LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Divers

Partagez
Admin
Baron

Re: Divers

Message par Admin le Jeu 7 Déc - 21:07

16 jours de ban pour diffusion d'informations mensongères concernant la modération.
aucun de tes messages n'a été supprimé.
Prochaine sanction 32 jours.
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Jeu 7 Déc - 21:10

Je n'ai JAMAIS dis qu'un post a été supprimé, qui ment?

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Jeu 7 Déc - 21:20

on comprends très bien le sens de ton message, qui va dans le sens de tes messages précédents. annonçant que tu allais être censuré.  
tu vois j'ai comprendo !

ca va 2 minutes ton cirque. tu as eu un avertissement c’était déja bien gentil de ma part.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Jeu 7 Déc - 23:01

je plaide pour que Dédé ne soit pas banni pour ce coup là , en effet sa phrase est équivoque , on pourrait lui laisser le bénéfice du doute
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 8 Déc - 8:30

je n'ai pas vu les posts incriminés, mais je fais confiance a la sagesse de loli !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
loli83

Message par loli83 le Ven 8 Déc - 10:59

merci Komyo , j'essaye d'être sage concernant les autres , mais je ne le suis pas toujours pour moi même

là par exemple , je viens d'acheter mon poids en pommes ( 68 kgs ! ) au prix normal de 3 € à un producteur itinérant qui passait , Very Happy
je ne sais pas si je vais pouvoir les conserver car je n'ai pas le local adéquat et surtout je m'aperçois que je m'en lasse ( ce sont des pommes/poires ) et que finalement je préfère les reines des reinettes !

je vous tiendrai au courant si j'ai fait une bêtise ou non au final dans 2 mois Very Happy
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 8 Déc - 11:01

Moi aussi! Et c'est le vieux schnock qui le dit!

Voilà un p'tit gars qui ira loin! Il mange à tous les râteliers sans salir sa parka rouge...

https://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/neuf-anecdotes-que-vous-ignorez-peut-etre-sur-laurent-wauquiez_2499973.html
loli83

Message par loli83 le Ven 8 Déc - 11:24

gaston a écrit:Moi aussi!

"toi aussi" quoi ? tu n'es pas sage pour toi même ? Very Happy

pardon pour le "vieux schnok " , mais là tu le méritais Wink
troubaa

Message par troubaa le Ven 8 Déc - 13:11

loli83 a écrit:je plaide pour que Dédé ne soit pas banni pour ce coup là , en effet sa phrase est équivoque , on pourrait lui laisser le bénéfice du doute  
C'est gentil loli mais il y a eu ce précédent quelques jours plutôt où j'avais laissé glissé en répondant de manière légère pour ne pas envenimer : http://quetedugraal.forumgratuit.org/t1878-la-question-du-jour#103197
au bout d'un moment ca suffit ses allusions et accusations lourdingues.

et ce n'est pas vraiment pas la première fois qu'il dit qu'il est censuré ici. alors qu'il ne l'a jamais été (sauf quand il étale la vie privée de dan). Pour moi c'est de la pure méchanceté. c'est juste par pur plaisir de dire du mal.

Et entre temps il y a eu un autre message "équivoque" dont je n'avais pas très bien compris le sens "un truc du style "je (dédé qui parle) rappelle qu'ici c'est un forum et non le blog de certains". il l'avait mis en gras. La flemme de chercher.

En plus à peine arrivé il réétale la vie de dan et dan qui recommence à le traiter de tous les noms. Ils ont tous les deux eu un avertissement en expliquant qu'il y en aurait pas d'autres. Il était au courant. donc basta ! et ce sera pareil pour dan au premier débordement.

j'en ai plus que marre de ce comportement. Je veux ien modérer les troll excentriques qui sont de passage mais avec dédé95 ça devient plus que lourd. plus que marre. au bout d'un moment ma patience a des limites.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Ven 8 Déc - 13:37

je te comprends Troubaa , mais s'il te plait quand même , essaye de faire encore preuve de patience

Dédé poste des messages intéressants , il manquerait sur ce forum , déjà que nous ne sommes pas très nombreux

il a peut être le syndrome de la persécution, mais non il n'est pas méchant , et il n' a rien contre toi , il se bat juste contre le système injuste
troubaa

Message par troubaa le Ven 8 Déc - 13:51

j'en parlerais à l'admin ce we. Very Happy

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 8 Déc - 15:44

troubaa a écrit:j'en parlerais à l'admin ce we. Very Happy

Zen
gaston21

Message par gaston21 le Ven 8 Déc - 17:33

Loli, le vieux schnock te fait un gros bisou! Infiniment plus "brave" que le Dieu de la Bible qui occit à tour de bras...
loli83

