LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Bonjour !

Partagez
Secret
Chevalier

Re: Bonjour !

Message par Secret le Mar 20 Déc - 13:40

Gaston !
Aucune finesse, aucune délicatesse ! Romantisme: zéro.
Comment as-tu pu avec ça avoir tous ces succès auprès de la gent féminine dont tu te targues ?
J'en doute !
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 20 Déc - 13:50

Secret!
Gaston a un humour très particulier, celui d'ètre TOUJOURS au 2èm degré!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mar 20 Déc - 13:57

Dédé 95 a écrit:Secret!
Gaston a un humour très particulier, celui d'ètre TOUJOURS au 2èm degré!
Il est plutôt dans les bas-fonds, et d'ailleurs toi aussi. bounce Quelle honte
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mar 20 Déc - 15:26

gaston21 a écrit:Je sens que Secret a une certaine attirance pour le chat ou la chatte...
rohhhh Gaston comme tu y vas.... tu as divulgué le Secret.... Le voila outré à présent !
notre gros matou en rugit de rage !
Laughing Laughing Laughing Laughing

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Mar 20 Déc - 20:29

c'est pas méchant Secret de la part de Gaston , ses plaisanteries peuvent choquer , je le conçois , mais il faut relativiser , je préfère cela à de la méchanceté ou de la bêtise

il aime les jeux de mots ...
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mar 20 Déc - 21:57

Secret a écrit:Gaston !
Aucune finesse, aucune délicatesse ! Romantisme: zéro.
Comment as-tu pu avec ça avoir tous ces succès auprès de la gent féminine dont tu te targues ?
J'en doute !

tu sais secret, nous sommes tous ici quasiment de vieux croutons, qui pour la plupart ont transmis leur capital génétique.
L'humour finit par remplacer le romantisme.. !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mar 20 Déc - 22:18

Gaston sait que je plaisante et il sait que je ne pense pas ce que je dis. On se connait depuis si longtemps
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 21 Déc - 17:18

Oui, Secret, c'est bien comme ça que je l'ai pris! J'essaie parfois de faire rougir notre charmante Lolli, mais je n'y arrive pas! Elle me connait depuis trop longtemps!
loli83

Message par loli83 le Mer 21 Déc - 17:47

et puis tu sais gaston , je suis moins prude que lorsque j'étais petite

un copain à la plage , n'avait pas hésité à se changer tout nu devant tout le monde avec le sourire sans être gêné , ce fut une révélation ! Very Happy , non pas pour ce qu'on avait pu apercevoir , mais rapport à l'absence de gêne , à cette cool attitude

plus tard aussi , je suis allée au Mali , et quand le car faisait une halte , il n'y avait pas de toilettes et le coin assez désertique , donc les gens faisaient ce qu'ils avaient à faire , chacun dans leur coin ( là bas , les hommes aussi se mettent accroupis pour faire pipi ), donc il a bien fallu faire pareil

du coup au foot quand les toilettes sont fermées , je ne m'éloigne pas tant que ça , un petit arbuste me suffit , contrairement au grand chemin que j'aurai pu faire étant petite pour bien me cacher

j'ai eu l'occasion de faire du nudisme aussi, une fois , nous avions accosté à l'ile du levant pour des raisons de navigation imprévues , et là uniquement des plages réservées aux nudistes ! Very Happy
gaston21

Message par gaston21 le Jeu 22 Déc - 11:10

C'est au Levant que j'ai goûté pour la première fois au nudisme. Quel plaisir de sentir le mouvement de l'eau entre les...oreilles!
loli83

Message par loli83 le Jeu 22 Déc - 18:29

par contre moi j'étais gênée en nageant , mes seins flottaient de trop , ils sont trop gros Laughing
komyo

Message par komyo le Jeu 22 Déc - 19:40

Des flotteurs naturels, contrairement aux oreilles de Gaston ! ^^

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
loli83

Message par loli83 le Jeu 22 Déc - 20:11

LOL  mais on a bien compris que ce n'était pas ses oreilles !

