LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

HS du fil "Survols de drones"

Partagez
Wakizashi
Marquis

Masculin Date d'inscription : 20/02/2015

Re: HS du fil "Survols de drones"

Message par Wakizashi le Jeu 19 Mar - 18:01

troubaa a écrit:j'ai tout écrit au message N°17. Je n'ai plus rien à dire.
J'ai répondu point par point à ton message, mais c'est vrai que tu as la désagréable manie de zapper ce que te répondent tes contradicteurs. Tu préfères enculer des mouches.
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 20 Mar - 15:00

T'es comme lola toi si l'on n'est pas d'accord avec toi c'est soit qu'on lit ce que tu écris soit qu'on ne comprend rien.

Tu trouves vraiment que ta réponse avait un intérêt quelconque ? Surtout, comme je l'ai signalé à mon message n°32, quand tu dénies tes propres affirmations, juste pour avoir raison.

Donc oui ce état d'esprit me fait rire.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Wakizashi
Marquis

Masculin Date d'inscription : 20/02/2015

Message par Wakizashi le Ven 20 Mar - 15:43

Décidément, tu ne lâches pas l'affaire. Neutral  En disant que la gendarmerie fait partie de l'armée, tu crois vraiment que tu viens d'inventer la poudre ?

Oui, certains gendarmes ont témoigné, et alors ? A part noyer le poisson, ça apporte quoi au débat ?

La question de ce fil, c'est d'élaborer des hypothèses sur l'origine des survols de centrales nucléaires. Tu nous expliques depuis le début que ça ne peut être que des amateurs avec des drones civils, j'ai répondu que c'était impossible, j'ai expliqué pourquoi, et de façon assez détaillée en plus, alors what else ?

Que les gendarmes aient témoigné ou pas, on s'en fout, ça n'a aucun rapport : on ne fait pas un débat sur les relations entre l'armée et les médias. Si tu ne veux pas admettre qu'il existe d'autres hypothèses, c'est ton problème mais arrête de troller ce fil.
troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Mar - 20:44

non je ne lâche pas.
A partir du moment où tu me cherches tu me trouves.

Comme tu es dédaigneux vis à vis des arguments des autres, je mets en évidences tes incohérences.

Je ne pense pas que e soit que l'oeuvre de plaisantin. Je pense que quand on le sait c'est l'oeuvre de plaisantin qui le font savoir.

Et je ne pense pas que ce soit l'oeuvre d'extra terrestre.

sur ce je te laisse avec ton hypothèse.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Dim 22 Mar - 1:00

on dit conscription et conscrit

Pour les corrections orthographiques éventuelles, veuillez les faire par MP.

Toschiro
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 22 Mar - 14:52

Non, Troubaa, Waki n'a pas dit qu'EDF mentait, mais que tu pourrais le dire, à court d'argument.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
troubaa

Message par troubaa le Dim 22 Mar - 14:56

non geveil il a utilisé le présent.
il fait du proces d'intention
peut être est-il à court d'argument pour utiliser de telles méthodes  ?

j''ai édité vieux lion... pour completer mes infos. ma mémoire est encore bonne !

_._._._._._._._._._._._

geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 22 Mar - 15:56

Désolé, Troubaa, tu as travaillé dans l'édition, mais tu n'es pas une machine et là, tu te trompes, l'expression " maintenant tu peux toujours" est l'équivalent de " à partir de maintenant", donc " la prochaine fois tu pourras". Ceci dit, je trouve cette querelle puérile.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Dim 22 Mar - 17:29

je confirme , il s'agissait bien du conditionnel dans la phrase de Waki

si Troubaa pouvait profiter de sa présence ici pour partager et échanger au lieu de nous faire des leçons de culture qu'il ne possède pas ,

