LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Un peu d'humour...

Partagez
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: Un peu d'humour...

Message par Dédé 95 le Lun 4 Juin - 19:13

Quoi? L'économiste Dan 26 nous parles de pertes et de revenus tout justes égaux à 1%,5...

[img][/img]

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
dan 26

Message par dan 26 le Lun 4 Juin - 20:40

gaston21 a écrit:Et ça, c'est-y-pas de l'humour? Depuis le début de l'année, les gains des 13 français les plus riches ont augmenté de 27,6 milliards de dollars, soit une hausse de 12,2 %! Janine, le bassin, vite, vite! Je vomis!
Déjà répondu à ce type de message ridicule, que certains gobent!!! affraid affraid ,
pour information  ce n'est  pas un gain en argent, c'est simplement un évaluation d'un patrimoine en action à un moment donné , qui ne se matérialise que quand ils vendent, et c'est surtout en fonction du PA des actions ..
Comme je l'ai expliqué sur un autre sujet , quand les 13 français  qui de fait possèdent des actions  perdent   des milliards  personne, (en fin  les jaloux), n'en parlent .

Pour moi ce qui est à vomir c'est cette jalousie maladive,  qui ronge  certains .

quelques  exemple  depuis le début de l'année Sanofi, et Carrefour  ont perdu plus de 25 %, donc des milliards pour les actionnaires, .........qui en parle .?
merci Gaston d'eviter de parler d'un sujet que tu ne connais pas .
tu ne vois que les milliards ..............et moi et moi et moi !!!Hein

amicalement
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Lun 4 Juin - 20:53

dan 26 a écrit:
gaston21 a écrit:Et ça, c'est-y-pas de l'humour? Depuis le début de l'année, les gains des 13 français les plus riches ont augmenté de 27,6 milliards de dollars, soit une hausse de 12,2 %! Janine, le bassin, vite, vite! Je vomis!
Déjà répondu à ce type de message ridicule, que certains gobent!!! affraid  affraid ,
pour information  ce n'est  pas un gain en argent, c'est simplement un évaluation d'un patrimoine en action à un moment donné , qui ne se matérialise que quand ils vendent,  et c'est surtout en fonction du PA des actions ..
Comme je l'ai expliqué sur un autre sujet , quand les 13 français  qui de fait possèdent des actions  perdent   des milliards  personne, (en fin  les jaloux), n'en parlent .

Pour moi ce qui est à vomir c'est cette jalousie maladive,  qui ronge  certains .

quelques  exemple  depuis le début de l'année Sanofi, et Carrefour  ont perdu plus de 25 %, donc des milliards pour les actionnaires, .........qui en parle .?
merci Gaston d'eviter de parler d'un sujet que tu ne connais pas .
tu ne vois que les milliards ..............et moi et moi et moi !!!Hein

amicalement

Arrête de pleurer biquet, c'est pas encore une penny stock ! clown
la fortune de la famille muliez a tellement baissée, qu'elle aura du mal a boucler sa fin mois !    Rolling Eyes

Le roi souffre aussi et ça Gaston dans ton irresponsabilité et ton égoïsme, tu ne le vois pas ! Evil or Very Mad king

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Lun 4 Juin - 21:22

[quote]
komyo a écrit:
Arrête de pleurer biquet, c'est pas encore une penny stock !

mais on s'en fous , c'est vous qui pleurez de jalousie .

la fortune de la famille muliez a tellement baissée, qu'elle aura du mal a boucler sa fin mois !

peu importe c'est toujours des milliards de perdus "à un moment donnés "
L'origine de la fortune Muliez par d'un homme qui a su seul faire fortune, et que d'autres ont su préserver et faire evoluer .
Tu aurais peut etre préféré qu'il finisse, dans une petite boutique, sans personnel, et tirant le diable par la queue .
Qui sait , cela aurait été moins douloureux pour certains .

Je vais donc encore me répéter désolé
il est plus facile à certains de jalouser ceux qui ont réussi , que de se reprocher à soit même de n'avoir rien fait pour cela .:
nous sommes au cœur du problème de ce type d'échange

Bien amicalement

komyo

Message par komyo le Lun 4 Juin - 21:32

dan 26 a écrit:

mais on s'en fous , c'est vous qui pleurez de jalousie .

peu importe c'est toujours des milliards de perdus "à un moment donnés "
L'origine de la fortune  Muliez  par d'un homme  qui a su seul faire fortune,   et que  d'autres ont su préserver et faire evoluer .
Tu aurais   peut etre préféré qu'il finisse, dans une petite boutique, sans personnel, et tirant le diable par la queue .
Qui sait  , cela aurait été moins douloureux pour certains .

