LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Nouvelles catégories

Partagez
Admin
Baron

Nouvelles catégories

Message par Admin le Ven 26 Juin - 19:12

Trois suppressions de forum :
J'ai supprimé le forum "Decret du forum" que j'ai fusionné avec le forum "Table des lois" : sujet similaire.
J'ai associé le forum "Tableau d"'honneur" avec le forum "Tournois en lice" : l'un se rattachant à l'autre.
J'ai supprimé le forum informatique que j'ai fusionné avec le forum "sujet légers" : Dans les 2 forum on y parlait informatique.

Trois créations de forum :
- Le forum "L’environnement dans tous ses états"
Y ont été rassemblés l'ensemble des sujets traitant d'environnement, d’énergies, d'écologies, d'animaux que l'on trouvait dans les forum "Actualités", "Sujets de société" et "sujets légers".
L'environnement ayant cette spécificité d'etre à la fois un sujet d'actualité et de société et intéressant, voir passionnant, l’ensemble des membres j'ai pensé qu'une section spécifique s'imposait.

- Le forum "littérature" a été déplacé dans la section "divertissement".

- Création du forum Art de la scène et Art plastique
Regroupement dans ce forum de tous les messages consacrés à l'art (musique, expo, ciné, Tv,etc)
Au début je voulais créer deux forum mais faute de message concernant l'art plastique j'y ai renoncé.

Reste à créer un ou 2 nouveaux forum (j'ai une ou deux idées si quelqu'un en a elles sont els bien venues) dans la section spiritualité et à savoir ce que je fais du forum "HS".

Voila pour aujourd'hui

Aucun message, ni post, n'a été supprimé.
Invité
Invité

Re: Nouvelles catégories

Message par Invité le Ven 26 Juin - 19:18

Si tu n'as pas l'intention d'employer la section HS alors elle ne sert à rien. Il est un fait que quand un sujet dévie trop, souvent le mieux est de le diviser.

"Lhirondelle" le faisait avec beaucoup d'humour, titrant par exemple "règlement de comptes à OK Corral", dans une section "poubelle" où les matchs de catch dans la boue pouvait continuer.
Admin
Baron

Message par Admin le Ven 26 Juin - 20:13

Si j'ai l'intention de diviser les sujets si nécessaire, mais soit je leur donnerai un nouveau titre en créant un nouveau sujet dans la bonne section ou soit un "go to corbeille" avec un titre à l'hirondelle pourquoi pas.

Par exemple j'ai envie de remonter le hs sur l'euthanasier qui est passionnant. j'ai envie d'en créer un autre suite à diverses conveesation (croissance vs décroissance) etc
Admin
Baron

Message par Admin le Mar 30 Juin - 13:23

Création d'une nouvelle section "Spiritualités orientales" regroupant tout les textes sur les différents forum spiritualités se rapportant au bouddhisme, taosisme, hindouïsme.

Dernière édition par Admin le Mar 30 Juin - 14:53, édité 1 fois
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Message par loli83 le Mar 30 Juin - 14:40

bonne idée

mais en HS , j'en profite pour te dire à nouveau que je ne comprends pas pourquoi tu ne supprimes pas les messages sans textes
Admin
Baron

Message par Admin le Mar 30 Juin - 14:52

Merci lola

J'ai commencé, 'en ai supprimé 2
Admin
Baron

Message par Admin le Mar 30 Juin - 19:11

finalement j'ai redéplacé le sujet "les cailloux du reptueux" dans la section environnement.

Car effectivement les cailloux faut être gentils avec et y en a partout (même dans les chaussures !)

Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Mar 30 Juin - 19:40

Hihi, reste à voir s'ils vont voler moins bas! :mdr:

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
Admin
Baron

Message par Admin le Lun 6 Juil - 17:32

Création d'une nouvelle catégorie : Athéisme & Agnosticisme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé