LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Disgression sur dan

Partagez
Invité
Invité

Re: Disgression sur dan

Message par Invité le Lun 29 Juin - 19:41

Africain grand frère, je vais quitter ce forum où des propos que je ne peux pas accepter, qui insultent ton peuple et tes racines, pour lesquelles j'ai énormément de respect et d'affection.

Je suis 100% pour la liberté d'expression, tant qu'on ne tombe pas dans les propos insultants et racistes.

J'ai eu mal pour toi, mais de grâce, ne tient pas comte des mauvaises langues, ils sont plutôt à prendre en pitié.

Nous pouvons nous retrouver sur le "forum frère" http://diamehito.forumactif.org/ où l'on parle plus de spiritualité, et où la modération est plus juste.

Ta vielle amie Leela
Admin
Baron

Message par Admin le Lun 29 Juin - 20:06

N'importe quoi.
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Disgression sur dan

Message par Le Repteux le Lun 29 Juin - 20:22

Elle a raison pour Dan, il se trouve qu'il est un peu raciste sur les bords avec ses accusations, mais il n'en a visiblement pas conscience. Il faut le laisser évoluer en le poussant, sans le bousculer, vers la bonne sortie, comme il faut faire avec la Grèce ou l'Afrique. Mais qui sait si, à terme, la bonne sortie n'aura pas changé d'adresse?

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
loli83

Message par loli83 le Lun 29 Juin - 21:02

ils sont où ces propos insultants ? ils ont été supprimés ?

c'est bon , j'ai trouvé dans le sujet sur Sorloo
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mar 30 Juin - 10:58

L'Africain a fait une brève apparition, puis plus de nouvelles de lui. C'est bien dommage. Mais peut-être n'a-t-il pas trouvé sur le forum l'atmosphère conviviale et en même temps respectueuse qu'il espérait. Oui, certains propos vis-à-vis des peuples d'Afrique sont choquants et proches du racisme.
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 30 Juin - 15:29

Dans le fond, c'est Dan qui est jaloux! Il voudrait bien ne pouvoir rien faire pour améliorer les choses et être obligé de se laisser crever de faim, mais il est trop envieux pour ça. :mdr:

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")

La Reptation
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mer 1 Juil - 6:25

gaston21 a écrit:L'Africain a fait une brève apparition, puis plus de nouvelles de lui. C'est bien dommage. Mais peut-être n'a-t-il pas trouvé sur le forum l'atmosphère conviviale et en même temps respectueuse qu'il espérait. Oui, certains propos vis-à-vis des peuples d'Afrique sont choquants et proches du racisme.

de mon point de vue, racisme et bêtise marchent souvent main dans la main. Dis autrement il faut une bonne dose de stupidité pour tenir certains propos. 
Stupidité souvent basée sur la peur ou la méconnaissance de l autre, que l on retrouve chez tous les peuples d'ailleurs, ce n est pas une exclusivité occidentale.

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Admin
Baron

Message par Admin le Mer 1 Juil - 8:49

Papillote a écrit:
Invité a écrit:
Admin c'est ton choix mais en âme et conscience, je ne peux pas participer à un forum où de tels propos sont acceptés, je le quitte donc.

Il y a des limites au-delà desquelles je ne peux pas aller, et c'est est une.

bye
toutes les excuses sont bonnes, un nouveau forum s'ouvre et les rats quittent le navire Rolling Eyes

Bon débaras cheers
loli83

Message par loli83 le Mer 1 Juil - 10:31

komyo a écrit:de mon point de vue, racisme et bêtise marchent souvent main dans la main. Dis autrement il faut une bonne dose de stupidité pour tenir certains propos.
Stupidité souvent basée sur la peur ou la méconnaissance de l autre, que l on retrouve chez tous les peuples d'ailleurs, ce n est pas une exclusivité occidentale.

tout à fait komyo ! Merci
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mer 1 Juil - 15:32

Admin a écrit:
Papillote a écrit:
toutes les excuses sont bonnes, un nouveau forum s'ouvre et les rats quittent le navire Rolling Eyes

Bon débaras cheers

qui traite qui de rat ?

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
loli83

Message par loli83 le Mer 1 Juil - 16:18

pas la peine d'enfoncer le clou komyo
dan 26

Message par dan 26 le Lun 17 Aoû - 10:15

Le Repteux a écrit:Dans le fond, c'est Dan qui est jaloux! Il voudrait bien ne pouvoir rien faire pour améliorer les choses et être obligé de se laisser crever de faim, mais il est trop envieux pour ça. :mdr:
Baver sur quelqu'un entre vous , sans lui en faire part!!!!Bravo belle mentalité !!!
Comment appelle t'on déjà cette tournure d'esprit ?
Amicalement quand même
Le Repteux

Message par Le Repteux le Lun 17 Aoû - 20:26

C'était de l'humour Dan! Tu sais bien que je t'ai toujours défendu pourtant! Tu files un mauvais coton aujourd'hui? copains

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
dan 26

Message par dan 26 le Lun 17 Aoû - 21:05

Le Repteux a écrit:C'était de l'humour Dan! Tu sais bien que je t'ai toujours défendu pourtant! Tu files un mauvais coton aujourd'hui? copains
pourquoi ?
amicalement
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 18 Aoû - 17:21

Pourquoi quoi?

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
dan 26

Message par dan 26 le Mar 18 Aoû - 18:19

Le Repteux a écrit:Pourquoi quoi?
pourquoi je filerais du mauvais coton aujourd'hui
amicalement
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 18 Aoû - 19:11

Parce que tu sembles avoir perçu du dénigrement et de la cachoterie dans mon message, alors que je m'efforce de ne jamais en exprimer.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
dan 26

Message par dan 26 le Mar 18 Aoû - 22:56

Invité a écrit:Africain grand frère, je vais quitter ce forum où des propos que je ne peux pas accepter, qui insultent ton peuple et tes racines, pour lesquelles j'ai énormément de respect et d'affection.

Je suis 100% pour la liberté d'expression, tant qu'on ne tombe pas dans les propos insultants et racistes.

J'ai eu mal pour toi, mais de grâce, ne tient pas comte des mauvaises langues, ils sont plutôt à prendre en pitié.

Nous pouvons nous retrouver sur le "forum frère" http://diamehito.forumactif.org/ où l'on parle plus de spiritualité, et où la modération est plus juste.

Ta vielle amie Leela
Mais de quoi parlez vous , on ne comprend rien à vos allusions . Soyez précis .
amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Sam 29 Avr - 16:48

dan 26 a écrit:
Invité a écrit:Africain grand frère, je vais quitter ce forum où des propos que je ne peux pas accepter, qui insultent ton peuple et tes racines, pour lesquelles j'ai énormément de respect et d'affection.

Ta vielle amie Leela
Mais de quoi parlez vous , on ne comprend rien à vos allusions . Soyez précis .
amicalement

je confirme donc comme souvent des accusations sans preuves !!
quand on demande des précisions......silence Radio
amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé