LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

la jungle que faire ?

dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

la jungle   que faire ? Empty la jungle que faire ?

Message par dan 26 le Ven 2 Sep 2016 - 20:59

Dernière nouvelles nos énarques socs , vont démanteler la jungle de Calais . Ok !!!Comme l'a fait sarko !!!!i
Où vont ils aller nuire à d'autres riverains , on ne fait que déplacer comme d'habitude le problème !!!
Comment peut on être aussi nul !!!
Quelle solution !!! ?

amicalement
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

la jungle   que faire ? Empty Re: la jungle que faire ?

Message par gaston21 le Sam 3 Sep 2016 - 10:45

Rappelez-moi donc qui est à l'origine et qui a signé les accords du Touquet? Et maintenant il gesticule! Pas même besoin de tourner la clé au fond de la boîte pour que le clown nous joue sa pitrerie! Maintenant, qui a la solution? Dan, j'espère que tu vas nous la donner! Avant, on avait la chloropicrine, mais elle n'est plus sur le marché...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 3 Sep 2016 - 12:45

gaston21 a écrit:Rappelez-moi donc qui est à l'origine et qui a signé les accords du Touquet? Et maintenant il gesticule! Pas même besoin de tourner la clé au fond de la boîte pour que le clown nous joue sa pitrerie! Maintenant, qui a la solution? Dan, j'espère que tu vas nous la donner! Avant, on avait la chloropicrine, mais elle n'est plus sur le marché...
Je repose ma question au ministre de l'intelicas à Calais , les flics se crèvent à les inetrpeller pour rien . La Jungle est une zone de non droit pour les commerces , et activités alors que l'on va emmerder le commerçant qui est en retard de déclaration de TVA , etc etc . A force de prendre les Français pour des .......cela va exploser . Et apres tous nos édiles diront" si nous avion su !!!

Je vous laisse vous exprimer et ensuite je vous donnerai mes solutions . Tu me prêtes vraiment des mauvaise intentions, pourquoi ?
!!Il ne s'agit  pas de savoir qui est à l'origine, cela ne donne aucune solution nous sommes dans la m......., cela ne règle pas le problème !!Mais de savoir que faire d'intelligent maintenant !!!

Amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 3 Sep 2016 - 23:36

Juste pour information la mère Merkel est en train de se faire déborder par l’extrême droit,e pour avoir fait preuve d'angélisme face au grave problème de l'immigration sauvage !!!
Deux attentats ces derniers jours par des immigrants en Allemagne , comme c'est étrange personne n'y a pensé !!!
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Lun 5 Sep 2016 - 12:15

https://issuu.com/serignan/docs/accueilbelges/3

la jungle   que faire ? <a href=la jungle   que faire ? Exode_11" />

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 5 Sep 2016 - 15:38

personne donc ne propose de solutions !!!!
étrange y à ka ........quoi ?
Amicalement
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Lun 5 Sep 2016 - 16:08

gaston21 a écrit:Rappelez-moi donc qui est à l'origine et qui a signé les accords du Touquet? Et maintenant il gesticule! Pas même besoin de tourner la clé au fond de la boîte pour que le clown nous joue sa pitrerie! Maintenant, qui a la solution? Dan, j'espère que tu vas nous la donner! Avant, on avait la chloropicrine, mais elle n'est plus sur le marché...

dan invente les définitions qui l'arrange, cf le post sur les banquiers, alors du coup les solutions... ! Very Happy
clown

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Lun 5 Sep 2016 - 16:12

Bah, chacun connait déjà les solutions qu'il préconise: le flytox , ou leur déplacement forcé au Sud de Valence...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 5 Sep 2016 - 16:33

gaston21 a écrit:Bah, chacun connait déjà les solutions qu'il préconise: le flytox , ou leur déplacement forcé au Sud de Valence...
C'est effrayant cette façon de faire, pourquoi me prêter des attentions si négatives, si détestables .Je vous defie encore une fois de lire dans mes propos une telle horreur !!!