et s'il n'était pas gêné c'est qu'ils n'étaient pas trop gros
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 22 Déc - 20:34

Naturisme ou nudisme?
That is the question.
Décidément la présentation de ce chef Indien tourne au RV manqué? hé hé!
Vous savez qu'il y a un fil de discussion variées?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 22 Déc - 21:27

dédé a écrit:Naturisme ou nudisme?

je me souviens en effet avoir ouvert un sujet en son temps Very Happy
gaston21

Message par gaston21 le Ven 23 Déc - 17:20

Comme dirait Loli, c'est un sujet qui part en c...
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 23 Déc - 18:30

En C.... ?
Pas en C omplet-veston en tout cas.
Pour moi ça à toujours été en bleu ou blouse de travail ... à part peut-être la cravate de notaire!
Je sors !

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 23 Déc - 19:00

gaston21 a écrit:Comme dirait Loli, c'est un sujet qui part en c...

Laughing oui , pardon Secret !

au fait je ne retrouve pas le sujet sur le naturisme , bizarre ...
komyo

Message par komyo le Dim 3 Sep - 22:41

Secret a écrit:
Admin a écrit:Salut à toi...
Tu viens faire de la retape pour ton forum. Bon c'est de bonne guerre cela ne me dérange pas   Very Happy  Very Happy  Very Happy
Ah mais là, je suis bien autorisé. Merci Admin.
Alors voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais oui, admin, je viendrai de temps en temps blaguer un peu avec vous, chaque fois que vous descendrez un peu sur terre, parce que là vraiment je trouve que vous allez trop haut chatouiller de trop près les pieds d'Allah. Et c'est dangereux !
Vous n'avez pas de smiley qui rit ici ? J'en vois un ou deux, mais ils grimacent.

j'y suis allé faire un tour, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y règne aucune tolérance, sans parler de courtoisie. A part des gens que je connais ici et apprécie et des intervenants de qualité comme brahim et une personne dont je vais surement écorché le nom 'anoushan ? dont j'ai beaucoup apprécié la profondeur et les connaissances et que je suivrais sur leur blog. On est confronté a un administrateur, qui projete sur les autres ses zinzins et un sentiment de persécution quand il s'agit d'un l'islam, qui semble chez lui un marqueur identitaire, prétexte pour s exciter et a mon avis et se la jouer, plus qu'autre chose ! (il a quel age ?)
Bref, merci de m'avoir proposé d'y aller, mais des intolérants ou des dingues comme coeur de loi et yacoub, il y en a assez a mon avis sur les forums, pas la peine d etre obligé de s'en taper d'autres !

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Lun 4 Sep - 9:45

Leela a quitté ce forum en laissant un magnifique message en en expliquant les raisons, mais le courageux tatonga l a supprimé, dommage pour ceux qui ne l ont pas lu et qui ne connaîtront jamais ses griefs. Mais comme ça le courageux tatonga pourra continuer a jouer au heros luttant contre ceci ou cela supprimant au gré de ses reactions émotionnelles les messages qu' il est incapable d intégrer. Bref leela si tu le lis bonne route ton
Intervention était pArfaitement juste, la réponse qui y a ete faite ne fait que conforter mon sentiment qu il y a un pRoblème de fond chez certains qui confondent religion et identité à défendre. Ce qui rend tout dialogue avec eux impossible. Quand en plus ils sont administrateur de forum, et se prennent pour une divinité rendant la justice
cela n arrange rien. Bonne continuation à toi !

