LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Notre dame des landes

komyo
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Notre dame des landes Empty Notre dame des landes

Message par komyo le Dim 9 Oct 2016 - 12:31

et sarko pourrait on ajouter... Evil or Very Mad

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Notre dame des landes Empty Re: Notre dame des landes

Message par troubaa le Dim 9 Oct 2016 - 12:49

et revoila notre komyo tout mouillé ! plouf a t il fait en plongeant....

Parce la gestion cela rapporte... 100 millions dit il.
Mais combien cela coute-t-il ? il ne le dit pas...

Ce n'est même pas argumenté, même pas démontré, juste blablater....

C'est cela l'argument ultime ?

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
komyo
komyo

Message par komyo le Dim 9 Oct 2016 - 13:06

technique habituelle de troubaa quand il y a une info de ce type qui gène.
Le pinaillage pour induire le doute !
Le fait que le gus soit fait préfet par sarko, valide ce type d opération et reparte ensuite chez vinci,
ne fait aucun tilt chez toi !
Le jour ou tu t éveilleras signales le moi ! pirat
Ah oui, c'est pour ses qualité personnelles, oui c'est ça surement ! Cool

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Dim 9 Oct 2016 - 14:16

Déconnes pas Komyo, Troubaa il a des actions chez Vinci, c'est Dan qui l'a conseillé....c'est dire.
Je sors !

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 9 Oct 2016 - 15:09

ha le beau procès stalinien que voilà !
(et ne joue pas les vierges effarouchées !)

Sinon
Même pas 
comme quoi je ne suis pas comme toi à ne penser qu'à mes intérêts personnes.

Mais on connait vos raisonnements :une entreprise qui fait des bénéfices c'est l'horreuuuuuur
L'Etat qui gère n'importe comment et qui comble les déficits en augmentant massivement les impôts c'est le paradis...

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 9 Oct 2016 - 15:31

Oui un Etat qui distribue la moitié de son budget en direction des intérêts du à la finance et les cadeaux aux entrepreneurs, non non pas toi Troubaa, t'es trop petit, toi t'es comme Dan tu te paupérise!
Le budget de l'Etat, TON ETAT, c'est pas l'Etat Ouvrier, si?
Enfin, il continue de renforcer la justice sociale notamment
en ciblant vers les classes moyennes de nouvelles baisses
de l’impôt sur le revenu.
http://proxy-pubminefi.diffusion.finances.gouv.fr/pub/document/18/21495.pdf

Ceci dit Vinci il en est ou dans sa lutte pour conquérir le marché à Notre Dame des Landes?
Il suffit de voir sa comptabilité!
Ah bah non c'est interdit de montrer les tableaux. Secret !

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 9 Oct 2016 - 15:48

mais ce discours date d'il y a 50 ans dédé !
Tu ne sais pas que ces 50 dernières années cela a changé..mince alors.

Je sais tu vas me sortir le total des aides en omettant le totale des prlèvements. On connait la manipulation des extremezes gauchises.

Comme le gugus sur la vidéo qui confod résultat et CA.... volontairement.
Si les gauchistes étaient respectueux du peuple cela se saurait.
Mais toi t'es aps gauchistes c'est vrai, t'es marxiste : pire.

Au fait que deviendrait les libéraux dans ton monde idéal ? fusillé ? embastillé ? au bagne ?

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 9 Oct 2016 - 16:24

Bah non c'est le budget de 2017.
Tu crois à un monde idéal, on a vu ce qu'est devenu le libéralisme, moi pas.
Alors ce qu'ils deviendraient ? Bah ils dirigeraient des entreprises si ils en ont la capacité, car ils n'auront pas le droit de vivre sur le dos des prolétaires, ça c'est certain!
Car nous ne construirons pas des goulags, des Abou Greb ou des guantanamo pour embastiller les opposant....nous.
Fini les 25% de "crapulerie" sur les bénéfices.
Je me répète: Le travail est un trésor, le champs sans travail reste inculte.

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 9 Oct 2016 - 21:13

que deviennent les libéraux dans ton monde marxiste.

tu ne réponds pas.
bah non ce n'est pas dans le budget 2017... encore une accusation des marxo-menteurs (tu aimes bien employé le terme menteurs aussi.. enfin surtout pour les autres)

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 10 Oct 2016 - 8:31

que deviennent les libéraux dans ton monde marxiste.

tu ne réponds pas.
Bah si relis mon post 8
Alors ce qu'ils deviendraient ? Bah ils dirigeraient des entreprises si ils en ont la capacité, car ils n'auront pas le droit de vivre sur le dos des prolétaires, ça c'est certain!
bah non ce n'est pas dans le budget 2017... encore une accusation des marxo-menteurs (tu aimes bien employé le terme menteurs aussi.. enfin surtout pour les autres)

Tu m'a dis que mon discours datait de 50 ans je t'ai mis mon discours, ce budget, que tu ne sache pas lire un budget au niveau d'un état je te l'accorde mais ne dis pas qu'il date de 50 ans, la preuve

Bah si ce que j'ai mis c'est le budget 2017
Je copie/colle le titre du document:
CHIFFRES
CLÉS DU PLF
2017
Sous-titré:
Un dernier budget dans la continuité de la stratégie économique du quinquennat

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 10 Oct 2016 - 17:38

Une arnaque parmi tant d'autres! Et si on parlait des PPP? Tapez sur Google: PPP arnaque, et vous serez convaincus! Une escroquerie au niveau de l'Etat, droite et gauche confondues! Tous à se goinfrer dans le fromage! Mais à propos, pourquoi cette complicité mafieuse entre nos dirigeants et les grandes entreprises? Je pensais qu'on faisait des appels d'offres et des contrats tout à fait honnêtes! Je suis vraiment naïf: je serais désespéré si je ne constatais pas que je n'étais pas seul...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 10 Oct 2016 - 18:26

Le truc c'est qu'il est de plus en plus difficile de mettre les société en concurrence, elles ont souvent les mêmes "patrons".
C'est fini le capitalisme libéral de papa.
Par exemple à Notre Dame des Landes, c'est pas Vinci, enfin un petit peu quand même.
C'est la société « Aéroports du Grand Ouest » (Vinci Airports, Chambre de Commerce et d’Industrie de Nantes, Entreprise des Travaux Publics de l’Ouest (ETPO))
La CCI, qui reçoit bien entendu des subventions d'état, on dit merci qui ?
Car enfin la CCI ne fait pas ça pour les beaux yeux des bretonnes.
Faut que ça rapporte. Et là y a pas de risque, c'est l'état qui paye au cas ou il y aurait déficit.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 10 Oct 2016 - 20:41

troubaa a écrit:et revoila notre komyo tout mouillé ! plouf a t il fait en plongeant....

comment peut on porter crédit à de tel propos, encore un qui confond rapporter, et chiffr d'affaire, recette et bénéfice . Pour lui le chiffre d'affaire rapporte , il n'a pas encore compris qu'il faut déduire les charges, les frais, les investissement, les salaires , les charges . donc un pauvre bougre .Il a l'air bien "brave" lui aussi !!
amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 10 Oct 2016 - 20:48

gaston21 a écrit:Une arnaque parmi tant d'autres! Et si on parlait des PPP? Tapez sur Google: PPP arnaque, et vous serez convaincus! Une escroquerie au niveau de l'Etat, droite et gauche confondues! Tous à se goinfrer dans le fromage! Mais à propos, pourquoi cette complicité mafieuse entre nos dirigeants et les grandes entreprises? Je pensais qu'on faisait des appels d'offres et des contrats tout à fait honnêtes! Je suis vraiment naïf: je serais désespéré si je ne constatais pas que je n'étais pas seul...
il faut liberer ce terrain , pour faire appliquer la loi, et une décision . Ce ne sont pas aux bobos gauchos à décider et revenir sur une loi.
Afin de liberer ces terrains de non droit (encore un) , je propose que l'on réquisitionne les éleveurs de porcs ,avec leur épandeur à lisier et que l'on aille répandre du lisier sur tous ces fous, afin que l'atmosphère devienne irrespirable ,et qu'ils partent et que l'on puisse faire intervenir les entreprises pour la démolition de leurs baraques . personne ne s'est posé la question "de quoi vivent ces bandits qui occupent les propriétés d'autrui". Ras le bol de cette anarchie !!
amicalement .

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 10 Oct 2016 - 20:51

Bah ils vivent comme toi à la CCI, des deniers publics, mais pas en frais divers Siffle

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Lun 10 Oct 2016 - 21:11

dan 26 a écrit:
troubaa a écrit:et revoila notre komyo tout mouillé ! plouf a t il fait en plongeant....

comment peut on porter crédit à de tel propos, encore un qui confond rapporter, et chiffr d'affaire, recette et bénéfice . Pour lui le chiffre d'affaire rapporte , il n'a pas encore compris qu'il faut déduire les charges, les frais, les investissement, les salaires , les charges . donc un pauvre bougre .Il a l'air bien "brave" lui aussi !!
amicalement  

franchement, on dirait que tu parles de toi ! drunken
as tu compris qu'une fois les charges fixes payées, ces cie d'aéroports, péages, parkings étaient des machines a cash... pas encore visiblement, et tu nous parles de ce qu'elles doivent payer, pauvre naif va ! santa

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Lun 10 Oct 2016 - 21:14

dan 26 a écrit:
gaston21 a écrit:Une arnaque parmi tant d'autres! Et si on parlait des PPP? Tapez sur Google: PPP arnaque, et vous serez convaincus! Une escroquerie au niveau de l'Etat, droite et gauche confondues! Tous à se goinfrer dans le fromage! Mais à propos, pourquoi cette complicité mafieuse entre nos dirigeants et les grandes entreprises? Je pensais qu'on faisait des appels d'offres et des contrats tout à fait honnêtes! Je suis vraiment naïf: je serais désespéré si je ne constatais pas que je n'étais pas seul...
il faut liberer ce terrain , pour faire appliquer la loi, et une décision . Ce ne sont pas aux bobos gauchos à décider et revenir sur une loi.
Afin de liberer ces terrains de non droit (encore un) , je propose que l'on réquisitionne  les éleveurs de porcs ,avec leur épandeur à lisier  et que l'on aille répandre du lisier sur tous ces fous, afin que l'atmosphère devienne irrespirable ,et qu'ils partent  et que l'on puisse faire intervenir les entreprises pour la démolition de leurs baraques . personne ne s'est posé la question "de quoi vivent ces bandits qui occupent  les propriétés d'autrui". Ras le bol de cette anarchie !!
amicalement .

dans la mesure ou les lois sont parfois des lois de complaisance faites par des lobbies, la société civile aurait bien tort de ne pas s'en défendre. Si une loi justifiant l' esclavage passait, tu ferais quoi monsieur le moraliste en perruque ? scratch

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 10 Oct 2016 - 23:26

komyo a écrit:

franchement, on dirait que tu parles de toi ! drunken
as tu compris qu'une fois les charges fixes payées, ces cie d'aéroports, péages, parkings étaient des machines a cash... pas encore visiblement, et tu nous parles de ce qu'elles doivent payer, pauvre naif va ! santa
Mais ce n'est pas possible de dire des énormités pareilles , tout dépend du traffic , du CA .
Il y a des aéroports qui sont en négatifs , et qui perdent de l'argent .
Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 11 Oct 2016 - 7:56

Lesquels ?
En tout cas il y en a un qui marche bien: celui de Nantes
Le trafic charter est passé de 659 000 en 2004, 34 % du total, à 690 000 en 2012, 19 % du total. L'emport moyen, nombre moyen de passagers par vol commercial, est passé de 48 en 2000 (1 992 909 passagers pour 42 959 mouvements) à 86 en en 2014 (4 157 284 passagers pour 48 044 mouvements.

