LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Partagez

De Bortoli Claude
Chevalier

Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 26

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message par De Bortoli Claude le Sam 26 Sep - 8:21

L'évolution humaine à un besoin vital d'avancer. Quand elle se sert seulement du moteur Science, elle marginalise le guide Croyance et avance au hasard pour finir dans une impasse. Celle où le Terrien est actuellement immobilisé s'appelle Dérèglement Climatique.

Le Dérèglement Climatique est le summum d'une évolution humaine dominée par la Science, ses dérivés techniques et ses lobbies entreprises. Forcer ce mur infranchissable ne sert à rien. Plus la Science force, plus le Dérèglement Climatique se renforce ! La seule issue est une manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse funeste et repartir un chemin plus durable et serein. C'est une manoeuvre délicate mais elle est accompagnée par un Rappel à l'Ordre. Le passage est étroit. La visibilité est réduite du fait du recul. Le guide Croyance doit être fort et sûr. Le moteur Science en petite vitesse et aux ordres. Une manoeuvre de recul se fait dans la douleur. Douleur physique, douleur morale.

Le Terrien bloqué dans l'impasse Dérèglement Climatique mène vigoureusement sa douloureuse manoeuvre de recul. Elle s'appelle Nouvel Ordre Mondial : Appauvrissement en intelligence d'une grande partie des terriens, enrichissement en intelligence d'une petite partie des terriens. Une fois bien dégagé de l'impasse la nature de métamatière provoque un Rappel à l'Ordre.

La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, est toute puissante sur l'intelligence humaine. Dans une manoeuvre de recul elle anime deux camps antagonistes ; un camp appauvrit en intelligence à un niveau diabolique et un camp enrichit en intelligence à un niveau extraterrestre. Elle influe via l'intelligence humaine sur les factions en présence pour quelles propagent avec frénésie l'appauvrissement ou la richesse en intelligence. Tout se passe dans la douleur. Douleur physique, douleur morale. Les populations tentent de faire barrage à la pauvreté ou la richesse en intelligence mais elles entrent irrémédiablement dans leur société par la jeunesse.

Quand la nature de métamatière a décidé de mettre en place un processus de rappel à l'ordre chez une fratrie humaine dévoyée aucune action humaine peut l'arrêter. L'action se situe en dehors du temps matériel. Elle est trop longue pour que les humains puissent tenter quoi que ce soit. Elle s'étale sur des siècles. Le Matériel est tributaire du temps. Le Métamatériel ne l'est pas. Cette notion n'existe pas dans la nature de métamatière. Tout vit éternellement. La puissance de ce processus métamatériel est inimaginable pour le commun des mortels. Il se situe à un niveau universel, inconcevable pour les terriens ordinaires qui le subissent en masse.

La phase de préparation terminée, à savoir l'installation de deux camps antagonistes, les diaboliques étant supérieurs numériquement aux extraterrestres, la phase finale peut commencer : le douloureux Rappel à l'Ordre. La nature de métamatière via l'intelligence humaine met en conflit les deux camps antagonistes. Le camp appauvrit en intelligence ne fait pas le poids contre le camp enrichit en intelligence. La douleur du Terrien est à son paroxysme. Le vainqueur, le camp enrichit en intelligence, mène alors l'évolution humaine jusqu'au Reset. Reset en Croyance, Reset en Science.

Le Reset est le signal que l'évolution humaine est sortit de l'impasse où elle s'était fourvoyée. Elle peut de nouveau avancer. Un guide Croyance nouveau, fort et évolué trouvera le bon chemin et guidera l'évolution humaine dans un avenir durable et serein. Il montera au Terrien d'où il est issu, où il en est et où il doit aller pour passer de l'adolescence agressive vers sa destinée d'adulte raisonnable, en paix avec lui même, en paix avec les animaux et les végétaux, en paix avec l'univers de matière, en paix avec l'univers de métamatière. Une destinée responsable qui permettra au Terrien d'entrer en contact avec les autres fratries humaines de l'univers de matière.

La manoeuvre de recul Nouvel Ordre Mondial est vitale pour le Terrien. S'il reste dans l'impasse Dérèglement Climatique il meurt. Le conflit Rappel à l'Ordre qu'il va subir entre les diaboliques et les extraterrestres est douloureux certes mais salutaire. Le Reset est l'objectif à atteindre. La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le nouveau guide fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable dans un chemin durable et serein.
avatar
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 74
Messages : 7755
Localisation : Enfant du Monde

Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message par Dédé 95 le Sam 26 Sep - 9:55

C'est pas une théorie de la Secte de la Révélation d'Arès?
En tout cas c'est du bis répétitas pour moi! Déjà lu le même texte ailleurs....je zappe!


_._._._._._._._._._._._


"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
avatar
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Messages : 9496
Localisation : ici ou là

Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message par troubaa le Sam 26 Sep - 13:54

De Bortoli Claude a écrit:L'évolution humaine à un besoin vital d'avancer. Quand elle se sert seulement du moteur Science, elle marginalise le guide Croyance et avance au hasard pour finir dans une impasse.

Je suis contant de lire que le hasard peut mener quelque part.... ! un grand progrès !
Mais pourquoi finirait il dans une impasse ?
n'est ce pas un préjugé.


\"De Bortoli Claude au moins 17 fois a écrit:Le Dérèglement Climatique"
si dérèglement climatique il y a,  cela veut dire qu'il a un jour été réglé : Quand le climat a-t-il été réglé  ? et suivant quelle règle ?.


_._._._._._._._._._._._


« Le vice inhérent au capitalisme est l’inégale répartition de la richesse. Le vice inhérent au socialisme est l’égale répartition de la misère. » – Winston Churchill
avatar
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 71
Messages : 5225
Localisation : Val David, Québec

Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message par Le Repteux le Sam 26 Sep - 15:36

On dirait de la science fiction, t'as pensé à en écrire?


_._._._._._._._._._._._


Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux

Contenu sponsorisé

Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:58