LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -41%
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois ...
Voir le deal
9.99 €

Leela.

Anonymous
Invité
Invité

Leela. Empty Leela.

Message par Invité le Dim 11 Oct - 7:52

coucou !
Comme j'ai vu que la raison pour laquelle je m'étais désinscrite (propos racistes acceptés par l'admin) n'était plus d'application, je me suis ré-inscrite.  
Je suis contente qu'ils aient compris ce que je savais déjà, connaissant le personnage (et encore, il se modère, ayant déjà eu des ennuis à cause de cela)...

Bisous à tout ! flower
komyo
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Leela. Empty Re: Leela.

Message par komyo le Dim 11 Oct - 9:28

salut leela

bonne nouvelle que ton retour !

(re)bienvenu !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mer 14 Oct - 7:59

En voila une belle et bonne surprise ! 

J'en revenais pas ce matin.... j'ai frotté 3 fois les yeux.... 3 jours d'absence et hop un retour inattendu....

Je suis bien contant de te revoir...

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Oct - 14:10

merci à vous deux flower
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Jeu 15 Oct - 21:50

ah , oui !

super ton retour leela ! cheers cheers cheers
spin
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Mer 21 Oct - 19:31

Sois la bienrevenue ! Smile Very Happy I love you cheers

à+

_._._._._._._._._._._._

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Oct - 23:03

merci mais bon, je ne suis pas une nouvelle, quand même drunken
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Nov - 16:50

Bonjour les amis !
Me re-re-voilà !  

OK, c’est la 3ème fois que je m’inscris après m’être retirée.  
Pourquoi est-ce que je pars si facilement ?   Pour arrêter de passer beaucoup trop de temps sur le forum et/ou parce que l'ambiance dégénère.
Je pense que je pourrai me limiter maintenant... on verra ! Wink  

Je reviens pour garder un contact avec des personnes auxquelles je suis attachée d’une façon ou d’une autre, ayant vécu avec elles d’excellents moments dans le passé :  Loli, Geveil, Spin, Patanjali, Gaston, Komyo, Hitori… Je vois qu’ils sont venus récemment donc je les salue et j’espère que vous allez tous bien !

Je mets en « spoiler » une petite mise au point à propos de certaines fausses informations qui ont circulé à mon propos.
Spoiler:
Je sais que depuis que je participe à des forums, des bruits bizarres ont circulé, me concernant.  Je me suis fait des ennemis, qui n’aimaient pas mes opinions ou ma présence qui était sans doute parfois trop envahissante.  
Il y a un enragé en particulier qui, il y a +/- 1 an, a pris un proxy et a inscrit à plusieurs reprises une fausse « Leela » qui évidemment raconte des méchancetés et des mensonges. D'abord sur "son" forum puis sur le forum de FY où j’ai retrouvé une « Leela Bi » déclarant revenir après avoir été bannie…   Peut-être ici ou ailleurs aussi ?  Je peux l'identifier avec certitude parce qu'il a révélé publiquement des informations que lui seul connaissait, et il m'en avait averti par mp. Pfff  je plains les gens qui ont du temps à consacrer à de pareilles stupidités.  
Tout ces fausses « leelas » ont évidemment le même créateur qui m’en avait d’ailleurs averti par mp.  « si tu quittes mon forum, je te tuerai », m’avait-il écrit.   Je l’ai quitté parce que je ne pouvais pas approuver certaines choses qui s’y passaient, je suis d’ailleurs loin d’être la seule à l’avoir déserté.

Pour couper court à des faux bruits JAMAIS  je n’ai été bannie d’un forum, même provisoirement.
J’ai toujours eu Leela, lila (quand Leela n’était pas disponible) ou Triskèle chez FY parce que là aucune des versions de Leela n’était disponible comme pseudo,  mais j’ai mis en « signature » que j’étais Leela sur d’autres forums.  
Ou alors ce sont des forums scientifiques ou sur des sujets pratiques (bricolage…), où je m’inscris avec mon identité réelle.