Message par loli83 le Ven 8 Déc - 20:56

merci pour le bisou gaston , je t'en fais un aussi bien que nous ne soyons vraiment pas d'accord à propos de johnny
gaston21

Message par gaston21 le Dim 10 Déc - 9:54

Le retour à l'ordre moral...teinté aux couleurs de Vichy, mais sans le képi du Maréchal? Tex cloué au pilori pour une blague bien inoffensive! Mis à pied pour une durée indéterminée! Une pétition que j'ai signée et que je vous transmets. Croyez-vous que les films et surtout leurs affiches de "Baisers volés" de Truffaut et "L'homme qui aimait les femmes" de Denner seraient encore tolérés? Et la fameuse peinture "Origine du monde" de Courbet? Allez, vite une rustine sur ces poils indécents! Un autre Desproges oserait-il dire à la fin d'un concert: " Ce n'est pas pour vous mettre dehors, mais il est l'heure d'aller baiser"! Ca ne concernait pas bien sûr les vieux schnocks à qui il ne restait plus guère que les souvenirs...

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tex-mis-a-pied-par-france-2-une-petition-reclame-son-retour-dans-les-z-amours_d92db55c-dcf3-11e7-8f22-1d2b9fba54f0/
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 10 Déc - 10:01

Peux-tu me raconter sa blague, Gaston?

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
gaston21

Message par gaston21 le Dim 10 Déc - 10:31

La voilà! Etait-ce si méchant, surtout quand on connait l'humour de Tex? Je regarde très souvent "Les z'amours". Ca me donne un moral d'enfer et je ris de bon coeur! Par contre, il faut beaucoup de concentration pour suivre...

http://www.lepoint.fr/medias/france-2-l-animateur-tex-mis-a-pied-apres-une-blague-sur-c8--08-12-2017-2178295_260.php
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 10 Déc - 11:00

Suis allé sur le site que tu donnes en référence........ pas vu la blague.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
troubaa

Message par troubaa le Dim 10 Déc - 19:59

loli83 a écrit:
troubaa a écrit:j'en parlerais à l'admin ce we. Very Happy

Zen
après réflexion désolé non loli je ne veux pas.
c'est son 5iem bannissement, plus d'une dizaine d'avertissements, à peine revenu il retourne dans ses travers. faire preuve de clémence j'ai testé cela ne le calme pas au contraire il se lâche encore plus. il a trop de colère qu'il a du mal à canaliser.

Ma clémence a été dans le fait de lui mettre un avertissement. il était prévenu.
c'est triste mais je ne suis pas responsable de ses agissements.

et cela n'a rien à voir avec son idéologie. d'autres intervenants proche idéologiquement de dédé n'ont pas eu à se plaindre de moi.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 11 Déc - 18:14

conclusion : il va revenir ou pas ?
loli83

Message par loli83 le Lun 11 Déc - 18:18

la blague c'était un homme qui avait mis deux avertissements à sa femme , et ça correspondait à deux yeux au beurre noir

j'ai vu qu'il y avait une pétition en faveur de Tex
gaston21

Message par gaston21 le Mar 12 Déc - 10:56

Et vous, qu'en pensez-vous? Pour ma part, je suis entièrement d'accord. Ca obligerait les gamins à une certaine discipline et effacerait les différences sociales.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/12/11/01016-20171211QCMWWW00078-tes-vous-favorable-au-port-de-l-uniforme-a-l-ecole.php
troubaa

Message par troubaa le Mar 12 Déc - 15:58

loli83 a écrit:conclusion : il va revenir ou pas ?
bien sur! il n'est banni que 16 jours.
et la prochaine fois, si il y a, ce que je n'espère pas, il sera banni 32 jours puis 64 etc... multiplication par 2 à chaque fois. Ca commencé à 1 jours de ban, puis 2, 4 - 8 - 16.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 12 Déc - 19:19

loli83 a écrit:merci Komyo , j'essaye d'être sage concernant les autres , mais je ne le suis pas toujours pour moi même

là par exemple , je viens d'acheter mon poids en pommes ( 68 kgs ! ) au prix normal  de 3 € à un producteur itinérant qui passait , Very Happy
je ne sais pas si je vais pouvoir les conserver car je n'ai pas le local adéquat  et surtout je m'aperçois que je m'en lasse ( ce sont des pommes/poires ) et que finalement je préfère les reines des reinettes !

je vous tiendrai au courant si j'ai fait une bêtise ou non au final dans 2 mois Very Happy  
3€ !!!!!le KG ou les 68 kg . Chez  nous elles valent 0,90 Euros  le KG à la ferme .
pour ce qui est de dédé il a des pratiques inadmissibles . Je ne comprends pas que tu puisses lui laisser salir certains à ce point , il insulte , et diffame constamment par provocation

Amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Mer 13 Déc - 10:37

Bah, troubaa, , il faut savoir passer l'éponge; il faut parfois des vagues sur la mer, et même des ouragans pour l'apprécier. Et même chez les femmes pour en apprécier le caractère et la saveur!
dan 26

Message par dan 26 le Mer 13 Déc - 16:00

gaston21 a écrit:Bah, troubaa, , il faut savoir passer l'éponge; il faut parfois des vagues sur la mer, et même des ouragans pour l'apprécier. Et même chez les femmes pour en apprécier le caractère et la saveur!
sincérement gaston, je pense qu'il y a des limites à tout . Insulter, diffamer ,vouloir révéler l'identité d'une personne ,menacer sans fondement, mentir à mon sujet , c'est totalement intolérable .

