LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Proces DSK = Proces des moralisateurs contre la sexualité débridée

troubaa
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Proces DSK = Proces des moralisateurs contre la sexualité débridée Empty Proces DSK = Proces des moralisateurs contre la sexualité débridée

Message par troubaa le Mer 11 Fév 2015 - 15:19

Le procès DSK est en cours... passionnant

Pour l'instant ce que révèle le procès c'est le vide absolu du dossier contre dsk.
Que lui reproche-t-on ? D'avoir sodomiser trop brusquement une prostituée. Certes ce n'est pas bien de faire mal.... mais en matière sexuelle aucune pratique n'est interdite si les deux protagonistes sont d'accord. (sauf sur les mineurs)

Ors la prostitué a reçu l'argent, est montée avec lui dans la chambre, a accepté de faire l'amour, ne lui a jamais dit à haute voix non. L’absence de consentement est quand même limite même si cela lui a fait mal et qu'elle a regretté d'avoir accepté.

Savait-il que c’était des prostitués et non des libertines ? (à noter qu'il n'est pas interdit "d'aller aux putes").
Comment le savoir ?  Si vous allez dans un club échangiste comment savoir si c'est une prostitué ou une libertine qui accompagne le monsieur ? Beaucoup de prostitués font de l'accompagnement pour les hommes qui désirent aller en club échangiste. (on se tape la femme du mari qui en échange se tape une "pute").

Et pour DSK comment savoir si c'est des femmes qui rêvaient de grande vie et de côtoyer le pouvoir ou des prostitués grassement payées pour le satisfaire ?

Alors finalement quel est le but de ce procès qui risque de déboucher sur un acquittement de dsk.
Faire tomber dsk : C'est déjà le cas. Il est politiquement mort.

Et si c’étaient  "les pères la morale" qui étaient derrière le procès ?  Que leur but était en dénonçant de telles pratiques sexuelles de chercher à les faire interdire.

Je trouve ce procès totalement stupéfiant.

fini les parties fines, fini la prostitution, fini la sodomie ?

Dernière édition par troubaa le Mer 11 Fév 2015 - 15:31, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
elaine 23
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Proces DSK = Proces des moralisateurs contre la sexualité débridée Empty Re: Proces DSK = Proces des moralisateurs contre la sexualité débridée

Message par elaine 23 le Mer 11 Fév 2015 - 15:31

Un président de la république addict au sexe ? pas sérieux, on l'a échappé belle, quand même ... Et il avoue que les préliminaires ne sont pas sa tasse de thé, le goujat ... Vite fait, mal fait : pouah !

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
troubaa
troubaa

Proces DSK = Proces des moralisateurs contre la sexualité débridée Empty Re: Proces DSK = Proces des moralisateurs contre la sexualité débridée

Message par troubaa le Mer 11 Fév 2015 - 15:34

elaine 23 a écrit:Un président de la république addict au sexe ? pas sérieux, on l'a échappé belle, quand même ... Et il avoue que les préliminaires ne sont pas sa tasse de thé, le goujat ... Vite fait, mal fait : pouah !

Pourquoi le sexe c'est mal ? Pourquoi un président ne pourrait-il pas être addict du sexe ?

Si il a voilé oui c'est mal. Mais si c'est un libertin..... je ne vois pas en quoi "on l'a échappé belle".

Après sur la pratique : A chacun ses gout non ? Cela ne mérite pas un procès en tout cas..

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
elaine 23
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Mer 11 Fév 2015 - 15:39

Si tu ne penses qu'à sauter sur la première proie sexuelle venue, tu auras du mal à régler les affaires du pays ! Surtout un homme . Les femmes savent traiter deux sujets à la fois, disent les psys .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mer 11 Fév 2015 - 15:42

Chez les hommes il y a un temps pour chaque chose entre autre :
- Le temps de la guerre (métaphore)
- Le temps du plaisir.

_._._._._._._._._._._._

Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Mer 11 Fév 2015 - 15:45

Exactement ce que je ressens vis-à-vis de ce procès !
Quand je vois les Femen aller gueuler contre DSK en le traitant de "mac" (et de "client", bien qu'être client n'est pas un délit ne leur en déplaise) alors que rien ne prouve pour l'instant qu'il est pratiqué le proxénétisme (ça s'appelle la présomption d’innocence), ça me met hors de moi.

Forcer une femme (ou un homme d'ailleurs) à des pratiques sexuelles sans son consentement, ou la forcer à se prostituer, oui ça c'est dégueulasse. Mais jusqu'à preuve du contraire, DSK n'a fait ni l'un ni l'autre. Le reste relève de la vie privée.

