LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Coucou

Partagez
•Unity•
Novice

Coucou

Message par •Unity• le Sam 4 Avr - 9:55

Bonjour à tous,

Ce matin je suis passé voir ou vous en etiez.. Je découvre un forum transformé et de nouveaux admins.. Quelle ne fût pas ma surprise! Du coup ça m'as donné envie de me ré-inscrire pour vous faire un coucou et vous féliciter pour tout ces travaux de rénovation. Je ne pense pas vraiment participer aux échanges car pour tout vous dire je suis un peu surbooké. Mais ca me fais plaisir de rester en contact avec vous et je repasserais de temps en temps..

Bon week end à tous

Unity

geveil
Prince des Cieux

Re: Coucou

Message par geveil le Sam 4 Avr - 10:00

Dis nous quelque chose de plus que simplement "bonjour" quand tu passeras. Smile

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr - 10:59

coucou !
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Message par loli83 le Sam 4 Avr - 12:29

Coucou Unity ! Very Happy

ça fait plaisir de te voir ici , n'hésite pas à participer à un sujet qui t'interesse dès que tu seras un peu moins occupée
Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

Message par Hitori le Sam 4 Avr - 21:14

Unity, oui c'est sympa de venir nous faire un petit coucou cheers

Tu vas bien?...et ton forum, tu l'as ouvert?

_._._._._._._._._._._._

"On naît, on vit et on meurt seul"
•Unity•
Novice

Message par •Unity• le Sam 4 Avr - 23:51

Bonsoir Hitori

Et bien oui... puisque tu me le demandes, en effet depuis le temps j'ai créé deux forums à mon image.

Le premier est un forum de spiritualité et de développement personnel mais c'est un groupe de travail privé, donc nous n'acceptons aucune inscriptions. Nos echanges ne sont pas non plus visibles par le public car ca n'etait pas le but. C'est un groupe de reflexions adogmatique sur l'avenir de l'humanité. Ce groupe est constitué de personnes venant de divers horizons, d'ou l'interêt des echanges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le second forum est dédié à la nature, aux médecines douces, à l'hygiene de vie saine, aux remédes naturels, permaculture, simplicité volontaire, ecologie etc..

Ce forum est ouvert à tous, donc si ces sujets vous interessent, chacun de vous est invité avec grand plaisir. C'est un forum informatif qui vise à faire changer les mentalités du grand public par rapport au respect du vivant et en matiere de santé. Parce que pour moi l'evolution interieure ne se fait pas vraiment si l'on n'aborde pas l'être de maniere holistique. En ce sens l'hygiene de vie est tout aussi importante que les pratiques qui ouvrent la conscience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour les nouvelles. A coté de ca je travaille sur pas mal de projets donc c'est pour ca que je ne fréquente plus trop d'autres forums. J'essaye plutôt de m'investir pour des bonnes causes, aider le plus possible autour de moi.. Aider à construire un monde un peu meilleur.

Je suis trés contente que la table ronde survive encore malgré les nombreux rebondissements qui ont eu lieux dans cette communauté. Et bravo à toi pour ton travail.

Je vous embrasse. I love you
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Dim 5 Avr - 8:01

Bonjour Unity . Intéressants, tes deux forums et je regrette que le premier soit hermétique , sauf parrainage, mais c'est une bonne mesure que la cooptation .Je vais m'inscrire à l'"Herbe folle", après avoir visité l'endroit plus attentivement .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 5 Avr - 10:16

Bonjour, Unity,

Puisque tu t'investis pour de bonnes causes, accepterais-tu de signer la pétition pour le désarmement nucléaire que j'ai lancée sur Avaaz.org. Et de la faire signer par tes relations?