Je constate dans tous les cas que vous n'avez aucune réponse !!! A oui peut être "pas chez nous , ils sont bien à Calais " à pourrir toute une région .

amicalement
Le Repteux
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Lun 5 Sep 2016 - 16:44

J'ai une idée: on leur construit une immense île flottante au milieu de l'océan avec tout le confort et la technologie moderne, et on les envoie y vivre en autarcie. On observe comment ils vont faire avec nous quand on va vouloir se sauver chez eux parce que ça va trop mal chez nous, et on applique la même solution ici par la suite. :0)

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 5 Sep 2016 - 16:46

Le Repteux a écrit:J'ai une idée: on leur construit une immense île flottante au milieu de l'océan avec tout le confort et la technologie moderne, et on les envoie y vivre en autarcie. On observe comment ils vont faire avec nous quand on va vouloir se sauver chez eux parce que ça va trop mal chez nous, et on applique la même solution ici par la suite. :0)
Ce n'est pas une solution, logique désolé .
Allez à vos notes, faites travailler vos méninges !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 5 Sep 2016 - 17:00

Le problème c'est que TOI DAN tu n'as pas de réponse.
Tes questions sont des questions type jésuite.

1- DD lui il les accueille en les intégrant à la société.
2 - Gaston, lui, on les envoie au Sud de Valence (il a pas osé reprendre la fameuse phrase de Dan sur les bateaux percés)
3 - Repteux on leur construit une Ile flottante
4 - Komyo doute de tes sincérités...
...comme moi.

Allez vous verrez qu'il n'a pas de réponse, pas facile le choix de "paraître", hein ?

_._._._._._._._._._._._

Le Repteux
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Lun 5 Sep 2016 - 17:04

Une chance que t'es revenu Dédé, je commençais à devenir communiste à force de défendre tes idées!

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 6 Sep 2016 - 22:41

Donc je confirme personne n'a de solution , c'est une catastrophe , je donnerai bien les miennes qui sont nombreuses , mais votre seule attitude serait de les critiques systématiquement sans apporter aucune réponse positive , aucun argument positif . Vous n'etes donc que des y a ka , mais ya qu'à faire quoi ?
J'attends toujours vos réponses .
Deux exemples terribles , démantèlement de Callais 10 000 , qui vont être chassés pour aller où !!ailleurs où ils seront rejetter .
La miss maire de Paris construit au frais de la ville (en plein centre ville ) pour recevoir 6000 hébergements afin de recevoir , loger nourrir , soigner donner du travail , former aux démarches administratives tous ce nouveaux venu . qui nous dit encore qu'il ne seront pas 20 000 dans 3 mois . Alors qeu des millions de français qui travaillent ne peuvent ni se loger, ni se soigner ni se nourrir normalement . on nous prends donc pour des cons
Mais non de dieu qu'attendez vous pour proposer des réponses intelligentes...........enfin .
allons nous laisser faire sans réagir , sommes nous à la merci de ces envahisseurs ?
Je refuse leu mes impôts partent dans de telles actions

Il est urgent de trouver des solutions, rapides et efficaces . Pourquoi refusez vous d'essayer de donner des idées ?

amicalement

troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mar 6 Sep 2016 - 22:45

Le Repteux a écrit:J'ai une idée: on leur construit une immense île flottante au milieu de l'océan avec tout le confort et la technologie moderne, et on les envoie y vivre en autarcie.

c'est dans les projets : http://www.vsd.fr/actualite/immigration-bientot-une-ile-artificielle-pour-accueillir-les-refugies-16195

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 6 Sep 2016 - 22:52

troubaa a écrit:
Le Repteux a écrit:J'ai une idée: on leur construit une immense île flottante au milieu de l'océan avec tout le confort et la technologie moderne, et on les envoie y vivre en autarcie.

c'est dans les projets : http://www.vsd.fr/actualite/immigration-bientot-une-ile-artificielle-pour-accueillir-les-refugies-16195
Aller un petit effort donnez des idées réaliste je vous suis .
Amicalement
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mar 6 Sep 2016 - 23:16

tout est réalisable...