Ayant plus que doublé avec +114 % de trafic entre 2004 et 2014, Nantes Atlantique est l'aéroport de plus de 500 000 passagers connaissant la plus forte croissance parmi la liste des aéroports les plus fréquentés en France, hormis l'aéroport de Beauvais-Tillé dont l'émergence est liée à l'essor du modèle de compagnie aérienne à bas prix à la même époque.
Propriétaires ?
Vinci et la Chambre de Commerce (CCI)
La propriété privée allié à l'Etat, il est pas beau le libéralisme.
Définition d'une CCI
Ce sont des établissements publics, dénommés par le législateur établissements publics économiques, qui peuvent, en outre, gérer des équipements au profit de ces entreprises.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Oct 2016 - 9:05

komyo a écrit:

dans la mesure ou les lois sont parfois des lois de complaisance faites par des lobbies, la société civile aurait bien tort de ne pas s'en défendre. Si une loi justifiant l' esclavage passait, tu ferais quoi monsieur le moraliste en perruque ? scratch
Alors comment expliques tu que les chinois soit actionnaires à 49,9 % l'etat 10, 5 % , et que 70 millions de reserves n'ont pas été distribuées aux actionnaires !!!
quand on parle de cash cela veut dire résultat distribué immédiatement, ce qui semble ne pas etre le cas . Et surtout tous les aéroport de France sont loin d'avoir ces résultats .
amicalement
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Mar 11 Oct 2016 - 10:28

encore une idée généreuse de Dan envers des personnes qui essaient de préserver l'environnement , même si parmi elles comme partout se glissent quelques voyous
je propose que l'on réquisitionne les éleveurs de porcs ,avec leur épandeur à lisier et que l'on aille répandre du lisier sur tous ces fous, afin que l'atmosphère devienne irrespirable ,et qu'ils partent et que l'on puisse faire intervenir les entreprises pour la démolition de leurs baraques . personne ne s'est posé la question "de quoi vivent ces bandits qui occupent les propriétés d'autrui". Ras le bol de cette anarchie !!
amicalement .

c'est très amical en effet ! Twisted Evil
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Oct 2016 - 10:37

loli83 a écrit:encore une idée généreuse de Dan envers des personnes qui essaient de préserver l'environnement , même si parmi elles comme partout se glissent quelques voyous
Peu importe, si l'on va contre une loi, on est dans l'illégalité , a moins que tu sois pour l'anarchie
il n'est pas question d'etre amical, mais de faire respecter le droit , et les lois , tout simplement . C'est par cette attitude laxiste que l'on arrive  a étre un pays où la police(les pompiers etc )  se fait agresser par les voyous !!!Sans aucune peine encourue . Car il faut savoir que la police agit, mais la justice tolère. On arrive à comprendre que la police soit à bout !!!
Ras le bol de cette tolérance outrancière, qui laisse et excuse tout .
nous devenons la risée du monde entier
Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 11 Oct 2016 - 11:15

Ceux que Dan appelle des fous sont:
France Nature Environnement
la Confédération paysanne
le syndicat Solidaires
et Attac (44)

Quand aux méthodes qu'il propose, c'est dans la droite ligne des filets, piqures et autres bateaux percés, je ne parle pas des méthodes pour raccompagner dans leurs pays les émigrés et quelques "voleurs de poule" (sic) .
Allez encore un effort et il va bien falloir qu'il admette ses amis politiques.
Et ça se prétend Libre Penseur et humaniste.

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Mar 11 Oct 2016 - 18:03

Et ça se prétend Libre Penseur et humaniste.

en effet c'est un comble !
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Oct 2016 - 18:56

loli83 a écrit:

en effet c'est un comble !
tu prends pour vérité des bruits de "chiottes "loli!!!Demande des preuves STP .
Si tu penses toi même en avoir,(des preuves )   merci de faire un copié de tout le messages 'ou un lien précis , (car je connais trop bien les méthodes  des délateurs , des menteurs , des hypocrites ) .
Ras le bol de cette façon que vous avez (certains) de déformer mes propos.

Exemple j'ai déjà donné mon point  de vue sur tous les partis politiques , qui ne pense qu'à une chose, assurer  des situations à certains .
J'ai déjà dit aussi  que personne , aucun parti ne détenait, toute la vérité, et toutes les solutions . N'est ce pas une attitude de libre penseur que de ne pas s’aligner sur toute la ligne d'un parti quel qu'il soit .
De plus depuis l'age de 18 ans je consacre du temps totalement  bénévolement pour les personnes qui veulent evoluer et s'en sortir . Hier encore j'ai trouvé 2 contacts pour une personne qui cherchait du travail
N'est ce pas une attitude humaniste
Je ne fais pas que de  parler j'agis concrètement .
Des fous sont ceux qui ne respectent pas les lois, les décrets les décisions , le pays , et qui agissent comme des voyous en occupant des lieux privés sans autorisation.

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 11 Oct 2016 - 19:34

Des fous sont ceux qui ne respectent pas les lois, les décrets les décisions , le pays , et qui agissent comme des voyous en occupant des lieux privés sans
T'a pas de pot ceux qui ne veulent pas de cet aéroport sont ceux qui ne veulent pas être expropriés.
Donc ils manifestent sur LEURS terres qui sont privés.

Quand au filet et la piqure, tu ose demander une preuve...
Quand à l'affaire Léonarda sur Méta ça ne te rappelle rien ?

allé aller.....

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 22 Oct 2016 - 9:51

Pour information :
Déjà 244 expropriés. AGO réclame par ailleurs une astreinte journalière de 200 à 1.000 euros et une mise sous séquestre de leurs biens et cheptels s'ils n'obtempèrent pas. Un véritable "coup de massue sur la tête" pour Sylvain Fresneau, l'un des paysans menacés d'expulsion. "Dans les onze familles, il y a mon tonton de 83 ans qui est né là. Je suis né là. C'est nos racines qu'on couperait", explique-t-il. A l'inverse, 244 autres personnes qui vivaient sur le site ont accepté, depuis 2008, date de déclaration d'utilité publique du projet, de partir à l'amiable, rappellent les partisans de l'aéroport. L'annonce, le 30 octobre par l'Etat, de la reprise des travaux s'est traduite notamment par le paiement des indemnités d'expropriation. Une fois ce règlement effectué, les détenteurs sont tenus de quitter les lieux dans un délai d'un mois, et s'ils refusent, il peut être procédé à l'expulsion des occupants, prévoit le Code de l'expropriation.

Tout cela pour dire que la grande majorité ont été d'accord de partir moyennant finance. Donc c'est une minorité 4 agriculteurs qui bloquent le chantier . l'état est donc dans l'obligation naturelle de liberer la zone, pour commencer les travaux . Si non il aurait indemnisé 244 personnes qui pourraient reprendre leur bien , un vol manifeste !!!
Je suis pour l'épreuve de force en utilisant des tracteurs avec des cuves à lisier qu'il faut déverser sur cette zone , afin de faire partir les rats et les cafards

Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 22 Oct 2016 - 13:23

mais l'Etat ce sont de "pourris" , c'est pas moi qui le dit mais un certain Dan 26 on achète les gens, car oui une astreinte de 200 à 1000 euros par jour tu appelle cela comment ? Une arnaque de l'Etat, de Vinci et de la CCI (dont tu es membre en passant)
Oui certains ont acceptés, à contre-coeur ? quand tu as une fourche face à un peloton de CRS armé, même sans piqure et filet, tu obtempères.
On vois que tu n'as jamais manifesté pour vivre, tout était déjà dans ton assiette, merci papa Henri.
Mais un jour ou l'autre les forces de police se rebellent, cela est déjà commencé, et là les fils à papa ils ont intérêt à filer en Suisse, de toute façon c'est là ou ils planque leur argent (Non ?)

NON ils ont pas été d'accord, on les as obligé.
...nuance.

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 31 Mar 2020 - 22:12