Troubaa tu serais beaucoup plus apprécié si tu comprenais que dédé , waki , leela et presque tous ici , mis à part Dan bien sûr , nous savons de quoi nous parlons , nous ne faisons pas d'affirmations gratuites

quand je dis par exemple que j'étais haut fonctionnaire , cela parait évident que je connais mieux le sujet que toi concernant le statut des fonctionnaires et leur formation , mais non tu veux avoir raison à tout prix alors que tu n'y connais rien , mis à part une définition de wikipédia qui je le rappelle peut être mise en ligne par n'importe qui et modifiée de la même façon

un peu d'humilité de ta part serait la bienvenue
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 22 Mar - 17:44

lola83 a écrit:un peu d'humilité de ta part serait la bienvenue
Tout système tend à échapper à la contrainte qu'on lui fait subir.

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Dim 22 Mar - 18:09

lola83 a écrit:
Troubaa tu serais beaucoup plus apprécié si tu comprenais que dédé , waki , leela et presque tous ici , mis à part Dan bien sûr , nous savons de quoi nous parlons , nous ne faisons pas d'affirmations gratuites
pourquoi tu crois que je fais des affirmations gratuites.

quand je dis par exemple que j'étais haut fonctionnaire , cela parait évident que je connais mieux le sujet que toi concernant le statut des fonctionnaires et leur formation , mais non tu veux avoir raison à tout prix alors que tu n'y connais rien , mis à part une définition de wikipédia qui je le rappelle peut être mise en ligne par n'importe qui et modifiée de la même façon
tu n'es pas élève de l'ena lola ? que tu sois fonctionnaie A ne te donne aucun savoir sur le type de formation que dispense l'ENA.

c'est même ecrit sur le site de l'ENA : " Démocratiser l'accès à la haute fonction publique et professionnaliser la formation des hauts fonctionnaires constituent les principes fondateurs de l'École nationale d'administration, créée par le général de Gaulle en octobre 1945.

Sa mission principale est de recruter et de former les hommes et les femmes qui feront vivre et évoluer les administrations, tout en leur transmettant l'éthique du service public, fondée sur des valeurs de responsabilité, de neutralité, de performance et de désintéressement"

Mais tu vas surement me dire que l'ENA ne sait pas ce qu'elle dispense comme formation.  Et que toi tu sais mieux. en toute humilité bien sur.

Mais cela comme tu ne le savais pas tu es incapable de l'accepter et de l'admettre. C'est le reflet de ta grande humilité sans doute.

et pourtant c'est ainsi que tu l'admettes ou non l’école ENA est faite pour former des hauts fonctionnaires c'est connu de tous. enfin presque faut croire. Me chercher des poux pour une telle évidence est risible. Désolé de te le dire.

tu ne veux pas l'accepter je n'y suis pour rien. C'est ton problème pas le mien.
tu t'inventes des définitions comme tu t'invente un dieu.

tu auras beau répéter ton erreur à l'infini cela n'en fera pas jamais une vérité.

------------------------------------------------------------------------

ok waki c'est effectivement un semi auxiliaire de mode "probable" mais l'affirmation etait cependant fausse, agressive et sans fondement et relevait du procès d'intention.

--------------------------------------------------------------------------

dédé a écrit:Tu as lu mon lien Troubaa, avec les différents scénario possibles?
oui de mémoire il manquait l'espionnage. enfin son exhaustivité ne m'avait pas convaincu.

il y a aussi une raisons de faire fuir ce type d'info : obtenir les moyens necessaire pour s'en protéger (radars plus sensibles, drone intercepteurs etc...)

