LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

les riches estiment qu'ils ont tous les droits

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Re: les riches estiment qu'ils ont tous les droits

Message par dan 26 le Lun 3 Avr - 12:12

et moi, et moi et moi!!!! c'est horrible et cela fait mal......... hein !!!!

amicalement
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Lun 3 Avr - 12:53

Bah oui, mais avec leurs payes scandaleuses, parcequ'ils ne la méritent pas, leur entreprise fait faillite mais est renflouée par l'état et ils se gavent d'un supplément...sur le dos du contribuable.

de deux choses l'une Dan
- Soit tu ne lis pas les liens (ce que je pense)
- Soit tu les lis et dans le cas présent tu accepte que des gens fichent en l'air leur entreprise tout en augmentant leurs salaires!

Dans les deux cas pas beau tout ça, et j'ai compris pourquoi tout le monde te rejette!

Oui je sais, c'est honteux de ma part de dire ça, mais moi j'aime dire la vérité!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 3 Avr - 16:58

Je fais la quête! Ce pauvre Fillon n'arrive pas à finir ses fins de mois! Soyez généreux! L'argent que vous m'enverrez par pure solidarité, je le rassemblerai et le lui enverrez. Faites vite! j'ai prévu cet envoi avant le premier tour!

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/video-malgre-plus-de-20-000-euros-de-revenus-par-mois-francois-fillon-assure-qu-il-n-arrive-pas-a-mettre-de-l-argent-de-cote_2127793.html
gaston21

Message par gaston21 le Lun 3 Avr - 16:59

Je fais la quête! Ce pauvre Fillon n'arrive pas à finir ses fins de mois! Soyez généreux! L'argent que vous m'enverrez par pure solidarité, je le rassemblerai et le lui enverrez. Faites vite! j'ai prévu cet envoi avant le premier tout!

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/video-malgre-plus-de-20-000-euros-de-revenus-par-mois-francois-fillon-assure-qu-il-n-arrive-pas-a-mettre-de-l-argent-de-cote_2127793.html
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 3 Avr - 17:12

Et quand on a la chance de pouvoir se payer une masure de 2300 m2 habitable au prix de ...400 000€, faut bien rembourser! (*)
- ........
- On me souffle qu'il ne compte pas les revenus du foncier! Bah oui dans la région ça paye les chambres d'Hôtes, surtout si ce sont des VIP.

(*) pauvre Stéphane Plazza, il a pas encore compris la combine, à quoi ça sert les dessous de table dans les transactions immobilières ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 4 Avr - 20:13

gaston21 a écrit:Je fais la quête! Ce pauvre Fillon n'arrive pas à finir ses fins de mois! Soyez généreux! L'argent que vous m'enverrez par pure solidarité, je le rassemblerai et le lui enverrez. Faites vite! j'ai prévu cet envoi avant le premier tour!
Sincérement Fillon, Macron, Hollandouille, Hamon etc sont de mauvais gestionnaire incapable d'économiser avec les salaires perçus !!! Où ce sont des incapables, ou ils nous cachent quelque chose !!!
Et on va leur laisser less clefs de la amidon France !!! affraid affraid affraid affraid

amicalement

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 4 Avr - 20:41

T'oublie Le Pen.....
En matière de magouille elle s'y connait.

En plus faire des économies sur des salaires (on oublie qu'ils sont aussi actionnaires), ne veut rien dire!
T'achète un château de 14 chambres et salle de bain, 1107 m carrés habitable je peux te dire que rien qu'en femme de ménage et entretien du jardin de 12 hectares (sic) tes 20 000€ ils y passent, alors économiser dans ces conditions là...c'est pourtant ce qu'affirme Fillon

_._._._._._._._._._._._

komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mar 11 Avr - 22:25

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Avr - 23:26

komyo a écrit:les riches par leur avidité bloquent la circulation de monnaie dans la société.
et moi et moi et moi dans tout ça!!!!

Il est plus facile de reprocher aux riches de l'etre , qu'à soi même de n'avoir rien fait pour le devenir .

Amicalement

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 12 Avr - 9:45

Deux sujets, deux même réponses: Et moi, et moi, et moi!
Bah dit donc, quelle culture.....

T'a fait quoi toi?
Viens donné des leçons ici quand on a fait qu'Hérité de son papa ?

Tiens les riches dont tu prétend que ce sont des gens généreux, tu parlais pas de Microsoft ?
Regarde ceux que tu admire:

Avec 200 milliards de dollars offshore, Apple arrive en tête du classement, suivi des laboratoires Pfizer (193,6 milliards) et du groupe informatique Microsoft (124 milliards), affirme le rapport.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/04/12/50-entreprises-americaines-ont-place-1-600-milliards-de-dollars-dans-les-paradis-fiscaux_5109766_3234.html#k7CeAoCRcAylZbEI.99

Les voilà les "crapules"!
Allez ne soit pas jaloux, eux ils ont des combines que tu n'a pas!

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Mer 12 Avr - 11:25

toujours sur le totalitarisme marchand une vision plus globale que celle de l'épicier du coin...

« La toute-puissance des entreprises, un immense danger pour chacun de nous ! » L’édito de Charles SANNAT
Charles Sannat 12 avril 2017
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Vous avez sans doute croisé cette information concernant l’évacuation musclée d’un passager United Airlines qui, précisons-le, a eu pour seul tort non pas d’agresser le personnel, ou encore d’être saoul, ou d’une manière ou d’une autre d’importuner ou d’empêcher le vol. Non, le seul tort de cet homme disais-je a été de monter dans un avion avec un billet, après avoir été enregistré et donc dûment autorisé à entrer dans ledit avion.

Le seul tort donc parce qu’on le cherche encore, c’est de se retrouver dans un avion où il y a 4 passagers en trop…

Vu que même les terroristes ne peuvent plus monter dans les avions, surtout aux États-Unis, la question qui se pose est de savoir comment diantre une entreprise comme l’United Airlines, qui n’est pas la première venue dans le monde de l’aviation commerciale, a pu commettre une telle bourde.

Mais en plus, ils ont tiré à la courte paille c’est-à-dire au sort, les 4 passagers qui devaient sortir.

À son nom ledit gus n’a pas voulu sortir, police, vigile, tutti quanti et à la fin, un pauvre type se retrouve tiré inconscient et sanguinolent d’un avion juste parce qu’il a été tiré au sort pour compenser les bourdes d’une entreprise, et pire… pour compenser les failles d’un système commercial visant le profit à tout prix et le mépris le plus total des clients et de leur humanité.

Les excuses pathétiques, et très révélatrices d’un système, du « pédégé » de la compagnie

« Les vidéos mises en ligne par des passagers montrent le moment où trois policiers s’approchent d’un homme d’origine chinoise déjà installé sur son siège. Ce dernier commence à hurler lorsque l’un des agents le saisit de force. Il se cogne ensuite violemment sur l’un des accoudoirs avant d’être traîné au sol jusqu’à la sortie. Une fois au sol, l’homme, semblant inconscient, est tiré sur toute la longueur du couloir sous les yeux des passagers indignés.

Après plusieurs heures de controverse, le PDG de United Airlines, Oscar Muñoz, a affirmé qu’il s’agit d’«un événement qui nous bouleverse tous ici chez United». «Je m’excuse d’avoir dû replacer ces clients ailleurs», poursuit-il dans un communiqué publié sur le site de la compagnie lundi. «Nous tentons également de contacter ce passager pour lui parler directement et pouvoir résoudre ce problème». »

Le problème fondamental, ici, n’est pas le cas isolé de ce gus, dont on a « que faire » de manière générale, le problème c’est que le cas de ce type révèle un système devenu totalement fou et hors de contrôle.

Le patron de la compagnie ne s’excuse qu’à peine, son seul problème étant non pas ce qu’il s’est passé et la façon dont cela a été géré, mais bien de s’être fait attraper et filmer. C’est le seul véritable problème de cette compagnie aérienne, et… de toutes les autres !

Des compagnies devenues juste totalement arbitraires et totalitaires vis-à-vis de leur propre clientèle. Des clients d’ailleurs que les industries n’hésitent plus à tuer au sens propre du terme avec leurs produits sans que cela ne leur pose aucun problème de moralité.

Vous êtes en plein totalitarisme marchand.

Il va vraiment falloir encadrer les vidéos comme on le fait pour les « fake news ».

Évidemment, Internet, les réseaux sociaux, les vidéos que chaque citoyen peut faire avec son téléphone, tout cela rend visible aux yeux de tous les dérives évidentes de certains.

C’est d’ailleurs le cas avec l’information et tous les débats autour de ce que l’on appelle les « fake news », ou les « fausses nouvelles » comme on pourrait le traduire en français.

Bien souvent, les grands médias servent de moyen d’intoxication des masses et de propagande. Pourtant, ceux qui tentent de dire autre chose, ou de faire valoir un point de vue différent, ce qui est tout de même la base de la démocratie, finiront par être tout simplement interdits.

Interdit d’ailleurs aussi sans doute bientôt de partager des vidéos qui « mettront en cause l’image d’une entreprise » et hop ! voilà, le tour est joué, et croyez-moi, ce tour sera joué.

Vous croyez cela impossible ? Pourtant, il est déjà formellement interdit par la loi d’appeler à boycotter un pays ou une entreprise. Interdit. Personne n’a le droit d’appeler au boycott d’une compagnie comme United Airlines. Hein… Hein…

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Avr - 11:34

[quote="komyo"]mais ce n'est pas possible une analyse pareille , c'est  une erreur d'enregistrement   comme il peut y avoir des erreurs dans des milliards d'entreprises faites  par des personnes  qui y travaillent . J'ai  eu le même cas  en revenant de Jordanie , cela été réglé à l'amiable . Tout dépend  des personnes (clients entreprises ) qui se trouvent dans ce contexte . C'est quoi ce système qui consisterait à dire   que si j'ai une panne sur ma voiture neuve , c'es t de la faute de son PDG !!!?
De la folie douce , un peu de réflexion SVP .
Les intervenants doivent etre sanctionné , c'est tout .
dernier point seul 7 % des entreprises en France sont des TGE .

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 12 Avr - 12:39

Petit  menteur de Dan 26, qui fait celui qui n'a pas lu les raisons de cet acte envers un passager!

Ce n'est pas une erreur, je cites:

Aux Etats-Unis, la vidéo d’un passager traîné hors d’un avion de la compagnie United Airlines est devenue virale lundi 10 avril. L’homme faisait partie des quatre passagers tirés au sort à bord d’un vol Chicago-Louisville dimanche soir pour laisser leur place à quatre employés d’une compagnie partenaire.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/04/11/l-evacuation-forcee-d-un-passager-d-un-vol-united-airlines-fait-scandale-aux-etats-unis_5109174_4832693.html#8PrdvtpR0lbZjzeV.99

Bah oui, rien que de bien normal pour Dan, c'était un maoiste, peut être même un jaloux la victime!
Va savoir, peut être même qu'il n'était pas bien blanc.
Où se niche la xénophobie!