Je vais donc encore me répéter  désolé
il est plus facile  à certains  de jalouser ceux qui ont réussi , que de se reprocher à soit même de n'avoir rien fait pour cela .:
nous sommes  au cœur du problème de ce type d'échange

Bien amicalement

Ne prends pas tes fantasmes pour la réalité, la jalousie ne fait pas partie de mon pathos, par contre toi qui en parle tout les 4 posts me semble
avoir un problème avec cette passion !
Le problème n'est pas d etre ou pas jaloux, mais que ce système créé des tensions et des souffrances dans la société, alors qu'une meilleure répartition
permettrait d'arrondir les angles tout en gardant un système différencié qui permette a la créativité et à l'esprit de compétition de certains de s'exprimer.
Mais il faut quand meme que ce soit canaliser, car on peut tomber sur des gens qui veulent toute la part du gâteau pour eux, comme avec les tyrannies que l'on
a connu, que tu finis sans tant rendre compte par défendre.. :clown

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 5 Juin - 9:39

Dan a écrit:L'origine de la fortune Muliez par d'un homme qui a su seul faire fortune, et que d'autres ont su préserver et faire evoluer .
Tu aurais peut etre préféré qu'il finisse, dans une petite boutique, sans personnel, et tirant le diable par la queue .
Qui sait , cela aurait été moins douloureux pour certains .

J'en ai connu plusieurs en France à qui s'est arrivé! Siffle
Quand a Mulliez petit rappel de la saga pour l'inculture de certains...
https://www.culture.leclerc/livre-u/arts-culture--societe-u/questions-de-societe--politique-economie-societe-u/-9782952666817-pr
Là aussi:
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/05/11/20005-20160511ARTFIG00141-la-famille-mulliez-dans-le-viseur-de-l-administration-fiscale.php

Bah oui !
Et c'est pas de l'humour.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 5 Juin - 9:42

[quote]
komyo a écrit:
Ne prends pas tes fantasmes pour la réalité, la jalousie ne fait pas partie de mon pathos, par contre toi qui en parle tout les 4 posts me semble
avoir un problème avec cette passion !
idem  aux reflexions par rapport à la religion,   je ne fais qu'expliquer un phénomène connu . et dans ce cas précis beaucoup  sont jaloux sans le savoir . Quand on reproche à certains ce qu'ils ont désolé ,( tu as beau le tourné comme tu veux) c'est de la jalousie désolé .

Le problème n'est pas d etre ou pas jaloux, mais que ce système créé des tensions et des souffrances dans la société, alors qu'une meilleure répartition
Ok et ces tensions , et souffrances sont alimentées  par quel sentiment  d'après  toi ? La fierté, la peur,  .............
permettrait d'arrondir les angles tout en gardant un système différencié qui permette a la créativité et à l'esprit de compétition de certains de s'exprimer.
je t'ai déjà expliqué que la répartition existait dans une certaine mesure , il te suffit de multiplier  le nombre des personnes qui travaillent vivant dans ces grands groupes, par les années, et les primes de participations qu'ils reçoivent .
De plus  tu sembles oublier que dans ces grands groupes  il y a des moyens colossaux , pour les personnes qui désirent s'exprimer, et evoluer : formation, promotion, evolution, créativité, etc etc

Mais il faut quand mème que ce soit canaliser, car on peut tomber sur des gens qui veulent toute la part du gâteau pour eux, comme avec les tyrannies que l'on
a connu, que tu finis sans tant rendre compte par défendre..

Merci de te renseigner avant de dire cela !!Tous les grands  groupes , font participer  le personnel aux résultats , et de plus tous  les personnels (comme toi d'ailleurs),  ont la possibilité  de devenir actionnaire d'une entreprise, à son nivaux.
après ce n'est qu'une question de  capital investit , exemple  certains  vont se payer une belle voiture, d'autre une maison, et d'autres  aider les entreprises  en achetant des actions,  c'est un choix de vie, et de risque .
Mais dans tous les cas on n'a pas le droit de jalouser , ou d'imposer  le choix de chacun .
C''est comme en religion .
dan 26 a écrit:
L'origine de la fortune  Muliez  part d'un homme  qui a su seul faire fortune,   et que  d'autres ont su préserver et faire evoluer .
pour preuve https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Mulliez
donc cela montre bien que c'est le travail, la prise de risque   qui au départ est à l'origine de toutes ces fortunes .
Pourquoi les jalouser , essayer de les envier, et de tenter  de faire mieux . Vous verrez le monde sera meilleurs  

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mar 5 Juin - 10:40, édité 2 fois
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mar 5 Juin - 13:22

Pour rappel c'est la section humour ici pas débat....
Merci d'y veiller

L'Admin

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Mar 5 Juin - 13:25

troubaa a écrit:Pour rap
pel c'est la section humour ici pas débat....
Merci d'y veiller

L'Admin
excuse me OK
3 communistes sur un banc
le premier si javais 3 châteaux j'en donnerai 2
l'autre si j'avais 3 voitures j'en donnerai 2
Le dernier   si javais trois chemises  j'en donnerai 2
les deux autres t'es pas un peu con,  les chemises on les a!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle est bonne hein

Deux belges l'un dit à l'autre , vous avez l'heure
le second dit oui
le premier merci et s'en va !!!

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 5 Juin - 13:34

Vous avez deux vaches. Vous équarrissez l’une, vous forcez l’autre à produire autant que quatre, et vous licenciez finalement l’ouvrier qui s’en occupait en l’accusant d’avoir laissé la vache mourir d’épuisement.

Vous avez deux vaches. Vous en vendez une, et vous achetez un taureau pour faire des petits et finalement vous vendez l’étable par petite part et les acheteurs vous exproprient.

Vous avez deux vaches. Vous achetez toutes les étables appartenant à l’État grâce à des lobbys payés avec du lait.

Un patron du CAC40 décède. Il arrive devant Saint-Pierre qui lui dit :
– Vous avez créé des milliers d’emplois, participé au rayonnement d’un pays, vous avez donné à des associations caricatives, donc je vous accorde le droit d’entrer au Paradis.
Le patron remercie Saint-Pierre et se dirige vers les portes du Paradis. Les portes s’ouvrent devant lui et le patron constate avec stupéfaction que des hommes sont en train de se faire fouetter, brûler vif, et subir d’autres formes de torture. Il retourne alors voir Saint-Pierre et lui dit :
– Mais je ne comprends pas, je croyais qu’on était au Paradis ??!!
– Ah j’avais oublié de vous prévenir, nous avons fusionné !

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Ven 8 Juin - 21:40

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 9 Juin - 12:17

Ha qu'is étaient bons !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
troubaa

Message par troubaa le Lun 18 Juin - 14:21

La SNCF a mis en place son plan examen : Pour permettre aux lycéens d'arriver dans de bonnes conditions à leurs examens.

La CGT aussi : ils font grève.

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 23 Juin - 15:42

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Dim 29 Juil - 18:50

La preuve que le changement climatique provoque des incendies de forêts …

Changement climatique => Eoliennes => Chantier en été en forêt => Incendie !

Le feu de forêt massif de l'Ontario provoqué par la construction de parcs éoliens lors d'une interdiction de feu extrême, les travailleurs allèguent

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 30 Juil - 20:46

Tout va bien pour les vacanciers deAout!
Les trains roulent grace aux cheminots, sauf que la société privée RTE les en empèche! Merci qui ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 30 Juil - 20:58

Benalla portait un casque et à distribuer des coups , alors que Hollandouille quand il portait un casque c'etait pour tirer un coup
Qui préférez vous ?

amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 30 Juil - 22:37

Dédé 95 a écrit:Tout va bien pour les vacanciers deAout!
Les trains roulent grace aux cheminots, sauf que la société privée RTE les en empèche! Merci qui ?

RTE une entreprise privée !

Merci pour se fou rire !

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 11 Aoû - 21:58

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 18 Aoû - 19:19

Traduction : voulez vous détruire l'environnement avec un sac en plastic ou tuer un arbre avec un sac en papier ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Sam 18 Aoû - 19:34

troubaa a écrit:
Traduction : voulez vous détruire l'environnement avec un sac en plastic ou tuer un arbre avec un sac en papier ?
pas mal !!effectivement !!
Une forme de dérision de sagesse en définitive
amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 20 Aoû - 11:25

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 20 Aoû - 11:48

Et la part aux actionnaires , les "crapules" elle est déduites ou s'est prévu d'office ?
Very Happy Very Happy Very Happy
Bien sur c'est dans la rubrique humour!