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 7 Sep 2016 - 7:01

troubaa a écrit:tout est réalisable...
Ok par exemple ..................
Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 7 Sep 2016 - 7:53

Par exemple comme en 40 avec les Belges, on les intègre, on crée des emplois et au lieu de produire de l'armement qui est destiné à leur faire fuir leur pays, on "produit des patates" pour qu'ils se nourissent.
C'est tellement simple.

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mer 7 Sep 2016 - 15:52

oui ca pour être simple c'est simple....

Il n'y a pas beaucoup de solution :
1) on les renvoie chez eux dès qu''on les intercepte, que ce soit en mer ou sur terre. Le méthode australienne. Très efficace pour lutter contre l'immigration.
Incovénient : on ne tient pas compte de la situation de détresse des gens. On les renvoie à leur propre misère et souffrance.
Avantage on tarie vite l'immigration (et les morts pas noyade qui vont avec) car à quoi bon tenté sa chance.

2) on construit de gigantesque camp de réfugié fermé.
Solution qui ne peut etre que temporaire, pas plus que quelque mois, pour gérer l'urgence, car sinon cela revient à créer de gigantesques prisons à ciel ouvert

3) on construit de gigantesque camp de réfugié ouvert.
Avantage les migrants peuvent travailler s'instruire commencer à s'intégrer au pays
Inconvénient : C'est une forme d’accueil à durée indéterminée dans des bidons villes officiels et cela va provoquer un appel d'air.

4) on construit des logements dignes pour accueillir les migrants
Avantage : on les accueille humainement pour répondre à leur détresse
Inconvénient : on créé un appel d'air et quid des citoyens déjà présent sur le territoire et mal logé. Cela peut très vite créé de fortes tensions.

5) faudrait arrêter la guerre mais pour cela il ne faudra plus de dirigeant fasho, de grandes puissances interventionnistes, de religieux extrémistes.... Comment faire face à tous ces ego démesurés ? Encore plus irréalisable que de construire une ile...

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 7 Sep 2016 - 16:16

Ne pas confondre les immigrés avec les réfugiés.

Il n'empèche que beaucoup de réfugiés deviennent des migrants, ça a été le cas des belges dans la m^me situation (cf les Belges en 40 ou les Italiens en 30. )

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Mer 7 Sep 2016 - 17:18

Dan , la mitrailleuse! La soufflante! Ou l'anthrax! Il suffit d'un drone!

Le problème est insoluble. Après le drame du Moyen-Orient se produiront les grandes migrations de la faim en provenance d'Afrique et des pays touchés par le réchauffement climatique. Imaginez-vous l'Europe enfermée sur elle-même, derrière ses barbelés? On ne peut qu'au mieux essayer de limiter cet afflux et de s'efforcer d'accueillir le moins mal possible ces gens poursuivis par le malheur. Pensez à ces femmes et à ces enfants qui, eux, auront à subir l'inexorable. La technologie ne permettra jamais de faire pousser des céréales dans le désert!
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 7 Sep 2016 - 17:26

...mais la technologie permettrait depuis longtemps de satisfaire les besoins essentiels de l'humanité.
J'ai traversé la France profonde (sans autoroute) ... que de champs à l'abandon....que d'usine fermées!
Seulement voilà, la technologie est aux mains d'une caste de plus en plus restreinte de grosses crapules dont le souci n'est pas la satisfaction des besoins mais le taux de profit.

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mer 7 Sep 2016 - 20:29

ha dédé et ses délires..... que des méchants qui nous veulent que du mal.
tu nous prends pour des cons à ce point là ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 7 Sep 2016 - 21:28

troubaa a écrit:oui ca pour être simple c'est simple....

