LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Divers

Partagez
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Re: Divers

Message par Le Repteux le Ven 27 Jan - 15:20

Dan le barbare a écrit:Prendre un exemple très très marginal , pour dépeindre la société actuelle c'est vraiment n'importe quoi . Excuse moi Gaston !!

C'est toujours le même principe , quand on veut faire passer une idée, il suffit d'utiliser un seul exemple et de le monter en mayonnaise .
Et toi, c'est quoi ton idée? Le regarder mourir ou l'insulter? Ça fait longtemps que je te dis gentiment que tu manques d'empathie, mais là ça suffit. Va voir ailleurs si on y est!

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 27 Jan - 20:49

ce qu'il veut dire que ce n'est pas parce qu'il y a des salauds que tout le monde est salaud

on se répend sur les salauds pour maudire notre société
mais on ne prend jamais les héroi pour glorifier notre société.
Pourquoi ?

Le jour où gaston mettre un sujet "quelle merveilleuse société dans la quelle nous vivons !" en prenant exemple sur un acte salutaire serait merveilleux non !

tu comprends c"'est ce pessimisme permanent cette attitude de toujours dénigrer notre monde dans sa globalité au moindre faux pas qui exaspère

QUELLE SOCIETE MERVEILLEUSE DANS LA QUELLE NOUS VIVONS !

http://www.parismatch.com/Culture/Livres/Philippe-Martinez-le-marin-devenu-sauveteur-de-migrants-830127

Oui y a des salauds ! mais ce n'est pas la socété parce qu'il y a des mecs bien aussi !

La société est composée des deux ! Arrêtons de généraliser !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Ven 27 Jan - 23:09

Le Repteux a écrit:
Et toi, c'est quoi ton idée? Le regarder mourir ou l'insulter? Ça fait longtemps que je te dis gentiment que tu manques d'empathie, mais là ça suffit. Va voir ailleurs si on y est!

C'est simple regarder les bons cotés de la vie , et eviter de me morfondre dans le pessimisme ambiant.
Par contre je fais beaucoup de bénévolat , depuis plus de 50 ans , et j'ai toujours aidé les autres bénévolement tout le long de ma vie professionnelle, et associative .
Amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Ven 27 Jan - 23:10

troubaa a écrit:ce qu'il veut dire que ce n'est pas parce qu'il y a des salauds que tout le monde est salaud

on se répend sur les salauds pour maudire notre société
mais on ne prend jamais les héroi pour glorifier notre société.
Pourquoi ?

Le jour où gaston mettre un sujet "quelle merveilleuse société dans la quelle nous vivons !" en prenant exemple sur un acte salutaire serait merveilleux non !

tu comprends c"'est ce pessimisme permanent cette attitude de toujours dénigrer notre monde dans sa globalité au moindre faux pas qui exaspère

QUELLE SOCIETE MERVEILLEUSE DANS LA QUELLE NOUS VIVONS !

http://www.parismatch.com/Culture/Livres/Philippe-Martinez-le-marin-devenu-sauveteur-de-migrants-830127

Oui y a des salauds ! mais ce n'est pas la socété parce qu'il y a des mecs bien aussi !

La société est composée des deux ! Arrêtons de généraliser !

merci .
amicalement
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Sam 28 Jan - 9:34

Si ça vous chante de vous congratuler sur le bonheur de la vie c'est votre droit...il y a des médias béats style people pour ce genre d'attitude.
Mais la vie pour la quasi totalité de la population c'est aussi un combat, et se refuser de rechercher à faire disparaitre ce qui va pas, c'est abdiquer.
Chacun se détermine....

Les médecins sont des gens formidables, qui ira dire le contraire, mais puisque béatement (je me répète) vous ne voyez que le bon coté des choses en refusant de voir le mauvais coté de certains, vous vous faites leurs complices:
http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/28/2506277-ces-medecins-qui-ne-veulent-pas-soigner-les-pauvres.html

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Sam 28 Jan - 10:16

dan 26 a écrit:
gaston21 a écrit:Dans quelle société vivons-nous? A quel niveau sommes-nous tombés? L'homme, l'animal le plus répugnant!
Prendre un exemple très très marginal , pour dépeindre la société actuelle c'est vraiment n'importe quoi . Excuse moi Gaston !!

C'est toujours le même  principe , quand on veut faire passer une idée, il suffit d'utiliser un seul exemple et de le monter  en mayonnaise .

mais bon !!!

loli83 a écrit:c'est terrible en effet Gaston !
ça aussi , et ça se passe en france !
ensuite ils font le tri ! => pour la reconduite à la frontière sans doute ...
Il faut arreter , il a raison" il faut arreter ce sport national qui est la remise en cause continuelle de l'action des policiers "". Je suis d'accord à 100 % avec lui . Ras le bol  de ces bobos gauchos , qui tapent continuellement sur l'action de la police.