Je vais quand même avouer une exception auquelle aucun membre de ce forum ne risque de se frotter donc je zappe.  Je ne participe d’ailleurs quasi pas avec ce pseudo là, il me sert juste à parler en mp avec des membres que je connais.

Si vous avez des questions je vous répondrai volontiers en mp sauf si c’est pour casser du sucre sur le dos des absents !

Dernière édition par Leela. le Mer 27 Nov - 17:46, édité 2 fois (Raison : orthographe et détails)
spin
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Mer 27 Nov - 17:02

Leela. a écrit:Bonjour les amis !
Me re-re-voilà !  

Pourquoi est-ce que je pars si facilement ?   Pour arrêter de passer beaucoup trop de temps sur le forum et/ou parce que l'ambiance dégénère.

Je reviens pour garder un contact avec des personnes auxquelles je suis attachée d’une façon ou d’une autre, ayant vécu avec elles d’excellents moments dans le passé :  Loli, Geveil, Spin, Patanjali, Gaston, Komyo, Hitori… Je vois qu’ils sont venus récemment donc je les salue et j’espère que vous allez tous bien !

Je mets en « spoiler » une petite mise au point à propos de certaines fausses informations qui ont circulé à mon propos.
Heureux de te revoir, sois la bien revenue !

_._._._._._._._._._._._

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Nov - 17:13

salut Spin !
Tout va bien pour toi ?

Si quelqu'un a des nouvelles de JO, alias Elaine23 ici, ça me ferait plaisir.  Elle est fort âgée maintenant, je vois qu'elle ne passe plus sur META depuis quelques mois.
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 27 Nov - 17:45

Leela, quel plaisir de te revoir! Le forum de Troubaa a des hauts et des bas; il faut essayer de le faire survivre. Quant à notre ami Troubaa, je serais si content d'avoir de ses nouvelles! J'espère au moins que sa santé se rétablit.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Nov - 17:50

salut Gaston !   Contente de te revoir aussi.  Comment vas tu: toujours bon pied bon oeil ?

Oui c'est un peu angoissant de ne pas avoir de nouvelles de gens qu'on a fréquenté pendant des années: ils existent dans nos vies puis tout à coup c'est le vide... heureusement parfois provisoire.

Je passe voir la liste des intervenant de temps en temps sur 2 ou 3 forums, juste pour savoir s'ils sont encore actifs.  C'est comme cela que je vous ai vus ici. Je ne reviens pas pour "faire revivre le forum", je trouve que les échanges sont trop "chamailleurs", trop d'attaques personnelles, je n'aime pas ça. Mais rien ne m'oblige à écumer tout le forum... Wink
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 27 Nov - 18:02

Bienvenue Leela Hello

Es-tu la Leela dont Hitori parlait ici il y a quelques temps ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Nov - 18:15

je ne sais pas, je n'ai pas suivi...
Je connaissais très bien Hitori, mais je ne sais pas s'il parlait de moi, ou d'une des fausses Leela.
C'est pas difficile: s'il disait du bien, c'est moi, sinon, c'est l'autre ! PTDR

Merci de ton acceuil !
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 27 Nov - 18:23

Il te prenait pour moi à une époque, je ne comprenais pas pourquoi à vrai dire, Dédé me prenait pour une autre ici aussi, enfin le délire quoi !  Very Happy

Regarde ici :

Là il n'est pas très sympa je trouve, enfin je ne sais pas ne te connaissant pas Rolling Eyes

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Nov - 18:42

@ bibi
Je ne veux pas donner de l'importance à cet incident que tu as déclenché toi même.  
Ça t'amuse de faire ça ?  Eh bé...  Dubitatif

Merci à ceux qui ne m'ont pas reconnue dans ces propos délirants.  sunny

Sujet clos

@Hitori,
merci pour ton gentil message, je n'ai pas encore assez posté pour pouvoir y répondre.  
Ça peut arriver à tout le monde de se tromper, je n'ai pas de problème avec ça...
On se connaît trop bien pour s'arrêter à quelques lignes et oublier tout le reste qui a été très enrichissant. Zen
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 27 Nov - 20:57

"Leela."Bonjour les amis !
Me re-re-voilà !  

bonjour leela , j'espère que tu t'es débarrassé de ce fameux complexe , qui consiste là prendre comme une insulte quand on te dis que tu es chrétienne!!! . Et que maintenant tu es capable d'échanger même quand on a des points de vue différents sans en prendre ombrage .
Ce serait un virage important envers la tolérance .
Au fil des ages ont devient sage , et tolérant
Amicalement et bien revenue
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Nov - 22:26

je ne vois pas quel est ce "fameux complexe" dont tu parles, Dan...  

Je n'ai non plus jamais eu de problème avec ceux qui ont une autre opinion que moi, au contraire, je trouve ça enrichissant, ce qui ne m'empêche pas de défendre mon point de vue.  C'est à cela que servent les forums, non ?  

Te tromperais tu toi aussi de personne ?
Décidément, il y a dû avoir pas mal de fantômes Leelaiens qui ont hanté le fofo pendant ma longue absence What a Face PTDR

Bonne soirée à toi !
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Jeu 28 Nov - 9:40

Bonjour Leela,

Je ne suis plus sur ce forum et n'y passe que quand j'ai un message privé ce qui était le cas dernièrement.
Je ne tiens pas spécialement a faire vivre un espace ou il ne reste plus guère qu' un troll, un complotiste et un corbeau.

Je t'envoie par MP les endroits que je fréquente en encore. clown
Bien a toi ! I love you

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 28 Nov - 9:55

Leela. a écrit:
@ bibi
Je ne veux pas donner de l'importance à cet incident que tu as déclenché toi même.  
Ça t'amuse de faire ça ?  Eh bé...  Dubitatif

Merci à ceux qui ne m'ont pas reconnue dans ces propos délirants.  sunny

Sujet clos

Les propos d'Hitori à ton sujet je ne les ai pas inventés, lorsqu'il a parlé de toi je ne te connais absolument pas, d'ailleurs il parlait d'une certaine Bernadette, c'est un autre membre, je ne sais plus qui, qui a fait le rapprochement. Mais c'est tout à ton honneur de prendre cela avec légèreté, bravo ! Very Happy

Je suis simplement étonné de voir qu'Hitori qui a tenu des propos humiliants sur ta vie privée ici en public, disant de toi par exemple : " que ceux qui ont subit des pressions dans l’enfance reproduisent le même schéma une fois adulte" ou "Le problème c’est que ça va de mal en pis; je la savais caractérielle, instable et fragile psychologiquement, mais son état a du s’aggraver à force de rester scotchée sur son écran et de passer tout son temps sur le Net, de forum en forum." ou encore "Je pense qu’elle devrait se faire soigner avant que cela ne devienne irréversible"

Ce sont des accusations graves, non ? Alors lorsque tu apparais ici hier et que dans la foulée Hitori te fais un gentil mp et te dis qu'il s'est trompé, je veux bien, mais ce qu'il a dit et pensé de ta personne, il avait bien quelque part dans sa tête, il parlait bien de toi, il me semble.
Hitori me fait penser au gars qui a tué sa femme et devant le juge dit: "je l'ai tué parce que je l'aimais trop" cyclops
Est-il schizophrène au point de dire des horreurs sur toi, puis s'excusant parce qu'il s'est trompé ? Ou alors il le pense bien, mais te voyant venir ici il s'est dit qu'il valait mieux faire profil bas, faire de plates excuses avant que cela dégénère. Ce qui n'enlèverait rien de ce qu'il pense réellement de toi en réalité.

Hitori s'est permis beaucoup de choses ici dès qu'il a vu qu'il n'y avait plus d'admin, de modération, il a été subitement beaucoup plus présent, pensant même pouvoir reprendre l'administration de la Table Ronde Cool Apparemment c'est raté !
Administrateur
Administrateur
Chevalier

Message par Administrateur le Jeu 28 Nov - 11:05

Ce fil est consacré aux présentations des nouveaux membres, pas aux règlements de comptes.
Veuillez poursuivre dans papotage si nécessaire.
Je verrouille.
L'administration

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Avr - 15:30