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 4 Sep - 16:23

Secret / Bradou / Tatonga m'a bien déçue , il est tout ce que décrit Komyo , un pervers narcissique et un menteur
je n'ai pas eu le temps de lire le message de Leela mais je me doute de son contenu , car on en avait parlé en mp

c'est bien dommage qu'il soit l'administrateur de ce forum , car son associée Amandine est quelqu'un de formidable et souvent elle aussi en a assez de lui

décidément pas facile de trouver un forum convenable
gaston21

Message par gaston21 le Lun 4 Sep - 16:58

C'est dur de défendre la laïcité dès qu'un excité de Dieu ou d'Allah se met à prêcher sa doctrine...Ils sont imperméables à tout raisonnement. Oui, Loli, Amandine est adorable; elle est musulmane, mais d'un Islam ouvert et tolérant. Use de tes charmes pour l'attirer dans le giron de Troubaa! Il refusera l'inscription de Maduro mais il est incapable de résister à l'appel des dames...
loli83

Message par loli83 le Lun 4 Sep - 17:24

ben Gaston , ce serait avec plaisir que je l'inviterais ici , si ce n'est que depuis que Troubaa me considère comme folle ( lui aussi sincèrement et sans méchanceté , mais il n'empêche ) , je n'ai plus rien à faire ici au niveau échanges , si ce n'est comme là, un petit mot dans la rubrique "bonjour"
ça doit être le diable qui ne veut pas que les  forums tournent rond , décidément Bien ou Mal ?

( Amandine c'est l'ange et Tatonga pas loin du démon Laughing )
gaston21

Message par gaston21 le Lun 4 Sep - 18:32

Ce qu'on écrit dépasse parfois ce qu'on pense au fond de soi-même. Pour ma part, je me répète, je ne porte pas de jugement moral sur la personne, mais simplement sur ce qu'elle écrit. Je ne crois pas à la
liberté individuelle. A titre d'exemple horrible, croyez-vous que l'assassin de la petite fille de L'Isère était libre de ses actions ? Non, ce sont ses bas instincts qui l'ont conduit au crime. Mais à juste titre la société doit sanctionner sévèrement, car la société prévaut sur l'individu. Comme pour les vaccins...
Un sourire de vacciné!
troubaa

Message par troubaa le Lun 4 Sep - 18:42

Loli je suis désolé de te devoir te redire que je ne t'ai jamais traité de folle. ni même pensé. Pour moi il y a un monde entre être fou et se tromper dans son analyse. Oui je peux dire que tu te trompes dans ton analyse, dans ton interprétation, sans pour autant penser que tu es folle.

C'est cela aussi la liberté d'expression, savoir accepter que les autres disent des choses que l'on va ressentir comme désagréables pour soi.

Aurais-je du me taire pour ne pas risquer de te froisser ? Te connaissant je pense que tu répondras comme moi : non.

ps : si tu croises leela tu peux lui dire qu'elle sera toujours la bienvenue ici.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Mar 5 Sep - 2:09

Troubaa , je vais finir par penser que le fou c'est toi

comment peux-tu confondre analyse et témoignage ?

j'ai témoigné de mon expérience , tu as prétendu que non, que c'était faux , que c'était mon imagination , maintenant tu parles d'analyse

ou bien tu es un hypocrite qui ne veut pas reconnaitre ses torts , ou bien tu es fou toi vraiment pour de bon , ou alors j'aimerais que l'on m'explique

bien sûr que tu aurais dû te taire ,

la seule chose que tu aurais pu dire sans insulter , c'était de dire "j'ai du mal à te croire , c'est tellement invraisemblable "
mais affirmer de façon péremptoire que " c'était mon imagination " , oui ça revient bien à dire que je suis folle ,

une folle sincère (d'après toi) , ça reste une folle

Leela vient de m'écrire qu'elle est fatiguée des forums ( moi aussi ) et que par ailleurs elle a beaucoup de travail avec ses vitraux

je vous souhaite une bonne continuation
troubaa

Message par troubaa le Mar 5 Sep - 11:52

désolé j'a le droit de ne pas croire en ton témoignage en pensant que tu t'es trompé et que tu as mal interprété l'événement auquel tu as assisté au motif qu'il y a des connaissances et des faits qui sont trop contradictoires avec ce que tu as vécu et et que j'estime de mon point de vue que ton témoignage ne peut pas être pris en considération comme tel.