Attitude qui nous mène à un laxisme  dramatique  de la police .
Par cette attitude  je confirme" quel pays sommes nous devenus faut il tout accepter, tout tolérer,?  "
C'est par des attitudes pareilles, que l'on fait le lit au FN !!

A force de chercher des bavures  de la police on neutralise leurs actions .

C'est typique , des millions d'interventions  certains bobos gauchos, se focalisent  sur quelques cas très marginaux pour discréditer  nos forces de l'ordre .

Désolé  je les soutiens à 1000 % ,les propos  de ce ministre même si il est de gauche (Comme je le dis souvent ils se trouvent "enfin " confrontés aux réalités du terrain  ) et  les forces de l'ordre ,  elles doivent recevoir notre soutien inconditionnel toujours et tout le temps , comme nous l'avons  fait  après les attentats!!!

Vous faut il des attentats tous les jours , pour pouvoir  les soutenir.? La perfection n’existe pas...........sauf peut etre  ...........chez ceux qui fustigent continuellement   la police  

Dernière nouvelle entendu à la radio  3 %  des communes  en France distribuent  de l'eau nom consommable !!!
Quelle horreur  diront certains .
C'est vrai que les 97 % de communes qui assurent de l'eau parfaitement potable ce n'est pas important .n'est ce pas ?
Démonstration  pour moi  ,  d'une certaine "bêtise humaine"  ! qui nous entoure !!
*Certains ont besoin de ...........d'autres pas

un constat intéressant tout de même :  ce sont souvent ceux qui ont besoin de croire, qui ont besoin de se faire peur .

A méditer

Amicalement

Je n'ai pas parlé des flics qui font un travail difficile et ingrat; on ne pourra jamais empêcher les bavures, mais elles sont rares et souvent trop largement sanctionnées. Je parle de l'attitude des gens en général. Mais il est vrai que les voir jouir devant un spectacle de corrida, devant un taureau qu'on martyrise sadiquement, c'est vieux comme le monde! Je lisais il y a quelques jours le récit de la mise à mort d'une jeune femme condamnée il y a deux ou trois siècles pour adultère, en France. Le bourreau tremblait et n'avait pas le courage de lui couper la tête. La foule hurlait, le traitait de lâche et voulait le lyncher!
Je le répète: oui, l'homme est une sale bête! Comment peut-il même envisager d'exterminer froidement des millions de ses semblables en appuyant sur un simple bouton?
dan 26

Message par dan 26 le Sam 28 Jan - 10:42

[quote]
gaston21 a écrit:
Je n'ai pas parlé des flics qui font un travail difficile et ingrat; on ne pourra jamais empêcher les bavures, mais elles sont rares et souvent trop largement sanctionnées.

Ce n'est pas normal, elles sont surtout largement médiatisées !!!C'est là ou les bobo gauchos se complaisent pour discréditer ce noble metier. C'est une honte ces methode .
Qui parmi nous n'a jamais fait d'erreur dans sa vie ? Je vous le demande ?

Je parle de l'attitude des gens en général.
Justement en général , je vois plus des personnes dévouées vers les autres que le contraire , ONG, Assocs , bénévole , ESS, The giving pledge, toutes les fondations, toutes ces assos qui interviennent dans le monde, les resto du coeur , les pièces jaunes , etc etc . Désolé de vous le dire mais il y a plus de bon coté d' etre humain qui apparaissent que le contraire ....pour moi

Mais il est vrai que les voir jouir devant un spectacle de corrida, devant un taureau qu'on martyrise sadiquement, c'est vieux comme le monde!
Et alors cela représente quoi, par rapport aux personnes qui agissent pour les animaux . Tu voudrait un monde égal ou tout le monde pense pareil, soit beau , gentil, riche , affectueux, il faut arrêter de rever, et regarder le monde tel qu'il est dans sa globalité . Et surtout voir l'évolution de celui ci entre 1900 par exemple et 2018 .

Je lisais il y a quelques jours le récit de la mise à mort d'une jeune femme condamnée il y a deux ou trois siècles pour adultère, en France. Le bourreau tremblait et n'avait pas le courage de lui couper la tête. La foule hurlait, le traitait de lâche et voulait le lyncher!
ET alors , où est le Problème ? Tu voudrait que les personnes de l'époque pensent comme nous maintenant, en faisant abstraction de tout le contexte de l'époque .
Cette repentance primaire m'exaspère, excuse moi . On va bien tôt se reprocher maintenant d'avoir eté à l'origine de la mort des hommes , au travers de la chute d'Adam .Excuse moi de te le dire mais on devient ridicule .

Quand on pense que certains fous, avaient projeté la fameuse loi Péruche !!!C'est à se demander ce qu'ont certains dans la cervelle .

Je le répète: oui, l'homme est une sale bête!
Désolé de penser le contraire , je trouve que l'homme a fait evoluer notre planète, les conditions de vie des hommes, réduit les inégalités, etc etc . Même si il reste encore beaucoup à faire .
Il suffit de comparer par exemple le monde au moyen age, et maintenant . Il n'y a pas photo

Comment peut-il même envisager d'exterminer froidement des millions de ses semblables en appuyant sur un simple bouton?
C'est simple pourtant c'est pour garantir la paix dans le monde , face aux fanatiques , à la bétise, à la jalousie, à l'inculture il n'y a pas beaucoup de solution, voir l'histoire du monde .
désolé Gaston d'avoir un regard très optimiste ,c'est une forme d'humanisme "croire en l'homme ".

Amicalement

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 28 Jan - 11:07

Dan a écrit:Quand on pense que certains fous, avaient projeté la fameuse loi Péruche !!!C'est à se demander ce qu'ont certains dans la cervelle .

Certains fous? affraid
Un peu de respect pour tes semblables STP
Et comme tu te refuses, comme toujours, à donner des arguments et à expliquer tes positions, je vais citer l'affaire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Perruche

Chacun pourra constater la pensée sans équivoque de Daniel du 26, un grand humaniste si il en fut!
En tout cas un médaillé, pas fou lui....ça permet d'enrichir sa carte de visite Siffle

_._._._._._._._._._._._

Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Sam 28 Jan - 16:49

dan 26 a écrit:
Le Repteux a écrit:
C'est simple regarder les bons cotés de la vie , et eviter de me morfondre dans le pessimisme ambiant.
Par contre  je fais beaucoup de bénévolat , depuis plus de 50 ans , et j'ai toujours aidé les autres bénévolement  tout le long de ma vie professionnelle, et associative .
Amicalement
Va voir ailleurs je te dis! Va réfléchir dans ton coin! On ne se moque pas des gens qui sont en train de se noyer, et on ne les regarde pas se noyer non plus.

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
dan 26

Message par dan 26 le Sam 28 Jan - 22:36

Le Repteux a écrit:
Va voir ailleurs je te dis! Va réfléchir dans ton coin! On ne se moque pas des gens qui sont en train de se noyer, et on ne les regarde pas se noyer non plus.
mais ce n'est pas possible de devier les sujets de cette façon !!!
tu parts  d'un exemple pour dire que tous les hommes sont pareils , c'est là où tu exagères .

Personne ne se moque des personnes qui se noient en général , c'est n'importe quoi .

Aller pour te copier .
Les voitures françaises  sont fiables ................non , j'ai eu un accident avec la mienne  à cause d'un pneu qui a éclaté !!!
C'est exactement pareil RIDICULE

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Sam 28 Jan - 22:53, édité 1 fois
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 28 Jan - 22:47

Qui as dit que si quelqu'un voulais monter dans son bateau il ne ferait rien d'autre que le laisser se noyer ?
Et cela plusieurs fois sur ce forum et sur d'autre !

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Dim 29 Jan - 11:24

Un sujet qui m'a toujours fasciné, l'hypnose. Hier soir, sur TF1, "Stars sous hypnose", avec le célèbre Messmer. Un phénomène réel qui ne trouve pas d'explication véritablement scientifique. Action sur le cerveau émotionnel, mais encore? Il m'est arrivé par curiosité de me faire hypnotiser; je n'ai toujours rien compris. Google n'apporte pas d'explication rationnelle. Magnétisme? Qu'est-ce-que le magnétisme sur le cerveau? J'ai fait l'expérience proposée hier soir aux téléspectateurs; j'ai résisté aux suggestions hypnotiques de Messmer: j'ai réussi trois fois très difficilement; pour la 1ère expérience, j'ai échoué. Ca pose quand même sérieusement le fameux problème du LA.
gaston21

Message par gaston21 le Ven 3 Fév - 21:01

Suite aux recherches du professeur Beaulieu, je prends depuis une quinzaine d'années de la DHEA que je commande par Internet. Et je m'en porte fort bien puisque je ne prends aucun médicament à part un collyre; je n'ai mal nulle part, et n'ai aucune anomalie (tension, sucre, cholestérol, essoufflement....)! Et je fais même des rêves lubriques avec manifestations externes...Je suis depuis longtemps les informations concernant cette hormone. Introuvable au départ en France, je la trouvais en Allemagne puis en Angleterre. 50 mmg par jour, le matin. Je viens de découvrir ces deux sites qui me paraissent très intéressants. Je viens de passer à 100 mg/jour depuis hier. Attention, l'gaston, y va faire des étincelles! Cest ma BA du soir!

http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=49

http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=544
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 3 Fév - 21:35

Merci pour le retour gaston smartcom je leur ai déjà pris des produits ils sont bien.

