sur quoi repose cette analyse ?
pourquoi ce mépris des autres ?
Surtout quand on lit la qualité plus que mauvais de ce texte, emprunt plus de haine que de réflexion.
C'est facile de cracher sur les autres,rien de plus facile.
troubaa a écrit:Si Charles Gave est autant énervé c'est peut être parce que sur le plan économique le Brexit se passe vraiment très mal et comme i fat parti des partisans pour quitter l'Europe il a du mal à le supporter.
extrait a écrit:u-delà des prises de position, le mouvement en faveur d'un deuxième référendum s'organise: fin juin à Londres, ce sont des dizaines de milliers de personnes qui ont manifesté pour demander un vote sur les conditions finales du retrait du Royaume-Uni de l'UE. En avril, neuf organisations pro-UE ont lancé une campagne commune pour promouvoir une nouvelle consultation qui, concrètement, proposerait soit d'accepter les orientations de Theresa May, soit de rester dans l'UE. Tony Blair et Justine Greening militent pour la présence d'une troisième option sur le bulletin: la possibilité de sortir de l'UE sans accord avec Bruxelles, une voie également défendue par certains Brexiters purs et durs.
regardons les se débattre , et voyons les resultats !!! Cela nous permettra sans frais de voir les avantages et les inconvénients concrets , de cette scission !!Et voir si cela est possible avantageux ou non pour nous ensuite .troubaa a écrit:Brexit: l'idée d'un nouveau référendum fait son chemin au Royaume-Uniextrait a écrit:u-delà des prises de position, le mouvement en faveur d'un deuxième référendum s'organise: fin juin à Londres, ce sont des dizaines de milliers de personnes qui ont manifesté pour demander un vote sur les conditions finales du retrait du Royaume-Uni de l'UE. En avril, neuf organisations pro-UE ont lancé une campagne commune pour promouvoir une nouvelle consultation qui, concrètement, proposerait soit d'accepter les orientations de Theresa May, soit de rester dans l'UE. Tony Blair et Justine Greening militent pour la présence d'une troisième option sur le bulletin: la possibilité de sortir de l'UE sans accord avec Bruxelles, une voie également défendue par certains Brexiters purs et durs.
je pense qu'ils sont sur le point 2 !!troubaa a écrit:Moi je trouve la proposition d'un nouveau référendum indispensable car concret pour le peupe.
Au lieu de vendre des chimères et des rêves les britaniques auraient le choix entre 2 ou 3 possibilités .
- tout envoyer balader et inch allah on verra bien les conséquences ( le brexit pur)
- tout négocier et renégocier et faire un demi brexit (un pied dedans un pied dehors)
- continuer la construction européenne avec ses avantages et inconvénients.
oui on ne le leur à pas demandé :Dédé 95 a écrit:La question qui leur as été posé était simple:
Voulez vous rester dans la Communauté Européenne ?
Ils ont répondu NON!
les forces de l'argentgaston21 a écrit:Avec ce qu'est devenu le non au référendum de 2005, on voit le poids réel du peuple face aux forces de l'argent! Le peuple, on le manipule!
troubaa a écrit:Le Brexit au final n'est il pas le signe d'un nationalisme dur. Avec tous els dangers que cela peut représenter.
Après le Brexit, le Royaume-Uni traitera un Européen comme n’importe quel autre immigré
Dans les 273 000 immigrés en 2016 n'étaient pas comptabilisés les européens.Mme May s’était engagée, dans le programme présenté pour les élections législatives de juin 2017, à réduire le solde migratoire à moins de 100 000 personnes par an, contre 273 000 en 2016
Selon ces nouvelles règles, les personnes souhaitant s’installer outre-Manche devront attester d’un certain niveau de revenu, pour garantir qu’elles n’occupent pas des emplois « qui pourraient être pourvus » par la population britannique.
Durée du travail en Angleterre: une semaine de 48 heures
Les salariés âgés de plus de 18 ans ne doivent normalement pas travailler plus de 48 heures par semaine. Il existe cependant un bémol : cette semaine de 48 heures est une moyenne calculée sur une période de référence 17 semaines consécutives. De plus, il est possible que le salarié renonce à la semaine de 48 heures, s'il a donné son accord par écrit et si sa décision est réversible à tout moment, moyennant un préavis d'une semaine.
Chaque salarié a droit à un repos journalier de 11 heures consécutives par période de 24 heures, et à 20 minutes de pause minimum pour les journées de plus de 6 heures de travail.
Le repos hebdomadaire est de 24 heures consécutives par période de 7 jours, ou 48 heures par période de 14 jours.
Il existe des dispositions spécifiques pour les salariés âgés entre 16 et 18 ans : la durée du travail est alors limitée à 40 heures par semaine ou 8 heures par jours.
Il ne veulent plus être liés à l'Europe....nuance!troubaa a écrit:donc pour toi c'est pour cela que les anglais ne veulent plus d'européens...
troubaa a écrit:Pour moi il n'y a qu'une seule solution : faire un nouveau référendum, les anglais voteront alors en connaissance de cause, en sachant ce qu'est le brexit et ses conséquence.