En fin de compte ce qui est à condamner c'est la méthode, car on vous indemnise du passage en avion, si vous voulez pas on vous passe à tabac!
Il est pas beau l'humanisme capitaliste, chère à Dan ?

Ps: Et quel rapport avec le 9% de TGE?
Tiens j'ai quelques données qui vont faire frémir de jalousie Pinocchio!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 12 Avr - 12:52

je suis bien placée pour savoir comment cela se passe

ce sont des employés de la compagnie qui définissent les prix au fur et à mesure du remplissage et en fonction des circonstances (fêtes ou autre ) ,ils définissent aussi le nombre de billets à délivrer en tenant compte des hypothètiques désistements , ils ont une énorme responsabilité:

_si l'avion n'est pas plein , ils se font taper sur les doigts par la hiérarchie pour manque de rentabilité
_et si comme dans le cas présent , il y a du "surbooking" , voilà les problèmes qui peuvent se présenter en débarquant des passagers
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 12 Avr - 13:18

Sauf que là, l'avion était plein, et que c'est pour "favoriser" des employés d'une compagnie partenaires qu'ils ont virés les passagers "normaux"!
Il ne s'agissait donc pas de "surbooking" mais de choix dans l'attribution de place! Un choix après coup!
Je cites:
Avant le décollage du vol United Express 3411, quatre membres d’une compagnie partenaire se sont présentés au comptoir et ont demandé à embarquer afin de rejoindre Louisville (Kentucky), où ils étaient attendus à bord d’un autre vol. L’équipage a alors cherché quatre volontaires en échange d’une somme d’argent, d’une nuit d’hôtel et d’une place sur un autre vol. Ne trouvant pas de volontaire, le personnel naviguant a alors procédé à un tirage au sort. Trois des passagers désignés ont accepté de prendre un autre avion. Le quatrième s’y est opposé, expliquant, selon les témoignages, qu’il était médecin et devait voir des patients le lendemain matin.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/04/11/l-evacuation-forcee-d-un-passager-d-un-vol-united-airlines-fait-scandale-aux-etats-unis_5109174_4832693.html#eDuT4X7ef9lqrkhg.99

Bien sur ça n'enlève rien au principe ahurissant que cite Loli, la course au profit avant le service à la clientèle!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Avr - 15:19

[quote]
loli83 a écrit:je suis bien placée pour savoir comment cela se passe

ce sont des employés de la compagnie qui définissent les prix au fur et à mesure du remplissage et en fonction des circonstances (fêtes ou autre ) ,ils définissent aussi le nombre de billets à délivrer en tenant compte des hypothètiques désistements , ils ont une énorme responsabilité:
n'importe quoi ce sont des cadres qui ont la responsabilité de remplir   les avions,  comme  les hotels , les diverses réservation, etc  . Et c'est normal  on ne va pas leur dire de vendre le moins possible, de faire  moins de CA,  d'eviter  les clients , ou de les faire partir  . Dans quel monde vis tu ?

_
si l'avion n'est pas plein , ils se font taper sur les doigts par la hiérarchie pour manque de rentabilité

C'est pas une question de rentabilité  mais d'efficacité .Quand tu emplois  une personne , c'est pour bien travailler, ou pour  lui laisser faire n'importe quoi . Une femme de ménage par exemple qui fait bien  le même travail 4 heures,  et une autre en 8 heures  , laquelle  conseilles  tu ?    Nous sommes  tous soumis, et dépendons de l’efficacité   des autre.
désolé de te l'apprendre

_
et si comme dans le cas présent , il y a du "surbooking" , voilà les problèmes qui peuvent se présenter en débarquant des passagers  
C'est donc une erreur  d'organisation  du  à une personne  ou deux, voire d'un cadre , mais pas du PDG , ou dirigeant .
Si il y avait obligation  de changer les personnes , il fallait le prévoir, et l'organiser  comme il faut .
La preuve  l'absence  de ces 4 personnes  sur un autre vol, risquait certainement  d’empêcher le départ d'un autre avion .

Entre 4 personnes  et le risque  de pénaliser un vol de XXXXX personnes   il n'y a pas photo . Seul peut être pour ceux qui ne peuvent , ou ne veulent comprendre .

C'est n'importe quoi excuse moi .
Par contre la méthode  par la force  est   inadmissible, mais là aussi ce n'est pas le PDG   qui a tapé sur les  passagers, désolé !!!

amicalement
komyo

Message par komyo le Mer 12 Avr - 16:09

ce monde court a la catastrophe sur une base pareille !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Avr - 16:48

komyo a écrit:

ce monde court a la catastrophe sur une base pareille !
c'est dire le niveau de la bêtise humaine .
Il oublie de dire que ces richesses ne sont pas des tas d'or ou d'argent comme chez l'oncle Picsous

Mais des actifs où travaillent des millions de personnes et font vivre de millions de famille .

il oublie de dire que ces riches (oh le vilain mot) , alimentent directement ou indirectement les caisses des etats , premiers bénéficiaires de l'économie (impôts, charges, Tva, etc etc )

Il oublie de dire que ces méchants riches agissent et donnent dans de nombreuses fondations (qui ont éradiqués des maladies endémiques , sur de nombreux continents .

Il oublie de dire que dans la plus part de ces groupes, le personnel reçoit autant que les actionnaires , soit 25 % des résultat (divisés par le nombre d'employés ).