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Sam 4 Fév - 0:10

Pouvez vous m'assurer que ça marche , avez vous des résultats probants ?
quelle methode, combien de temps, à quelle cadence
amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Sam 4 Fév - 11:15

Dan, je t'ai donné deux sites intéressants qui te donnent toutes les informations. Donnez-en même à vos dames; elles produiront des phéronomes; mais surveillez le facteur...
dan 26

Message par dan 26 le Sam 4 Fév - 17:12

gaston21 a écrit:Dan, je t'ai donné deux sites intéressants qui te donnent toutes les informations. Donnez-en même à vos dames; elles produiront des phéronomes; mais surveillez le facteur...
ok mais peux tu donner les résultats avec précisions .
amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Lun 6 Fév - 10:45

Je lis qu'à Trappes, dont le maire est Benoît Hamon, et là il n'a aucune responsabilité, ia population est à 70 % musulmane: cinq mosquées et un seul clocher. On parle même de Trappistan. Les femmes voilées y sont monnaie courante. Ecoles musulmanes, ou enfants déscolarisés pour suivre théoriquement un enseignement à domicile. Après les émeutes de 2013, la police gère comme elle peut une situation difficilement maîtrisable. Il faut avoir conscience du danger que peuvent représenter de telles situations et ne pas rester dans un optimisme béat.
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 6 Fév - 11:58

Non Benoit Hamon n'a jamais été Maire de Trappes mais député de la circonscription ayant succédé à un UMP.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trappes
Le PCF y a eu plus d'élus dont des cheminots avec le triage de trappes!

Par contre il faut comprendre les raisons de cette concentration d'émigrés.

Wiki Trappes a écrit:Morphologie urbaine

Trappes faisait partie des nombreuses communes de l'urbanisation des banlieues des années 1970, par la politique urbanistique de construction de grands ensembles dès les années 1960. La commune renaît, notamment, grâce à un vaste chantier de rénovation urbaine et des opérations de désenclavement. La résidentialisation et la modernisation des habitations sont en cours, conduites par l'Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU). Aujourd'hui : des résidences avec digicode, des quartiers pavillonnaires et plates-bandes soignées remplacent petit à petit les barres HLM qui laissent la place à des résidences avec des logements en accession à la propriété. Des pavillons surgissent des anciennes friches. La mixité sociale est encouragée par la création de nouveaux logements sociaux, avec une répartition plus équitable dans les quartiers.[non neutre]

Logement

En 2006, le nombre de résidences secondaires était de 288. L'habitat était diversifié avec une dominance sociale, 75 % des habitants de Trappes étaient locataires. En 2013, 67 % des habitants vivaient en HLM, 63,1 % en 2015, 60 % en 2016.

En 2006, 25 % des ménages étaient propriétaires de leur résidence principale, 26,8 % en 2009, 27,3 % en 2012.

L'évolution de l'immobilier montre que la tendance se confirme.

La convention ANRU signée en 2006 a accéléré la rénovation urbaine engagée à Trappes-en-Yvelines et notamment le processus de diversification de l’offre de logements.

C'est dans ce contexte que de nouveaux programmes privés voient le jour. Dans le même temps, les équipements et l'espace publics sont modernisés.

En 2012, le nombre de logements est de 11 124, dont 10 095, soit 92,5 %, en résidence principale.

Avec 760 habitants de plus en un an, Trappes est la commune qui aura enregistré la plus forte progression de sa population en 2012. La ville est bien située. Que ce soit par la route ou par le train, on peut accéder facilement au quartier d'affaires de La Défense (Hauts-de-Seine), à Paris, à la banlieue ouest. Son développement économique fait qu’elle attire de nombreuses demandes de logements de la part de salariés en entreprise.

La ville respecte la loi relative à la solidarité et au renouvellement urbains.
.../...
En 1970, le 10 juillet, création de la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines, dont le périmètre englobe la commune de Trappes.
À partir des années 1970, la commune connaît une forte immigration extra-européenne qui trouve domicile dans les grandes barres de HLM
On voit ou se situe le communautarisme par l'argent.
On ne mélange pas les torchons avec les serviettes.

