LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Rédaction message

Partagez
Invité
Invité

Rédaction message

Message par Invité le Lun 16 Fév - 10:03

Bonjour à tous.

Comme certains ont des difficultés à bien se servir des options de rédaction, je pense utile de rappeler certaines règles et conseils.

Vous ne pouvez pas supprimer vos messages une fois envoyés (la raison en a été donné).

Mais vous avez la possibilité, pendant 24 heures, de le corriger, voire de l’effacer complètement, auquel cas veuillez laisser un seul mot dans le corps du message effacé, par exemple « Doublon ». Je me chargerais ,ultérieurement, de supprimer le corps du message.

Si vous mettez deux messages à la suite (vous devez éviter de le faire, mais parfois dans le feu de l'action, on n'y pense peut être pas), veuillez les fusionner et intercaler une ligne entre les deux. Je supprimerais le corps du message.

Il est évident que si personne n'a posté de message après le votre dans les 24 heures, vous pouvez, à ce moment là, faire deux messages à la suite……...Ben oui, forcement,puisque vous ne pouvez plus modifier vos messages.

Si vous avez un message assez long à rédiger, faites le dans votre traitement de texte (Word, Writer, etc.…), puis copiez/collez le dans le corps du message. Ce n'est pas plus long à faire et ça vous évite d'avoir à vous retaper tout le texte en cas de disparition de celui ci, suite à un rafraîchissement de page. Ce qui est assez frustrant.

Bons débats à tous.

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 17:32