LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

le relèvement des morts au dernier jour

lyaqine
lyaqine
Comte

le relèvement des morts au dernier jour  - Page 13 Empty Re: le relèvement des morts au dernier jour

Message par lyaqine le Jeu 15 Fév 2018 - 20:07

oui il y a des centaines ,je veux simplement une.
dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

le relèvement des morts au dernier jour  - Page 13 Empty Re: le relèvement des morts au dernier jour

Message par dan 26 le Ven 16 Fév 2018 - 7:01

lyaqine a écrit:oui il y a des centaines ,je veux simplement une.
c'est simple :  en fonction de sa sensibilité , de son environnement , de sa croyance, du lieu où l'on vit , des traditions  il suffit de choisir celle qui  qui convient le mieux à chacun de nous   .

Mais choisir dans un éventail de solutions, ce n'est pas forcement  etre dans la vérité . c'est croire à ce qui convient .Le comprends tu ?

Ta réponse est intéressante   " tu veux ", tout le problème est là !!!t'es tu posé la question de savoir pourquoi ces  réponses dites fondamentales  sont si importantes pour les hommes ?
Pourquoi tu as tant besoin des ces 3 réponses ?
Et pas d'autres !!
si tu ne le trouves pas ou ne veux pas chercher je te dirai pourquoi ? Si tu es sage !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing (je rigole bien sûr)

amicalement
loli83
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Ven 16 Fév 2018 - 9:50

Troubaa , stp , je m'adresse à l'administrateur , pourrais-tu , stp , cloturer ce sujet car Dan est en train de le polluer comme il l'a fait dans le passé avec le sujet de Elaine qui s'intitulait "le scénario Jésus christ " , les derniers messages de Dan et de Lyaqine sont complètement hors sujet et en plus c'est le rabachage général habituel de Dan et Lyaqine a exposé 2 fois sa vision de l'islam sur ce sujet ça suffit je pense , ils peuvent ouvrir un autre sujet s'ils veulent continuer leur discussion qui n'a plus rien à voir avec mon sujet d'origine
Admin
Admin
Vicomte

Message par Admin le Ven 16 Fév 2018 - 11:00

ok vu que tu es initiatrice du sujet tu peux en demander la clôture.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 31 Mar 2020 - 22:32