Il n'y a pas beaucoup de solution :
1) on les renvoie chez eux dès qu''on les intercepte, que ce soit en mer ou sur terre. Le méthode australienne. Très efficace pour lutter contre l'immigration.
Incovénient : on ne tient pas compte de la situation de détresse des gens. On les renvoie à leur propre misère et souffrance.
Avantage on tarie vite l'immigration (et les morts pas noyade qui vont avec)  car à quoi bon tenté sa chance.

2) on construit de gigantesque camp de réfugié fermé.
Solution qui ne peut etre que temporaire, pas plus que quelque mois, pour gérer l'urgence, car sinon cela revient à créer de gigantesques prisons à ciel ouvert

3) on construit de gigantesque camp de réfugié ouvert.
Avantage les migrants peuvent travailler s'instruire commencer à s'intégrer au pays
Inconvénient : C'est une forme d’accueil à durée indéterminée dans des bidons villes officiels et cela va provoquer un appel d'air.

4) on construit des logements dignes pour accueillir les migrants
Avantage : on les accueille humainement pour répondre à leur détresse
Inconvénient : on créé un appel d'air et quid des citoyens déjà présent sur le territoire et mal logé. Cela  peut très vite créé de fortes tensions.

5) faudrait arrêter la guerre mais pour cela il ne faudra plus de dirigeant fasho, de grandes puissances interventionnistes, de religieux extrémistes.... Comment faire face à tous ces ego démesurés ? Encore plus irréalisable que de construire une ile...
pas mal,  enfin un qui répond sérieusement
Merci Trouba de ne pas etre un y a ka !!!! :affraid: :affraid:

gaston21 a écrit:Dan , la mitrailleuse! La soufflante! Ou l'anthrax! Il suffit d'un drone!

Le problème est insoluble. Après le drame du Moyen-Orient se produiront les grandes migrations de la faim en provenance d'Afrique et des pays touchés par le réchauffement climatique. Imaginez-vous l'Europe enfermée sur elle-même, derrière ses barbelés? On ne peut qu'au mieux essayer de limiter cet afflux et de s'efforcer d'accueillir le moins mal possible ces gens poursuivis par le malheur. Pensez à ces femmes et à ces enfants qui, eux, auront à subir l'inexorable. La technologie ne permettra jamais de faire pousser des céréales dans le désert!
Donc tu abdiques tu n' aucune solution à proposer tu me déçois !!!Tu es de ceux qui se contentent de pleurer devant un camembert qui coule, en disant" c'est affreux !!"

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 7 Sep 2016 - 21:32, édité 1 fois
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 7 Sep 2016 - 21:31

je regroupe excusez moi
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mer 7 Sep 2016 - 21:46

hs:
dan 26 a écrit:
Donc tu abdiques tu n' aucune solution à proposer tu me déçois !!!Tu es de ceux qui se contentent de pleurer devant un camembert qui coule, en disant" c'est affreux !!"
Mais mon dieu comment peut on dire des horreurs pareilles !
un camembert qui coule ............... mais c'est merveilleusement délicieux voyons !

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 7 Sep 2016 - 22:13

troubaa a écrit:
Mais mon dieu comment peut on dire des horreurs pareilles !
un camembert qui coule ............... mais c'est merveilleusement délicieux voyons ![/spoiler][/quote]
Je suis d 'accord mais certains sont tellement sensible que même cela ça les émeut !!
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 8 Sep 2016 - 12:36

dan 26 a écrit:

Troubaa a écrit:Mais mon dieu comment peut on dire des horreurs pareilles !
un camembert qui coule ............... mais c'est merveilleusement délicieux voyons !

Je suis d 'accord mais certains sont tellement sensible que même cela ça les émeut !!
amicalement

Bah oui, je fais parti de ceux qui s'émeut devant la misère humaine qu'est une population qui fuit la guerre, surtout qu'elle n'est pas responsable.
Pour d'autres....sans commentaires, revoyez les écrits.

