LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Rappel à Solasido

Partagez
Admin
Baron

Rappel à Solasido

Message par Admin le Mer 2 Mar - 9:42

Solasido je vous rappelle cet article de la charte :

VI/ Si vous postez un lien, merci d'expliquer un minimum de quoi il retourne. Par respect pour vos co-forumeurs, ne postez pas de lien vers un site ou de vidéo sans autre commentaire.

Ors ces derniers temps  vous avez posté une dizaine de messages ne contenant que des liens vers des vidéos ou des copiers/collers d'images satiriques.

Ceci ne relève pas de l'expression d'un avis personnel mais du colportage d'avis d'autres personnes.

Ce forum est lieu de discussion et d'échanges et non un lieu de publicité. Merci de vous exprimez et non d'exprimer l'avis d'autres personnes.

Le copier/coller ne peut servir que d'exemple dans un argumentaire et non d'argumentaire en lui même.

Je vous prierais donc de bien vouloir respecter la philosophie d’échange de ce forum et d'éviter un abus de copier/coller.

Merci.
Admin
Baron

Re: Rappel à Solasido

Message par Admin le Ven 29 Avr - 10:46

Nouvel avertissement adressé à Solassido comme suit :

Solaido : Pour le respect des autres intervenants que cela importune, merci de mettre TOUT tes tableaux-graphiques-images-vidéo en spoiler.

De plus je constate que les mêmes tableaux-graphiques-schéma-vidéo ont tendance à se répéter sur plusieurs messages.

Ceci est du trollisme. Sans modération de votre part je vais être obligé de sévir. Je ne peux pas laisser un pseudo polluer de la sorte l'ensemble des sujets et des discussions.

Je ne veux pas de réponse "reçu 5/5", je veux des actes sinon je vais devoir agir.

L'Admin

Ceci est mon dernier avertissement avant un ban de 24h.

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 5:23