Maintenant là aussi attention à cette propagande insidieuse, les LR se sont fait des choux gras avec une réalité sociale.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 7 Fév - 11:04

je suis scandalisée par cet affaire de viol à Aulnay sous bois !affraid
maintenant des policiers violeurs sur un jeune qui n'avait rien à se reprocher !
j'espère que le violeur sera très sévérement puni , il mériterait de subir la même chose (viol avec matraque qui a nécessité une opération de réparation de l'anus , et on ne saura que dans 2 mois si le jeune de 22 ans va guérir ou s'il devra endurer un anus artificiel à vie )
Dan va t il encore chercher des excuses à ce policier? , comme quoi par exemple la matraque se serait introduite toute seule dans l'anus du jeune , ça ajoute l'hypocrisie à l'horreur affraid
dan 26

Message par dan 26 le Mar 7 Fév - 11:12

loli83 a écrit:je suis scandalisée par cet  affaire de viol à Aulnay sous bois !affraid
maintenant des policiers violeurs sur un jeune qui n'avait rien à se reprocher !
j'espère que le violeur sera très sévérement puni , il mériterait de  subir la même chose (viol avec matraque qui a nécessité une opération de réparation de l'anus , et on ne saura que dans 2 mois si le jeune de 22 ans va guérir ou s'il devra endurer un anus artificiel à vie )
Dan va t il encore chercher des excuses à ce policier? , comme quoi par exemple la matraque se serait introduite toute seule dans l'anus du jeune , ça ajoute l'hypocrisie à l'horreur  affraid

C'est une bavure "peut etre " attendons les détails , la presse qui aime le sensationnel va très vite dans ces cas
quand ce sont des jeunes qui insultent, caillassent, tuent , attaquent, brulent , détruise, la police tu appelles cela comment ?.
De plus j'aimerai bien connaitre l'identité de l'auteur de la bavure !!ainsi que de son parcours

Je demande que les fautes soient autant sévérement punies des deux cotés !!!
Il serait bien de faire le rapport entre le nombre d'interventions de la police, et le nombre de bavures, le nombre d’agressions envers la police , et le nombre d'accidents graves subit par les policiers.
la vision que l'on peut avoir des choses change suivant du coté d'où on les regarde, et surtout le coté partisan est assez révélateur d'une certaine sensibilité . Désolé je préfère l'ordre que le chianlis !!!

amicalement

loli83

Message par loli83 le Mar 7 Fév - 11:21

dans le cas présent où est l'ordre, où est la chianlit ?
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 7 Fév - 11:24

Attendons les détails à dit Goebbels....
Il doit rêvé la nuit d'être garde de camp de concentration!
Il préfère l'ordre à la chienlit! (sic)
Vous avez BIEN LU!

Oui ou est l'ordre, ou est la chienlit tu as raison de le préciser Loli

Quand à l'ordre il nous montre chaque jour de quel ordre il parle...heil !

Dan a écrit:De plus j'aimerai bien connaitre l'identité de l'auteur de la bavure !!ainsi que de son parcours
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Oui pour toi c'est surement un "noir", pas français, et qui profite du RSA!
C'est cela que tu veux savoir?
Ca te fais pas honte de poser de telles question
affraid affraid affraid affraid affraid

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 7 Fév - 11:48

on se demande s'il parle de l'auteur (le policier ) ou de la victime (le jeune) de la bavure
vu qu'il n'est même pas capable de parler un français correct , je pense que tu as raison Dédé ,
ses questions doivent concerner le jeune

par contre , on devrait plutôt s'interroger sur la personnalité du policier , sur son parcours pour être capable de commettre des actes pareils , que l'on peut qualifier d'actes de torture

le recrutement demande à être revu ...
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 7 Fév - 12:01

Tu sais Loli, on connais l'impunité d'où jouissent les policiers, on l'a vu avec l'affaire du mort de Seven.
Selon que vous serez puissant ou misérable.
La police n'a qu'un role celle de faire respecter la loi, et elle n'a pas le role de justice!
Elle n'est qu'aux ordres de la justice!
Quand la police se permet d'interpeller sans preuve ni mandat comme elle le fait de plus en plus, on va vers un régime policier, et malheureusement Dan s'en fait le propagandiste...hypocritement, et c'est ce que je dénonce.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 7 Fév - 12:11