Amicalement ,
loli83

Message par loli83 le Mer 13 Déc - 22:18

Dan a écrit:sincérement gaston, je pense qu'il y a des limites à tout . Insulter, diffamer ,vouloir révéler l'identité d'une personne ,menacer sans fondement, mentir à mon sujet , c'est totalement intolérable .

c'est pourtant ce que tu fais avec moi ! (mis à part mon identité vu que tu ne la connais pas ) et en effet c'est totalement intolérable
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 14 Déc - 10:06

loli83 a écrit:
Dan a écrit:sincérement gaston, je pense qu'il y a des limites à tout . Insulter, diffamer ,vouloir révéler l'identité d'une personne ,menacer sans fondement, mentir à mon sujet , c'est totalement intolérable .

c'est pourtant ce que tu fais avec moi ! (mis à part mon identité vu que tu ne la connais pas ) et en effet c'est totalement intolérable
dire que tu fais partie , ou que tu as été influencé par une religion sans le savoir Loli , ce n'est pas une insulte .
Ce n'est qu'une explication .
merci de prouver ce que j'ai mis en gras avec des propos que j'aurai eu à ton encontre justifiant ce que tu dis . merci d'éviter de répondre par une pirouette

Amicalement et bonne journée
loli83

Message par loli83 le Jeu 14 Déc - 10:53

oui , m'assimiler à une église quelle qu'elle soit est une insulte pour moi et une insulte grave , vu les mensonges et les crimes qu'elles ont toutes commis , je ne suis pas leur complice

Dieu est contre toutes les religions , et il les détruira , pour ma part je suis du côté de Dieu et aussi contre toutes les religions qui sont comparées à Babylone la Grande et dont le livre de la Révélation décrit la destruction

oui ,tu mens et sans fondement à mon sujet sous prétexte que je cite des livres , mais citer des livres et avoir une religion c'est différent , évidemment ton esprit semble incapable de comprendre cette chose simple

oui , tu me diffames puisque ce que tu dis est faux

tu es pire que Dédé !
gaston21

Message par gaston21 le Jeu 14 Déc - 11:07

Dan cogne sur le Catholicisme. Pourtant, aurions-nous des vins si délicieux et des liqueurs aussi exquises sans les moines et les nonnettes? Jésus a été le meilleur commercial pour le promotion du vin!
Et qui a inventé la chartreuse, cet élixir divin? Même que c'est un Daniel qui gère à Paris le "Comptoir des Abbayes"! "800 références, 2000 produits", tous sortis de mains consacrées au Seigneur... Et même des crèmes pour les peaux délicates et si douces à caresser...La chartreuse, 130 plantes, un secret de fabrication qui ne serait connu que de deux moines! Un million de bouteilles par an! Plus que Jésus à Canna!
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 14 Déc - 12:04

[quote]
loli83 a écrit:oui , m'assimiler à une église quelle qu'elle soit est une insulte pour moi et une insulte grave , vu les mensonges et les crimes qu'elles ont toutes commis , je ne suis pas leur complice
qui parle d'église ? Nous avons parlé de religion . Dans la mesure où tu crois à ........tu fais aprtie d'une religion qui croit à .....désolé de te le dire .

Dieu est contre toutes les religions , et il les détruira , pour ma part je suis du côté de Dieu et aussi contre toutes les religions qui sont comparées à Babylone la Grande et dont le livre de la Révélation décrit la destruction
Donc tu n'est pas chrétienne , tu ne crois pas en JC !!!Peux tu le confirmer . Par contre si tu crois au dieu unique, tu fais partie de la grande religion des monothéistes .
que tu rejette ce qu'ont fait toutes les religions au nom de leur divinité je peux le comprendre , mais tu ne peux te désolidariser des groupes d'individus , qui croient ensemble à .......et de fait sont une religion .

oui ,tu mens et sans fondement à mon sujet sous prétexte que je cite des livres , mais citer des livres et avoir une religion c'est différent , évidemment ton esprit semble incapable de  comprendre cette chose simple
tu es monothéistes désolé , et si tu crois en JC, tu est chrétienne .
Je ne te le reproche pas , il faut simplement avoir le courage de l'assumer .

oui , tu me diffames puisque ce que tu dis est faux
J'aimerai bien que d'autre s puissent venir donné leur point de vue . A ce sujet .
Le monotéhsime Loli est une religions !!
Etrange que tu ne le saches pas . Et de plus la dernière religion imaginée par les hommes environ 1400 ans avant JC .

tu es pire que Dédé !
si ce n'est que je n'insulte jamais , . Que tu prennes une explication pour une insulte c'est ton problème .

Amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 14 Déc - 12:12

[quote]
gaston21 a écrit:Dan cogne sur le Catholicisme. Pourtant, aurions-nous des vins si délicieux et des liqueurs aussi exquises sans les moines et les nonnettes? Jésus a été le meilleur commercial pour le promotion du vin!
Gastounet !!!!!!!!tu me fait me répeter sans césse , c'est usant !!!Je ne fais que .......contredire ceux qui ..........
pour la 10000000000000000000000000000fois .

Et qui a inventé la chartreuse, cet élixir divin? Même que c'est un Daniel qui gère à Paris le "Comptoir des Abbayes"! "800 références, 2000 produits", tous sortis de mains consacrées au Seigneur... Et même des crèmes pour les peaux délicates et si douces à caresser...La chartreuse, 130 plantes, un secret de fabrication qui ne serait connu que de deux moines! Un million de bouteilles par an! Plus que Jésus à Canna!
mieux que cela sans l'art religieux, les monuments que resterait il dans le monde rien .
là aussi pour la 1000000000000fois , je ne fais que ........et expliquer que ...........et contredire quand ..........
pour la 10000000000 la croyance en .......doit rester personnelle . C'est tout .

Vous me reprocher régulièrement de me répetter , vous avez raison, mais plus je vous explique , moins vous comprenez, et vous posez toujours des questions, qui montre qeu vous n'avez rien compris à mes explications . ou que vous refusez de prendre en compte .
Quand je dis par exemple que les religions sont utiles pour certains, et que c'est bien comme cela, que lisez vous, ?confused confused confused confused
bonne journée
amicalement
loli83

Message par loli83 le Jeu 14 Déc - 15:34

message 431 à nouveau signalé au modérateur
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 14 Déc - 16:56

loli83 a écrit:message 431 à nouveau signalé au modérateur
je confirme tu confonds contre arguments et insultes .
tu devrais être plus tolérante ma chère loli.
je rappelle que ton énervement a comme origine, le fait que tu dises ne pas faire partie d'une religion, alors que tu défends le monothéisme, et le christianisme . Ce qui est pour moi une simple contradiction . Mais rassures toi , ce n'est pas grave .

amicalement
loli83

Message par loli83 le Jeu 14 Déc - 22:13

menteur , diffamateur , idiot , ignare , et j'en passe , je suis trop bonne

rassure toi ce n'est pas grave Very Happy , puisque tu t'en accommodes
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 14 Déc - 22:33

loli83 a écrit:menteur , diffamateur , idiot , ignare , et j'en passe , je suis trop bonne

rassure toi ce n'est pas grave Very Happy ,  puisque tu t'en accommodes
j'en informe la modération .
amicalement
loli83

Message par loli83 le Jeu 14 Déc - 23:12

bravo !

la modération est donc informée par nous deux

je me plierai à sa décision et s'il le faut me retirerais de ce forum

je ne suis pas maso pour me laisser insulter sans réagir
dan 26

Message par dan 26 le Ven 15 Déc - 6:38

loli83 a écrit:bravo !

la modération est donc informée par nous deux

je me plierai à sa décision et s'il le faut me retirerais de ce forum

je ne suis pas maso pour me laisser insulter sans réagir
je ne t'ai jamais insulté comme tu le fais . Je n'ai fait que mettre en avant une de tes contradictions.
Si tu n'as pas la capacité intellectuelle d'accepter la contradiction, il ne faut surtout pas venir sur les forums .

Amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Ven 15 Déc - 10:08

Chère Loli, ne nous quitte pas! Jacques Brel saurait le chanter mieux que moi! Que veux-tu, nous sommes tous des "brêles" face à Dan qui nous surpasse très largement en matière d'intelligence, de jugement et de connaissances! Il faut savoir rester humble...
Admin
Baron

Message par Admin le Ven 15 Déc - 10:46

dans un premier temps : verrouillage du sujet pour calmer les esprits.
le coin à papote se trouve là : http://quetedugraal.forumgratuit.org/t1719p150-coin-a-papote?highlight=papote#101247 e il est fait pour parler de sujets divers et variés.

Je vous invite a essayer d'échanger dans la courtoisie et le respect des convictions de chacun. S'invectiver n'est pas constructif.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 6:59