mèche.
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Lun 26 Déc 2016 - 18:04

Non gérard tout cela n'a aucune importance. De ce que l'on voulait ou pas. Cela n'a pas influencé les évènements.

Le déroulement des faits vient d'un massacre de manifestants par assad. et uniquement par assad. si l'on a serré la main d'assad ce n'etait pas pour qu'il massacre son peuple mais pour l'amener à devenir moins extrémiste ! Ca a échoué ok. Mais cela valait le coup d'essayer non ?
De toute les manières en aucun cas cela n'a provoqué de massacres.
On a essayé avec kadhafi ca a échoué. avec assad ca a échoué. Faut il essayé avec Poutine.... ne risque t on pas le meme échec ? Je le pense car les barbares en veulent pas entendre raison. Ils ne connaissent que le rapport de force.

Mais, dans tous les cas, cela ne fait pas de nous les responsables des faits.  
Et les principaux responsables des massacres sont : assad et poutine.

C'est quand même étrange de rendre responsable ceux qui ont essayer d’empêcher diplomatiquement  la catastrophe et qui ont échoué dans leur tentative.

D'ailleurs je pense que l'Etat islamique, tout horrible qu'il soit, à moins massacré qu'assad et moins massacré que poutine....

Après à chacun ses idoles... Moi ils m’écœurent tous !

Gérard : quelque soit l'histoire chaque événement à une cause spécifique se la cacher relève de l'aveuglement.

- Y a t il eu un début de révolution syrienne suite aux différents printemps arabe ? ou peut etre que pour toi cela n'a jamais existé ?

- Ces manifestations ont -elles débouchées sur un massacre de la part des forces de l'ordre syrienne ? où peut etre que pour toi cela n'a jamais existé ?

- S'en est il suivi un affrontement militaire sanglants, entre groupe démocrate et force de l'ordre syrienne, amenant les forces armées syrienne a bombardé massivement ?

- S'en est-il suivi un affrontement entre groupe démocrate, trop faible, et  force extrémistes, plus violente,  et force de l'ordre syrienne, les plus barbares, amenant à l'éradication des forces démocrates au profit des extrémistes ? non cela n'a jamais existé pour toi ?

- puis à une contagion de la syrie par l'Etat islamique. L'Etat islamique devenant une FORCE SYRIENNE à part entière !

- puis par une intervention massive russe bombardant aveuglément civils comme révolutionnaires pour sauver assad et reconquérir le territoire perdue.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 26 Déc 2016 - 18:30

Selon le quotidien britannique The Guardian, citant une source anonyme, c'est derrière les murs de la prison américaine de Camp Bucca située dans la ville de Garma, perdue dans le désert irakien, que les futurs leaders de l'organisation ont ébauché leur réseau à partir de 2004, en inscrivant les coordonnées de leurs codétenus sur l'élastique de leurs boxers aux fins de reprise de contact à leur sortie de prison en 2009. Richard Barret, spécialiste du contre-terrorisme, analyse que l'enfermement favorisant la radicalisation, de hauts gradés baasistes de l’armée de Saddam Hussein se sont retrouvés aux côtés de terroristes chevronnés d’Al-Qaïda et les deux groupes, s’ils ont des méthodes différentes, se sont découvert une communauté d’intérêt et se sont échangé leurs compétences.
Troubaa a écrit:
- Y a t il eu un début de révolution syrienne suite aux différents printemps arabe ? ou peut etre que pour toi cela n'a jamais existé ?
Ne ferme pas les yeux troubaa, il a eu lieu au sein même du parti BAAS, mais le "printemps arabe" c'est l'Afrique du Nord, pas le moyen Orient! Jamais Américains, Israéliens et Saoudiens ne l'aurait permis ! C'est du reste comme cela que DAESH s'est en grande partie constitué, avec l'aide tacite de la diplomatie américaine, l'officielle et la clandestine (tu veux pas des noms?)!
Rappelle toi l'Etat laic d'Irak combattu par les américains, et c'est avec 500 000 morts qu'ils ont laissés se construire DAESH!
Une guerre qui aujourd'hui a engendrée 3 millions de victimes civil surtout!
Alors tu peux raconté les massacre  de l'armée de Assad (une partie seulement), si tu étais sincère et non aveuglé par ton anti-russe et ton pro-américanisme, tu citerais ces 500 000 victimes!
Dont acte.

