LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

des bienfaits du soleil et du danger de la pollution des mers par les crèmes solaires

Partagez
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

des bienfaits du soleil et du danger de la pollution des mers par les crèmes solaires

Message par loli83 le Lun 3 Aoû - 18:13

en cette période de vacances et de malheureuse mode des crèmes solaires je mets le lien d'un article sur le soleil

il ne parle pas tant des crèmes solaires , mais comme elles sont de plus en plus utilisées et se dissolvent dans la mer , à la longue , la mer va en souffrir , alors qu'il suffit de se couvrir au bout de quelques minutes surtout dans les débuts de l'exposition au soleil

https://www.santenatureinnovation.com/ce-que-les-gens-ne-comprennent-pas-sur-le-soleil/
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Re: des bienfaits du soleil et du danger de la pollution des mers par les crèmes solaires

Message par gaston21 le Mar 4 Aoû - 10:44

Personnellement je ne comprends pas cette obsession à se protéger du soleil. Quand j'étais gosse, à la campagne, on ne prenait aucune précaution, au contraire; et on se portait très bien. Les coups de soleil, on ne les comptait pas. Un moyen peut-être de promouvoir les crèmes bronzantes et autres produits du même genre? Le soleil est tellement bon pour notre santé physique et mentale.
loli83

Re: des bienfaits du soleil et du danger de la pollution des mers par les crèmes solaires

Message par loli83 le Mar 4 Aoû - 11:19

gaston a écrit: Un moyen peut-être de promouvoir les crèmes bronzantes et autres produits du même genre?

ben oui ! tu as tout compris !

encore une fois le profit à tous prix !

on risque de voir à nouveau des enfants rachitiques avec les jambes arquées , en plus de la pollution des mers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 3:09