Je ne comprends pas non plus pourquoi cette histoire occupe autant les JT. Comme tu l'as dit troubaa, DSK est mort politiquement. Il n'est pas élu à quoi que ce soit et ne sera probablement plus jamais candidat à rien. C'est donc un citoyen lambda. Son procès n'est donc pas une affaire politique.
Le Repteux
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Mer 11 Fév 2015 - 15:51

Moi, je me contente maintenant d'enculer les mouches: c'est plus propre! PTDR

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Mer 11 Fév 2015 - 16:16

surtout pas très faisable , heureusement , car tu sais le repteux que je suis pour la protection des animaux sauvages Wink

pour en revenir à DSK , vous qui suivez plus ou moins le procès , il aurait déclaré qu'il n'aimait les relations sexuelles ??? si cette déclaration est vraie , faudrait qu'on m'explique ...
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mer 11 Fév 2015 - 16:21

Repteux, tu encule qui tu veux Smile , mais la question que soulève Troubaa me parait soulever une question sociale:
Que reproche-t-on à DSK?
Le viol ? On a vu le flop de l'affaire du Sofitel!
L'"usage" de prostitué ? Ce n'est pas interdit par la loi...jusqu'à maintenant!
Alors le libertinage? Sa Sexualité exacerbée ? Depuis quand c'est interdit?
Ah il aurait invité des "madames" dans un hotel, et alors? C'est nouveau?
Mais alors la raison n'est-elle pas d'ordre moral ?
Je suis mal placé pour critiquer puisque libertin convaincu, utilisateur de lieux de libertinage il y a encore quelques années de manière régulière!
Dans ce procès c'est le retour à l'obscurentisme sexuel des siècles passés, c'est aussi le procès de la sexualité de groupe, au nom de la lutte contre l'exploitation de l'ètre humain!
Beaucoup feraient mieux de regarder ce qu'ils cautionnent dans les pays du tiers monde!
Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais?

Et merci à Troubaa d'avoir initié ce fil qui rappelle un mémorable échange sur Méta, hein M'enfin?

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mer 11 Fév 2015 - 16:29

Me provoque pas, sinon je fais sauter la banque, de sperme bien sûr! PTDR

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")

La Reptation
Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Mer 11 Fév 2015 - 17:56

lola83 a écrit:surtout pas très faisable , heureusement , car tu sais le repteux que je suis pour la protection des animaux sauvages Wink

pour en revenir à DSK , vous qui suivez plus ou moins le procès , il aurait déclaré qu'il n'aimait les relations sexuelles ??? si cette déclaration est vraie , faudrait qu'on m'explique ...
Moi j'ai entendu "J'aime les femmes, mais je n'aime pas les relations glauques et tarifées."
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mer 11 Fév 2015 - 18:02

Encore un radin qui fait semblant de ne pas savoir! :mdr:

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Fév 2015 - 18:13

vous êtes bien naïfs si vous pensez qu'il est sincère.  Cela fait des mois qu'il peaufine son discours avec ses avocats, qu'il a largement les moyens de payer.

Il est clair qu'il dira ce qu'il est dans SON intérêt de dire, et peu importe la vérité.
Il a certainement élaboré une stratégie en béton, répété ses gestes et intonations pour avoir l'air sincère, exploité la moindre faille du système, et préparer des coups de boutoirs pour dévier l'attention et le débat vers autre chose que ce qui lui est reproché.  
Je vois que ça marche déjà très bien au niveau de l'opinion publique. Wink
Je suis presque sûre qu'il en sortira non coupable.  Il a les moyens de payer qui il faut, et rare sont ceux qui refusent de faire fortune facilement.

Je vous laisse en discuter, pour moi il s'agit juste d'un fait divers très médiatisé.   Sleep
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 11 Fév 2015 - 18:26

Peu importe ce que dit DSK, l'objet de ce fil, et je pense la question de Troubaa, est: ce procès est-il celui d'une morale?
Pour moi oui!
Dsk ou un autre peut importe, on parle de lui parcequ'il est connu, si ça avait été moi à sa place dans le box des accusés, vous n'en auriez rien su!

_._._._._._._._._._._._

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Fév 2015 - 18:28

je suppose qu'ils vont faire leur boulot (si on les laisse faire), c'est à dire appliquer la loi, c'est tout.
La justice ne s'occupe pas de morale, mais d'ordre public.