Ps, une chose est certaine c'est grace à l'armée régulière d'Irak appuyée par les Russes que Alep a été libéré et ça vous ne pouvez le supporter!

Dernière édition par Dédé 95 le Lun 26 Déc 2016 - 18:37, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Lun 26 Déc 2016 - 18:33

je suis assez d'accord avec toi Troubaa sur ce cas de la Syrie

les autres pays , c'est autre chose
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 26 Déc 2016 - 22:59

troubaa a écrit:Non gérard tout cela n'a aucune importance. De ce que l'on voulait ou pas. Cela n'a pas influencé les évènements.
Rolling Eyes  Oui, bien sûr, vu que le monde n'existe que depuis 5 ans.

troubaa a écrit:si l'on a serré la main d'assad ce n'etait pas pour qu'il massacre son peuple mais pour l'amener à devenir moins extrémiste !
Rolling Eyes  Oui, on croyait que c'était un gentil dictateur ! Qui aurait pu prévoir qu'il ne voudrait pas partir quand on ne voudrait plus de lui ?

troubaa a écrit:On a essayé avec kadhafi ca a échoué. avec assad ca a échoué. Faut il essayé avec Poutine...
Neutral  Et si on essayait de ne rien faire pour une fois ? Au moins, on n'aurait plus la responsabilité de ce qui se passera.

troubaa a écrit:Mais, dans tous les cas, cela ne fait pas de nous les responsables des faits.
Mad  Beh si ! Si on n'avait pas aidé el-assad à prendre le pouvoir en 1971, il ne serait pas là aujourd'hui. Et si on n'avait pas viré Sadam Hussein, y n'aurait pas eu de Daesh. Et si on n'avait pas aidé les libyens à flinguer Kadhafi, y n'aurait pas eu de "Printemps Arabe" !

silent Du coup, les Syriens se sont dit qu'il suffisait de faire une manif pour que l'Occident arrive à leurs secours. Mais ce n'est pas le cas. Et en plus, Poutine se dit que lui aussi, il pourrait venir mettre son grain de sel, puisque tout le monde le fait. Bref, à chaque fois, nos interventions ne font qu'aggraver la situation. Et aujourd'hui, pas besoin d'être un génie pour voir qu'on est à deux doigts de relancer la guerre froide.

No Quand on y sera, on se demandera : comment a-t-on pu être aussi cons pour se mettre dans une merde pareille ? Juste parce que Sarko et Flamby ont voulu jouer aux chefs de guerre ?

troubaa a écrit:Gérard : quelque soit l'histoire chaque événement à une cause spécifique se la cacher relève de l'aveuglement.
cyclops   Mais c'est toi qui veut être aveugle puisque tu veux limiter ta réflexion aux 5 dernières années ! Avec un principe pareil, l'Histoire peut tourner en boucle et faire toujours les mêmes erreurs.

troubaa a écrit:- Y a t il eu un début de révolution syrienne suite aux différents printemps arabe ? ou peut etre que pour toi cela n'a jamais existé ?
Neutral  Oui, et d'où viennent les printemps arabes ?  C'est juste un heureux hasard ?

troubaa a écrit:- Ces manifestations ont -elles débouchées sur un massacre de la part des forces de l'ordre syrienne ? où peut etre que pour toi cela n'a jamais existé ?
Neutral  Et sur quoi d'autre ça pouvait déboucher ? Ha oui, j'oubliais : tu croyais que Assad était un GENTIL dictateur. Il aurait dû partir gentiment, c'est ça ?

Rolling Eyes Et je suppose donc que tu crois aussi que le tombeur d'Assad sera un GENTIL dictateur ?

Evil or Very Mad Beh pas moi. Moi, j'ai en marre de voir TOUJOURS la même histoire se produire. Pourtant, j'aime bien les séries. Mais là, faudrait vraiment qu'ils se renouvellent.

...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 31 Mar 2020 - 22:40