LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

HS du fil "Monsanto l'horreur"

Partagez
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: HS du fil "Monsanto l'horreur"

Message par Dédé 95 le Dim 8 Mar - 18:59

Spoiler:
Ce serait pas plutot:
arigato gozaimasu ?
Siffle Siffle
mais de Rien
Zen

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

HS du fil "Monsanto l'horreur"

Message par Hitori le Dim 8 Mar - 19:05

Merci DD:
J'ai corrigé la faute de frappe. "Gozaïmasu" qui se prononce "Gozaïmas" Wink

_._._._._._._._._._._._

"On naît, on vit et on meurt seul"
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 8 Mar - 19:16

Oui, heureusement qu'il n'y avait pas un o à la fin, t'imagine ta réaction?
Dis moi, chez toi le vent il a soufflé comment, moi à Lucciana 136km/h, j'ai perdu quelques ondules, la cata!

_._._._._._._._._._._._

Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

Message par Hitori le Dim 8 Mar - 19:33

Oui, il a soufflé fort sur le nord, mais par chez moi, d'après mes amis,(car je suis actuellement sur le continent), ça pouvait aller.

_._._._._._._._._._._._

"On naît, on vit et on meurt seul"
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 19 Mar - 11:58

A gaston 21 ,
Juste un petit message pour te souhaiter une bonne opération, , et surtout un bon rétablissement afin de revenir rapidement parmi nous rapidement .
que mes voeux t'accompagnent .
Amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 19 Mar - 23:15

Leela a écrit:

Quand j'entends des aberrations du genre "pourtant notre espérance de vie augmente", mes cheveux se hérissent: je ne comprends pas qu'on puisse se baser uniquement sur les statistiques "sèches" s'appliquant à quelques pays favorisés en ignorant carrément la vie de ceux qui produisent nos vêtements, notre café, notre chocolat, notre smartphone, notre sucre de canne, nos cacahuètes, les jouets de nos enfants, notre soja, notre or, nos diamants, notre uranium, notre pétrole, nos plastiques, qui recyclent nos déchets, nos ordinateurs, dans des conditions d'hygiène effroyables...  

relis moi STP" l'espérance de vie dans le monde augmente" c'est un fait incontestable que els conditions d'hygiène par exemple dans tous les pays en voie de développement ont permit d'augmenter l'espérance de vie, et le taux de survie à la naissance c'est incontestable désolé , si les bonnes nouvelles ne te conviennent pas. Ras le bol de ces défaitistes !!!

Oui, Troubaa, l'enfer existe bel et bien à cause de démons, sur cette terre.   On a juste la chance d'être nés du bon côté.
non désolé l'enfer est moins présent dans le monde grace aux avancées de la science, et du travail considérables des ONG par exemple . Pourquoi se morfondre continuellement dans le pessimisme.
(Ça, c'est une belle saine colère, non ? )  Je plaisante, mais je te jure que cela sort de mes tripes
. Je suis d'accord mais il serait préférable que tu réfléchisses avec ta tête .
amicalement
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Jeu 19 Mar - 23:17

Et toi tu commenceras a etre crédible quand tu répondras a tes propres questions, je te l'ai déjà dit nous ne sommes pas au bac !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 19 Mar - 23:19

Wakizashi a écrit:

C'est quoi un brevet d'après toi ?
une nouveauté, une innovation, qui permet d'évoluer .
amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 19 Mar - 23:23

komyo a écrit:Et toi tu commenceras a etre crédible quand tu répondras a tes propres questions, je te l'ai déjà dit nous ne sommes pas au bac !

je connais les réponses, c'est juste pour vous montrer que vous parlez de sujet que vous ignorez, quand vous refusez d'y répondre .
nous ne sommes pas au bac, mais vous n'avez pas le droit de dire n'importe quoi sur ce sujet .
Rentabilité suffisante sans donner de chiffre de veux rien dire .
c'est comme dire il ne va pas assez vite en voiture, sans donner la vitesse .
C'est aussi ridicule désolé .
amicalement
komyo

Message par komyo le Jeu 19 Mar - 23:23

dan 26 a écrit:
komyo a écrit:Et toi tu commenceras a etre crédible quand tu répondras a tes propres questions, je te l'ai déjà dit nous ne sommes pas au bac !

je connais les réponses, c'est juste pour vous montrer que vous parlez de sujet que vous ignorez, quand vous refusez d'y répondre .
nous ne sommes pas au bac, mais vous n'avez pas le droit de dire n'importe quoi sur ce sujet .
Rentabilité suffisante sans donner de chiffre de veux rien dire .
c'est comme dire il ne va pas assez vite  en voiture, sans donner la vitesse .
C'est aussi  ridicule  désolé .
amicalement  

si tu connais la réponse tu la donnes et on en discute, point a la ligne !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Ven 20 Mar - 7:04

komyo a écrit:

Ce n'est pas moi qui ai utilisé ce terme particulier qui ne veut rien dire quand il n'est pas chiffré .
c'est à toi à assumer tes propos mon cher Komyo .
dis nous quand une entreprise dépasse ta norme de la rentabilité suffisante , avant de passer à la rentabilité excessive .
Désolé
Amicalement
komyo

Message par komyo le Ven 20 Mar - 7:54

dan 26 a écrit:
komyo a écrit:

Ce n'est pas moi qui ai utilisé ce terme particulier qui ne veut rien dire quand il n'est pas chiffré .
c'est à toi à assumer tes propos mon cher Komyo .
dis nous quand une entreprise dépasse ta norme de la rentabilité suffisante , avant de passer à la rentabilité excessive .
Désolé
Amicalement

je ne suis pas ton cher komyo, pas plus que je n'ai a répondre a tes injonctions, pas plus que je ne passe le bac. D'autre part, pour qu'elles aient un commencement d' intérêt il faudrait qu'elles soient correctement posées, qu'elles soient suffisamment ouvertes pour tenir compte de différents paramètres et enfin qu'elles ne soient pas hors sujet pour être pertinentes, ce n'est pas le cas.

Dernière édition par komyo le Ven 20 Mar - 8:52, édité 2 fois

_._._._._._._._._._._._

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Mar - 8:21

Ce serait sympa de ne pas donner trop de travail à Hitori quand il rentrera, merci d'éviter les hors sujets.
dan 26

HS MH

Message par dan 26 le Ven 20 Mar - 13:49

lola83 a écrit:merci Dédé d'avoir précisé grâce à wiki ou autre dico

si Dan pouvait vérifier lui même avant de répondre de fausses affirmations ça nous changerait
Vous avez tendance avec dédé la clochette à empapaouter les coléoptères !!!

Cela rime à quoi au juste ? quel est le but ?

amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Lun 6 Avr - 23:01

geveil a écrit:Dan, tu demandes quelque part qu'on réponde par des exemples précis, chiffrés à tes questions, mais on ne fait que ça, exemple, le message 608 ci-dessus.
Mais quand on le fait, tu dis que les sources sont partisanes, et pourquoi les tiennes ne le seraient pas?
j'ai déjà dit que j'ignorai totalement dédé la clochette i, il a des pratiques  totalement inadmissibles , qui consistent à vouloir dévoiler l'identité de son contradicteur pour faire pression, c'est intolérable .
De fait je l'ai déjà dit je l'ignore totalement . Et puis de plus c'est loin d'etre une référence dans de nombreux domaine, il ment continuellement déforme les propos, c'est   inadmissibles .
Exemple je n'ai jamais eté banni définitivement du forum meta c'est moi qui en suis parti , après avoir prévenu de mon départ .  
Autre exemple il dit par exemple qu'il c'est" réalisé un chiffre d’affaires de 6,1 milliards de dollars pour le premier trimestre 2010.
Bah oui, hein, ce qui compte c'est les 25% aux actionnaires"

tout le monde sait bien sauf lui que ce n'est pas une partie du CA qui est reversé aux actionnaire mais du résultat , à part egale avec le personnel . mais cela il n'en parle pas ," il est donc incurable dans ses mensonges continuels , et la désinformation , je confirme je l'ignore donc totalement .

C'est un mulet qui ne supporte pas la contradiction sans insulter son contradicteur .

Donne moi un exemple précis te concernant par exemple , j'ai toujours répondu à tous .......sauf à ........, ce que je viens d'expliquer .
Amicalement
Dédé 95

HS

Message par Dédé 95 le Mar 7 Avr - 8:09

Mensonge à la Dan:
tout le monde sait bien sauf lui que ce n'est pas une partie du CA qui est reversé aux actionnaire mais du résultat , à part egale avec le personnel
Ou est-ce que j'ai affirmé celà ? J'ai écrit:

1 - Au 5 juin 2010, BP avait dépensé environ 1 milliard de dollars sur la catastrophe.
2 - BP a, par ailleurs, réalisé un chiffre d’affaires de 6,1 milliards de dollars pour le premier trimestre 2010.
3 - Bah oui, hein, ce qui compte c'est les 25% aux actionnaires.
4 - Les 25 % en R&D pour éviter ce genre de catastrophe...c'est la crise mon bon monsieur, et certains en profitent!
Faut-il t'apprendre que le bénéfice est lié au CA? Plus tu fais de CA, plus ton bénéfice à des chances d'augmenter! Non?
Quand aux 4 fois 25%....ça c'est la théorie; va voir en Arabie Saoudite si BP reverse 25% des bénéfs à ceux qui creusent le sable du désert!

Apprend à lire le Français!

Ce que te demande Geveil c'est, conteste tu l' article de Wiki sur la catastrophe écologique de la marée noire ?
Dont tu prétendais:
la marrée noire issu de BP, qui c'est résorbée seule,

HS pour Dan:
Pour le reste, ne joue pas la victime STP, tes données personnelles c'est toi qui nous les fournies jours après jours sans t'en rendre compte!
Pour Méta si, tu a été viré sans t'en rendre compte, il y a de nombreuses façons pour pousser quelqu'un vers la sortie d'un forum! La censure par exemple!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

HS

Message par dan 26 le Mar 7 Avr - 18:27

geveil a écrit:Dan, tu demandes quelque part qu'on réponde par des exemples précis, chiffrés à tes questions, mais on ne fait que ça, exemple, le message 608 ci-dessus.
J'ai déjà dit que je ne voulais plus avoir de discussion avec dédé, je ne lui réponds plus depuis qu'il a des pratiques inadmissibles , et qu'il est incapable d'échanger sans insulter d'autre quand il y a divergence de point de vue . Je l'ignore totalement et le laisse dans ses délires , et ses menaces à mon endroit .

Mais quand on le fait, tu dis que les sources sont partisanes, et pourquoi les tiennes ne le seraient pas?

Désolé je contre argumente souvent avec des arguments (sans copié collé ), et je dénonce les références prises sur des cites trop engagés, ce qui est assez logique ils sont très partisans .
amicalement[/quote]
Dédé 95

HS

Message par Dédé 95 le Mar 7 Avr - 18:44

Geveil a écrit:Dan, tu demandes quelque part qu'on réponde par des exemples précis, chiffrés à tes questions, mais on ne fait que ça, exemple, le message 608 ci-dessus.
Alors, ne répond pas à DD, répond à Geveil, les chiffres ne sont pas de Dédé!
Dan a écrit:je dénonce les références prises sur des cites trop engagés,
Wikipédia n'est pas un site "engagé" puisque tout le monde peut et doit participer, pour enrichir cette encyclopédie!
Mais citer des chiffres, quand on n'a pas la science infuse, c'est mieux que raconter n'importe quoi!
Dis plutot que tu t'es planté en affirmant péremptoirement que la marée noire c'est résorbée d'elle m^me, c'est ce que te demande Geveil, tu auras beau tourné autour du pot, entre les affirmations de Dan et celles de Wiki, je conseille celles de Wiki!
DD n'a rien à voir là-dedans, sauf à te défiler sans argument...une fois de plus!

Nota: Geveil précise: Dan, tu demandes quelque part qu'on réponde par des exemples précis, chiffrés à tes questions, mais on ne fait que ça, exemple, le message 608 ci-dessus. DD n'est jamais cité dans cette demande.

_._._._._._._._._._._._

geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 27 Mai - 22:11

En portant des jugements tels que " crapules d'actionnaires", tu te rends contre-productif et incite ceux qui te lisent à réagir de la même façon en campant sur leurs positions. Je pense que tu serais bien mieux lu si tu restais aussi froid et objectif que Mr Spock dans la série de SF.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 27 Mai - 22:29

Oui Geveil, mais j'ai comme l'impression que mon franc parler de Belleville (l'argot), ne passe pas!
A Paris l'expression crapule n'est pas péjoratif, celà veut dire [b]qui profite[b]!
On me l'avais déjà dit, je ferais attention!

Tu vois que quand je dis que des actionnaires profitent de cette situation, c'est une vérité!
Merci quand même!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 27 Mai - 23:02

Leela a écrit:

Dédé tes insultes sont lassantes et n'apportent rien au débat.
Il te faut du temps pour comprendre !!!
Depuis que j'ai découvert ses méthodes odieuses, je le laisse dans sa fange!!!
Mais que font les modérateurs?
amicalement
Dédé 95

HS

Message par Dédé 95 le Mer 27 Mai - 23:22

Réponse au HS de Dan:
dan 26 a écrit:
Leela a écrit:

Dédé tes insultes sont lassantes et n'apportent rien au débat.
Il te faut du temps pour comprendre !!!
Depuis que j'ai découvert ses méthodes odieuses, je le laisse dans sa fange!!!
Mais que font les modérateurs?
amicalement
Je m'en suis expliqué de cette expression argotique, maintenant je préfère celle là qui s'adresse à une catégorie de personne, à celle de Parents tarés, employé pour qualifier des personne en particulier (mes parents).

Maintenant si les modos ont quelque chose à me reprocher ils sauront me le dire, Mr Dan.

Ceci dit, une fois de plus nous dévions du sujet, et à cause de qui?
J'espère que je n'aurais pas à y revenir! Point!

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:59