En tout cas je vois que l'hypothèse E.T. est abandonné. C'est déjà cela.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 23 Mar - 0:21

Troubaa , une dernière fois j'essaye de te faire comprendre ce que tu n'as toujours pas compris ou bien que tu te refuses volontairement de comprendre

notre litige ne porte pas sur la formation donnée par l'ENA , mais à savoir à qui s'adresse cette formation dispensée par l'ENA ,

et cette formation qui sur le papier parait très utile mais qui dans les faits s'avère complétement inefficace et même nuisible ( championne entre autres de l'apprentissage de la langue de bois et de la complication des lois et réglements ) , et bien cette formation que donne l'ENA n'est pas donnée aux fonctionnaires mais réservée à un petit nombre de personnes qui sont sélectionnés en dehors du corps des fonctionnaires

je le répète une dernière fois , les fonctionnaires sont recrutés par admission à des concours spécifiques suivant le niveau des diplomes en possession des candidats , après admission ceux ci suivent des stages de formation avant de prendre leurs fonctions , ensuite il y a aussi de la formation interne tout au long de la carrière , et tout cela complètement en dehors de l'ENA

c'est quand même incroyable que tu ne sois pas capable de comprendre cette distinction
troubaa

Message par troubaa le Lun 23 Mar - 7:47

1) tu es venu me chercher des poux parce que j'avais osé dire que l'ENA formaient des hauts fonctionnaires. (chose qui te toute évidence, vu vos premières réactions, ni toi ni dédé n'aviez conscience)
2) ce n'est pas comme cela que se recrute les hauts fonctionnaires.

Comme tu n'es pas haut fonctionnaire tu n'y connais rien et de toute évidence tu affirmes sans savoir.

Pour résumer c'est ton classement à l'issu de l'obtention du diplôme d'enarque qui t'ouvrira des portes ou non.

par exemple c'est plutôt du style (pour l'explication hiérarchique dans le détail je ne sais pas trop) :
Si tu es dans les premiers tu pourras etre prefet
dans la moyenne sous prefet
dans les derniers : directeurs département d'établissement public.
-on parle des hauts fonctionnaires lola. un monde que tu ne connais de toute évidence pas.

Et si concours il y a c'est pour rentrer à l'ENA pas ensuite pour être haut fonctionnaire. Là il y a un classement. tu sortiras de ta promotion de l'ena, Major (premier) ou dernier.

je t'invite à lire ce lien qui t'expliquera le choix des postes de l'enarque : http://www.ena.fr/index.php?/fr/formation/initiale/metiers-carrieres/sortie-choix-postes

et c'est toi qui me parlait d'humilité ?

il y a deux types de personnes : les je-sais-tout qui affirment sans savoir en pensant que leur nombril est le reflet du monde
et d'autres qui se posent des questions : mais quel est cette école si "fumeuse" ?

C'est comme cela que je suis devenu libéral en me posant la question, alors que je ne l'étais pas du tout, mais qu'est e que ce libéralisme tant décrié ? Et ce que j'y ai découvert, bien loin des caricatures, m'a plu.
Idem j'ai lu le lien que m'a donné waki sur le système de tiré au sort. Lien qui ne m'a pas convaincu.
Mais je me suis donné la peine de m'instruire.

Je t'invite lola à un peu plus de curiosité intellectuelle et d'ouverture d'esprit. Je sais tu vas te trouver comme toujours parfaite mais...

_._._._._._._._._._._._

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar - 9:34

je ne lis pas votre conversation.. dès qu'on dépasse une certaine densité de "tu" au km2, elle perd tout intérêt... et hélas, il y a en a plusieurs dans le forum pour le moment

No
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Lun 23 Mar - 10:33

Spoiler:
Je croyais que c'était moi !
La testostérone vole bas: problême de continence ?

signé: un drone de passage en survol.

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
loli83

HS du fil "Survols de drones"

Message par loli83 le Lun 23 Mar - 10:59

ce n'est pas possible , j'ai pourtant donné toutes les explications je ne peux pas mieux faire !

l'organisation de  l'Ena et ses débouchés ne sont  pas le sujet de notre litige

mais à savoir comment sont formés et sélectionnés les fonctionnaires depuis  la catégorie A (haut fonctionnaire ) aux catégories B et C

les très hauts fonctionnaires qui sont passés par l'ENA sont un tout petit groupe particulier qui n'a rien à voir avec les fonctionnaires en général  

personnellement tous ces détails me sont connus depuis longtemps étant haut fonctionnaire , on me croit ou pas , ce n'est pas un problème

en plus d'être hors sujet , je ne sais pas si ces détails intéressent vraiment quelqu'un , l'ENA étant loin d'être une école de spiritualité , je rappelle tout de même que ce forum est dédié à la spiritualité
troubaa