Il oublie de dire que ces méchants riches prennent des risques en finançant des entreprises qui ont permis de faire evoluer le monde (voitures, électroménagers, energies , ordinateur , remèdes, etc etc ) .

il oublie de dire qu'un riche ne peux pas dépenser plus, et qu'il arrive un moment ou cela ne sert à rien , si ce n'est créer des emplois , et sauver des pays de la misère .

Il oublie de dire que grâce à l'économie le monde a évolue d'une façon fantastique .

Etc etc ...............

Il n'y a rien de plus simple pour ce" pisse vinaigre, aigri " de donner quelques exemples excessifs qui vont dans son sens .

Il faut savoir regarder le monde avec impartialité , dans sa globalité , et surtout le comparer au monde passé .

Le monde est il plus ..................qu'il y a 200 ans par exemple .

C'est incontestable le monde a bien évolué même si il reste toujours beaucoup à faire .

A l'entendre , à voir ses idolâtres j'ai l'impression d'etre en cm1

Et oui certains veulent un monde parfait immédiatement, d'autres pensent que c'est impossible, mais qu'il progresse, régulièrement grace aux hommes aux découvertes aux entreprises

Comment demander à l'homme de faire un monde parfait en quelque siècle , alors que dieu a été incapable de le faire?

Vous vous rendez compte même hollandouille pense qu'il dit n'importe quoi , lui aussi .

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 12 Avr - 16:59

En effet même Dany de la drome, ne savait pas que Bill Gates planquait ses bénéfices, dans des paradis fiscaux pour être l'homme aux plus hauts revenus....selon Forbes.
Sans compter les morts qu'engendrent sa femme en testant des médicaments sur les pauvres filles des Indes!

Il oublie de dire que ces méchants riches prennent des risques en finançant des entreprises des ouvriers et des techniciens qui ont permis de faire evoluer le monde (voitures, électroménagers, energies , ordinateur , remèdes, etc etc ) .
Les financiers eux nous ont engendrés la destruction en finançant des guerres.
Il placent là ou ça rapporte le plus ! L'immobilier plutôt que la vente de pièce détaché automobile  affraid quitte à virer 145 employés!

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Mer 12 Avr - 20:53

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Mer 12 Avr - 20:55

Dédé 95 a écrit:En effet même Dany de la drome, ne savait pas que Bill Gates planquait ses bénéfices, dans des paradis fiscaux pour être l'homme aux plus hauts revenus....selon Forbes.
Sans compter les morts qu'engendrent sa femme en testant des médicaments sur les pauvres filles des Indes!

Il oublie de dire que ces méchants riches prennent des risques en finançant des entreprises des ouvriers et des techniciens qui ont permis de faire evoluer le monde (voitures, électroménagers, energies , ordinateur , remèdes, etc etc ) .
Les financiers eux nous ont engendrés la destruction en finançant des guerres.
Il placent là ou ça rapporte le plus ! L'immobilier plutôt que la vente de pièce détaché automobile  affraid quitte à virer 145 employés!

a l'époque de l esclavage, il y avait plein de gens qui le justifiait a la fois économiquement et aussi comme faisant partie d'un ordre des choses immuables. Ces gens qui s enrichissent d une manière éhontée, ont de la meme manière leurs soutiens ! Evil or Very Mad

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 12 Avr - 21:51

dan qui se mêle encore de tout sans rien savoir

ah bon , donc d'après lui un cadre d'une compagnie aérienne n'est pas un employé ? mais si, c'est bien un employé , tout cadre fut-il

mais si ,  le surbooking ce n'est pas un problème d'organisation mais bien une politique volontaire de la compagnie , au cadre de jouer sur les statistiques en priant  le ciel que ses prévisions de remplissage soient bonnes  

moi , contrairement à Dan , je parle toujours en connaissance de cause , un de mes proches travaillant dans ce domaine pour une célèbre compagnie aérienne
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Avr - 22:42

[quote]
loli83 a écrit:dan qui se mêle encore de tout sans rien savoir
ah bon , donc d'après lui un cadre d'une compagnie aérienne n'est pas un employé ? mais si, c'est bien un employé , tout cadre fut-il
où lis tu cela encore ? , un cadre est un employé qui a des responsabilités

mais si ,  le surbooking ce n'est pas un problème d'organisation mais bien une politique volontaire de la compagnie , au cadre de jouer sur les statistiques en priant  le ciel que ses prévisions de remplissage soient bonnes  
n'importe quoi remplir les espaces sont des objectifs dans de nombreux metiers , mais dépasser le nombre par rapport aux places libre est une erreur humaine .

moi , contrairement à Dan , je parle toujours en connaissance de cause , un de mes proches travaillant dans ce domaine pour une célèbre compagnie aérienne
Et alors on lui dit de mettre 110 personnes dans un avion de 100 place !!!
il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi désolé . le surbooking est une erreur de la part des services de réservation . De plus l'exemple donné n'est pas du surbooking , mais un changement du à des causes externes , que j"ai expliqué . Si l'absence de 4 personnes risque de paralyser un avion, c'est normal quelles soient prioritaire .

amicalement

loli83

Message par loli83 le Mer 12 Avr - 22:49

le cas de Dan est désespéré ... Evil or Very Mad , plus à plaindre qu'à blâmer peut être , car là je crois que cela relève de la paranoïa , malheureusement ça ne se soigne pas
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Avr - 22:55

loli83 a écrit:le cas de Dan est désespéré ... Evil or Very Mad , plus à plaindre qu'à blâmer peut être , car là je crois que cela relève de la paranoïa , malheureusement ça ne se soigne pas

Tu as raison les insultes sont préférables aux arguments .

Désolé mais je fais cas souvent d'expériences que j'ai vécu .exemple surbooking lors d'un voyage en Jordanie .
direction d'entreprise, gestion de syndicat professionnel , gestion de personnels etc etc .

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 13 Avr - 9:34

Sauf que là il ne s'agissait pas de surbooking mais de choix de passager.
Et le PDG de la C° (pas une petite) a reconnu qu'il y avait eu un mauvais choix (xénophobie?) de la part de ses employés(*) et des directives que lui -même avait données!
Le cadre responsable à été sanctionné, mais Dan sait mieux, lui qui a touché des jetons de présence comme PDG, d'une boîte qui fait faillite (ou presque, quand je vois ce qu'il en reste).
etc....etc...

Ps:
Si l'absence de 4 personnes risque de paralyser un avion, c'est normal quelles soient prioritaire .
Tu as très mal lu, il s'agissait pour ces 4 personnes de ne pas rater une correspondance!
En quoi ils seraient plus prioritaires (ils avaient qu'à prévoir la réservation et pas se présenter au dernier moment), que le médecin qui lui était prioritaire! Evidemment dans la grande amérique, c'est comme en France, pour la police un chinois compte peu, fut-il médecin!

Elle est belle la philosophie humaniste de Dan...

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 13 Avr - 9:49

Voilà un exemple de franchise de Dan 26.
Loli a écrit:ah bon , donc d'après lui [Dan 26] un cadre d'une compagnie aérienne n'est pas un employé ? mais si, c'est bien un employé , tout cadre fut-il
Dan a écrit:où lis tu cela encore ? , un cadre est un employé qui a des responsabilités

Ou on lit cela ? Mais quelques post plus haut, je les cite!

Réponse de Dan qui s'offusque:
Dan a écrit:n'importe quoi ce sont des cadres qui ont la responsabilité de remplir   les avions,  comme  les hotels , les diverses réservation, etc  . Et c'est normal  on ne va pas leur dire de vendre le moins possible, de faire  moins de CA,  d'eviter  les clients , ou de les faire partir  . Dans quel monde vis tu ?
Alors pourquoi employer le terme de n'importe quoi puisque Loli à raison ?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 13 Avr - 11:12

Dédé a écrit:Alors pourquoi employer le terme de n'importe quoi puisque Loli à raison ?

parce que Dan , c'est son habitude à lui de dire n'importe quoi Very Happy

pas seulement en commentaires des messages des autres pourtant très cohérents , documentés , expérimentés , mais surtout dans ses propres messages Very Happy , je le plains de plus en plus

constater une pathologie chez quelqu'un n'est pas une insulte
gaston21

Message par gaston21 le Jeu 13 Avr - 11:35

Jaloux que vous êtes! Vous tapez toujours sur les riches! Regardez le Luxembourg, un pays qui sait gérer ses richesses pour le bonheur de tous! Un simple employé bancaire de ce pays dégage 454000 euros de bénéfice annuel contre un misérable bénéfice de 29000 euros en France! Aux îles Caïmans, c'est environ 6 millions d'euros! Même que le Financial Times, un journal communiste..., a désigné le Luxembourg comme "ressemblant parfois à une entreprise criminelle encapsulée dans un pays...". Et puis, rien de plus facile de faire du pognon que de fabriquer des billets, sous la haute diligence de la BCE! Depuis la création de l'euro, Le Luxembourg a émis 8 % des billets en circulation, soit autant que la Belgique, l'Espagne, l'Irlande et les Pays-Bas réunis! (Marianne)
Dan a raison; on devrait tous être riches! Il suffit parfois simplement de se baisser pour se remplir les poches. Le monde politique actuel nous en donne un magnifique exemple.
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 13 Avr - 18:06

[quote]
gaston21 a écrit:Jaloux que vous êtes! Vous tapez toujours sur les riches! Regardez le Luxembourg, un pays qui sait gérer ses richesses pour le bonheur de tous! Un simple employé bancaire de ce pays dégage 454000 euros de bénéfice annuel contre un misérable bénéfice de 29000 euros en France!
mais cela ne veut rien(désolé ) dire gaston 454 000 euros  et 29 000 euros  sur quel chiffre d'affaire , cela n'a aucun sens ces chiffres si tu ne les relativises pas, et si tu ne rentre pas dans le détail . Je me deplace à 20 KM heure , mon frère à 60 et mon voisin à 250 KM heure , quelle honte n'est ce aps

Aux îles Caïmans, c'est environ 6 millions d'euros!
6 millions d'Euros de quoi ?

Dan a raison; on devrait tous être riches! Il suffit parfois simplement de se baisser pour se remplir les poches. Le monde politique actuel nous en donne un magnifique exemple.

il suffit de travailler  et surtout de prendre des risques , certains réussissent d'autres pas .
Seul problème avec notre mentalité de jaloux, ce qui réussissent sont des bandits  , ceux qui  se casse la figure  en créant des entreprises, sont des incapables  pour certains

On a plus de chance  de réussir  en cherchant  à le faire, qu'en critiquant  ce qui réussissent .
Je préfère un pays  qui permet  à l'homme de s’élever, qu'un autre qui  met tous les hommes   au même bas niveau .
C'est sûr que lorsqu'il n'y a que des pauvres il y a moins de jaloux n'est ce pas ?

Amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 13 Avr - 18:16

loli83 a écrit:
Dédé a écrit:Alors pourquoi employer le terme de n'importe quoi puisque Loli à raison ?

parce que Dan , c'est son habitude à lui de dire n'importe quoi Very Happy

pas seulement en commentaires des messages des autres pourtant très cohérents , documentés , expérimentés , mais surtout dans ses propres messages Very Happy , je le plains de plus en plus

constater une pathologie chez quelqu'un n'est pas une insulte

que lis tu dans le reportage sur cette affaire je te fais un copié collé !!!