Fallait pas voté Macron les petits "bourges".
Toujours dans la rubrique Humour évidemment.

_._._._._._._._._._._._

Papillote
Baron

Féminin Date d'inscription : 15/04/2012

Message par Papillote le Lun 20 Aoû - 11:57

Troubaa !
a partir de combien d'avertissements tu mets dehors les membres ?
Je crois que tu a averti plusieur fois récemment Dédé le taré, mais il s'en tape et continu comme si de rien été.
Tu veux rester crédible ou quoi ?
troubaa

Message par troubaa le Lun 20 Aoû - 12:47

Merci de rester dans le sujet de la section humour
L'Admin

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 20 Aoû - 13:11

" />

C'est de l'humour pour certains, pour d'autres c'est une réalité .....

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Lun 20 Aoû - 14:57

faux à part le premier point le reste n'a pas été obtenu grâce aux gréves mais à l'action des politiques !

Mais bon comme le mensonge la désinformation et la manipulation est le fond de commerce de certains ici..

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 20 Aoû - 15:44

Politiques obligés d'agir sous l'action des grèves!
C'est dure d'ignorer la réalité? Hein?
C'est le patronat Français qui as OBLIGE les politiques d'instaurer le repos hebdomadaire!
Il était ou le patronat français et la haute finance quand la Sécurité Sociale était à l'étude? Cherche pas elle était avec Pétain et les nazis!
Parce qu' Ambroise Croizat était un libéral ?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 20 Aoû - 16:24

Papillote a encore frappé !

je croyais qu'elle avait décidé de ne plus fréquenter ce forum ...

je n'avais pas aimé sa façon d'attaquer les parents de Dédé , et là maintenant je n'aime pas sa façon d'agresser l'administrateur en lui donnant des ordres

quand j'étais admi , elle ne serait pas permis cela
dan 26

Message par dan 26 le Lun 20 Aoû - 18:18

troubaa a écrit:faux à part le premier point le reste n'a pas été obtenu grâce aux gréves mais à l'action des politiques !

Mais bon comme le mensonge la désinformation et la manipulation est le fond de commerce de certains ici..

Merci de rester dans le sujet de la section humour
L'Admin

l'effet boomerang

amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 20 Aoû - 18:54

tu as raison mea culpa !

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 20 Aoû - 18:55

loli83 a écrit:Papillote a encore frappé !

je croyais qu'elle avait décidé de ne plus fréquenter ce forum ...

je n'avais pas aimé sa façon d'attaquer les parents de Dédé , et là maintenant je n'aime pas sa façon d'agresser l'administrateur en lui donnant des ordres

quand j'étais admi , elle ne serait pas permis cela

Loli, tu as mon soutien total. On peut ne pas être d'accord sur beaucoup de sujets, mais on n'a pas le droit de porter un jugement sur la personne. Je suis souvent en désaccord avec Dan, mais il garde toute mon estime; chacun a sa part de vérité et d'erreur; et Jésus lui pardonnera son errance; je suis sûr qu'il l'accueillera là-haut avec le verre de l'amitié!
dan 26

Message par dan 26 le Lun 20 Aoû - 19:13

gaston21 a écrit:

Loli, tu as mon soutien total. On peut ne pas être d'accord sur beaucoup de sujets, mais on n'a pas le droit de porter un jugement sur la personne. Je suis souvent en désaccord avec Dan, mais il garde toute mon estime; chacun a sa part de vérité et d'erreur; et Jésus lui pardonnera son errance; je suis sûr qu'il l'accueillera là-haut avec le verre de l'amitié!

merci,,, mais bon ce n'est pas tout le monde qui le reconnait

puisque l'on est dans la section Humour , j'espère  pouvoir rencontrer la vierge , mais il semblerait que ce soit trop tard  avec tous ces vieux cochons   qui sont morts !!!

