LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Les primaires à droite

Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Les primaires à droite - Page 20 Empty Re: Les primaires à droite

Message par Dédé 95 le Lun 13 Mar - 18:45

cheers
Enfin un programme économique qui va faire plaisir aux Français:
1 - Baisse des charges salariales de 350€ (par an) 30€ par mois ...Uniquement salariés?
2 - Augmentation de la TVA de 2%, là c'est du lourd, sur vos achats quotidiens!
3 - Fini les 35 heures, il faut bosser plus....pour le même tarif ?
4 - Retraite à 65 ans....les chômeurs qui attendent qu'un place se dévoile attendront 3 ans de plus!
5 - Impots sur les sociétés passeront à 25% au lieu de 33% ....quoi ?
6 - 500 000 fonctionnaires en moins.....500 000chômeurs en plus!

Tout va bien, les amis de Macron peuvent dormir tranquilles.....quoi que!
Non il n'est pas prévu de hausse des effectifs de la police nationale, juste transférer les effectifs, de la banlieue à la caserne République !

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170313.OBS6478/tous-travailler-un-peu-plus-fillon-devoile-son-programme-economique.html

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Mar 14 Mar - 16:18

j'ai mal compris , ou Fillon est bel et bien mis en examen ?
je pensais que la décision était seulement pour demain le 15 mars

p.s. je pensais bien , la décision a été avancée d'1 jour !
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mer 15 Mar - 8:17