Désolé je suis cartésien. Avec les défauts du cartésien. (et aussi les qualités)

Et si je t'ai vexé j'en suis désolé mais ce n’était absolument pas le but recherché.

Tu sais ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord que l'on doit être fâché. Tu as le droit de rester sur ta position et moi sur la mienne. Nous avons des points du vue divergeant. C'est tout.

Je te remercie d'avoir dit à Leela qu'elle était toujours la bienvenue sur ce forum. C'est tout ce qui m'importait qu'elle ne se dise pas qu'elle était mal vue sur ce forum. C'est loin d'être le cas je pense pour la majeur partie des participants.

C'est aussi cela la liberté. Pouvoir partir et revenir sans aucun problème. La porte est toujours ouverte.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 5 Sep - 12:59

je n'ai pas assisté à un événement , auquel cas , en effet j'aurais pu mal interpréter

c'est moi qui ai créé l'évènement , c'est totalement différent

par deux fois différentes,  des femmes m'apportent des enfants très malades : très grosse fièvre , déshydratés , manifestement souffrants du palu ( très courant dans la région et conduisant  très souvent à la mort des jeunes enfants ), n'ayants reçu aucun soin car village éloigné de tout , je les traite ... dans la journée ils récupèrent et sont hors de danger  

et toi tu dis que c'est mon imagination , donc ou je mens ou je suis folle

tu as écarté l'hypothèse du mensonge , donc pas de doute , dans ton esprit je suis bien une folle

pas encore furieuse , encore heureux Very Happy  quoique ...
troubaa

Message par troubaa le Mar 5 Sep - 13:39

l'interprétation c'est quelque chose !
Non, je le redis, dans mon esprit tu te trompes sur l'analyse de l’événement auquel tu as assisté et participé et je ne suis en aucun responsable de tes interprétations, elles ne regardent que toi.

On ne guéri pas les gens du paludisme avec un cachet d'aspirine. C'est hélas la vérité.
Par contre on leur soulage fièvres et douleurs. D'ailleurs il faut un examen médical approfondi, analyse de sang principalement, pour savoir si l'on est guéri ou non du paludisme. Le sourire du malade ne suffit pas pour savoir si les gens sont encore infectés par le parasite ou pas.

Je pense que c'est ta bonté qui fait que tu te trompes. Tu aimerais tant guérir ces gens là. C'est tout à ton honneur. Tu les as soulagé c'est déjà bien. Moi j'en ai pas fait autant pour eux.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 5 Sep - 15:51

le paludisme reste toujours latent , je n'ai pas dit que je les avais guéris définitivement

je m'acharne à vous dire que le corps a des défenses immunitaires et qu'il faut les renforcer par différents moyens naturels

toujours est-il que dans ces pays africains , on connait les symptômes du palu ou malaria , pas besoin de prise de sang , et je peux te dire que ces pauvres enfants ne souriaient pas quand on me les a amenés , par contre contrairement à toi , j'ai senti que instinctivement ils me faisaient confiance

les mères , elles , étaient sceptiques , elles étaient venues en désespoir de cause devant le risque de décès de leur enfant  qui augmentait , me voyant préparer le grand verre d'eau , à chaque fois elles ont réagi de la même façon en disant que l'enfant ne boirait jamais tout ça
et pourtant si , ils ont tout bu  

grâce à mon intervention ces enfants ne sont pas morts , ça ce n'est pas une vue de l'esprit

oui , le traitement c'est un cachet d'aspirine avec beaucoup d'eau , c'est simple mais encore faut il le faire et avoir de l'aspirine , je leur en ai laissé en prévision de rechutes  

je te souhaite de ne jamais te trouver dans cette situation , que ton enfant soit en danger de mort , car avec ton esprit rationnel ou "cartésien" tu aurais été capable de refuser mon intervention et tu n'aurais eu que tes yeux pour pleurer ton enfant décédé ,

pour moi,  être rationnel ou cartésien n'est pas synonyme de borné , de fermé à tout ce qui n'est pas habituel  ou estampillé par la médecine occidentale

au contraire , c'est d'être logique et d'accepter les effets positifs avérés d'un traitement simple
troubaa

Message par troubaa le Mar 5 Sep - 17:21

2 de mes 3 enfants se sont retrouvés en danger de mort... enfin 1 et demi le second n'a failli juste que perdre sa jambe à l'âge de 4 ans.... C'est peut etre pour cela qe je fais confiance à la médecine moderne. Les deux sont sauvés et vont très bien.

Nous ne serons jamais d'accord sur ce sujet mais ce n'est pas gravec’était juste pour t'expliquer pourquoi je ne te considérais pas comme folle mais juste que pour moi tu te trompais. Toi tu considères que tu ne te trompes pas, normal. Mais jamais je nai pensé que tu étais folle.

Le seul fou ici c'est.. moi !
j'ai toujours aimé la place du fou.... Le Troubadour était aussi le fou du roi non ?
Le fou une des pièces magiques du jeu d'échecs. J'ai toujours préféré perdre un cavalier qu'un fou. Même qu'une tour plutôt qu'un fou. (bon je ne suis pas un grand joueur non plus... d’ailleurs un grand joueur s'en fou du moment qu'il prend le dessus... mais moi mes fous j'y tenais ! ^^^^^)

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Mar 5 Sep - 17:47

Allez, un bisou par Internet et tout ira mieux! Ce n'est pas comme entre Trump et Kim machin! Loli, je suis certain que Troubaa t'estime beaucoup et a même pour toi de l'affection. Il arrive à chacun que ce qu'il écrit dépasse sa pensée profonde; et puis, on ne peut pas sur Internet développer longuement cette pensée; il faut être court et ça peut apparaître un peu abrupt. En tout cas, je vous estime beaucoup tous les deux et je serais peiné, Loli, que tu quittes ce forum. Tu es la seule dame, donc la madone du forum! Un bisou, et un vrai, du fond du coeur!
loli83

Message par loli83 le Mar 5 Sep - 19:55

merci Gaston ! un gros bisou pour toi Bisou  

je suis contente ce soir , mon dernier petit chat ne souffre plus , il s'est cassé la queue et tant que la moelle épinière n'était pas complètement sectionnée , dès qu'il la remuait , il criait affreusement , j'en étais malade...
c'est moins grave quand ça arrive aux hommes , ça reste un peu tordu et c'est tout LOL

Troubaa , la chirurgie c'est autre chose et là je m'incline bien bas devant les chirurgiens qui en général sont compétents et même souvent admirables

pour le reste tu ferais bien de t'ouvrir un peu plus    

le fou du roi était une personne très ouverte , qui osait dire ce que les autres n'osaient pas ou ne pouvaient pas
komyo

Message par komyo le Mar 5 Sep - 20:22

il faut avouer que l'absence de signaux visuels et l éloignement font que toutes les projections sont possibles. Je l'ai reconstaté il y a peu sur cet autre forum et j'essaye de faire attention (autant que faire ce peu) a ce mode projectif. Dans le bouddhisme, il y a un entrainement pour devenir conscient dans les rêves qui consiste à, dans la journée, considérer tout ce qui arrive comme un rêve et nos façon d'y répondre comme un rêve a l'intérieur du rêve. Cette deuxième partie est assez intéressante, car elle montre bien le fonctionnement de l'esprit. C'est comme si celui ci était a la fois le projecteur et le spectateur. Une fois cette prise de conscience intégrée on peut voir les sous modalités, genre on imagine un discours ou on voit quelque de déplaisant, ce qui induit une réaction ou l'on imagine encore sa réaction, ce que l'on aurait dire, etc. Bref, ce petit vélo est sans fin. L'étape suivante est de devenir conscient en rêve et d'en modifier les composants, je n'y suis pas arrivé en état de sommeil, mais cela donne parait il ensuite une grande liberté dans la vie de tous les jours. finalement, quant on y pense le bouddhisme n'est pas très loin de Platon et de son mythe de la caverne ou l'on cherche a découvrir qui est le projectionneur ! copains