Ceux qui font le procès de la morale, ce sont tous les gens qui en parlent, les avocats, les média, et les commentateurs.
Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Mer 11 Fév 2015 - 18:36

Tout à fait leela. Je suis convaincu que DSK sera acquitté. Je suis même prêt à parier. Avis aux amateurs ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Fév 2015 - 18:55

sans doute, surtout en France, où les obsédés sexuels ont la sympathie du public mâle qui les envie, et où on "touche" difficilement aux dirigeants, qui rentrent plus ou moins dans une sorte d'aura royale...

Aux USA, plus puritain, cela ne se passerait pas de la même façon. Là, la morale religieuse a encore son mot à dire (ce que je déplore, d'ailleurs)
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 11 Fév 2015 - 19:11

Et admettons qu'il ne soit pas acquitté?
Et acquitté de quoi ? C'est bien là le problème posé!

La justice ne s'occupe pas de morale, mais d'ordre public. dit Leela; et bien si, l'ordre public est basé sur la codification d'une morale, morale qui évolue et avec elle la legislation!

Si DSK est condamné, le législateur pourra codifier le recours à un(e) prostitué(e) comme un délit, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, en tout cas celà risque de faire jurisprudence! Cette proposition de loi existe, les initiateurs n'attendent qu'une décision d'un juge pour la présenter!

On a eu le cas avec la Loi Weil il y a 40 ans tout juste, avant que cette loi soit votée, la morale interdisait l'avortement et cela pour une question morale!

La répression de l’avortement a été renforcée dans le contexte de la politique nataliste suivant la fin de la Première Guerre mondiale. La simple incitation à l’avortement et la propagande anticonceptuelle sont interdites par la loi du 1er août 1920. N’était donc plus seulement puni l’acte en tant que tel mais le discours incitant les femmes à mettre fin à une grossesse. Si ce discours aboutissait à l’avortement, celui-ci devenait un crime, les dispositions de l’article 317 du code pénal s’appliquant.
Pourtant, les jurys d’assises étant jugés trop indulgents, la loi du 21 mars 1923 a défini l’avortement non plus comme un crime mais comme un délit, jugé par les tribunaux correctionnels. En donnant compétence aux juges professionnels, le législateur espérait ainsi rendre plus applicables les peines infligées.
La pression exercée par les églises avait permis l'interdiction, cela au nom de leur morale (toujours maintenue), si en 75 Veil à pu présenter sa loi c'est bien parceque un juge à décider d'acquitter une poursuivie!
En octobre 1972, un fait divers aura des répercussions qui résonneront jusqu’à l’Assemblée nationale. Marie-Claire, 16 ans, qui a avorté après avoir été violée, sera dénoncée par son agresseur. Jugée à huit-clos, parce que mineure, dans ce qui sera appelé le Procès de Bobigny, elle sera finalement acquittée. Le procès de sa mère et de trois de ses collègues ayant aidé à l'avortement sera transformé en procès politique par leur avocate, Gisèle Halimi. Les accusées ne seront condamnées qu’à des peines avec sursis.
De fait, il est désormais devenu impossible d'appliquer à l'ensemble des femmes ayant interrompu volontairement leur grossesse les sanctions pénales en vigueur.

http://www2.assemblee-nationale.fr/14/evenements/2015/anniversaire-loi-veil

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 11 Fév 2015 - 19:34

troubaa, tu vois qu'on peut être d'accord... Un procès de tragicomédie qui coûte cher et qui finira en eau de boudin; tout ça "parce qu'une petite juge dans son petit bureau...",comme a dit un avocat de la défense.
Et cette histoire de sodomie qu'on monte en épingle! L'empalement est vieux comme le monde! On le trouve dans la Bible! Et ça fait moins mal quand c'est une...que lorsque c'est un fer rougi au feu! Allons, les hommes, confessez-vous! Ca ne vous est jamais arrivé que...? De toute façon, si j'en crois mes lectures, ce n'est plus exceptionnel. Autres temps, autres moeurs; et il y a des vieux qui ont été des précurseurs...Pas vrai, Dédé?
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mer 11 Fév 2015 - 19:55

Une fois j'ai essayé, ça sentait le caca, mais c'était pas une mouche. Je sors !

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Mer 11 Fév 2015 - 22:44

Avouez que cette Jade, elle fait quand même du cinéma! Elle est bousculée, choquée, "de la boucherie!" mais elle y revient! Et puis, parce qu'elle a sans doute froid aux pieds..., elle rejoint DSK dans sa chambre! Et puis l'attaque inopinée du fion! L'horreur, l'ignominie! Mais non, DSK ne s'était rendu compte de rien et s'était simplement trompé de porte! Ca n'a pas dû quand même être bien grave puisque cette brave Jade s'est endormie à côté du monstre; dans ce cas-là, de toute façon, il vaut mieux être allongée qu'assise...

