LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le fil d'actu !

komyo
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Le fil d'actu ! Empty Le fil d'actu !

Message par komyo le Jeu 1 Déc 2016 - 20:34

L'actu présentée par une jolie gauchiste !
(c'est pour motiver Gaston ! ^^)

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Le fil d'actu ! Empty Re: Le fil d'actu !

Message par troubaa le Ven 2 Déc 2016 - 7:49

oh la la la la.....

"L'émission qui donne du sens à l’information".... oh que cela me rend méfiant ^^^^^^^
quel sens ? objectif ? partisan ? accusateur ? culpabilisateur ?

bon présentation limite. écoutons la suite.

Mais j'entends "airbus..... qui fut le fleuron de l'aviation européenne".
vous ne saviez pas qu'airbus, numéro un mondial n'est plus le fleuron de l'aviationuropéenne le "fil de l'actu" vous l'apprend ! et pourquoi parce qu'il se réorganise en réduisant 1% de ses postes.... Alors que l'augmentation générale des salaire à été de 2.6% en 2016 et que les effectifs en europe ont augmenté de 10% entre 2006 et 2014. chutttttt
Mais ca y est Airbus fut

"Airbus détruit l'emploi et l'activité !" ; si si c'est le "fil de l'info" qui le dit. ca doit être vrai !

je passe sur la caricature sur les actionnaires et dividendes et finance. habituel désinformation. Surtout quand on sait que les principaux actionnaires d'' airbus sont les Etats (français, allemand - espagnol)

Le "fil de l'info" nous annonce un plan social chez Airbus....
alors qu'il n'y a aucun plan social !
honnêteté honnêteté..... c'est vite dit !

bref pour l'instant que du baratin

-----------------------

continuons j'attend avec impatience le passage sur la banquise arctique :
j'entend
"jamais la banquise arctique n'aura été aussi maigre en hiver qu'en cette fin novembre" PTDR  PTDR  PTDR

Fallait l'oser celle là ! (pour ceux qui n'ont pas compris "hiver et novembre....')

on nous annonce que le Groenland fond... alors que non sa couverture de glace augmente depuis plusieurs années  !

bon l'année prochaine ca va être la catastrophe climatique ! tant et tant annoncée depuis tant et tant de décennies !

j'entends "alors que OMM a déclaré 2016 comme l'année la plus chaude depuis que nous sommes capable de la mesurée".
Ce qui est faux ! 2016 n'est même pas fini !
Qu'ils sont impatients d'annoncer une catastrophe.... a croire qu'ils s'en nourrissent !
Il ne s'agissait que pour les 10 premiers mois de l'année...

Alors là je ne l'avais encore jamais eu celle là : les emissions de gaz à effet de serre sont dues à 90 entreprises, toutes très rentable pour leurs actionnaires".
Et donc si elles n’étaient pas rentable elles pollueraient moins ?  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Imaginons que renault vende ses voitures à perte tout d'un coup ses voitures ne pollueraient plus " si si c'est la rouquine qui le dit !  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
le recyclage c'est mal parce qu'il y a des actionnaires (si si c'est dit !). 'oh la la que les actionnaires sont méchants !"
Engie et Total pollue parce que se sont des grands méchants qui font des bénéfices pas parce qu'on a besoin de pétrole et gaz pour se chauffer, s'éclairer, se déplacer...
nan nan

(un tissu de connerie ton "truc" komyo)

"le business plan des entreprises est de casser la planète en exploitant les ressources naturelles"... eh voila qu'apparaît  le complotisme.. manquait plus de lui dans le décor. ha c'est la conclusion finale ! on fini sur un complot. ce n'est plus la lutte finale mais le complot final !

voila fin du visionnage. un bon moment de rigolade.
(Dassaut je m'en fout)

on nous annonçait "donner un sens à l'info" c'est exact, pari tenu !
Mais  un sens unique, partisan, désinformateur ! !

Sinon cette belle rousse à la diction agréable se montre et se fait connaitre, je ne pense pas qu'elle  se grille à lire de telle connerie écrite par d'autres. Mais je n'en sais rien, je n'espère pas pour elle.... internet laisse des traces.
Peut etre a-t-elle  le regard un peu trop fixe sur le prompteur.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
komyo
komyo

Message par komyo le Ven 2 Déc 2016 - 8:37

cela montre surtout que les informations que tu relaies sur le groeland et le climat sont fausses !

sinon pour les 1000 et quelques salariés d airbus qui vont etre virés avec les conséquences que l'on connait
sur leurs famille, c'est bien un plan social.
Au passage, il y a déjà eu environ 8000 personnes de sortis entre 2005 et 2008.
Si le saucissonnage permet de faire plus facilement croire que rien ne se passe, on est en plein dedans !

que le fil d'actu exagère un peu ou noircisse leur présentation, ou meme ne donne pas la parole
a d'autres points de vue (comme dans la mainstream d'ailleurs) c'est leur role en tant que site critique.

sur la rouquine carmélite, tiens elle bosse a montreuil d'ailleurs, je vais peut etre la croiser ! ^^
http://madame.lefigaro.fr/societe/tatiana-jarzabek-la-prof-frondeuse-du-fil-dactu-080616-114607

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Ven 2 Déc 2016 - 10:45

Moi dans MON fil d'actu j'ai retenu ça:
L'ONU a présenté jeudi pour la première fois des excuses aux Haïtiens pour son rôle dans l'épidémie de choléra qui ravage le pays, sans toutefois reconnaitre sa responsabilité juridique.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20161201.AFP2700/cholera-en-haiti-l-onu-presente-des-excuses-au-peuple-haitien.html

Et puis ça:
Taillable et corvéable à merci.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/02/2470678-licenciement-la-loi-el-khomri-rentre-en-vigueur.html
Avec deux avis dirgents....qui l'eu cru?
Ce point de vue est partagé par le responsable patronal Jean-Michel Pottier, en charge des affaires sociales à la CGPME : « Les patrons de TPE-PME cherchent tous les moyens pour ne pas embaucher, par crainte d’être coincés en cas de retournement de conjoncture. »
Contre
Mais l’argument ne convainc pas l’économiste Eloi Laurent, professeur à Sciences Po et à l’université de Stanford : « La rupture conventionnelle, introduite en août 2008, poursuivait exactement le même objectif [à savoir sécuriser le licenciement pour favoriser les embauches en contrats pérennes], mais nous voyons bien qu’elle n’a pas renforcé les recrutements en CDI. »

Malgré la rupture conventionnelle, en effet – il y en a eu plus de 358 000 en 2015 –, la France est, dans l’UE, le deuxième pays à recourir le plus aux CDD et surtout, aux contrats très courts : 70 % des CDD proposés sont de moins d’un mois, et la moitié de moins d’une semaine.
http://www.20minutes.fr/economie/1971727-20161130-loi-travail-licenciements-economiques-point-exploser

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
komyo
komyo

Message par komyo le Ven 2 Déc 2016 - 16:58

Dans un monde ou le groenland et les poles ne fondent pas, et ou l'homme n'a aucune responsabilité particulière, j'ai lu aussi ceci !

https://fr.express.live/2016/11/30/grande-barriere-de-corail-australie-eaux-chaudes-2016/

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 2 Déc 2016 - 17:38

Troubaa, désespérant pour moi que tu sois si insensible au charme d'une aussi jolie fille! Je comprends mieux ta fermeture d'esprit aux paroles des vieux prophètes, comme Isaïe...
Médite sur ce verset: :
"Le Seigneur a coupé à Israël la tête et la queue, la palme et le jonc en un seul jour".( Isaïe 9-13)

Dieu se venge parfois...La queue et le jonc... Tu risques bientôt de chanter en soprano...
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 2 Déc 2016 - 22:44

disons gaston que le contenu m'importe plus que le contenant.