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Ven 9 Sep 2016 - 19:38

Angela Merkel s'est montré très généreuse, même si elle avait des arrière-pensées (le vieillissement de la population). Comment a réagi la population aux dernières élections? Les français sont-ils disposés à céder leurs terres aux étrangers? Non. La seule solution envisageable serait d'essayer de fixer les gens chez eux par un apport massif en technologie (irrigation etc...) et en aide financière. Et encore; la corruption dans ces pays est telle qu'elle décourage les meilleurs. Que se passe-t-il en Erythrée?
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 9 Sep 2016 - 19:58

Je parts demain matin pour 8 jours en Alsace !!!Vous allez me manquer j'espère que moi aussi Laughing Laughing Laughing
A mon retour je vous donnerai mes nombreuses solutions et tu verras Gaston qu'il n'y a pas que "la mitrailleuse! La soufflante! Ou l'anthrax! Il suffit d'un drone!"( intention que tu m'attribues)  , comme tu le dis si bien .
Ras le burnout des ces y a ka !!! Qui ne donnent jamais  de solutions réalistes
aller à plus
Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Ven 9 Sep 2016 - 20:57, édité 2 fois
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 9 Sep 2016 - 20:25

Gaffe en Alsace les curés sont payés par les impots.
Mais le FN s'implante, c'est tout bon pour toi....
Amicalement parlant bien sur.

_._._._._._._._._._._._

JiPi22
JiPi22
Duc

Message par JiPi22 le Ven 9 Sep 2016 - 21:47

Une première chose, même si ce n'est pas une solution au problème des réfugiés en général, serait de remettre en cause les accords du Touquet qui mettent la douane britannique en territoire français - chose d'autant plus anormale que maintenant l'Angleterre n'est même plus en Europe.

Ces réfugiés qui veulent entrer en Angleterre, c'est aux anglais à la prendre en charge ; et à nous de prendre en charge ceux qui viennent chez nous, et en ne fermant plus notre frontière avec l'Italie.
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Sam 10 Sep 2016 - 9:13

au lieu d'avoir un camp de réfugié en France il serait en Angleterre....
certes cela nous ferait un problème de moins.
Mais ce n'est qu'un déplacement de camp.
Cela ne changera rien leur sort.

Toujours pas de réponse à la question "des réfugies qui veulent..." doit leur donner ou pas .

On ne pose pas les vrais questions alors on ne donne p&s de réponse.

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Sam 10 Sep 2016 - 9:57

JiPi22 a écrit:Une première chose, même si ce n'est pas une solution au problème des réfugiés en général, serait de remettre en cause les accords du Touquet qui mettent la douane britannique en territoire français - chose d'autant plus anormale que maintenant l'Angleterre n'est même plus en Europe.

Ces réfugiés qui veulent entrer en Angleterre, c'est aux anglais à la prendre en charge ; et à nous de prendre en charge ceux qui viennent chez nous, et en ne fermant plus notre frontière avec l'Italie.

merci JiPi , c'est exactement ce que je voulais dire ...

non Troubaa , le problème ne serait pas exactement le même car tu oublies que si beaucoup de ces migrants veulent absolument passer en Angleterre c'est essentiellement parce que ils y ont de la famille ou des amis qui les prendraient donc en charge et donc pas de camp de réfugiés , les autres ceux qui n'ont personne ( assez rares ) sont logés , autorisés à travailler ...
je vous parle en connaissance de cause ayant plusieurs amis Sierra léonais sans papiers en france qui étant anglophones et ayant des amis en Angleterre ont réussi à partir là bas et se sont très bien intégrés
JiPi22
JiPi22
Duc

Message par JiPi22 le Sam 10 Sep 2016 - 11:43

"les grands esprits se rencontrent" dit-on.

Basketball

Est-ce pourtant si difficile de comprendre quelque chose d'aussi élémentaire que ce que tu viens de dire ?
loli83
loli83

Message par loli83 le Sam 10 Sep 2016 - 11:45

JiPi22 a écrit:"les grands esprits se rencontrent" dit-on.

Basketball

Est-ce pourtant si difficile de comprendre quelque chose d'aussi élémentaire que ce que tu viens de dire ?

en effet JiPi !

bonne journée Very Happy
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 10 Sep 2016 - 12:14

Ce serait bien aussi que ceux des réfugiés qui désirent s'intégrer et qui en ont les moyens soient autorisés à le faire, du style d'un médecin irakien confronté à un refus du conseil de l'ordre soucieux de maintenir les quotas (numérus clausus).
....et la libre entreprise ? Je croyais qu'on manquais de médecins dans les campagnes ? Ah il s'est fourvoyé avec la 4ème International à son arrivé en France ?
Bah voyons.

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Sam 10 Sep 2016 - 13:29

oui Dédé , ça se serait bien aussi !
kamelo
kamelo
Comte

Message par kamelo le Sam 10 Sep 2016 - 14:07

Les politiques de notre pays de tous bords sont des spécialistes de l'incompétence à résoudre les problèmes sociétaux, en l'occurrence la situation inadmissible qui perdure dans le secteur de Calais. Regardez pour le burkini, ils vont mettre des années pour tenter de trouver une solution, alors que d'autres pays auraient réglé cela en quelques semaines. Quelle bande de pourritures !Evil or Very Mad

Arrow  S'ils interviennent pour expulser tous les migrants, et donc fermer tous ces campements qui empoisonnent en grande partie la vie des habitants de Calais mais aussi des transporteurs qui vont vers l'Angleterre, ils vont être taxés de fascistes et pas que par certaines associations, mais aussi des journaleux de notre pays. Et cela serait exploité par d'autres médias internationaux, alors même que de nombreuses personnes trouveraient cela légitime de fermer ces camps.

Arrow S'ils ne font rien comme actuellement à part leur com de pacotille, c'est pareil, beaucoup vont trouver cela inacceptable et même que leurs opposants politiques, LR entre autres, viendront leur reprocher.

Exclamation Dans tous les cas de figure, ça fera polémique à la bien pensance unique puante de notre pays, énarques et autres saletés de ce genre.

Le problème n'est pas la jungle de Calais et il est plus qu'utile d'avoir un regard plus global : qu'est-ce qui a généré cela ? Pourquoi cette crise de venue de migrants à travers une bonne partie de l'Europe ? La France a une part de responsabilité dans cette affaire : j'ai toujours reproché toute forme d'ingérence et intervention dans les affaires internes dans d'autres pays. Certains diront que c'est pour défendre les libertés et la démocratie. Je me fiche complètement de cela, car la situation est bien pire maintenant qu'au temps où tous ces régimes autoritaires étaient en place, et ça ne dérangeait pas tant que cela que Sarkozy rencontre par exemple Khadafi ou El Assad. Seulement, les failles du pouvoir dans ces pays ont permis l'implantation d'un plus grand danger qui touche aujourd'hui de nombreux pays européens, c'est Daesh. C'est comme au temps de l'Union Soviétique qui a laissé place à la Russie, où l'émergence de groupements terroristes (comme dans le sud de la Russie) et la mafia russe ont pu s'implanter parce que le pouvoir manquait d'autorité.

Je ne dis pas qu'il faille défendre les régimes totalitaires, surtout que certains sont bien pires, mais il serait grand temps que la France se mêle un peu plus de ce qui la regarde sur son territoire, car il y a déjà tant à faire dans notre pays qu'aller semer la zizanie dans des pays qui sont souverains et indépendants.

Je pense qu'il faudrait si c'est encore possible réparer les erreurs du passé en permettant à ces pays de sortir de la guerre et qu'une situation de paix puisse se mettre en place. Pour le régime politique, totalitaire ou non, ce n'est pas nos affaires et nos soucis. Il n'est pas agréable pour ces populations de quitter leur terre de façon contrainte, mais demander aux populations de notre pays d'accepter un vivre ensemble avec eux, ce n'est pas possible car nous n'avons rien demandé et nous ne sommes pas responsables des âneries faites par les politiques.

Que cela plaise ou non, le politiquement correct ne faisant pas du tout partie de mes principes et de ma culture, ceux qui apportent de la haine entre les peuples des différents pays, ce n'est pas les peuples eux-mêmes, mais bien les politiques.

_._._._._._._._._._._._

« Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 17 Sep 2016 - 18:47

Bonjour à tous me revoilou !!!
L'Alsace, c'est formidable 8 jours de rêves de couleurs,des gens sympas , de vignerons passionnés une région à découvrir .
Je vous donnerai des propositions de solutions dans les jours qui viennent , j'ai trop de choses à faire au retour .
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 17 Sep 2016 - 19:07

J'espère que tu n'as pas été pollué ma région d'origine sinon gd pépé DD va se fâcher (le pauvre).
Et là bas, il y a de la place pour les réfugiés? C'est vrai pour toi c'est tous des muslim (sic) et nos valeurs chrétiennes et blanches sont défendues en alsace.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 18 Sep 2016 - 12:13

loli83 a écrit:
je vous parle en connaissance de cause ayant plusieurs amis Sierra léonais sans papiers en france qui étant anglophones et ayant des amis en Angleterre ont réussi à partir là bas et se sont très bien intégrés  
rassure moi , etre sans papier est il bien encore un délit en France ?Si c'est le cas j’évite d’être amis avec des personnes qui ne respectent pas nos lois . Chacun ses valeurs
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 18 Sep 2016 - 12:35

dan 26 a écrit:
loli83 a écrit:
rassure moi , etre sans papier est il bien encore un délit en France ?Si c'est le cas j’évite d’être amis avec des personnes qui ne respectent pas nos lois . Chacun ses valeurs
amicalement
Parce que tu crois que tous les italiens qui ont envahis la France avant la guerre avaient des papiers ?
Tu crois que lorsqu'on fuit un pays en guerre parce que ta maison est bombardée tu as le temps de récupérer tes papiers ?
Arrête avec ta xénophobie, des papiers en France il faut un certain temps pour les obtenir.
Quand as tes valeurs....on les connait, elles sont côtés en bourse et rien d'autre!

_._._._._._._._._._._._

JiPi22
JiPi22
Duc

Message par JiPi22 le Dim 18 Sep 2016 - 15:02

C'est vrai, ça, les valeurs boursières, y a que ça de vrai.

Et puis, elles ne connaissent pas de frontières : Vive l'internationale du fric !

Et la première loi à respecter, c'est la loi de la jungle : chacun pour soi et tant pis pour les faibles ; ils sont bons à se faire bouffer par les gros.

Et vive les "souchiens" !

bounce drunken sunny
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 18 Sep 2016 - 15:46

Comme convenu je vous apporte quelques solutions .
Il y aura toujours des pisses vinaigres pour les contester ,les critiquer  mais elles ont le mérite d'etre exprimées , à la place du fameux y a KA .

Tout d'abord une totalement utopique:  faire en sorte de rétablir la paix dans ces pays , mais nous savons fort bien que cela ne dépend pas seulement de la France, c'est donc totalement irréaliste  .

Sur place  dans les pays producteurs d'immigrants  faire une information( par tel, par tracts aériens, par d'autres méthodes), pour signaler que les immigrants en France ne sont pas reçu dans de bonnes conditions, et ne sont pas les bien venus , les photos de Calais étant assez représentatives .  

Aider les pays limitrophes  en paix  , afin de financer des lieux et surface d’accueil, pour tous ceux qui quittent leurs pays .
Demander aux pays proches, frères et musulmans, de bien vouloir accueillir leurs propres, frêres momentanément pour les aider .
Je rappelle que l’Arabie saoudite  par exemple dispose de millions de places d’accueils  disponibles pour des fêtes religieuses .Il est surprenant qu'un pays musulman riche  ne vienne pas au secours de ses propres croyants . personne à ce jour n'a soulevé ce problème !!
Repérer les fameux passeurs afin  de les renvoyer chez eux (apporter notre aide ), et de détruire les embarcations sur place .Pour les départs  de traffic,  de pays qui ne sont pas en guerre) .