Avant le décollage du vol United Express 3411, quatre membres d’une compagnie partenaire se sont présentés au comptoir et ont demandé à embarquer afin de rejoindre Louisville (Kentucky), où ils étaient attendus à bord d’un autre vol. L’équipage a alors cherché quatre volontaires en échange d’une somme d’argent, d’une nuit d’hôtel et d’une place sur un autre vol. Ne trouvant pas de volontaire, le personnel naviguant a alors procédé à un tirage au sort. Trois des passagers désignés ont accepté de prendre un autre avion. Le quatrième s’y est opposé, expliquant, selon les témoignages, qu’il était médecin et devait voir des patients le lendemain matin.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/04/11/l-evacuation-forcee-d-un-passager-d-un-vol-united-airlines-fait-scandale-aux-etats-unis_5109174_4832693.html#iWDb320FjsBfmPhm.99

merci de lire attentivement les messages et la presse avant de me répondre . Je confirme mes propos , c'etait pour eviter de bloquer un autre avion.

qui ne sait pas lire ?

Amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 13 Avr - 18:18

loli83 a écrit:le cas de Dan est désespéré ... Evil or Very Mad , plus à plaindre qu'à blâmer peut être , car là je crois que cela relève de la paranoïa , malheureusement ça ne se soigne pas
tu sembles ne pas avoir lu l'article

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/04/11/l-evacuation-forcee-d-un-passager-d-un-vol-united-airlines-fait-scandale-aux-etats-unis_5109174_4832693.html#iWDb320FjsBfmPhm.99
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 13 Avr - 18:26

quand je dis cela : il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi désolé . le surbooking est une erreur de la part des services de réservation . De plus l'exemple donné n'est pas du surbooking , mais un changement du à des causes externes , que j"ai expliqué . Si l'absence de 4 personnes risque de paralyser un avion, c'est normal quelles soient prioritaire .

c'est confirmé par cela dans l'article : Avant le décollage du vol United Express 3411, quatre membres d’une compagnie partenaire se sont présentés au comptoir et ont demandé à embarquer afin de rejoindre Louisville (Kentucky), où ils étaient attendus à bord d’un autre vol. L’équipage a alors cherché quatre volontaires en échange d’une somme d’argent, d’une nuit d’hôtel et d’une place sur un autre vol. Ne trouvant pas de volontaire, le personnel naviguant a alors procédé à un tirage au sort. Trois des passagers désignés ont accepté de prendre un autre avion. Le quatrième s’y est opposé, expliquant, selon les témoignages, qu’il était médecin et devait voir des patients le lendemain matin.

donc désolé je confirme ce que je dis
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 13 Avr - 18:28

On va répéter la phrase de Gaston autrement, Dan n'a pas compris:
Un simple employé bancaire de ce pays dégage 454000 euros de bénéfice annuel contre un misérable bénéfice de 29000 euros en France! Aux îles Caïmans, c'est environ 6 millions d'euros!

Un employé bancaire au Luxembourg génère 454 000 € de bénéfice.
Un employé bancaire aux caïmans génère 2 millions d'€ de bénéfice
Un employé bancaire en France génère 29 000€ de bénéfice.

Moralité il vaut mieux monter une banque aux caïmans, ça rapporte plus, en France ce sont les employés qui coutent chères.
Du reste ça rapporte plus que dans l'immobilier avec ces "émigrés qui rendent les maisons insalubres" (sic sur méta année 2012 ou 2013)

Comprendo ?

Quand au message précédent il concernait le terme n'importe quoi quand Loli a parlé d'employé et toi de dire: n'importe quoi c'était des cadres!
Ne fait pas celui qui n'as pas compris! king
Oui les 4 passagers étaient attendus sur un autre vol, mais il n'est pas précisé que c'était pour piloter un avion, mais simplement prendre une correspondance!
Et si le PDG s'est senti merdeux c'est bien parce qu'il fait du favoritisme avec des employés d'une compagnie partenaire, à moins que tu prennes ce PDG et les américains qui critiquent la décision pour des rigolos!
Au fait le PDG est un mexicain, Trump va le balancer du haut de son mur pour s'en débarrasser ? Vous pariez que non?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 13 Avr - 18:29

et moi je confirme le diagnostic de paranoïa
Admin
Baron

Message par Admin le Ven 14 Avr - 13:15

Après vous avoir lu je confirme que c'est la présentation de Dan sur les raisons de la priorité des 4 passagers qui est la bonne et non celle inventée par dédé. Ce qui n'excuse absolument rien. La compagnie aurait due continuer à enchérir jusqu'à ce quelle ait des volontaires pour laisser leur place.  C'est de sa faute et pour son intérêt elle doit assumer.

Ceci dit je constate une fois de plus que si c'est dan qui a manifestement raison dans vos échanges vous l'insultez tout de suite en guise d'ultime argument. Pas très glorieux comme réaction.

Enfin dédé nul ne peut être tenu responsable des agissements des autres.
Tu te sentirais responsable si après avoir vendu ta voiture le nouveau propriétaire commettait un attentat avec ?

C'est la même chose pour dan.

Cordialement.

Prenez soin de vous.