oui lola pour éviter l'hystérie médiatique il a fait avancer la convocation de 24 H.
ce qu'a décalré fillon aux juges:
Mesdames les Juges,
Monsieur le Juge,
Il est de mon devoir de répondre à la convocation que vous m'avez adressée. Quels que puissent être mes désaccords sur la méthode qui a présidé à la détermination de la date de cet interrogatoire, le respect dû à l'autorité judiciaire s'impose à chacun d'entre nous.
Il est également de mon devoir de venir aujourd'hui devant vous afin de vous affirmer: oui, j'ai employé mon épouse et la réalité de son travail est indéniable.
Cette réalité a été confirmée dans le détail par plusieurs personnes qui ont travaillé à ses côtés durant de nombreuses années.
Il est faux de prétendre que tout le monde ignorait que mon épouse était collaboratrice parlementaire. Plusieurs témoins vous confirment la réalité de ce travail, qui correspond en tous points aux déclarations de mon épouse devant les enquêteurs. Il est tout aussi faux de prétendre que son emploi à La Revue des Deux Mondes n'avait aucune réalité. La seule personne qui l'affirmait a été contredite. En définitive, depuis l'origine, la charge de la preuve a été renversée, me mettant dans l'obligation, contrairement à la règle, de démontrer mon innocence, c'est-à-dire l'effectivité du travail de mon épouse, quelles qu'en aient été les formes.
Pendant toutes ces années, mon épouse a travaillé à mes côtés et aux côtés de mon suppléant pour assurer une parfaite continuité entre lui et moi.
De la gestion de mon courrier en lien avec ma secrétaire à la tenue de l'agenda, mon épouse était présente aux événements locaux, aux inaugurations, manifestations sportives et culturelles dans la Sarthe, aux remises de décorations, son travail a pris de nombreuses formes. Pour citer l'un des témoins entendu par les enquêteurs, “sa force c'était d'être un relais au quotidien accessible et direct à tout moment”.
Nous avons versé de nombreux messages électroniques qui prouvent la réalité du travail réalisé et confirment point par point ce que mon épouse déclarait aux enquêteurs lors de son audition.
Nous avons versé la preuve des réunions auxquelles elle assistait, sa présence indéniable et fondamentale à mes côtés dans l'exercice de ma vie d'élu et la conduite de mes activités politiques.
Nous avons versé des attestations précises et circonstanciées.
La réalité de ce travail est établie, l'emploi de mon épouse comme collaboratrice parlementaire n'était pas fictif et il n'appartient pas à l'autorité judiciaire de porter une appréciation sur la qualité ou la teneur de ce travail.
Entendons-nous bien et dissipons tout malentendu. Les élus ne bénéficient pas d'une immunité absolue confinant à l'impunité dans l'emploi des ressources mises à leur disposition par le Parlement. Bien entendu, ce n'est pas le cas.
Les mots, cependant, ont encore un sens. “Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.” L'article 16 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen a gravé dans le marbre la séparation des pouvoirs, fondement même de nos institutions, de la démocratie et donc de l'autorité judiciaire elle-même.
Dès lors que l'emploi de mon épouse n'était pas fictif, ce que démontre le dossier, il n'est pas possible, sans violer cette séparation des pouvoirs, de porter un jugement sur le travail d'un parlementaire et la manière dont celui-ci s'organise avec ses collaborateurs parlementaires.
Je vous renvoie à cet égard à la réponse faite par le Président de l'Assemblée Nationale aux enquêteurs le 13 février 2017. Interrogé par réquisition des enquêteurs sur les niveaux de rémunération des collaborateurs parlementaires bénéficiant d'un lien familial avec un élu, mon collègue Monsieur Claude Bartolone a refusé de répondre “au nom du principe de séparation des pouvoirs”.
Je ne demande ni dérogation, ni faveur, mais simplement le respect du Droit. Je m'inquiète d'ailleurs que vous n'ayez pas pris connaissance de deux notes sur les faits et sur le droit applicable que mon avocat avait déposées auprès du Procureur national financier et que celui-ci ne vous a pas transmises. Est-il conforme aux principes que de mener un interrogatoire dans de telles conditions? J'ai le droit de me défendre sur toutes les preuves en possession de la justice, sur le fondement d'une analyse exhaustive des éléments saisis et sur un travail d'enquête complet. On ne lutte jamais à armes égales avec le soupçon.
Vous avez décidé de me convoquer de façon précipitée pour des faits remontant pour certains à près de vingt ans. Vous savez que je consacre mes journées à faire campagne pour l'élection présidentielle qui aura lieu dans quarante jours. Je respecte les institutions judiciaires et la charge que la loi vous confie. J'attends d'être traité comme tous les citoyens de notre pays, sans précipitation et avec le seul souci que la justice soit rendue en toute impartialité. Le code de procédure m'offrait le choix de répondre à vos questions, de me taire ou de faire une déclaration. C'est le calendrier de cette procédure, en plein cœur de la campagne présidentielle, qui m'impose le choix de cette déclaration.»
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/14/35003-20170314ARTFIG00231-ce-qu-a-declare-francois-fillon-devant-les-juges.php
A noter qu'hier gille bouleau a osé demander à B. Hamon ce qu'il ferait si lui etait is en examen... sacrés journalistes !

Maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses : Le programme.

Rien qu'à lire le dernier message de dédé on voit qu'il y a du travail de dés-endoctrinement.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 15 Mar - 10:06

merci Troubaa pour ces précisions
cette déclaration est intéressante , on voit qu'il a un bon avocat
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mer 15 Mar - 12:00

heureusement qu'il a un bon avocat qui sait bien présenté les choses.
Maintenant la justice nous dira ce qu'il en est.
Ne le condamnons pas trop top. On en a tant vu des présumés coupable qui se sont retrouvés innocenté.

Enfin ce n'est pas plus mal que la campagne retrouve un peu de sérénité médiatique.

Place au débat de lundi.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Mer 15 Mar - 13:54

troubaa a écrit:  Dès lors que l'emploi de mon épouse n'était pas fictif, ce que démontre le dossier, il n'est pas possible, sans violer cette séparation des pouvoirs, de porter un jugement sur le travail d'un parlementaire et la manière dont celui-ci s'organise avec ses collaborateurs parlementaires.