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Mer 6 Sep - 18:35

Lola toi qui est sur ce forum et celui d'amandine (que troubaa m excuse pour utiliser ce support pour communiquer, mais je n'en ai pas d'autres ! )

Amandine écrit ceci !
"Et je ne dis pas ça pour me désolidriser. Mais vraiment parce que ça me dépasse et ça nuit à mon équilibre.
J'ai été particulièrement affectée par la position de Komoyo et encore plus par l'absence de réactions des autres intervenants de notre forum, que j'apprécie pour la plupart.
J'aurais bien voulu que Komoyo puisse me dire pourquoi et comment il souhaitait la disparition des musulmans, ça m'aurait vraiment aidé à mieux comprendre ce qui se joue autour de nous dans ce siècle. Mais il n'a pas répondu à l'invitation à s'exprimer. Finalement son départ est la meilleure solution puisque je ne comptais ni laisser ses interventions proliférer ni consacrer mon temps à les effacer."

qu'elle sache au moins que je lui ai répondu et que mon message n'avait rien d insultant ni pour elle ni pour les musulmans, message que c'est empressé de supprimer tâtonga, ainsi qu'il l a fait pour celui de leela qui prenait ensuite ma défense. Ce qui est n est pas trop courageux de sa part et montre surtout son incapacité a communiquer normalement !

a la limite montre l'échange ici, si elle veut en reparler. J'ai l impression qu elle fait une grosse confusion basée sur je ne sais trop quoi, si je voulais la disparition des musulmans je ne fera pas de pub pour des confréries soufies sur forum.religion ni ne prendrait leur défense, mais ça aussi tâtonga l'a supprimé. Du coup, qu'il délire allègrement dans son coin en manipulant les gens autour de lui, mais qu'au moins ceux ci le sachent !  geek Smile

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 7 Sep - 0:08

ce sera transmis Komyo

moi aussi j'ai beaucoup à me plaindre de lui

amitiés
loli83

Message par loli83 le Jeu 7 Sep - 9:17

voilà c'est fait Komyo , je te dirais en mp si j'ai eu une réponse et laquelle
gaston21

Message par gaston21 le Jeu 7 Sep - 10:42

Loli, bien content pour ton petit minet. Pour les hommes, ça leur permet peut-être de mieux aller dans les coins...
Komyo, j'ai suivi le scénario sur le forum de Tatonga; Amandine est très gentille et très ouverte, mais je pense qu'elle a compris de travers ce que tu as écrit; même chose pour Leela qui s'est exprimée de façon très tolérante. J'allais m'exprimer mais le sujet a été verrouillé. Sur les sujets sensibles, surtout question Islam, ça part vite en c...
Je pense qu'il faut toujours lire un texte au second degré et jamais de façon brutale. Pour ma part, et compte tenu que je ne crois pas au libre-arbitre et donc au libre jugement, je ne porte jamais de jugement sur une personne.
loli83

Message par loli83 le Jeu 7 Sep - 11:25

gaston a écrit:Loli, bien content pour ton petit minet

en fait c'est une minette , mais quand je l'ai trouvée , j'avais mal vu , et depuis je continue de l'appeler "petit bibi " Very Happy , ceci dit , suivant comment elle bouge,  elle souffre encore , ça me fait mal au coeur , j'ai rappelé la véto , ça pourrait durer 3 semaines , pour l'instant je la garde à l'intérieur

Pour les hommes, ça leur permet peut-être de mieux aller dans les coins...
Laughing
je ne porte jamais de jugement sur une personne.

oui , c'est bien , mais par contre , il y a des cas manifestes où les personnes souffrent de problèmes psychologiques , ce n'est pas les juger de le constater

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:59