LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Face off et ink master

Partagez
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Face off et ink master

Message par troubaa le Ven 2 Oct - 22:47

Deux emissions américaines de télé-réalité consacrées à une forme d'art nouveau.
Télé-réalité parce qu'il s'ait de jeux par élimination et que l'on assiste à la réalisation du défis.

Face off. Sur la chaîne 23 de la TNT
Le principe : Des maquilleurs et réalisateurs de créatures s'affrontent lors de défis sur des sujets
précis.
J'aime bien cette émission, on y voit tout le talent des compétiteurs afin de réaliser des créatures fantastiques.
Il faut savoir entre autre manipuler les différents matériaux, la couture  et le maquillage.
Ainsi qu'avoir de l'imagination de la créativité afin de réaliser de nouveaux personnages.

Ink Master. sur la chaîne 24 de la TNT
Emission basée sur le tatouage.
Bien que n'étant pas fan de tatouage je trouve que cette émission présente bien la difficulté du tatouage et met en évidence le coté artistique des tatoueurs qui doivent être de grand dessinateurs tout en sachant adapter leur dessein à la morphologie du corps.

Là il s'agit plus de création que de copier/coller de dessin pré-fabriqués.

Voilà deux émissions qui mettent de nouvelles formes d'art (ou d'artisanant) en évidence et en valeur.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Re: Face off et ink master

Message par gaston21 le Sam 3 Oct - 21:55

Il m'est arrivé de regarder quelques minutes le tatouage; ça ne m'inspire vraiment pas;  mieux vaut le naturel! Imaginez la paire de fesses de notre BB (quand elle était jeune!) recouverte de tags...C'est un blasphème! que de recouvrir avec de la peinture un des chefs d'oeuvre de Dieu, en l'occurence...la paire de fesses!
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Dim 4 Oct - 14:03

je partage ton point de vue sur le tatouage.... on est des vieux schnock Smile

Mais je n'en reste pas moins admiratif de la dextérité des tatoueurs. Ils arrivent à réaliser de véritables oeuvres d'art sur un bras une cuisse, donc sur des support non plat et flexible.
je pense qu'il faut maitriser la technique pour réaliser de telles oeuvres en autre la perspective.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:24