LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Repositionnement section

Partagez
Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

Repositionnement section

Message par Hitori le Ven 6 Fév - 10:07

J'ai repositionné la section Psychologie qui était perdue dans le fin fond d'une autre section....la pauvre Very Happy
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Re: Repositionnement section

Message par Le Repteux le Ven 6 Fév - 10:11

J'aurais préféré une section science ou savoir, dont la psychologie aurait fait partie.

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév - 10:22

bis répétitas (mais tu n'as sans doute pas lu).

Il y a déjà une section "science".

Pas envie non plus que ce forum devienne la vitrine personnelle de tes théories: ça ferait fuir les scientifiques à coup sûr ! Wink
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 6 Fév - 10:33

Si, j'ai vu, mais il n'y a pas de section science proprement dite, sinon pas besoin de mettre une section psychologie. Une section science nous amènerait plus de variété. La spiritualité n'est pas ma tasse de thé, je ne suis pas ici pour ça, mais si c'est vers ça que le forum se tourne, j'irai probablement voir ailleurs si j'y suis, juste pour te faire plaisir.

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")

La Reptation
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév - 10:40

ben le but de ce forum, c'EST la spiritualité, la quête du Graal (=illumination spirituelle), avec son aspect socio-politique auquel tiennent Tiboux, Komyo..., alors si ce n'est pas ta tasse de thé, et qu'en plus tu passes ton temps à critiquer et à menacer de partir pour un oui ou pour un non, je dois t'avouer que je ne comprends pas ce que tu y fais encore.
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 6 Fév - 10:56

Je dois être maso, ou encore ultra patient, ou peut-être juste un peu trop attaché, ou encore naïf. J'ai une idée à développer, et je cherche le moyen. Les forums me semblent appropriés, mais je me trompe peut-être. Avant que Hitori prenne les commandes, ce n'est pas la spiritualité qui était à l'honneur, mais la politique. La seule chose que je puisse dire de la spiritualité, c'est que je n'en ai pas besoin pour vivre. Je l'ai rejetée à l'âge de douze ans parce que l'ai trouvée illogique. Si le forum devient sectaire, tant pis.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Hitori
Duc

Message par Hitori le Ven 6 Fév - 11:14

le Repteux, comme te le dit Leela, nous sommes sur un forum de spiritualité, pas de pêche à la ligne ou je ne sais quoi d'autres. C'est normal qu'il soit axé sur la spiritualité. Ce qui n'empêche pas, de parler d'autres choses. La preuve, les différentes sections n'ayant pas ou peu de rapport avec l'éveil. J'en ai ouvert moi-même. Tu ne peux pas dire que nous soyons psycho rigide.

Tibouc, c'est Tibouc et Hitori, c'est Hitori, avec chacun leur personnalité, mais en tant qu'Administrateur de ce forum, je garde le cap, qui est  LA SPIRITUALITE!

Tu n'en a pas besoin, dis-tu et tu viens ici!!? Avoue que c'est quand même paradoxal. C'est comme si moi je m'inscrivais sur un forum de danse classique en leur demandant d'ouvrir une section arts martiaux. Tu vois le blême?

Je t'aime bien, comme tous les autres membres de ce forum d'ailleurs, et si tu restes parmi nous j'en serais heureux. Si tu décides de partir, comme je te l'ai déjà dit, c'est ton problème, pas le notre......mais arrête de brandir cela comme un chantage, c'est puéril et lamentable.
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 6 Fév - 11:42

Du chantage? Si peu. C'est Gaston qui m'a invité au début alors que j'étais sur Méta, et même si le nom du forum faisait un peu spirituel, pour moi, il faisait surtout recherche de la vérité, qui ne se trouve pas selon moi dans le spirituel, mais dans ce qu'on peut vérifier. Alors quand Leela me reproche d'avancer ma théorie sur le mouvement pour expliquer nos pensées, je la trouve un peu sectaire.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév - 11:49

tu répètes souvent que tu es ici surtout dans le but de placer ta théorie.
Or, cela n'a pas "pris", mais tu t'obstines, alors ne t'étonne pas si on en a un peu marre, parfois, surtout que tu demandes notre avis mais que tu n'en tiens absolument pas compte.

Tu est très gentil et je t'aime bien, mais tu es à côté de la plaque. Oublie ce "but": il n'intéresse personne, et profite de toutes les autres possibilités du forum. Wink
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 6 Fév - 12:08

Ce but est ma vie présentement Leela. Tu ne l'as pas compris? Que dirais-tu si je te disais d'oublier ton but dans la vie?

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév - 12:10

je ne parle même pas du but de ma vie dans ce forum, ce n'est pas pour cela que je l'oublie.
Je ne vois pas pourquoi je l'imposerais à ceux que cela n'intéresse pas.

Maintenant, Hitori t'a répondu, et je n'ai plus rien à ajouter à ce que j'ai dit: à toi de faire un effort pour comprendre.
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 6 Fév - 12:25

Peut-être que ton but dans la vie n'intéresse personne, moi, j'ai la prétention de croire que le mien intéresse tout le monde.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév - 12:31

La prétention, en effet, au moins de cela es-tu conscient Wink
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 6 Fév - 12:32

Normal, c'est ma principale qualité!

Mon principal défaut? Repteux sur les bords!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Hitori
Duc

Message par Hitori le Dim 8 Fév - 3:12

Je verrouille le sujet.

Contenu sponsorisé