Dernière édition par Admin le Ven 14 Avr - 15:13, édité 1 fois
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 14 Avr - 14:07

Enfin dédé nul ne peut être tenu responsable des agissements des autres.
Tu te sentirais responsable si après avoir vendu ta voiture le nouveau propriétaire commettait un attentat avec ?
Et quel rapport avec cette histoire de passagers prioritaire ?
Rapport avec la vente d'un bien...... devine à qui tu reproches ce qu'est devenu le bien qu'il a vendu et tu comprendras le rapport.

Du reste si c'était une question de pilotage, la C° était surement capable de faire piloter son avion, par des remplaçants, et sanctionner les retardataires!.
toi tu sais mieux comment gérer une compagnie aérienne c'est vrai !
franchement pourquoi tu n'es pas dirigeant d'une compagnie aérienne. ? vu que sans connaitre le dossier, sans connaitre les contraintes, sans connaitre les impératifs, sans connaitre les tenants ou les aboutissants, sans connaitre les solutions qu'elle avait, tu décides, du haut de ta grandeur, comment la compagnie devait gérer le problème et qui elle devait sanctionner !

Quel art ! Dieu à coté de toi semble bien petit non ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Trève de plaisanteries.

De toutes les manières les contraintes de personnel de la compagnie ne rentrent pas en ligne de compte dans cette histoire et n'ont aucune importance. Que ce soit pour des impératifs de surbooking, techniques, humanitaires, relationnelles, d'autorité, ou autre si elle doit libérer 4 places dans un avion elle doit trouver une solution autre que celle de l'usage de la violence. il n'y a même pas à discuter.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 14 Avr - 16:21

je n'ai jamais insulté Dan , je ne fais que constater ses ignorances , ses incompétences , sa négation de la vérité et de l'évidence , en termes médical ça s'appelle de la paranoïa
pour ma part je n'ai jamais pris parti dans cette affaire particulière , j'ai simplement expliqué comment étaient gérés les passagers d'une façon générale , le sachant par un membre de ma famille qui était affecté à ce boulot jusqu'à une période récente et qui sait que cela n'a pas changé , et Dan se permet de savoir mieux la procédure de surbooking que celui qui la pratique quotidiennement et qui est payé pour ça , pratique de surbooking qui n'est pas une erreur mais une politique volontaire de rentabilité
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 14 Avr - 17:22

Dédé 95 n'est pas celui qui a écrit:

Et quel rapport avec cette histoire de passagers prioritaire ?
Rapport avec la vente d'un bien......  devine à qui tu reproches ce qu'est devenu le bien qu'il a vendu et tu comprendras le rapport.

Du reste si c'était une question de pilotage, la C° était surement capable de faire piloter son avion, par des remplaçants, et sanctionner les retardataires!.
franchement pourquoi tu n'es pas dirigeant d'une compagnie aérienne. ? vu que sans connaitre le dossier, sans connaitre les contraintes, sans connaitre les impératifs, sans connaitre les tenants ou les aboutissants, sans connaitre les solutions qu'elle avait,  tu décides, du haut de ta grandeur,  comment la compagnie devait gérer le problème et qui elle devait sanctionner !

Quel art ! Dieu à coté de toi semble bien petit non ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Trève de plaisanteries.

De toutes les manières les contraintes de personnel de la compagnie ne rentrent pas en ligne de compte dans cette histoire et n'ont aucune importance. Que ce soit pour des impératifs de surbooking,  techniques, humanitaires, relationnelles, d'autorité,  ou autre si elle doit libérer 4 places dans un avion elle doit trouver une solution autre que celle de l'usage de la violence. il n'y a même pas à discuter.

JE RAPPELLE A TOUS QUE CE POST 187 N'EST PAS DE MOI

USURPATION D'IDENTITE!

Méta à fait des petits à ce que je vois!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 14 Avr - 17:33

Dédé , comment c'est possible une usurpation d'identité ?
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 14 Avr - 17:41

Bah tu as du remarquer que le texte est une réponse à moi, ou alors l'Admin prend position en effaçant ce qui l'intéresse sur un post et le remplace pr le sien!
C'est ce que je pense, mais pour qlqu'un qui visite, c'est DD qui l'a écrit!
Loli il faudra expliquer à notre admin que si on efface un post, la moindre des choses, ormis une raison valable, et pas un simple avis, c'est d'écrire en rouge!
Dans les pays totalitaires comme au Chili de Pinochet ou l'URSS de Staline ça s'appelle de la censure déguisée!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 14 Avr - 17:48

je n'y comprends rien ! scratch
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 14 Avr - 17:56

Voilà sur ce post j'expliquais cette histoire de 4 personnes arrivées avant le décollage et qui prétendait prendre la place!
Pour Troubaa (et Dan) c'est normal, ils allaient piloter un autre avion de la compagnie.
Ce que ne dit pas l'article.
J'expliquais que cela n'est écrit nul part, et que si c'était vrai, je suppose (je n'affirme rien) que les compagnies prévoient des remplaçants aux escales, comme cela se pratique à la SNCF.
Moi je m'en tiens aux écrits et aux réactions!
Evidemment ça ne plait pas à Troubaa de dire cela, et donc il a effacer mon post el'a remplacé par le sien, sans préciser que c'est lui qui l'a écrit!
Voilà c'est tout mais pour moi ça dénote un TRES TRES mauvais esprit!
Et pour le forum, je commence à comprendre pourquoi il a voulu la place d'admin! (mais ça ce n'est que mon sentiment)

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 14 Avr - 18:29

si je comprends bien tu parles du message 187

en effet on croit que les commentaires sont de toi , je pensais même qu'ils s'adressaient à Dan

Troubaa en tant qu'admi a tout mélangé en effet
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 14 Avr - 18:50

Dédé 95 a écrit:
Dédé 95 n'est pas celui qui a écrit:
Rapport avec la vente d'un bien......  devine à qui tu reproches ce qu'est devenu le bien qu'il a vendu et tu comprendras le rapport.

franchement pourquoi tu n'es pas dirigeant d'une compagnie aérienne. ? vu que sans connaitre le dossier, sans connaitre les contraintes, sans connaitre les impératifs, sans connaitre les tenants ou les aboutissants, sans connaitre les solutions qu'elle avait,  tu décides, du haut de ta grandeur,  comment la compagnie devait gérer le problème et qui elle devait sanctionner !