En clair, cela veut dire :
Cool   " - Si j'ai envie d'appeler un emploi fictif "travail réel", c'est mon droit. Je suis seul juge ! "

Rolling Eyes Il n'empêche que si Fillon gagne, ce sera la première fois qu'un "mis-en-examen" devient Président de la République !

Laughing Au moins, Fillon entrera dans l'Histoire pour ça. Quelle gloire !

...
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mer 15 Mar - 16:22

Gerard a écrit:
troubaa a écrit:  Dès lors que l'emploi de mon épouse n'était pas fictif, ce que démontre le dossier, il n'est pas possible, sans violer cette séparation des pouvoirs, de porter un jugement sur le travail d'un parlementaire et la manière dont celui-ci s'organise avec ses collaborateurs parlementaires.

En clair, cela veut dire :
Cool   " - Si j'ai envie d'appeler un emploi fictif "travail réel", c'est mon droit. Je suis seul juge ! "
Tout à fait !
Je ne défnd pas le système cela peut se discuter mais c'est ce qu'il dit.

Rolling Eyes Il n'empêche que si Fillon gagne, ce sera la première fois qu'un "mis-en-examen" devient Président de la République !

Laughing Au moins, Fillon entrera dans l'Histoire pour ça. Quelle gloire !

Tout à fait !
Mais surement pas le dernier.

A noter que la mise en examen n'existe que depuis 1993.
Et le PNF que depuis 2013

Et oui le général de Gaulle ne pouvait pas être mis en examen.... déjà aurait il fallu que le justice soit à l'époque un peu plus indépendante.

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 15 Mar - 16:56

"Celui qui «ferme des entreprises» par «manœuvre économique» et prive de travail des hommes commet un péché extrêmement grave", vient de déclarer le pape François. Un péché extrêmement grave, c'est passer l'éternité, les fesses sur le brasero...En France, il voterait Mélenchon!
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 15 Mar - 17:07

troubaa a écrit:A noter que la mise en examen n'existe que depuis 1993.

Very Happy  Oui, je me souviens !

Suspect  Avant, on disait " INCULPATION ".

On trouvait ce terme trop péjoratif et ne laissant pas assez l'idée de la "présomption d'innocence"... donc on a renommé ça : "mise en examen ".

scratch  Mais, 24 ans plus tard, le coté péjoratif est toujours là.

...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 15 Mar - 17:33

Et dire que toute la droite a criée au scandale quand Cahuzac à planqué son fric en Suisse!
De l'argent qui lui appartenait, non?
A cause de cela la Goooche à voulu combattre cet état de fait, en créant le PNF, et maintenant la Droite le dénonce!
Bah oui les mauvais sont à gauche ce sont des communistes, ils prennent aux pauvres capitalistes, , à droite ce  sont des libéraux, chacun fait ce qu'il veut de son argent....surtout si il l'a "crapulé".

:hp:Hypocrites, hypocrites, hypocrites

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 15 Mar - 20:26

https://www.facebook.com/hashtag/attentionçagrince?source=feed_text&story_id=10209748603805431&pnref=story

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mer 15 Mar - 21:42

Gerard a écrit:

On trouvait ce terme trop péjoratif et ne laissant pas assez l'idée de la "présomption d'innocence"... donc on a renommé ça : "mise en examen ".

scratch  Mais, 24 ans plus tard, le coté péjoratif est toujours là.

...
La phase de mise en examen est plus précoce que la phase d'inculpation qui existe toujours. ce n'est pas la même chose.
On peut etre inculpé sans passer par la phase de mise en examen.

oui il y a beaucoup de péjoratif loin de la réalité des faits.
et ce qui compte ce n'est pas le péjoratif.

Mise en examen signifie on va "examiner" étudier si il y a eu un comportement délictueux ou pas. Cela ne vuet pas dire qu'il y e ait eu un.