Message par troubaa le Lun 23 Mar - 12:48

pour le hs de lola:
lola83 a écrit:
l'organisation de  l'Ena et ses débouchés ne sont  pas le sujet de notre litige
Mais si c'est le seul et unique !
Tu n'as pas supporté que je dise que l'ENA formait des fonctionnaires.
Mais bon maintenant change l'objet du litige si cela te change je m'en fous.
Rappel : Quand dédé à dit que l'ENA était une école libérale j'ai réagit en expliquant que non car elle formait des hauts fonctionnaires qui auront comme culture de dépenser toujours plus d'argent public !
ET là tu as piqué ta cri-crise comme quoi j'étais un ignorent qui ne connaissait rien à la fonction publique.

mais à savoir comment sont formés et sélectionnés les fonctionnaires depuis  la catégorie A (haut fonctionnaire ) aux catégories B et C
Personne d'autres que toi n'en a parlé !
On s'en fout.
C'est pas le sujet. C'est ton délire de croire que l'on ne sait pas comment on devient fonctionnaire. Je ne t'ai jamais contredit la dessus. Mais juste sur l'ENA, car de toute évidence tu étais ignorante.
Deplus tu confonds catégorie A et haut fonctionnaire.
Catégorie A c'est l'encadrement pas la haute fonction publique.
Je t'ai expliqué ce qu'etait la haute fonction publique . Il faut que je recommence ?
Tu n'es pas préfete ou sous-préfetes ? Ni directrice régionale d'un gros Etablissement publique ? ni conseillere dans un ministère ? si ? T'es peut etre directrice de l'ambasse de France à Washinton.... ? si ?Tu vois ce qu'est la haute fonction publique ?
Rien à voir avec ton catégorie A.
Par exemple un directeur de piscine municipale est catégorie A. Il fat l'emploi du temps le planning et s'occupe de tous les tracas de la piscine. Mais on est loin des hautes sphères de l'Etat.

les très hauts fonctionnaires qui sont passés par l'ENA sont tout un petit groupe particulier qui n'a rien à voir avec les fonctionnaires en général  
Cela à voir qu'ils sont fonctionnaires ! Moins nombreux certes, mais fonctionnaire quand même.
Le monde de la fonction publique ne se limite pas aux fonctionnaires A, B ou C.

On parlait  de l'ENA le sujet c'était l'ENA !  
On sait que les énarques ne sont pas la majorité des fonctionnaires.
Et que l'eau mouille aussi.
incroyable non ?

personnellement tous ces détails me sont connus depuis longtemps étant haut fonctionnaire , on me croit ou pas , ce n'est pas un problème
Si t'es catégorie A, comme tu l'as dit, tu n'es pas haut fonctionnaire, tu es catégorie A.
humiité, humilité...
Et puis tu ne connais pas tout ces détails parce que tu les a tous contesté. Tu m'as même dit que Wikipedia racontait n'importe quoi. Alors j'ai du te citer le site de l'ENA lui même pour te faire entendre raison...
Et c'est toi qui parlait d'humilité.
Tu es drôle finalement. Je ne te connaissais pas cette qualité.

en plus d'être hors sujet , je ne sais pas si ces détails intéressent vraiment quelqu'un , l'ENA étant loin d'être une école de spiritualité , je rappelle tout de même que ce forum est dédié à la spiritualité
Oui complètement hs mais c'est toi qui est intervenu sur ce fil pour me chercher et relancer le débat. Pour moi le débat était clos. Si tu ne veux plus en parler, n'en parle plus , ne relance pas le débat comme tu l'as fiat sur ce post.
Si tu me cherches, tu me trouves, tu peux en être certaine

