LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Mohamed Ali

komyo
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Mohamed Ali Empty Mohamed Ali

Message par komyo le Sam 4 Juin 2016 - 14:47

RIP

Pourquoi me demandent-ils de mettre un uniforme, de me rendre à 15 000 kilomètres de chez moi et de larguer des bombes et des balles sur les peuples de couleur du Vietnam tandis que ceux qu’on appelle négros en Louisiane sont traités comme des chiens et ne bénéficient même pas des droits humains élémentaires ? Non, je ne ferai pas 15 000 kilomètres pour aider au massacre et pour brûler une autre nation pauvre, simplement pour perpétuer la domination des maitres esclavagistes blancs sur les populations de couleur du monde. Voilà le jour où un tel mal doit prendre fin. On m’a prévenu qu’une telle posture me coûterait des millions de dollars. Mais je redirai ce que j’ai dit alors. Le véritable ennemi de mon peuple est ici. Je ne salirai pas ma religion, mon peuple ou moi-même en devenant un outil d’asservissement de ceux qui se battent pour leur propre justice, leur propre liberté, et pour l’égalité. Si je pensais que la guerre allait apporter la liberté et l’égalité à 22 millions des miens, ils n’auraient pas à me recruter, je m’enrôlerais dès demain. Je n’ai rien à perdre en me levant au nom de mes convictions. J’irai en prison, et alors ? Nous sommes en prison depuis 400 ans."
MOHAMED ALI

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Le Repteux
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Mohamed Ali Empty Re: Mohamed Ali

Message par Le Repteux le Sam 4 Juin 2016 - 16:11

Super! Au tour d'Obama maintenant! :^)

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Dim 5 Juin 2016 - 15:51

Je connais très peu Casus Clay. La boxe et moi.... j'en ai fais 3 mois pour "l'esprit",  je suis parti en courant...

Le but c'est quand même de taper sur la gueule d'un mec, de lui faire mal, de le faire saigner, de l'assommer. rien de plus con.

Je crois qu'il a mis K.O. 37 adversaires. C'est moins pire que dans tuer 37 certes. Mais bon c'est pas terrible quand même.
Peut-être que certains se sont retrouvé handicapé à vie à cause de ses coups.

Un boxeur pacifiste....?
d’ailleurs il n'est pas vraiment pacifiste il ne défend pas les mêmes idéaux. Nuance. Suivant les idéaux à défendre il pourrait être très guerrier. C'est ce qu'il dit non ?

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Le Repteux
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Dim 5 Juin 2016 - 16:56

Effectivement, il défendait sa communauté, comme tout le monde, et sans s'inclure dans le processus, comme Dan quand il nous accuse de jaloux. Il aurait seulement dit qu'il voulait abolir la guerre, et ça aurait été suffisant. Mais ce n'était visiblement pas ça qu'il voulait dire.

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Avr 2020 - 15:34