Par exemple j'ai été mis en examen suite à un conflit avec un salarié qui m'accusait de fausse déclaration.
Le juge m'a mis en examen, a enquété et a déclaré un non lieu car j'ai démontré qu'il n'y avait pas eu de fausses déclarations de ma part.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 16 Mar - 10:19

L'inculpation est un terme anciennement utilisé en droit pénal pour désigner l'action consistant à mettre en cause une personne dans le cadre d'une procédure d'instruction lorsque cette dernière était soupçonnée d'avoir commis ou d'avoir pris part à un crime ou un délit. Le terme d'inculpation n'est plus utilisé de nos jours. Il a été remplacé par l'expression de mise en examen. La personne concernée par l'inculpation était désignée par le terme d'inculpé.
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/23821-inculpation-definition

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 12 Avr - 12:24

...
Rolling Eyes Nouveau rebondissement dans l'affaire Pénélope : contrairement aux déclarations de Fillon, sa femme aurait été payée par le Parlement depuis 1982 !

Laughing Encore un effort et on apprendra que Pénélope tient un emploi fictif depuis qu'elle a 5 ans !

PS : confused Où est passé Troubaa ?

Qui va défendre Fillon s'il n'est plus là ?

...
loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 12 Avr - 12:56

Troubaa a donné des nouvelles dans le sujet "divers"
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Sam 15 Avr - 0:09

Gerard a écrit:...
Rolling Eyes  Nouveau rebondissement dans l'affaire Pénélope : contrairement aux déclarations de Fillon, sa femme aurait été payée par le Parlement depuis 1982 !

Laughing  Encore un effort et on apprendra que Pénélope tient un emploi fictif depuis qu'elle a 5 ans !

PS : confused  Où est passé Troubaa ?  

Qui va défendre Fillon s'il n'est plus là ?

...
qui t'a dit que peneloppe détenait un emploi fictif ? c'est bfm qui l'a décidé  ?je suis au regret de te dire que tu prends une rumeur pour une vérité.  

De plus Fillon a dit qu'il l'avait embauché comme assistante parlementaire à partir de 1986 . Avant elle avait éffectué des missions. Mais franchement on s'en fout si tu savais. 82, ou 1986 ca change quoi ?

Dis tu peux prouver qu'il ya 40 ans tu as été payé pour un travail et pas pour du vent ?
Bonne chance.
Moi je peux pas. A part mes fiches de paye je n'ai aucune autre preuve.  d'ailleurs aucune loi ne t'oblige de garder des preuves de tes emlplois. C'est comlme cela.

Tu peux simplement constater qu'elle a toujours été officiellement déclarée, payée ses impots qu'il n'y a jamais eu aucun manquement à la légalité fiscale ou sociale.

Fais moi confiance que si il avait oublié de déclarer un mois aux impôts cela aurait fait la une !

faudrait un juste un jour arrêter de répéter ce que BFM te dit de penser.

Je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivé.
J'ai licencié un salarié qui m'a trainé aux prud’hommes. De jugement en appel il a fini par déclarer pour ne pas perdre que j'avais fait et présenté de faux documents.
Le prud’hommes ne pouvant juger, m'a renvoyé devant le juge qui m'a mis en examen pour (de mémoire) "faux cdocuments, fasification de document, declaration mensongere tentative d'escroquerie etc j'en passe", dur quand tu lis les chefs d'inculpation tu as mal. mal à  ton moral. tu as peur aussi. peur de finir en taule même si tu sais que tu n'as rien fait d'illégal.

Le juge a enquêté, enfin examiné,  et a déclaré qu'il n'y avait eu aucun faux document (ce qui était vrai) et ordonné un non lieu.
Le prud’homme a donc constaté que le salarié avait menti et l'a débouté de sa demande indemnisation.

Pour toi à quel moment tu m'aurais considéré comme coupable ?

Mis en examen ne veut pas dire être accuser d'une infraction, mais examiné si l'infraction a eu lieu. Si tu es accusé d'avoir commis une infraction tu es renvoyé devant le tribunal qui statuera sur ta peine ou pourra encore t'innocenter. Mais quand on est renvoyé devant un tribunal le doute est plus que permis. Ce qui n'est pas le cas quand on est juste mis en examen.

Comme avec le radars automatiques : .
Le radar mesure ta vitesse. Il examine la vitesse de ta voiture.
Si tu roules trop vite tu as une amende
si tu respectes la vitesse tu n'as rien.
mais la vitesse de la voiture a été examinée pour savoir si elle roulait trop vite ou non.
Comme pour Fillon.

Ne condamnons pas trop vite parce bfm l'a décrété.

Voila ce n'est pas plus compliqué que cela.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 15 Avr - 9:49

Fais moi confiance que si il avait oublié de déclarer un mois aux impôts cela aurait fait la une !
Il a quand même oublié de changer d'adresse officielle:
Il habite toujours Matignon !
Ce qui pourrait le retirer des listes électorales, ce qui est possible sur demande du maire de sa circonscription!

Fillon as quand même reconnu les faits, Troubaa!

d'ailleurs aucune loi ne t'oblige de garder des preuves de tes emlplois.
C'est vrai mais la logique et la réglementation de la CNAV te conseille de le faire, car le jour de la reconstitution de carrière....bonjour!

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Sam 15 Avr - 10:15

ok , troubaa , c'est vrai il ne faut pas condamner sans preuve , mais dans le cas de Fillon , Pénélope a quand même dit qu'elle n'avait pas travaillé à l'Assemblée Nationale
je plains cette pauvre femme réservée qui est totalement sous la coupe de son mari
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Sam 15 Avr - 17:14

La fameuse expérience de Milgram, reproduite dernièrement en Pologne pour un résultat identique, montrant à l'évidence que la décision de chacun est strictement fonction des éléments qui lui sont fournis de l'extérieur. On peut ainsi pousser 63 % des gens à aller jusqu'au meurtre! Ah sacré libre-arbitre que chacun jure posséder. En matière d'élections, c'est identique. C'est le matraquage de l'information et de la propagande qui déterminera le résultat. Et peu importe si tout ça est mensonge!
Comparez le programme Fillon du début et celui de maintenant! La Sécu. anéantie et les 500000 fonctionnaires étranglés! Mais non, il va faire rembourser le coût des lunettes des enfants!

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/des-scientifiques-copient-l-191855
loli83
loli83

Message par loli83 le Sam 15 Avr - 17:17

si ton idée était bonne , ce ne serait pas 63 % mais 100 % , le libre arbitre existe mais beaucoup sont influençables , ce n'est pas plus compliqué
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mar 18 Avr - 14:54

loli83 a écrit:ok , troubaa , c'est vrai il ne faut pas condamner sans preuve , mais dans le cas de Fillon , Pénélope a quand même dit qu'elle n'avait pas travaillé à l'Assemblée Nationale
je plains cette pauvre femme réservée qui est totalement sous la coupe de son mari
On peut aussi dire qu'elle a fait une fausse déclaration à la TV pour rester dans l'ombre.

on ne do condamne pas une personne sur une intervieuxw faite il y a 10 ans... c'est un peu léger comme preuve. La justice est plus sérieuse que le lynchage médiatique. Fort heureusement.

Bon maintenantant nous avons uen nouvelle affaire : "Sens Commun".

On a l'impression que Sens Commun c'est des neo-nazos de Cévitas. Alros que ce n'est pas du tout le cas.

J'ai été cherché qui ils étaient d'ou il venait et ce qu'ils proposaient. Personnellement je n'ai rien vu de choquant . Bon je ne partage pas leur position sur le "mariage pour tous" ni sur d'autres sujet mais cela n'en fait pas des pestiférés comme ils sont présentés. Pour moi leur propos

-------------------------------------------------------------------------------------------------

PA exemple, je n'ai vu AUCUNE référence à la religion. Aucune !

J'ai lu cela : http://lelab.europe1.fr/sens-commun-courant-de-lump-issu-de-la-manif-pour-tous-veut-preempter-les-etats-generaux-de-la-droite-et-du-centre-914478

et cla : http://senscommun.fr/notre-mouvement/signer-la-charte-3/ ou encore : http://senscommun.fr/presentation-socle-programmatique-de-sens-commun/

-------------------------------

Bref encore de l'hystérie mensongère de nos maîtres de la bien-pensance. Cela devient lassant.

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Mar 18 Avr - 17:47

Troubaa, "pour ta gouverne"... Et que Dieu te bénisse!

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/recit-franceinfo-comment-la-droite-catholique-est-devenue-omnipresente-dans-la-campagne-de-francois-fillon_2140400.html

http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/26/2466433-qui-compose-sens-commun-soutien-de-francois-fillon.html

"... A son image, les catholiques pratiquants semblent former le socle du mouvement..."
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mar 18 Avr - 18:00

ha enfin te voila revenu au service publc ! sage décision tu vas pouvoir entendre des info pas du tout orientées qui correspondent parfaitement à tes aspirations politiques. Tu vas te sentir bien. Dans ton élément. De la bonne propagande étatique comme il te plait d'en recevoir si souvent.

J'ai beau cherché dans es liens rien trouvé de scandaleux.

Fillon a voté toute le lois pro ivg proposé par la droite comme par la gauche sans exception (mais on sait jamais hein...)

Fillon a dit qu'il ne reviendrait pas sur le mariage pour tous et l'a toujours dit.

Après le reste je en vois pas le problème. Dis moi que vois tu de mal gaston.. ? attention il va falloir argumenté et pas seulement calomnié.. La calomnie est manifestement insuffisante.

Tu sais entre des catho bon chic bon genre qui n'ont jamais fait de mal à personne, et des aficionados de castro et chavez , je pense savoir qui sont les plus dangereux pour la France et son peuple.

Je te rappelle que j'ai mis des liens sur les idées "programmes" et revendication de Sens Commun. Les as tu lu avant de les condamner ou les as tu condamner simplement parce qu'on t'a dit qu'ils étaient mauvais ?

dans tout ce qu'ils disent il n'y a aucune référence religieuse et se définissent comme laic.

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mar 18 Avr - 20:03

Fillon, il nous transformerait bien la France en une paroisse du 19eme siècle ce ne sont pas des cathos, mais des bigots !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mar 18 Avr - 20:06

a l'anti chrtienneté primaire.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 18 Avr - 20:16

Liste de catholiques bon chic bon genre soutien de Fillon via Sens Commun:
Bernard Anthony:
Ancien de l'OAS, anti-communiste notoire (ce qui devrait plaire à Troubaa), je vous laisse apprécier:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Antony

Wallerand de St Juste de...: (lui il a les deux casquettes FN et sens Commun) au cas ou...?
Ancien du GUD, membre de Chrétienté Solidarité, de Civitas dont le président est membre de la mouvance néo-nazi , Belges, Escadas.
Défenseur de  Samir Geagea.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wallerand_de_Saint-Just

Etc...etc...

http://www.slate.fr/story/133370/sens-commun-fillon-manif-tous

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mar 18 Avr - 21:47

troubaa a écrit:a l'anti chrtienneté primaire.

C'est le vrai catholicisme ! ^^

https://www.politis.fr/articles/2017/04/solidarite-des-ong-penchent-pour-melenchon-36698/

pour le reste je te renvoie au chef de l'église actuelle, voir aux paroles du christ directement.
Pas aux bigots qui veulent prendre aux plus pauvres pour donner au riches ! Cool

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 19 Avr - 11:15

komyo a écrit:pour le reste je te renvoie au chef de l'église actuelle, voir aux paroles du christ directement.
Pas aux bigots qui veulent prendre aux plus pauvres pour donner au riches ! Cool

tout à fait !
et même le chef actuel de l'Eglise a bien du mal à se faire entendre avec "la clique" catho qui l'entoure

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Avr - 17:16