[quote]
loli83 a écrit:on se demande s'il parle de l'auteur (le policier ) ou de la victime (le jeune) de la bavure
vu qu'il n'est même pas capable de parler un français correct , je pense que tu as raison Dédé ,
ses questions doivent concerner le jeune
Je parle des deux il suffit de lire attentivement

par contre , on devrait plutôt s'interroger sur la personnalité du policier , sur son parcours pour être capable de commettre des actes pareils , que l'on peut qualifier d'actes de torture
c'est exactement ce que je dis quand je parle  de l'identité du policier .
quand je dis cela c'est assez clair il me semble : De plus j'aimerai bien connaitre l'identité de l'auteur de la bavure !!ainsi que de son parcours
Vous n'avez pas répondu au sujet de la difficulté pour l'interpeller. Une personne  qui n'a rien à se reprocher , pourquoi est elle si  compliquée  à interpeller. Chut!!!  n'est ce pas .
pour information une bavure est toujours attribuée à l'autorité ,par contre quand ceux sont les jeunes qui attaquent la police, c'est une agression contre les forces de police .
Il y a peu de pays au monde où les "jeunes " osent attaquer les forces de l'ordre, souvent sans suite, . Si ce n'est un rappel à la loi, ou à l'ordre . Honte à nous .

Amicalement

amicalement
loli83

Message par loli83 le Mar 7 Fév - 12:18

tout ça parce qu'il a pris la défense d'un autre jeune qui n'avait pas de papier à présenter et qu'il connaisssait
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 7 Fév - 12:52

Dan a écrit:Je parle des deux il suffit de lire attentivement
Heu je lis attentivement

De plus j'aimerai bien connaitre l'identité de l'auteur de la bavure !!ainsi que de son parcours
Une seule personne
c'est exactement ce que je dis quand je parle de l'identité du policier .
Là aussi une seule personne!

Mais comme ce qu'on appelle pudiquement une bavure policière, n'est que dans la plupart des cas un fonctionnaire (et oui) qui as outrepassé ses droits, il est évident que dans ce cas c'est un acte xénophobe, et en matière de xénophobie tu nous as montré combien tu l'étais, Daniel de la Drome (hi hi)
Ah ces fonctionnaire qui nous coutent cher ...en voilà qu'on devraient se débarasser!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 7 Fév - 13:26

loli83 a écrit:tout ça parce qu'il a pris la défense d'un autre jeune qui n'avait pas de papier à présenter et qu'il connaisssait
Laisse finir l'enquette  avant de conclure à ta façon loli

.On risque d'avoir des surprises .
Mais  je peux t'assurer que si la police   est blanchie ,  la presse  sera muette !!!

. Dans tous les cas de figure il n'avait pas à se débattre quand il a été interpellé . Quand on défend un" jeune ", qui est un Brigand  ou , un vendeur de drogue , ou  un sans papier ou autre on est soi même pas bien clair .

Dans tous les cas de figure quand on se fait interpeller par la police , tout homme honnete , qui n'a rien à se reprocher, se laisse faire,  il ne résiste pas ,  il n'y a jamais de problème .  
C'est marrant cette façon de faire des amalgames volontaires dans un sens .
Si il y a faute ce n'est pas la police qui est à incriminer, mais un policier seulement !!!!Nous nous devons de défendre l'image de la police,( comme nous l'avons fait après les attentats ). si nous voulons rester un pays respectable

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 7 Fév - 13:45

....bah voyons.
Tu vis au fond de ton petit village bien tranquille...
Tu connais pas la réalité.
Parce que tu connais l'honnêteté toi un "sphynx doré" ? T'a pas honte!
Tiens tu fais cadeau à Emaus des loyers ? N'oublie pas que mon père était leur comptable à Clères et que je suis adhérent de leur association, j'ai quelques relations chez eux....
Ais l'honnèteté de le dire...on verra!

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Mar 7 Fév - 16:41

Je défends habituellement les policiers dont la grande majorité font leur travail avec dévouement et courage; mais là il y a vraiment une énorme faute qui salit toute leur profession. C'est du racisme et de la haine brute. Et il est insupportable de voir le juge se montrer si clément car ils sont tous complices de cet acte abominable.
gaston21

Message par gaston21 le Mar 7 Fév - 16:42

Je défends habituellement les policiers dont la grande majorité font leur travail avec dévouement et courage; mais là il y a vraiment une énorme faute qui salit toute leur profession. C'est du racisme et de la haine brute. Et il est insupportable de voir le juge se montrer si clément car ils sont tous complices de cet acte abominable.
troubaa

Message par troubaa le Mar 7 Fév - 22:16

oui gaston c'est inadmissible !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Mer 8 Fév - 0:32

et le violeur est toujours en liberté ! Mad

ce jeune n'avait jamais eu de problèmes , et le voilà peut être handicapé à vie
dan 26