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

HS SV

Message par Dédé 95 le Lun 23 Mar - 13:21

HS et FIN ?:
Les hauts fonctionnaires français sont des membres de la fonction publique française appartenant à certains corps de catégorie dite A+.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haut_fonctionnaire_en_France

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
loli83

Message par loli83 le Lun 23 Mar - 14:15

en réponse à troubaa au sujet de l'ENA , je renvoie à son message n° 37 dans le sujet "Valls a la tremblotte " où il écrit entre autres :

En effet l'ENA ne forment-elle pas des fonctionnaires

troubaa a écrit:Bah oui l'administration en France étant tellement compliquée et pléthorique qu'il lui faut une école spécifique, ca parait dingue quand on y pense !

LENA libérale dis tu : La bonne blague ! Merci pour ce moment de bonne rigolade. De bon matin ca fait du bien de voir un communiste traité les fonctionnaires de libéraux... ! Fallait oser !

donc là désolé troubba met bien tous les fonctionnaires dans le même sac quand il parle de l'école spécifique ( l'ENA , citée plus haut dans son message ) qui les forme

on voit bien ( voir aussi son message n° 9 dans le sujet "démocratie E.C." ) qu'il déteste les fonctionnaires et que cela ne l'arrange pas d'apprendre qu'ils ne passent pas par cette école déplorable

dans ses propres paroles à aucun moment il ne fait la distinction entre la masse des fonctionnaires et la minuscule  promotion tous les ans de ceux issus de l'ENA, cela n'apparait que dans les citations de définitions

manifestement il était totalement ignorant du mode de recrutement de la masse des fonctionnaires
et merci Dédé d'avoir précisé que haut fonctionnaire c'était bien de la catégorie A + ,

c'est de plus une notion "officieuse" , car par la faute de ces "fameux" enarques la hiérarchie est très compliquée

L'appellation (officieuse) de « catégorie A+ » pour désigner certains corps de la catégorie A vient de l'extension et de l'hétérogénéité des corps de la catégorie A. Par exemple, les attachés et les administrateurs civils, quoique tous deux classés dans la catégorie A prévue à l'article 17 de l'ordonnance du 4 février 19591, constituent deux corps de catégorie A hiérarchisés (les échelles indiciaires sont croissantes). Pour comparer les carrières, l'on crée par commodité une catégorie supérieure au sein de la catégorie A, la « catégorie A+ » qui va inclure les corps de catégorie A dont l'indice terminal se situe au moins au niveau de l'indice brut 1015 (INM 821) et dont la carrière se déroule éventuellement ensuite en « échelle lettre » (c'est le cas par exemple des professeurs agrégés2).

Cette catégorie ne recouvre néanmoins pas exactement les « hauts fonctionnaires », expression utilisée pour désigner certains corps de fonctionnaires qui exercent (ou ont vocation à exercer) les emplois les plus élevés de la fonction publique. Il en est ainsi des administrateurs civils qui peuvent être nommés dans l'emploi de directeur d'administration centrale.

enfin bref , les fonctionnaires dans leur ensemble ne sortent pas de l'ENA , il n'y a que quelques individus qui passent par cette école , d'ailleurs il y a aussi quelques autres écoles différentes de l'ENA qui forment aussi quelques rares fonctionnaires spécifiques
troubaa

Message par troubaa le Lun 23 Mar - 15:31

lola83 a écrit:
troubaa a écrit:Bah oui l'administration en France étant tellement compliquée et pléthorique qu'il lui faut une école spécifique, ca parait dingue quand on y pense !

