LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

ROBERT MONROE. Fil de discussion parallèle.

Partagez
Invité
Invité

ROBERT MONROE. Fil de discussion parallèle.

Message par Invité le Jeu 7 Mai - 10:13

Merci de poster ici toutes vos réflexions personnelles que vous inspirent les récits de Robert Monroe

Merci aussi de d'abord écouter/lire les vidéos, pour qu'on parle tous de la même chose: http://quetedugraal.forumgratuit.org/t1284-robert-monroe-merci-de-respecter-strictement-le-sujet-du-fil#64190
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Re: ROBERT MONROE. Fil de discussion parallèle.

Message par elaine 23 le Jeu 7 Mai - 11:15

Mon commentaire est amovible ou superflu : tu en fais ce que tu penses devoir en faire .
Je n'ai pas vu le lien entre la sortie spontanée du corps en dormant et le système hémi-synk

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mai - 11:22

en écoutant les sons de hémi-synk, on sort de son corps.  Ils PROVOQUENT la sortie.

Je l'avais expérimenté à l'époque, ça a marché mais j'ai eu peur de ne pas savoir gérer ces sorties, et j'ai arrêté.   C'est tellement étrange, comme sensation, et le "retour" dans le corps est très désagréable, comme si on rentrait dans une masse visqueuse, froide et très limitée: une sorte de prison où on est handicapé: on ne sait même pas voler, ce qui serait pour moi une liberté indispensable !

J'ai entendu dans la vidéo qu'il a perfectionné son système, mais je dois encore ré-écouter et approfondir. Pas lpossible maintenant, j'ai déjà pris un énorme retard dans mon programme !
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Message par loli83 le Jeu 7 Mai - 11:43

leela a écrit:Je l'avais expérimenté à l'époque, ça a marché mais j'ai eu peur de ne pas savoir gérer ces sorties, et j'ai arrêté. C'est tellement étrange, comme sensation, et le "retour" dans le corps est très désagréable, comme si on rentrait dans une masse visqueuse, froide et très limitée: une sorte de prison où on est handicapé

bon bé , très peu pour moi !

courageuse mais pas téméraire Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 4:38