Dernière nouvelle  "les musulmans se sont trompés , en lisant de droite à gauche !!!
Ce n'est pas 72 vierges (lubriques  -c'est de moi pour le fun ) qui les attendent , mais une seul vierge qui aurait 72 ans !!! On ne leur a pas tout dit !!!
Connerie Connerie Connerie Connerie

amicalement
loli83

Message par loli83 le Lun 20 Aoû - 20:04

ou alors une vierge de 27 ans ! Very Happy mais vu que ni les musulmans ni personne ne possèdent une âme immortelle , ils peuvent toujours espérer et se faire sauter pour rien
dan 26

Message par dan 26 le Lun 20 Aoû - 20:51

loli83 a écrit:ou alors une vierge de 27 ans ! Very Happy mais vu que ni les musulmans ni personne ne possèdent une âme immortelle , ils peuvent toujours espérer et se faire sauter pour rien
une âme sans corps pour honorer une vierge, il va manquer quelque chose!!
amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 20 Aoû - 21:04

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 20 Aoû - 22:13

dan a écrit:une âme sans corps pour honorer une vierge, il va manquer quelque chose!!

Very Happy ça montre bien qu'au delà de la mort plus rien n'est possible , d'autant qu'une âme c'est un corps

mais n'oublions pas le "relèvement des morts" prédit , voir mon sujet
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 21 Aoû - 7:32

Un Corse se promène dans le maquis, en plein été.
Soudain, il croise un homme-grenouille.
Il lui demande ce qu'il fait là et l'autre lui répond:
Oh, vous savez, j'ai été ramassé par une de ses saloperies de Canadair!

-------------------------

C'est un corse qui dit à son vieux père:
- Té, demain je pars travailler sur le continent.
Le père lui répond:
- Tu verras, mon fils, là-bas, il y a de l'argent partout, il suffit de se baisser pour le ramasser.
Le lendemain, le fils prend donc le bateau, et arrive sur le port de Marseille. Il débarque et aperçoit sur un trottoir un billet de 100 €. Alors il se dit:
- Oh hé puis non, je commencerai demain...

Ps: Y en a même qui n'ont pas besoin de se baisser il suffit d'un coup de téléphone à sa banque, du reste c'est valable pour les continentaux Siffle

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 21 Aoû - 10:21

loli83 a écrit:
dan a écrit:une âme sans corps pour honorer une vierge, il va manquer quelque chose!!

Very Happy ça montre bien qu'au delà de la mort plus rien n'est possible , d'autant qu'une âme c'est un corps

mais n'oublions pas le "relèvement des morts" prédit , voir mon sujet  
pas trop marrant ton message, on est dans la rubrique humour !!

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Mar 21 Aoû - 11:31

Tu devrais être content , j'ai répondu avec un sourire à ton message d'humour

décidément vraiment l'esprit de polémique !

..
komyo

Message par komyo le Mar 21 Aoû - 20:19

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 21 Aoû - 20:58

loli83 a écrit:Tu devrais être content , j'ai répondu avec un sourire à ton message d'humour

décidément vraiment l'esprit de polémique !

..
Excuse moi je n'ai pas vu le coté humoristique dans ton message qui etait :

ça montre bien qu'au delà de la mort plus rien n'est possible , d'autant qu'une âme c'est un corps

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 22 Aoû - 8:04

Ca s'appelle un humour caché, tu sais Dan l'humour est très complexe, il y a l'humour !

L’humour a pour but de souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité.
Aussi, l’humour peut revêtir de nombreuses formes différentes et il est très difficile de dresser une liste exhaustive des formes d’humour.
http://www.actubis.com/les-differentes-formes-dhumour/

En plus un Français rira d'une blague Belge, que le Belge ne comprendra pas ....une fois!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 22 Aoû - 14:18

en plus on dirait qu'il ne voit pas les smileys ! ce n'est plus des lunettes qu'il lui faut mais une grosse loupe !
dan 26

Message par dan 26 le Mer 22 Aoû - 18:09

loli83 a écrit:en plus on dirait qu'il ne voit pas les smileys ! ce n'est plus des lunettes qu'il lui faut mais une grosse loupe !
donc si je te dis" tu es une grosse c.....; Laughing Laughing Laughing avec un smiley c'est de l'humour , sans smiley c'est une insulte !!!
Merci je ne le savais pas. Excuse moi

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 22 Aoû - 18:54

C'est grave, remarque avec le peu de temps que les forums te garde, tu n'as pas le temps de comprendre les méthodes de communication......

C'est une boutade .....quoi que Very Happy Very Happy Very Happy
C'est un smil!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 22 Aoû - 20:47

dan a écrit:donc si je te dis" tu es une grosse c.....; Laughing Laughing Laughing avec un smiley c'est de l'humour , sans smiley c'est une insulte !!!
Merci je ne le savais pas. Excuse moi

eh ben oui ! c'est vrai que à part les "je sors" que tu n'appliques pas , et les cris d'horreur à propos de tout et de rien , tu n'as pas l'air de t'y connaitre question smiley non plus
troubaa

Message par troubaa le Sam 25 Aoû - 21:10

_______ad88888888888888888888888a,
________a88888"8888888888888888888888,
______,8888"__"P88888888888888888888b,
______d88_________`""P88888888888888888,
_____,8888b_______________""88888888888888,
_____d8P'''__,aa,______________""888888888b
_____888bbdd888888ba,__,I_________"88888888,
_____8888888888888888ba8"_________,88888888b
____,888888888888888888b,________,8888888888
____(88888888888888888888,______,88888888888,
____d888888888888888888888,____,8___"8888888b
____88888888888888888888888__.;8'"""__(888888
____8888888888888I"8888888P_,8"_,aaa,__888888
____888888888888I:8888888"_,8"__`b8d'__(88888
____(8888888888I'888888P'_,8)__________88888
_____88888888I"__8888P'__,8")__________88888
_____8888888I'___888"___,8"_(._.)_______88888
_____(8888I"_____"88,__,8"_____________,8888P
______888I'_______"P8_,8"_____________,88888)
_____(88I'__________",8"__M""""""M___,888888'
____,8I"____________,8(____"aaaa"___,8888888
___,8I'____________,888a___________,8888888)
__,8I'____________,888888,_______,888888888
_,8I'____________,8888888'`-===-'888888888'
,8I'____________,8888888"________88888888"
8I'____________,8"____88_________"888888P
8I____________,8'_____88__________`P888"
8I___________,8I______88____________"8ba,.
(8,_________,8P'______88______________88""8bma,.
_8I________,8P'_______88,______________"8b___""P8ma,
_(8,______,8d"________`88,_______________"8b_____`"8a
__8I_____,8dP_________,8X8,________________"8b.____:8b
__(8____,8dP'__,I____,8XXX8,________________`88,____8)
___8,___8dP'__,I____,8XxxxX8,_____I,_________8X8,__,8
___8I___8P'__,I____,8XxxxxxX8,_____I,________`8X88,I8
___I8,__"___,I____,8XxxxxxxxX8b,____I,________8XXX88I,
___`8I______I'__,8XxxxxxxxxxxxXX8____I________8XXxxXX8,
____8I_____(8__,8XxxxxxxxxxxxxxxX8___I________8XxxxxxXX8,
___,8I_____I[_,8XxxxxxxxxxxxxxxxxX8__8________8XxxxxxxxX8,
___d8I,____I[_8XxxxxxxxxxxxxxxxxxX8b_8_______(8XxxxxxxxxX8,
___888I____`8,8XxxxxxxxxxxxxxxxxxxX8_8,_____,8XxxxxxxxxxxX8
___8888,____"88XxxxxxxxxxxxxxxxxxxX8)8I____.8XxxxxxxxxxxxX8
__,8888I_____88XxxxxxxxxxxxxxxxxxxX8_`8,__,8XxxxxxxxxxxxX8"
__d88888_____`8XXxxxxxxxxxxxxxxxxX8'__`8,,8XxxxxxxxxxxxX8"
__888888I_____`8XXxxxxxxxxxxxxxxX8'____"88XxxxxxxxxxxxX8"
__88888888bbaaaa88XXxxxxxxxxxxXX8)______)8XXxxxxxxxxXX8"
__8888888I,_``""""""8888888888888888aaaaa8888XxxxxXX8"
__(8888888I,______________________.__```"""""88888P"
___88888888I,___________________,8I___8,_______I8"
____"""88888I,________________,8I'____"I8,____;8"
___________`8I,_____________,8I'_______`I8,___8)
____________`8I,___________,8I'__________I8__:8'
_____________`8I,_________,8I'___________I8__:8
______________`8I_______,8I'_____________`8__(8
_______________8I_____,8I'________________8__(8;
_______________8I____,8"__________________I___88,
______________.8I___,8'_______________________8"8,
______________(PI___'8_______________________,8,`8,
_____________.88'____________,@@___________.a8X8,`8,
_____________(88_____________@@@_________,a8XX888,`8,
____________(888_____________@@'_______,d8XX8"__"b_`8,
___________.8888,_____________________a8XXX8"____"a_`8,
__________.888X88___________________,d8XX8I"______9,_`8,
_________.88:8XX8,_________________a8XxX8I'_______`8__`8,
________.88'_8XxX8a_____________,ad8XxX8I'________,8___`8,
________d8'__8XxxxX8ba,______,ad8XxxX8I"__________8__,__`8,
_______(8I___8XxxxxxX888888888XxxxX8I"____________8__II__`8
_______8I'___"8XxxxxxxxxxxxxxxxxxX8I'____________(8__8)___8;
______(8I_____8XxxxxxxxxxxxxxxxxX8"______________(8__8)___8I
______8P'_____(8XxxxxxxxxxxxxxX8I'________________8,_(8___:8
_____(8'_______8XxxxxxxxxxxxxxX8'_________________`8,_8____8
_____8I________`8XxxxxxxxxxxxX8'___________________`8,8___;8