LENA libérale dis tu : La bonne blague ! Merci pour ce moment de bonne rigolade. De bon matin ca fait du bien de voir un communiste traité les fonctionnaires de libéraux... ! Fallait oser !

donc là désolé troubba met bien tous les fonctionnaires dans le même sac quand il parle de l'école spécifique ( l'ENA , citée plus haut dans son message ) qui les forme

on voit bien ( voir aussi son message n° 9 dans le sujet "démocratie E.C." ) qu'il déteste les fonctionnaires et que cela ne l'arrange pas d'apprendre qu'ils ne passent pas par cette école déplorable

dans ses propres paroles à aucun moment il ne fait la distinction entre la masse des fonctionnaires et la minuscule  promotion tous les ans de ceux issus de l'ENA, cela n'apparait que dans les citations de définitions

En réponse j'ai édité dans son intégralité mon message initial. (chose que tu n'as pas eu l'honneté de faire) tu as préféré supprimer les messages qui te dérangeait. Belle mentalité ! Ton bon dieu va te faire panpan culcul tu sais.

Quand tu en auras marre de mentir et de raconter n'importe quoi tu deviendras interessante pour l'instant tu es tout simplement ridicule. :

J'ai mis en gras le passage que tu as omis et qui démoli  toute ton argumentation.

troubaa a écrit:
Dédé 95 a écrit:' la très libérale école l'ENA!  
L'ENA école libérale ! c'est la meilleure de l'année cela vu le statut pré-socialiste de l'économie française.
Moi j'aurais dit ENA : Ecole socialiste par excellence et par définition  !
En effet l'ENA ne forment-elle pas des fonctionnaires, toujours prompt à toujours dépenser plus pour imposer plus.. (ou inversement..)

L'ENA c'est l'Ecole Nationale d'Administration, ca forme des Hauts fonctionnaires travaillant essentiellement dans les ministères, préfectures et autres administrations publiques car maîtrisant les rouages administratifs français.

Bah oui l'administration en France étant tellement compliquée et pléthorique qu'il lui faut une école spécifique, ca parait dingue quand on y pense !

Voila : Chacun se fera sont idée sur ton honneteté intellectuelle.

Tu as d'autres mensonges à formuler ?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 23 Mar - 15:46

c'est bien ce que je disais :

dans ta phrase en gras tu as repris une citation péchée sur wiki  

tu n'avais pas remarqué que cette définition ne s'appliquait qu'aux hauts fonctionnaires ( et encore pas à tous , seulement une petite minorité je le répète )

tu te sens acculé et du coup tu m'insultes en me traitant de menteuse et de malhonnête  , on connait le procédé ,
il ne m'atteint pas

comme dirait Dédé avec une formule de notre génération :

" la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" Very Happy  et des fois même on rajoutait "que je suis "
troubaa

Message par troubaa le Lun 23 Mar - 15:55

Et tu continues à mentir ! tu es grave toi. Arretes. C'est maladif ? Cela se soigne tu sais.

cite moi dans ma citation la phrase pêchée sur wiipedia que je rigole un coup !

Quand au reste de tes procès d'intention c'est simplement du délire sorti de ton imagination pour le coup très fertile.  Oui ma phrase en gras, car je suppose que c'et d'elle dont il s'agit, est mon oeuvre tu ne la trouveras pas sur wikipédia.  Et représente ce que je sais et pense. Le reste s'est ton délire.

Tu as décidé ce que je pensais des fonctionnaires. Désolé tu te trompes. Tes inventions ne sont pas vérités. C'est habituel chez toi.

Quand je prend une phrase de wikipedia je dis qu'elle vient de wikipedia. J'ai cette honnêteté.

Tu as d'autres mensonges à formuler ?

Tu as d'autres mensonges à proférer à mon égard ?

Dernière édition par troubaa le Lun 23 Mar - 16:01, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Lun 23 Mar - 16:01

on disait aussi : "les chiens aboient, la caravane passe" ...
Le crapaud, c'est toujours le prince charmant qui subit un sort, et l'amour de la belle princesse lui restitue sa séduction ...

