LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

ogm demandons la transparence

Partagez
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

ogm demandons la transparence

Message par komyo le Jeu 2 Juin - 20:11

d'un lanceur d'alerte le professeur joyeux (cf les vaccins)

OGM : demandons la transparence !
Chers Amis de la Santé de l’Homme et de la Nature
Vous êtes actuellement près de 600 000 à recevoir ma lettre hebdomadaire. Elle est devenue une véritable veille citoyenne pour toutes les familles.
Pour recevoir les lettres, c’est très simple, il vous suffit d’aller sur cette page : http://editions.santenatureinnovation.com/XSW1Q321/
Si vous ne la recevez plus, vous pouvez vous réabonner toujours gratuitement, mais vérifiez qu’elle n’ait pas été classée en Spam et ne soit partie dans la corbeille !
Mes lettres sont toutes intégralement présentes sur mon site. Vous pouvez les y lire, et évidemment les faire largement circuler, elles sont publiques et gratuites.
Beaucoup de sujets de santé sont abordés en particulier de Prévention.
Si nous voulons influencer les pouvoirs publics qui ne pensent qu’aux prochaines élections, nous devons multiplier le nombre de lecteurs par 2, afin que vous soyez plus d’1 million.
N’ayez pas peur de diffuser, relayer très largement autour de vous.

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 5:48