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0204151166569-carlton-dsk-hausse-le-ton-contre-la-fausse-logique-de-laccusation-1092328.php
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Fév 2015 - 7:41

je reviens pour vous dire que cette affaire me dégoûte dans le sens que les média et le public se jettent dessus avec avidité, à la recherche de détails croustillants, de descriptions de "parties fines", de scandale.  Je n'écoute plus les informations ni ne les lis.
J'ai lu juste un article hier, et je ne comprends pas...
C'est tellement inintéressant...   Seule la décision finale est importante, le reste devrait se passer à huis clos.  Dieu sait que ce personnage m'est antipathique, encore beaucoup plus pour sa direction du FMI qui favorise l'oppression des peuples défavorisés que pour son comportement privé, mais je trouve inapproprié de jeter ainsi en pâture des détails de sa vie sexuelle, surtout que ce ne sont sans doute que des mensonges des deux côtés, pour se rendre intéressant ou espérer un pactole pour "la fermer".  S'il y a viol ou proxénitisme, il y a crime, et souvent dans ces procès là on garde un minimum de pudeur. Hors de ces cas là, sa vie sexuelle ne regarde que lui.

J'aimerais mieux qu'on se penche sur les exactions du FMI et de ses copains de la haute finance.

Avec Dominique Strauss-Kahn, la politique du FMI a consisté, comme par le passé, à défendre inconditionnellement les intérêts des créanciers des États endettés, en imposant à ces derniers des plans d’austérité brutaux : Hongrie, Ukraine et Lettonie en 2008, Islande en 2009, Grèce, Espagne, Portugal, Irlande en 2010… Les banques et les fonds d’investissement sont les principaux bénéficiaires de politiques qui détruisent les solidarités sociales et mènent l’Union européenne au bord du gouffre.
http://www.michelcollon.info/FMI-Pour-une-candidature.html?lang=fr

Le FMI est peut-être une des pires associations de malfaiteurs en col blanc qui existent, causant la ruine de pays entiers, "prêtant" de l'argent pour encore mieux les contrôler, et tout cela de façon anti démocratique, à l'insu de tous, de mèche avec les grands trusts et les gouvernements corrompus.  Mais ça, tout le monde s'en fiche éperdument, sauf quelques économistes courageux comme Michel Collon.  Alors, Michel Collon a-t-il raison ?  Oui ou non ?  J'aimerais le savoir !

Mais au lieu de s'intéresser à cela, le public se passionne pour le témoignage d'une prostituée consentante pour savoir si DKS l'a prise par devant ou par derrière...

Ces "dénonciateurs" tirent la sonnette d'alarme depuis longtemps.  Ils citent même les pays qui s'écrouleront, après la Grêce.  Je me souviens qu'à l'époque, ils avaient parlé de ll'Espagne et du Portugal, et cela s'est vérifié.  

Voyez ceci, de 2011: Le FMI épaulé par la Commission européenne organise le pillage de la Grèce  LIRE L'ARTICLE ICI

J'aimerais mieux en savoir plus sur tout cela, qu'il existe une enquête, et un procès, mais ces organisations planent loin au-dessus de la tête du grand public, et même des États...  C'est l'absence totale de transparence et de démocratie.
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Jeu 12 Fév 2015 - 22:50

Leela, bien d'accord! Ce procès ridiculise notre Justice. Le procureur y était d'ailleurs opposé. Il y a des procès curieux dans cette région du Nord...Oui, c'est le procès du FMI et de la Banque mondiale qu'il faudrait faire. Je crois que DSK est tiré d'affaire; un vaudeville!
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Ven 13 Fév 2015 - 11:27

Dédé 95 a écrit:Peu importe ce que dit DSK, l'objet de ce fil, et je pense la question de Troubaa, est: ce procès est-il celui d'une morale?
Pour moi oui!
Neutral  Je ne pense pas. C'est en fait le dépit qu'avoir envisager que ce mec puisse être notre président. C'est un espoir déçu et on veut lui faire payer.

Embarassed La dimension "morale", DKS y participe lui-même, puisque il n'a pas osé de présenter à la présidentielle. Il se sent coupable ? Donc, on lui renvoit sa culpabilité à la gueule.

Rolling Eyes Berlusconi s'en est mieux sorti : Il faisait des "bouga bouga parties" et ne voyait pas en quoi ça devrait l'empêcher de faire de la politique...

Dédé 95 a écrit:Dsk ou un autre peut importe, on parle de lui parcequ'il est connu, si ça avait été moi à sa place dans le box des accusés, vous n'en auriez rien su!
Wink C'est donc bien la preuve que c'est pas la morale qui est en question.