_._._._._._._._._._._._

L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
loli83

Message par loli83 le Lun 23 Mar - 16:04

la mauvaise foi c'est pas joli , joli  !

au mieux tu te mens à toi même , au pire ben , tu ne me donnes pas envie de te fréquenter

pour moi c' est très clair , tu n'y connais rien , ni connaissant rien tu as été voir sur wiki ou un dico quelconque et de mémoire tu as retranscris ce que tu avais lu ,  

en effet cette phrase n'est pas ton style habituel et il n'y a que là que tu fais mention des seuls hauts fonctionnaires

je pourrais encore te citer d'autres de tes messages qui le prouvent

oui , Elaine c'est vrai aussi : " les chiens aboient la caravane passe " Very Happy

quand au crapaud si par miracle il pouvait se transformer en prince charmant j'en serais très heureuse pour lui , mais mon amour n'y suffirait pas I love you
loli83

Message par loli83 le Lun 23 Mar - 16:12

LOL

ceux qui me connaissent en IRL , riront bien aussi avec moi  ! Very Happy

tiens , ça tombe bien , ça me fait penser que je voulais proposer dans le forum des joutes le défi suivant " doit-on faire de pieux mensonges suivant les circonstances ?" , pour ménager la sensibilité de quelqu'un par exemple , moi je suis contre mais je peux comprendre les arguments des autres

j'avais envisagé de proposer ce thème depuis un moment mais il me semble que Hitori et géveil n'ont pas fini leur discussion sur la définition des mots
troubaa

Message par troubaa le Lun 23 Mar - 16:36

pour moi c' est très clair , tu n'y connais rien , ni connaissant rien tu as été voir sur wiki ou un dico quelconque et de mémoire tu as retranscris ce que tu avais lu ,
C'est bien ce que je disais tu t'inventes une réalité.
Ce qui n'en fait pas une vérité.
Et comme cette réalité n'est fondée sur rien alors tu mens, tu inventes des propos, tu déformes.
Tout cela pour avoir raison et ne pas avouer que tu t'es trompée. Et plus l'échange se poursuit et plus tu mens et plus tu t"enfonces.

Tu sais on peut etre d'une certaine manière dans la réalité et d'une autre sur internet.

Et moi je ne te connais qu'au travers d'internet et l'image que tu donnes de toi n'est pas reluisante.

Et si tu essayais de te débarrasser de tes préjugés vis à vis de tes interlocuteur. Mais je crains que non tellement tu es persuadée d'avoir raison.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 23 Mar - 17:31

écoute troubaa , tu es peut être bien gentil , mais j'ai déjà perdu assez de temps avec toi

pense ce que tu veux , raconte ce que tu veux , ça m'indiffère totalement

contrairement à toi je ne cherche pas à avoir raison , je cherche juste à expliquer les choses correctement car bien au contraire j'aime la vérité et je relève toujours les inexactitudes

du moins quand ça en vaut la peine car avec un certain membre par exemple souvent je laisse courir car ses fausses rengaines sont connues et archi connues

j'avais espérer qu'avec toi , on pouvait discuter raisonnablement , je m'aperçois que ce n'est pas le cas , tant pis

ciao , ciao Smile
troubaa

Message par troubaa le Lun 23 Mar - 18:11

super ! alors j’espère alors que tu avais arrêter de me courir apres sur plusieurs forum.
Ce serait dejà une bonne nouvelle !
parce ce que ce hs n'oublie pas c'est toi qui l'a créé. je n'ai fait que me défendre face à tes insinuations.
je suis ravi de cette boinne nouvelle et t'en remercie

_._._._._._._._._._._._

elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Mar 24 Mar - 8:23

Les pieux mensonges peuvent très bien faire un sujet commun, il me semble, et intéressant quoique fauteur de crêpages de chignon .

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 24 Mar - 10:27

Super Elaine , si tu es d'accord je propose le thème à Hitori et on pourra se lancer dès qu'il aura fini avec Geveil , à moins qu'on puisse le faire en parallèle

pourquoi y aurait il crêpage de chignons , ? nous ne sommes pas de ce genre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:49