Message par dan 26 le Mer 8 Fév - 14:53

gaston21 a écrit:Je défends habituellement les policiers dont la grande majorité f
ont leur travail avec dévouement et courage; mais là il y a vraiment une énorme faute qui salit toute leur profession. C'est du racisme et de la haine brute. Et il est insupportable de voir le juge se montrer si clément car ils sont tous complices de cet acte abominable.
mais non de non attendez la fin des investigations de l'enquete, avant de vous prononcer .
Attendez de connaitre l'identité du policier incriminé avant de parler de racisme
attendez de connaitre la véritable personnalité de ce gentil "jeune "
Cette précipitation à vouloir systématiquement incriminer un policier et par delà ,la police en général , montre bien les apriori de chacun de nous .C'est par ce type d'attitude que l'on attise toutes ces haines .

Une chose est certaines les incidents qui ont suivis sont inadmissibles à mes yeux .Dans le même quartier un medecin, a été tué par ces gentils jeunes personne n'en a parlé!! Pourquoi ?
A force de vouloir cacher certaines réalités , et commenter avant les résultats des enquêtes ont met le feux à tout . Ne pas oublier que l'à aussi nous sommes dans un quartier de nom droits .
Mais cela chut!!! Il ne faut pas en parler bien sûr

Amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Mer 8 Fév - 14:54

loli83 a écrit:et le violeur est toujours en liberté ! Mad

ce jeune n'avait jamais eu de problèmes , et le voilà peut être handicapé à vie  
je confirme attendez les résultats avant de commenter .
Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 8 Fév - 15:52

On connait les résultats, sauf toi qui refuse de les voir,!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 8 Fév - 19:26

Exemple pourquoi a t'il été interpellé,  et pourquoi a t'il refusé de se laisser faire , pourquoi a t'il agressé les policiers , au point d'avoir eu besoin de 4 pour  le maitriser .

Dernier points important à Aulnay sous bois en 2016 36 policiers ont été blessé par des "jeunes ", est ce des bavures ?

Pourquoi personne n'en parle ?

Il a une belle tête  de martyre en tout cas, la barbe, et  parle de prier  dieu !!!

Il est urgent de détailler tout l'événement 5 minutes avant l’interpellation jusqu’à la neutralisation definitive .

Ne pas oublier que la police est intervenue dans un contexte de traffic de drogue .......encore .

Dernier point important le juge viens d'enlever la notion de viol dans la définition de l'acte .

J'ai bien l'impression que comme dans le cas de la fameuse roumaine, notre fameux hollandouille est allé encore un peu vite .

Aller pronostic : si la police est en cause la presse va faire ses choux gras , si ce n'est pas le cas cela va se diluer par 4 lignes dans les journaux, et une phrase dans les JT, et encore.
mais chutt là aussi il ne faut pas faire de vagues

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 8 Fév - 20:33, édité 1 fois
loli83

Message par loli83 le Mer 8 Fév - 19:42

et voilà la haine et le racisme de Dan qui ressortent en plein !

quelle honte !

d'autant que l'on connait toutes les réponses à ses questions , on a eu tout le détail de l'affaire
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 8 Fév - 20:13

De Jean-Luc Mélenchon à Jean-François Copé, les politiques ont fustigé les agissements des agents impliqués dans les faits qui ont débouché sur l'ouverture d'une enquête pour le viol présumé de Théo à Aulnay-sous-Bois.

C'est l'unanimité moins une voix. A l'exception de Marine Le Pen, la classe politique a condamné d'un bout à l'autre du spectre partisan les actes des policiers mis en examen pour viol et violences volontaires en réunion dans le cadre de l'enquête sur le viol présumé de Théo à Aulnay-sous-Bois.
Tous sur notre forum fustige les agissements, à l'exception de Dan 26!
A près il s'étonnera qu'on le catalogue, il ira même pleurer en haut lieu.... affraid affraid
Lamentable.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 8 Fév - 20:38

loli83 a écrit:et voilà la haine et le racisme de Dan qui ressortent en plein !

quelle honte !

d'autant que l'on connait toutes les réponses à ses questions , on a eu tout le détail de l'affaire
non non désolé, on n'a pas le détails et les motifs  réels de son interpolation. personne ne dit pourquoi il a refusé de se faire interpeller . Pourquoi il a donné des coups en premier aux flics. Quel est son casier , que faisait  il sur un lieu de traffic de drogue ?
Et voilà toujours la même rengaine ,  c'est un africain  qui trafiquait  dont ce n'est pas un trafiquant , mais ceux qui l'interpellent sont des racistes .

A force  d'utiliser cet argument pour cacher  la criminalité, la délinquance, . A force  de traiter tout le monde de raciste .
Les gens s'expriment ...........dans les urnes .
ras le bol de ce terrorisme intellectuel . Personne ne veut plus s'exprimer  sur cette honte nationale  , de peur d'etre traité de raciste .
Aller  qui sont ces fameux "jeunes " qui ont tout cassé et que l'on a interpellé ?

aller un autre sujet : le fameux rapport de la cours des comptes

des milliers de gabegies touts les années , et seulement 25 % d'actions correctives !!!
Comment voulez vous que notre pays se redresse dans des conditions pareilles !!!
Levallois Perret par exemple avec les Balkani , la mairie la plus endettées de France, en faillite virtuelle , mais que fait la police!!!!
C'est une honte , comme l'éco taxe 1 milliards de foutu en l'air , et les responsables qui continuent à se pavaner . Sommes nous une république bananière ?
Il faudrait qu'un collectif de citoyens puisse porter plainte , avec suite juridique, et jugement effectif .

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 8 Fév - 20:56, édité 1 fois
dan 26

Message par dan 26 le Mer 8 Fév - 20:47

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 8 Fév - 20:56, édité 1 fois
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 8 Fév - 20:53

N'essayes pas de te dédouaner!

Le gardien de la paix poursuivi pour «viol» plaide un coup accidentel. Les trois autres sont soupçonnés de «violences volontaires». Le jeune homme, qui s'est vu prescrire soixante jours d'ITT après une opération consécutive à une déchirure à l'anus de 10 cm de long, reste, lui, toujours hospitalisé.

Si le policier l'affirme....Dan infirme ? (sans jeux de mot)

--------------------

Dan a écrit:C'est une honte , comme l'éco taxe 1 milliards de foutu en l'air , et les responsables qui continuent à se pavaner
Le responsable en 2009 était .....François Fillon!

Dernière édition par Dédé 95 le Mer 8 Fév - 20:55, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 8 Fév - 20:55

amicalement  

troubaa

Message par troubaa le Mer 8 Fév - 20:57

dédé a écrit:
Dan a écrit:C'est une honte , comme l'éco taxe 1 milliards de foutu en l'air , et les responsables qui continuent à se pavaner
Le responsable en 2009 était .....François Fillon!
[/quote]

faux !

encore du gaspillage socialiste.

1 milliards + 10 milliards de manque à gagner

La gabegie socialiste !

Et qui etait le maitre à penser derrière hollande :MACRON

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 8 Fév - 21:01

Peu importe qui; droite comme gauche , les fautifs sont à désigner, et exclure de la vie politique .

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 8 Fév - 21:01

troubaa a écrit:

Mensoge !
Ah bon ? Je m'a trompé en 2009 Fillon n'était plus ministre...excuse!
http://www.lejdd.fr/Economie/L-ecotaxe-un-impot-de-droite-repris-par-la-gauche-636022

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mer 8 Fév - 21:10

fillon n'est pas responsable de son abandon et du milliard de perte !

donc oui le responsable n'est pas fillon mais Royal, Hollande, Ayraut, et MACRON le conseiller

Et aussi Hamon qui était membre du gouvernement à l'époque....

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 8 Fév - 21:16

là aussi ce sont des détails, le plus effrayants c'est ce rapport neutre , qui n'est suivit d'aucune action rectificative.

C'est à se demander à quoi sert encore ce comité Théodule .

Il est urgent de sensibiliser nos édiles  à cette gabegie, et surtout imposer de corriger, et punir les fautifs . Peu importe les fautifs  , peu importe leur étiquette .Ils doivent être responsables de leurs actes

dans n'importe quel domaine, quand on constate une erreur on la corrige . Pourquoi dans le domaine de la gestion de notre pays cette règle de bon sens ne serait elle pas appliquée ?

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 8 Fév - 21:19

@Troubaa
Tu aurais préféré envoyer la troupe contre les petits patrons qui manifestaient en Bretagne pour la suppression de cette taxe (les bonnets oranges )?
C'est ton problème, mais si tu vas à Nantes et que tu fais un saut à la CCI, évite de donner ton avis là-dessus...
En tout cas relis la fin de l'article!

En fait, la colère grondait depuis quelques temps déjà chez les transporteurs (qui avaient notamment attaqué le dispositif devant le Conseil d'Etat en octobre) et le gouvernement voulait temporiser. La colère a explosé, en Bretagne notamment, et le gouvernement va annoncer des mesures correctrices. Finalement, le gouvernement a décidé, après une réunion de crise à Matignon, la "suspension" de l'écotaxe, une nouvelle fois.
Tu disais?

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 6:28