Trève de plaisanteries.

De toutes les manières les contraintes de personnel de la compagnie ne rentrent pas en ligne de compte dans cette histoire et n'ont aucune importance. Que ce soit pour des impératifs de surbooking,  techniques, humanitaires, relationnelles, d'autorité,  ou autre si elle doit libérer 4 places dans un avion elle doit trouver une solution autre que celle de l'usage de la violence. il n'y a même pas à discuter.

JE RAPPELLE A TOUS QUE CE POST 187 N'EST PAS DE MOI

USURPATION D'IDENTITE!

Méta à fait des petits à ce que je vois!

oui c'est vrai toutes mes excuses honorable dédé c'est l'administrateur qui s'est mélangé les pinceaux. Il a réécrit sur ton message en l'éditant (l'admin à tous les pouvoirs)  en pensant l'avoir citer. Le tout bien sur sans s'en rendre compte. sinon quel interet vu que je m'amuse à te taquiner....

Si tu veux tout savoir j'avais le pseudo d'admin à cause des plaintes d'un certain forumeur pour divulgation d'identité et insultes...(cela te dit quelque chose ?) et pour lire les plaintes il faut que je prenne mon costume d'admin, du coup j'ai lu  le sujet et y ait répondu en ayant eu la flemme de rechanger de pseudo.  Ceci explique cela.

C'est une des raisons aussi pour lesquelles j'utilise deux pseudos cela m’était déjà arrivé une fois sur un autre forum... celui eliaquim quand j’étais modo avec beaucoup de pouvoirs  du temps des caricatures.

bon j'ai repris ma bonne identité ce genre d'accident ne se produira plus. J'y veillerais.  Acceptes mes excuses s'il te plait et crois en ma sincérité.

Allez porte toi bien !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Ven 14 Avr - 20:58

tout s'explique ! Very Happy
dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Avr - 21:53

[quote]
Admin a écrit:Après vous avoir lu je confirme que c'est la présentation de Dan sur les raisons de la priorité des 4 passagers qui est la bonne et non celle inventée par dédé. Ce qui n'excuse absolument rien. La compagnie aurait due continuer à enchérir jusqu'à ce quelle ait des volontaires pour laisser leur place.  C'est de sa faute et pour son intérêt elle doit assumer.
merci !!! Ok de la faute des cadres et personnes qui sont intrevenues pas du PDG . a moins bien sûr si certains pensent que lorsqu'ils sont en panne avec une renault neuve c'est Carlos Gohn qui est fautif !!mais bon !!!!.

Ceci dit je constate une fois de plus que si c'est dan qui a manifestement raison dans vos échanges vous l'insultez tout de suite en guise d'ultime argument. Pas très glorieux comme réaction.
merci
je parts en voyage 10 jours , n'insistez pas désolé je sais que je vais manquer à certains !!! Laughing Laughing Laughing
à lundi 25 avril

amicalement

dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Avr - 21:58

loli83 a écrit:je n'ai jamais insulté Dan , je ne fais que constater ses ignorances , ses incompétences , sa négation de la vérité et de l'évidence , en termes médical ça s'appelle de la paranoïa
pour ma part je n'ai jamais pris parti dans cette affaire particulière , j'ai simplement expliqué comment étaient gérés les passagers d'une façon générale , le sachant par un membre de ma famille qui était affecté à ce boulot jusqu'à une période récente et qui sait que cela n'a pas changé , et Dan se permet de savoir mieux la procédure de surbooking que celui qui la pratique quotidiennement et qui est payé pour ça , pratique de surbooking qui n'est pas une erreur mais une politique volontaire de rentabilité
je t'ai expliqué que ce n'est pas un problème de rentabilité mais de bonne gestion

sur 500 passager par exemple il y a toujours entre 3 et 5 % d'absents malgrès les réservations, raison pour laquelle quelques fois ils prennent quelques passagers en plus dans l'espoir de remplir les places .
c'est pourtant simple à comprendre . Dans le cas qui nous concerne c'est une autre cause que j'ai expliquée .

amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Sam 15 Avr - 16:32

A titre documentaire. Pauvre Poutine, qui gagne deux fois moins que Fillon et qui arrive à faire ses fins de mois! Et même pas de chateau! Par contre, trois voitures...de travailleurs, pas des vingt-quatre heures du Mans!

https://fr.sputniknews.com/russie/201704141030907135-vladimir-poutine-revenus-2016/
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Sam 15 Avr - 20:46

Mais oui poutine est comme chavez il y a l'officiel et ce qu'il dtéourne..... il est millardaire poutine.
Quant à fillon il fait ce qu'il veut de son argent ne t'en deplaise(ha la dictature moralliste gauchiste...) et il n'a apas ps de chteau (ha les mensonges des moralisateurs...)

Pour en revenir au transport aerien :

Surbooking : Delta Air Lines vous offre 10.000 dollars si vous laissez votre siège

Et voila comment le marché s'adapte efficacement. Loin de la prétention des étatistes.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 20:11