Pour ce qui est de notre action en France .
Demander à tous les français qui sont pour l’accueil, et qui ont la capacité de les accueillir personnellement   de bien vouloir le faire chez eux , en  leur reversant l'aide financière que l'on donne directement .
Pour ceux qui désirent aller dans d'autres pays , organiser nous même gratuitement le transport  de ces passagers dans les pays concernés .
Pour ceux qui  veulent rester en France , dire simplement que ce n'est pas possible  dans le temps , et les classer par pays.Aménager soit des exploitations agricoles, soit des iles , monastères , couvents mosquées  etc  avec le confort nécessaire afin de les héberger gratuitement par pays , jusqu'à la fin des conflits .Et organiser ensuite  leur retour une fois les guerres terminées .
Pour les hommes courageux qui désirent combattre dans leur pays , organiser la formation, des armées afin qu'ils puissent repartir défendre leur patrie, leurs familles leurs amis, avec note soutien  .
Pour les immigrants dont nous avons besoins de leur spécialité professionnelle , les intégrer sous conditions bien précises ( par exemple aides sociales seulement à partir d'un certains temps) ;.
Les lieux de réceptions  que nous avons aménagés pour les accueillir ,( exploitation agricoles , Iles , ) pouvant etre à leur départ transformés en prison  dont nous avons tant besoin .
Et surtout bien faire passer le message , que c'est un accueil momentané  que nous leur proposons pas définitif .

Je sais que pour certains il sera facile  de critiquer ( la critique est toujours plus simple que l'art!! et certains ne savent faire que cela ) , mais ces propositions sont faites , comme je vous l'avais dit .

Que ceux qui m'ont prêtés  des intentions "dégueulasses "non justifiées  aient  la  moindre des corrections de s'excuser......... merci d'avance
.
Encore une fois ce n'est pas la peine que dédé la clochette me réponde , tant que .........

JiPi22 a écrit:C'est vrai, ça, les valeurs boursières, y a que ça de vrai.

Et puis, elles ne connaissent pas de frontières : Vive l'internationale du fric !

Tu as raison le fric est sale ......................surtout celui des autres . mais ce n'est pas le sujet!!!

Amicalement
loli83
loli83

Message par loli83 le Dim 18 Sep 2016 - 16:08

je suis bien contente de n'avoir pas les mêmes valeurs que toi Dan ! merci de le reconnaitre !
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 18 Sep 2016 - 16:14

J'ai lu cela sur le programme de la famille Le Pen.....étrange.
Il est dommage que dès le début de l'intervention de Dan, celui-ci rejette un droit de réponse, c'est une méthode connu chez les.......
Je sais que pour certains il sera facile de critiquer ( la critique est toujours plus simple que l'art!! et certains ne savent faire que cela ) , mais ces propositions sont faites , comme je vous l'avais dit .
Donc la Clochette ne répondra pas à Dan , mais donnera son avis à ceux qui considèrent un forum comme un lieu de débat d'idées.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 18 Sep 2016 - 17:19

loli83 a écrit:je suis bien contente de n'avoir pas les mêmes valeurs que toi Dan ! merci de le reconnaitre !
J'espère que tu ne voudrais pas que l'on soit tous identiques
on parle de solution pas de valeur ma chère loli .
Pour régler un problème il suffit juste d'etre réaliste .
Tout le monde il n'est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil !!!
je rappelle seulement que depuis 49 messages vous étiez peu nombreux à donner de nombreuses solutions .
amicalement
loli83
loli83

Message par loli83 le Dim 18 Sep 2016 - 17:27

DAN a écrit:Chacun ses valeurs

c'est pourtant bien toi qui as mis tes valeurs en avant !

et je le répète :bien contente de n'avoir pas les mêmes valeurs égoïstes et criminelles que toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Avr 2020 - 17:47