LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

NDE VS Drogues

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Re: NDE VS Drogues

Message par dan 26 le Ven 6 Oct - 21:59

[quote="dan 26"]Juste pour relancer le sujet , crée par Gaston, qui semble reprendre mes explications et  idées à ce sujet

comme c'est étrange tout le monde est d'accord pour les témoignes de ces sensations.
Si tôt que l'on parle , d'explication de ces phénomène , tout le monde fuit .
Comme si certains  refusaient  les explications rationnelles   de la médecine .

Le besoin de croire chez certains serait il fort , au point de refuser de recevoir, de comprendre, d'entendre les explications .
amicalement
et je confirme !!!
amicalement
lyaqine
Comte

Message par lyaqine le Lun 9 Oct - 13:30

pour moi la mort n'est qu' une escale ,une phase de transition.on va en suite entrer dans la vie de la tombe un certain temps limité aussi et la vie du jour dernier ( le jour du jugement) limité aussi puis la vie éternelle.on est programmé pour ne resté sur terre qu' à une période définie.et que même si on veut rester encore notre corps tombera en morceau.
en ce qui concerne l’expérience de mort imminente je ne l'est pas faite et je ne peut croire tous ce qu' on raconte.mais je suppose que seul les personnes trop sensible ont la capacité de faire ces expériences.mais elles sont loin qu' on les considère scientifique.toute fois le cerveau humain est doté de grande capacité non encore découverte et donc pas bien expliqué.il y a des chose qui arrive mais qui n' ont pas d'explication logique.comme par exemple des personnes qui réalisent ce dont elles ont rêvé à leurs enfances.comment le savaient _ elles?ou des personnes qui parle une langue qui n'est pas la leurs;elles ne l' ont ni appris ni entendu. des choses qui arrivent à cause de l' "œil";il y a des personne que s'il ont parlé de toi en te voyant il t' arrive un malheur.
probablement il y a une partie du cerveau responsable de la capacité de l' imagination et qui met l' humain hors de lui et qu' il peut voir ou sentir des choses que les autres ne peuvent pas voir.et que dans le future on peut utilisé des drogues à des fin pharmaceutiques pour exciter ou inhiber ces centres.je sais même qu' il y a des drogues qu' on utilise dans la psychiatrie ou pour calmer les enfants très agité ou exciter les gènes de l' intelligence ou les drogues utilisées dans les interrogatoire des services secrets.et donc les drogues auront un rôle très important dans le future et même pour modifier la nature de l' humain.
cependant dans un autre sens ces vision peuvent s' agir de souffle de diable ou d' ange ça dépend.là dessous on ne peut rien conclure.
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Message par dan 26 le Lun 9 Oct - 16:16

[quote]
lyaqine a écrit:pour moi la mort n'est qu' une escale ,une phase de transition.on va en suite entrer dans la vie de la tombe un certain temps limité aussi et la vie du jour dernier ( le jour du jugement) limité aussi puis la vie éternelle.on est programmé pour ne resté sur terre qu' à une période définie.et que même si on veut rester encore notre corps tombera en morceau.
C'est parfait si cela vous convient .

p
robablement il y a une partie du cerveau responsable de la capacité de l' imagination et qui met l' humain hors de lui et qu' il peut voir ou sentir des choses que les autres ne peuvent pas voir.et que dans le future on peut utilisé des drogues à des fin pharmaceutiques pour exciter ou inhiber ces centres.je sais même qu' il y a des drogues qu' on utilise dans la psychiatrie ou pour calmer les enfants très agité ou exciter les gènes de l' intelligence  ou les drogues utilisées dans les interrogatoire des services secrets.et donc les drogues auront un rôle très important dans le future et même pour modifier la nature de l' humain.
si vous reprenez le sujet vous lirez que cela été expliqué .

cependant dans un autre sens ces vision peuvent s' agir de souffle de diable ou d' ange ça dépend.là dessous on ne peut rien conclure.
seulement pour ceux qui y croient OK .
amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 18:25