Laughing Même "dodo la saumure" nous semble moins choquant !
... parce que lui, il ne se sent pas coupable.

...
loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 13 Fév 2015 - 12:21

je me demande s'il avait vraiment envie d'être président

si oui , c'est preuve qu'il n'est pas capable de se maitriser et on l'a échappé belle , pour une baise , il aurait pu faire sauter la planète
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 13 Fév 2015 - 12:54

Gerard a écrit:Rolling Eyes  Berlusconi s'en est mieux sorti : Il faisait des "bouga bouga parties" et ne voyait pas en quoi ça devrait l'empêcher de faire de la politique...

Je suis d'accord avec toi DSK se défend très mal. Il se laisse s'enfoncer. Certes il n'a pas le choix. Mais médiatiquement parlant il est en dessous de tout. Et de ce point de vue là je ne suis pas sur qu'il aurait fait un bon président. Et je rejoins lola, on se demande même si il le désirait vraiment.

Mais ce procès pu la moralisation et le voyeurisme à plein nez. On est vraiment loin du vrai proxénète qui viole les filles 20 fois pour les casser, les drogue pour les rendre dépendante, leur vole leur papier pour les emprisonner,  puis les jette sur le trottoir pour ramasser le fric.

Ce n'est pas une petite fille de l'est perdu qu'il s'est taper DSK, ni l'africaine dépaysé, ni la latino de service. Non c'est des putes de luxe. Des ecortes. qui savent bien gérer leur vie et leur client. Il n'y en pas une qui ne parle pas français. Il y ne a pas une qui est issue de la traite des femmes.

Il y a quand meme du proxénétisme plus grave que le "j'ai eu mal quand il m'a prise par derrière...".  Là on est vraiment dans le monde des bisounours de la prostitution. J'imagine que cela doit en faire rire plus d'un de vrai proxénète.

Tout ce temps tout ce fric gaspillé pour des faribolles sans intérêt...
kamelo
kamelo
Comte

Message par kamelo le Ven 13 Fév 2015 - 22:30

Le procès de DSK ne me passionne pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. Sa vie sexuelle intense semble t-il ne regarde que lui. S'il veut des relations sexuelles avec qui il veut, tant que c'est consenti et non forcé, cela ne me choque en rien du tout. Ce qui cependant ne serait pas tolérable, c'est d'être en infraction et je ne parle pas des lois liberticides des socialistes en la matière, étant pour la réouverture des maisons closes (comme en Allemagne, en Suisse, en Espagne même si les conditions de fonctionnement sont loin d'être sans reproches).

Je juge cette personne comme personnalité politique et comme économiste.

Même si je ne partage pas ses idéologies géopolitiques et sa vision économique au niveau macroéconomique, je reconnais malgré tout une compétence avérée dans ce domaine. Et la France a réellement besoin de dirigeants ou de responsables politiques qui affichent une réelle compréhension des systèmes économiques et des rouages des marchés, financiers ou alternatifs. Et sûrement pas des incompétents notoires comme F. Hollande ou M. Valls sans parler de E. Macron qui sont complètement en obéissance au système sans comprendre comment fonctionnent les systèmes économiques.

Alors ses histoires de fesses, c'est encore de l'esbroufe des médias pour occuper le citoyen moyen et pendant ce temps, des lois des plus dégueulasses se préparent au détriment d'un peuple qui attend autre chose de ces politiques qui représentent une honte pour notre pays.

Dernière édition par kamelo le Ven 13 Fév 2015 - 23:23, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

« Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein
loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 13 Fév 2015 - 23:00

kamelo , bonsoir , ravie de te voir et de te lire

ceci dit si tu pouvais rectifier ta citation en bas de tes messages ( écrire ceux au lieu de ce ) , ça me rappelle trop Dan et ta citation est faite pour durer un moment en principe

kamelo
kamelo
Comte

Message par kamelo le Ven 13 Fév 2015 - 23:20

Fait ! Elle reste exacte sur le fond, et ceci ne concerne pas la sexualité de DSK ! Very Happy

_._._._._._._._._._._._

« Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Fév 2015 - 7:44

je vois qu'on se rejoint tout à fait, Kamelo, sauf sur un point: comme dirigeant, je préférerais quelqu'un qui est très compétent, ben sûr, mais qui a envie que la société évolue dans une autre direction, plus humaine, aussi bien pour les ressortissants de son pays, que pour ceux des autres.

Apporter la prospérité d'un pays, c'est bien, mais pas au détriment d'autres.

Et pour cela, il faudrait quelqu'un qui n'est pas dominé par le désir de pouvoir et de femmes (=instincts très primaires) mais qui qui a pour but le bien des autres.
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Sam 14 Fév 2015 - 9:00

L'affaire dsk ne m intéresse pas, je remarque juste que ce n'est pas la première fois que des femmes l'accusent de brutalité. Tant qu a avoir des présidents, je préfère que ce ne soit pas des violeurs en puissance incapables de controler leurs pulsions.
Après la sexualité de chacun est une affaire privée, la mettre en scène comme on le fait actuellement est une opération purement mercantile de la part des médias qui jouent dans le registre voyeurisme.

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
loli83
loli83

Message par loli83 le Sam 14 Fév 2015 - 9:48

kamelo a écrit:Fait ! Elle reste exacte sur le fond, et ceci ne concerne pas la sexualité de DSK ! Very Happy

voilà c'est mieux et c'est vrai tu fais bien de souligner que ta citation est indépendante du cas DSK car elle pourrait y être appliquée aussi ! Very Happy
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Sam 14 Fév 2015 - 10:30

Leela a écrit:quelqu'un qui a pour but le bien des autres.  

Bonjour Leela,
Je crois que le bien des autres on ne peut pas y faire grand chose, d'autant qu'on ne sait ce qu'il est.
Par contre, je m'attacherais au développement de la conscience, conscience des émotions qui nous gouvernent, de notre solidarité avec l'univers, de notre altruisme fondamental, etc.
Pour cela, il faudrait introduire beaucoup plus d'art à l'école pour développer notre sensibilité, beaucoup plus d'objectifs communs pour développer le sens de la solidarité, j'encouragerais aussi des écoles ou plutôt des groupes de rencontre de parents pour qu'ils apprennent à rompre la chaîne de la reproduction des maltraitances et des erreurs d'éducation.
Ceci dit, une sexualité débridée est le signe soit d'un problème psy, soit d'une grande vitalité, et ce n'est pas mal qu'un chef d'Etat ait une grande vitalité.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Fév 2015 - 10:35

il y a de beaux exemples en Amérique du Sud.
D'autre part, je ne trouve pas qu'un chef d'état doivent être compétent en tout: il peut se faire conseiller, c'est d'ailleurs ce qui se fait.

Ghandi était avocat, et Mandela n'avait pas non plus de formation ou de compétence en politique.
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Sam 14 Fév 2015 - 11:00

lola83 a écrit:je me demande s'il avait vraiment envie d'être président

si oui , c'est preuve qu'il n'est pas capable de se maitriser et on l'a échappé belle , pour une baise , il aurait pu  faire sauter la planète

Mais non, lola, tu n'as jamais bien regardé de très près! Ce n'est pas une mèche! Et même avec une allumette, ça ne s'allume pas! Sourire!
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Sam 14 Fév 2015 - 11:03

lola83 a écrit:je me demande s'il avait vraiment envie d'être président

si oui , c'est preuve qu'il n'est pas capable de se maitriser et on l'a échappé belle , pour une baise , il aurait pu  faire sauter la planète

Mais non, lola; tu n'as jamais regardé de très près; ce n'est pas une mèche; ça ne prend pas feu, même avec une allumette!

Attention aux posts qui se suivent

toshirô
loli83
loli83

Message par loli83 le Sam 14 Fév 2015 - 13:12

mais toi y as-tu réfléchi de près ?

le bonhomme pouvait appuyer sur le bouton ...de la bombe atomique ! bom
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Sam 14 Fév 2015 - 17:07

Je crois qu'il préfère de loin l'autre bouton...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 14 Fév 2015 - 17:31

troubaa a écrit:
Pourquoi le sexe c'est mal ? Pourquoi un président ne pourrait-il pas être addict du sexe ?

Si il a voilé oui c'est mal. Mais si c'est un libertin..... je ne vois pas en quoi "on l'a échappé belle".

Après sur la pratique : A chacun ses gout non ? Cela ne mérite pas un procès en tout cas..
Le sexe n'est pas mal , loin de là!!

Mais quand on a la cervelle entre les jambes , cela risque d'être très dangereux . En terme clair quand on est dominé par ses pulsions sexuelles , il peut se faire des conneries monumentales .

Je rappelle également que ce pro de l'économie  vient de faire faillite avec son entreprise  de placement financier qui avait pour projet de devenir une banque mondialement reconnue . Et que son principal associe vient de se suicider !!!Voir Paris Match à ce sujet, l'express et le point qui détaillent tout!!!
et en détail : Luxembourg, 7 nov 2014 (AFP)

La société d'investissement LSK, présidée jusqu'à récemment par Dominique Strauss-Kahn, a été déclarée en faillite vendredi matin par la justice luxembourgeoise, a constaté une journaliste de l'AFP.

Le tribunal de commerce de Luxembourg a prononcé vendredi matin la faillite de LSK, qui s'était déclarée il y a deux jours en cessation de paiement, a-t-on appris auprès de la justice du Grand-Duché, qui a désigné un curateur.

Deux autres sociétés du groupes LSK, Assya Partners et First Partners, ont également été déclarées en faillite avec le même curateur.

Les déboires de LSK, dont le siège est au Luxembourg, avaient éclaté au grand jour fin octobre après le suicide de son fondateur Thierry Leyne, intervenu quelques jours après le départ de DSK, qui n'occupe désormais plus aucune fonction au sein du groupe.

DSK et M. Leyne avaient notamment pour projet de lancer un fonds spéculatif de 2 milliards de dollars, récoltés en priorité auprès d'investisseurs de pays émergents.

vp/may/cel/spi

LSK - COMPAGNIE FINANCIERE LEYNE, STRAUSS-KAHN & PARTNERS

Cervelle entre les jambe, effectivement , comme un certain président de la république qui va tirer un coup sur sa mobylette, avec son garde du corps, dans la rue du cirque. Ils ont du faire les mêmes écoles !!! :affraid:  :affraid:  :affraid:

gaston21 a écrit:
Mais non, lola; tu n'as jamais regardé de très près; ce n'est pas une mèche; ça ne prend pas feu, même avec une allumette!
Qui c'est chez certains!!!! voir la pub sur l'éjac précoce à ce sujet , !!! Laughing Laughing Laughing
Amicalement
.

Dernière édition par dan 26 le Sam 14 Fév 2015 - 19:05, édité 3 fois
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 14 Fév 2015 - 18:15

Voilà encore des contre-vérité; c'est à la suite du suicide de son associé (créateur de cette société et non DSK) qu'il a été nommé PDG et semble-t-il aurait découvert les magouilles financière!
Deuxième point:

Selon le site Capital.fr, la société de conseil de Dominique Strauss-Kahn aurait réalisé un chiffre d'affaires de 2,55 millions d'euros en 2013.

Reconversion professionnelle réussie pour Dominique Strauss-Kahn ! Depuis septembre 2012, DSK a décidé de se consacrer au conseil et de créer sa propre société, baptisée société Parnasse, dans le domaine. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la société cartonne ! Selon Capital.fr, la société Parnasse aurait réalisé 2,55 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013. Une fois les charges déduites, cela correspond à un bénéfice de 766 334 euros. Toujours selon Capital.fr, DSK aurait choisi de "se verser immédiatement 700 000 euros de dividendes". Il faut dire que DSK a décidé de facturer ses conseils au prix fort. Ainsi, les tarifs de sa société iraient de 50 000 à 150 000 la demi-heure.
Vous avez bien lu 50 000 à 150 000 € la demi/heure!
Quand on pense que certains affirment que les dividendes représentent 25% des bénéfices!

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 14 Fév 2015 - 19:08

Quand on oublie les dernières informations sur la société qui a fait faillite, quand on dit des conneries monumentales , quand on confond prestation, dividende , et bénéfices , ont devrait avoir la sagesse de se taire , et de rester dans son écurie
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Dim 15 Fév 2015 - 10:37

Ce qui est scandaleux dans cette affaire, ce n'est pas que DSK aime "grimper les arrière-trains"; ce n'est pas un sport très dangereux, même à son âge..., mais qu'un homme politique qui ose s'affirmer de gauche spécule à tout va pour se faire le maximum de fric! On cogne sur la Grèce et sur les gens qui peut-être trichaient un peu, mais que deviennent ceux qui ont vécu de corruption et de pots-de-vins? Lesquels s'en sont mis plein les poches avec les JO d'Athènes? Aucune condamnation...Ce sont ces gens comme DSK qui, sous couleur rose, nous sucent le sang comme des morpions! Regardez simplement où en est l'Europe avec la scandale de HSBC. Une Europe avec à sa tête un personnage qui, en 19 ans à la tête du Luxembourg, a pu détourner des centaines de milliards d'euros! Rien qu'en France, de 60 à 80 milliards d'euros détournés chaque année! Alors, les gars, serrez-vous la ceinture pendant que DSK dégrafe la sienne!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Fév 2015 - 10:38

je sens que tu vas te faire traiter de "jaloux" PTDR
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 15 Fév 2015 - 10:56

gaston21 a écrit:Ce qui est scandaleux dans cette affaire, ce n'est pas que DSK aime "grimper les arrière-trains"; ce n'est pas un sport très dangereux, même à son âge..., mais qu'un homme politique qui ose s'affirmer de gauche spécule à tout va pour se faire le maximum de fric! On cogne sur la Grèce et sur les gens qui peut-être trichaient un peu, mais que deviennent ceux qui ont vécu de corruption et de pots-de-vins?
Mais que dis tu là mon cher Gaston, qui trichaient beaucoup et tous à tous les niveaux !!!Sans exception

Lesquels s'en sont mis plein les poches avec les JO d'Athènes? Aucune condamnation...Ce sont ces gens comme DSK qui, sous couleur rose, nous sucent le sang comme des morpions! Regardez simplement où en est l'Europe avec la scandale de HSBC. Une Europe avec à sa tête un personnage qui, en 19 ans à la tête du Luxembourg, a pu détourner des centaines de milliards d'euros! Rien qu'en France, de 60 à 80 milliards d'euros détournés chaque année! Alors, les gars, serrez-vous la ceinture pendant que DSK dégrafe la sienne!
Pour ma part ce que je trouve scandaleux c'est qu'un professeur d'économie, un spécialiste mondial du commerce de l'industrie , et des finances , une référence ,  puisse se planter à ce point au travers de son entreprise. Et surtout planter tous ses clients !!!!!

Pour ce qui est du rapport avec l'argent , il faut rester réaliste   ils sont tous pareil que des faux culs , et des irréalistes , idéalistes quand ils défendent des idées de gauche , une fois au pouvoir ils sont confrontés à la réalité et sont obligé  de revenir aux réalités. Il suffit de voir les virages à 180 ° de Mitterrand et d'Hollandouille .
Il y a une règle fondamentale  l'argent est sale .......................surtout celui des autres .
Amicalement
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Dim 15 Fév 2015 - 15:00

Se payer des cochonneries avec de l'argent sale! C'est du propre! Méritait de se faire laver! :mdr:

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Mar 17 Fév 2015 - 15:21

Le procureur a requis la relaxe pour DSK. Je continue de penser qu'il l'obtiendra.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/02/17/proces-du-carlton-le-procureur-requiert-la-relaxe-pour-dsk_4578263_3224.html
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Mar 17 Fév 2015 - 19:30

Une comédie...Dommage que Molière ne soit plus là pour en faire une pièce. Et j'espère bien que DSK est déjà en train de "refourbir ses outils"! A coeur vaillant rien d'impossible!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 17 Fév 2015 - 21:11

Tibouc a écrit:Le procureur a requis la relaxe pour DSK. Je continue de penser qu'il l'obtiendra.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/02/17/proces-du-carlton-le-procureur-requiert-la-relaxe-pour-dsk_4578263_3224.html
ces histoires de c...... me laissent indifférents , ce sont ses déboires économiques qui sont plus grave, pour un spécialiste Européens .
amicalement
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Ven 20 Fév 2015 - 17:39

Un exemple de cette énorme farce! Pauvre Justice...Il y a quelques jours, un SDF agresse un policier à Dijon; on l'arrête...Décision: le délinquant est convoqué devant le juge à l'automne! J'espère que le bougre donnera son adresse à temps pour qu'on puisse le convoquer! Des fois qu'on ne le retrouve pas!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/20/01016-20150220ARTFIG00195-proces-du-carlton-rene-kojfer-ne-veut-pas-etre-le-dindon-de-cette-farce-judiciaire.php
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 20 Fév 2015 - 18:45

gaston21 a écrit:Un exemple de cette énorme farce! Pauvre Justice...Il y a quelques jours, un SDF agresse un policier à Dijon; on l'arrête...Décision: le délinquant est convoqué devant le juge à l'automne! J'espère que le bougre donnera son adresse à temps pour qu'on puisse le convoquer! Des fois qu'on ne le retrouve pas!
Le grand problème de notre pays n'est pas la police, qu'il faut mettre en avant au regard du formidable travails qu'ils assurent , et des risques qu'ils prennent . Le problème de fond est la justice .
Un haut gradé de la police a osé dire la vérité dans ce domaine, il a été déclassé de son poste , et muté !!!
La justice est trop laxiste , ce laxisme reconnu par tous sauf nos édiles est une des causes de la montée des extrêmes .
Je viens tout de même (avec ravissement) apprendre que la responsable de ce fameux mur des cons , (qui démontre les qualités incontestables de la justice :affraid: ), a été appréhendée .
amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 29 Mar 2020 - 15:16