_____8'_________`8XxxxxxxxxxX8'_____________________`8I__,8'
_____8___________`8XxxxxxxxX8'_______________________8'_,8'
_____8____________`8XxxxxxX8'________________________8_,8'
_____8_____________`8XxxxX8'________________________d'_8'
_____8______________`8XxxX8_________________________8_8'
_____8________________"8X8'_________________________"8"
_____8,________________`88___________________________8
_____8I________________,8'__________________________d)
_____`8,_______________d8__________________________,8
______(b_______________8'_________________________,8'
_______8,_____________dP_________________________,8'
_______(b_____________8'________________________,8'
________8,___________d8________________________,8'
________(b___________8'_______________________,8'
_________8,_________a8_______________________,8'
_________(b_________8'______________________,8'
__________8,_______,8______________________,8'
__________(b_______8'_____________________,8'
___________8,_____,8_____________________,8'
___________(b_____8'____________________,8'
____________8,___d8____________________,8'
____________(b__,8'___________________,8'
_____________8,,I8___________________,8'
_____________I8I8'__________________,8'
_____________`I8I__________________,8'
______________I8'_________________,8'
______________"8_________________,8'
______________(8________________,8'
______________8I_______________,8'
______________(b,___8,________,8)
______________`8I___"88______,8i8,
_______________(b,__________,8"8")
_______________`8I__,8______8)_8_8
________________8I__8I______"__8_8
________________(b__8I_________8_8
________________`8__(8,________b_8,
_________________8___8)________"b"8,
_________________8___8(_________"b"8
_________________8___"I__________"b8,
_________________8________________`8)
_________________8_________________I8
_________________8_________________(8
_________________8,_________________8,
_________________Ib_________________8)
_________________(8_________________I8
__________________8_________________I8
__________________8_________________I8
__________________8,________________I8
__________________Ib________________8I
__________________(8_______________(8'
___________________8_______________I8
___________________8,______________8I
___________________Ib_____________(8'
___________________(8_____________I8
___________________`8_____________8I
____________________8____________(8'
____________________8,___________I8
____________________Ib___________8I
____________________(8___________8'
_____________________8,_________(8
_____________________Ib_________I8
_____________________(8_________8I
______________________8,________8'
______________________(b_______(8
_______________________8,______I8
_______________________I8______I8
_______________________(8______I8
________________________8______I8,
________________________8______8_8,
________________________8,_____8_8'
_______________________,I8_____"8"
______________________,8"8,_____8,
_____________________,8'_`8_____`b
____________________,8'___8______8,
___________________,8'____(a_____`b
__________________,8'_____`8______8,
__________________I8/______8______`b,
__________________I8-/_____8_______`8,
__________________(8/-/____8________`8,
___________________8I/-/__,8_________`8
___________________`8I/--,I8________-8)
____________________`8I,,d8I_______-8)
______________________"bdI"8,_____-I8
___________________________`8,___-I8'
____________________________`8,,--I8
_____________________________`Ib,,I8
______________________________`I8I __

c'est pas de moi, juste un copier/coller

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Sam 25 Aoû - 21:40

google qui me propose ...

https://onlinegame.railnation.fr/?ad=10776_1234501123&s1=25663&s2=_2351

un jeu pour dédé ou Gaston ! Wink

A moins que ca ne soit pour préparer les esprits a la libéralisation tant vantée par troubaa ! Laughing

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 26 Aoû - 9:12

J'ai aimé, faites des bénéfices 24h/24, nous quand on avait 6h de conduites ont était flappis, eux c'est 24h, ça doit pas être trop fatigant le métier de "crapule"!

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 6:55