Et toute charmeuse qu'elle est son discours manipulateur m'insupporte.

Je préfère une moche respectueuse qu'une belle qui prend les gens pour des cons.Dd'une manière générale l'apparence, à part pour les péripatéticienne je m'en moque un peu...

Je crois avoir suffisamment et parfaitement démontré la bétise des propos exprimés, maintenant si certains préfèrent resté dans l'erreur c'est leur choix.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
komyo
komyo

Message par komyo le Sam 3 Déc 2016 - 9:53

troubaa a écrit:

Je crois avoir suffisamment et parfaitement démontré la bétise des propos exprimés, maintenant si certains préfèrent resté dans l'erreur c'est leur choix.

si tu fais référence a tes propos sur le groendland et le refroidissement, cette démonstration est avant tout dans tes rêves ! geek

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 3 Déc 2016 - 11:03

Mon actu du 3 décembre:
http://www.zonebourse.com/LONDON-BRENT-OIL-4948/actualite/opep-Apres-l-Opep-le-petrole-devrait-encore-monter-pour-l-instant-23482815/
Et une fois l'effet de l'annonce de l'accord passé, le marché pétrolier risque de connaître une bonne dose de volatilité.
DÉPASSER DES SEUILS TECHNIQUES
D'une part, il y a le risque d'un mouvement de prises de bénéfices susceptible d'être déclenché par ceux qui s'étaient positionnés sur une vive hausse des cours dans la foulée de l'accord Opep.

Tout va bien pour les proprios d'action, pour les prolos qui crèvent sous les bombes à surveiller les canalisations, bof, on mettra des gosses, quand à nous bah c'est tout bon pour ma retraite de la SNCF (une de mes retraites, si si), car normalement avec nos deux voitures (sic) ça va couter, et donc les usagers (pardon les clients) vont augmenter.
------------

Sur le front de la Grande Amérique, et de son nouveau président!
Qui devient Chef du Pantagone ? James Mattis!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/02/97001-20161202FILWWW00022-usa-james-mattis-prochain-chef-du-pentagone.php

Son surnom? L'Enragé.
Tout un programme.

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Sam 3 Déc 2016 - 16:41

komyo a écrit:
troubaa a écrit:

si tu fais référence a tes propos sur le groendland et le refroidissement, cette démonstration est avant tout dans tes rêves ! geek

http://www.laterredufutur.com/accueil/la-glace-du-groenland-est-en-forte-hausse-depuis-2014/

Si le Groenland fondait autant qu"on nous l'annonce le niveau des mers serait en spectaculaire augmentation, alors que la montée des mers garde son rythme habituel....

Mais bon.

hein

a quoi bon

c'est décidé

le dogme gravé

la pensée unique imposée

la réflexion interdite

les opposants calomniés

bref

il ne reste plsu qu'à dire : " a peur, a peur, apeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 3 Déc 2016 - 17:56

Hi hi! Artique, Antartique ?
Banquise ou Iceberg. Quand l'un et l'autre fondent il se passe quoi ?
Un petit cours de physique.
http://www.jeanlouisetienne.com/generali_arctic_observer/images/document/coll%C3%A8ge_niveau_mer.pdf

Conclusion de la 1ère expérience:
En fin de fusion, on constate que le niveau de l’eau n’a pas varié, ce qui conduit à la conclusion :
Contrairement à une idée répandue (à tort), la fonte de la banquise ne fait pas monter le niveau de
la mer.

Expérience 2
Le vêlage des icebergs qui se produit à la zone de contact entre les glaciers continentaux et la mer se traduit par un apport de matière (de l’eau douce gelée) qui entraîne une élévation du niveau de la
mer. Une fois que l’iceberg est immergé et dérive au gré des courants, sa fonte (qui peut demander des années) ne modifie pas le niveau de celle-ci.

Je rappelle qu'au Nord c'est une mer et qu'au sud un continent.

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Avr 2020 - 19:09