_._._._._._._._._._._._

•Unity•
Novice

Message par •Unity• le Dim 5 Avr - 11:27

Bonjour Geveil,

Oui biensur, pas de soucis. Par contre je ne fais pas de politique sur mes forums, ni d'activisme frontale. Mon seul parti c'est mère nature, tout le reste pour moi c'est le théatre de guignol ( merci de ne pas me juger sur ce point)

J'essaye juste de donner à refléchir et sensibiliser, mais je ne fais aucun proselytisme ni endoctrinement. C'est aux gens d'aboutir à des choix responsables en leur âme et conscience. On ne peux pas changer tant que l'on a pas compris certaines choses par soi même. Mon approche se veux plus positive que ce que l'on vois partout avec des gens qui n'arrêtent pas de dénoncer par la colère et la revulsion, toutes les horreurs qui se passent sur notre planète. Au final, on se retrouve plombés, dégoutés et ca fait chuter nos vibrations tout en ne cultivant aucun espoir. Montrer d'autres manieres de choisir, orienter vers une vie qui soit le plus possible en harmonie avec la nature, c'est la position que j'ai décidé d'adopter et de transmettre. Du coup il n'y a jamais eu une seule engueulade sur mon forum depuis 8 mois qu'il est ouvert et aucune modération non plus.

Je suis intimement convaincu que si l'on veux voir le monde changer et les guerres et destructions s'arrêter, nous devons deja commencer par cesser toute dualité en nous et envers les autres. Apprendre à vivre avec nos différences en remerciant qu'elles existent car elles sont notre richesse, c'est accepter l'essence même de la nature qui a sus développer la grande roue de la vie et de l'évolution grace à la biodiversité et à toutes les formes d'Être.

Voila ou j'en suis dans mes reflexions.. Wink
Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

Message par Hitori le Dim 5 Avr - 11:44

Unity, je suis globalement en phase avec ce que tu dis. Mais ça tu dois t'en douter un peu. Wink

Par contre pour la dualité, j'ai relevé une contradiction dans ton dernier paragraphe.…..mais bon, ce fil n'est pas approprié pour un échange sur ce thème, si tant est que tu sois disposée à en débattre.

Mais si ça te dit, on pourrait ouvrir un fil spécifique sur le sujet.

_._._._._._._._._._._._

"On naît, on vit et on meurt seul"
Wakizashi
Marquis

Masculin Date d'inscription : 20/02/2015

Message par Wakizashi le Dim 5 Avr - 13:14

Oooohhh !!! Unity tu es reviendue ! cheers

Ça me fait plaisir, j'espère que tu participeras un peu, tu ne peux plus t'en aller maintenant...

Tu ne me reconnais pas peut-être, j'ai changé mon pseudo : Satori. Content de voir que tes forums ont l'air de bien marcher en tout cas. Sinon, je crois que j'ai deviné ce que Hitori veut dire... Wink
•Unity•
Novice

Message par •Unity• le Dim 5 Avr - 14:32

Par contre pour la dualité, j'ai relevé une contradiction dans ton dernier paragraphe.…..mais bon, ce fil n'est pas approprié pour un échange sur ce thème, si tant est que tu sois disposée à en débattre.

Mais si ça te dit, on pourrait ouvrir un fil spécifique sur le sujet.

Mouais.. Ca sens l'embrouille pour essayer de me faire participer!! LOL

Z'y vas tu peux ouvrir ton sujet et je répondrais quand je peux
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 5 Avr - 17:35

Unity, je suis tout à fait d'accord avec toi, je reproche par exemple aux média de faire de l'audimat, par plaisir ou pour faire du fric, de se vautrer dans le négatif. Je me suis présenté aux législatives de 2012 pour les objecteurs de croissance, j'ai fait 1,3 % mais je me suis arrêté. Maintenant, j'envisage de construire une maison à la campagne et de rejoindre ma fille et mes petits fils dans un village paraît-il très positif.

_._._._._._._._._._._._

elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Lun 6 Avr - 8:40

Respecter .la différence de l'autre, c'est de notre ressort, mais, lui, s'il ne respecte pas ma différence, il fera le monde à son injuste image .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
•Unity•
Novice

Message par •Unity• le Mar 7 Avr - 9:25

Merci à tous pour votre accueil et votre sagesse. Un bisou tout particulier à Satori. Je me demandais justement ou tu etais!.. Manque plus que notre cher Edwood (the master mother fucker!!)

Bon mais sinon je comprend pas pourquoi les invités voient la section présentation. C'est une section qui devrait être interne au forum. Machin déboule, il se présente, faisant part de son attrait pour le tricot et les films de cul, vous comprendrez qu'on ne peux pas trop s'épancher dés lors que tout les internautes peuvent s'informer sur notre pedigree!

En tout cas chez moi les présentations, ca reste private!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 4:52