LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Statues d'hommes politiques

loli83
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Statues d'hommes politiques  Empty Statues d'hommes politiques

Message par loli83 le Mar 12 Jan 2016 - 12:56

Bonjour à tous !

je ne sais plus si je vous ai souhaité la bonne année , en tous cas je le fais ou le refais :

Bonne année 2016 à tous cheers

je voulais mettre un lien d'actualité dans mon sujet sur les "hommes politiques qui s'opposent à Dieu " mais après l'avoir entièrement relu je m'aperçois que je l'avais cloturé , n'étant plus admi je ne peux le réouvrir
ce n'est pas grave j'ouvre donc un nouveau sujet

mais quel phénomène surnaturel tout de même cette incompréhension générale , je l'avais mise sur le compte d'une magie noire venant d'esprits immatériels et je le pense toujours , il n'y a pas d'autres explications ,
même Tibouc qui était le seul à sembler comprendre après moults exemples , explications , précisions,  je ne suis pas totalement sûre qu'il ait vraiment compris la cause à effet

on voit que Bachar est toujours là , vu qu'il ne faisait pas partie de la catégorie de l'objet de mon sujet , et que pour l'instant il n'en fait toujours pas partie , à suivre donc ...

voilà donc le lien , vous noterez qu'il est dit que les raisons de cette démolition restent mystérieuses malgré les quelques explications avancées

http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/08/statue-geante-mao-detruite-raisons-mysterieuses-chine_n_8938248.html
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Statues d'hommes politiques  Empty Re: Statues d'hommes politiques

Message par troubaa le Mar 12 Jan 2016 - 22:46

ou alors l'explication se trouve là :

Si beaucoup d'internautes ont salué l'initiative, d'autres ont critiqué la statue, soulignant qu'elle avait été érigée dans une région où la famine de la fin des années 50 aurait fait des millions de morts.

peut etre des descendants ou des survivants qui n'ont pas apprécié l'hommage..

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Ven 5 Mai 2017 - 20:40

je fais remonter ce sujet car à l'occasion des nouvelles vidéos mises par Gérard dans son sujet sur la carrière de Dieudonné , je me rends compte que Dieudonné n'y voit pas plus clair que les autres sur les causes des déchéances mortelles de certains hommes politiques , il invite à voter Le Pen en insistant beaucoup sur ce qui est arrivé à Saddam Hussein et à Kadhafi

comme les autres , il met ces horribles morts sur le compte des autres dirigeants politiques qui les ont trahis , oui mais ce qui échappe à tout le monde c'est que c'est Dieu qui a voulu cela

je vous renvoie au sujet cloturé " les hommes politiques qui s'opposent à Dieu "

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 3 Avr 2020 - 1:29