LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

pierre rabhi la sobriété heureuse

Partagez
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Re: pierre rabhi la sobriété heureuse

Message par komyo le Mar 28 Juin - 20:26

cela ne change rien a la tendance de fond et pour que le fmi s en inquiete il faut qu'il y ait pas mal de fumée...

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Re: pierre rabhi la sobriété heureuse

Message par dan 26 le Mar 28 Juin - 20:36

troubaa a écrit:

Pour lui l'inégalité est un mal. Moi cela m'indiffère. qu'il y en ait qui soient 1000 fois lus riches que moi m'indiffère à partir du moment où je suis satisfait de mon niveau de vie et du niveau de développement économique de mon pays.

pour moi il faut lutter contre la grande pauvreté et non contre la  grande richesse.
tout à fait d'accord avec toi , c'est le grand problème de la jalousie, on préféré niveler vers le bas que d'accepter les différences . Ce qui permet d'eviter de se reprocher ce que l'on n'a pas fait pour réussir . Je connais cette mentalité, pour la côtoyer tous les jours merci .
amicalement

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 5:56