LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Nouvel administrateur

Partagez
Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

Re: Nouvel administrateur

Message par Hitori le Mar 3 Fév - 16:16

Le Repteux a écrit:Les débats ne sont sereins sur aucun forum à ma connaissance.

Pour que les débats soient sereins, il suffit d’appliquer la chartre avec toute la rigueur nécessaire et ne rien laisser passer. C’est la seule condition pour avoir un forum digne de ce nom.
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Mar 3 Fév - 16:16

Tel quel, il est sympa - en dehors des bisbilles, notre forum . Tourné vers les questions de société et économiques - à mon regret- plus que vers la recherche spirituelle et scientifique, j'y contribue quand le sujet m'intéresse . Mais je me suis lassée, ailleurs, du renouvellement des participants, les anciens, connus et de qui j'étais connue étant partis ou éliminés, je suis devenue anonyme et quasi transparente . Le rôle d'ectoplasme n'est pas confortable . J'aime quand il y a de l'amitié, au moins de la connaissance réciproque des idées des uns et des autres . Hitori aura raison d'être impitoyable avec les conflits interpersonnels . Ils tuent un forum en saoulant tous les non concernés .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mar 3 Fév - 17:28

Je me sens métaphysiquement très proche d'Hitori, et je suis d'accord avec lui, il y a une charte, suffit de l'appliquer. Bon courage, Hitori.
P.S. Si dans certains cas la charte est inapplicable, il faudra en modifier des parties.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Mar 3 Fév - 17:40

Je propose qu'on règle certains litiges par sondage quand tout le monde n'est pas d'accord avec les décisions de la modération. Même si ce n'est pas parfait non plus, c'est plus juste et plus satisfaisant pour ceux qui ne seraient pas d'accord.

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
Hitori
Duc

Message par Hitori le Mar 3 Fév - 18:06

geveil a écrit:Bon courage, Hitori.

Merci !

P.S. Si dans certains cas la charte est inapplicable, il faudra en modifier des parties.

Absolument ! Il faudra l’ajuster au cas où une situation nouvelle apparaissait, qui n’y aurait pas été intégrée.

Le Repteux a écrit:Je propose qu'on règle certains litiges par sondage quand tout le monde n'est pas d'accord avec les décisions de la modération. Même si ce n'est pas parfait non plus, c'est plus juste et plus satisfaisant pour ceux qui ne seraient pas d'accord.

Les décisions de la modération se calquent sur la chartre et non pas à être discutées par les contributeurs (sauf par MP). Il ne devrait par conséquent n’y avoir aucun litige. A l’inscription sur le forum on adhère à cela. Ce que tu proposes, ne peut que déboucher sur des atermoiements à n’en plus finir et plomberais le forum assurément.
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 3 Fév - 18:20

Ce que Lola faisait contre Dan a failli me faire partir aussi, et je n'étais pas le seul à m'opposer à ses décisions. S'il n'y avait pas eu ce sondage en sa faveur, je serais peut-être parti, et certains autres aussi. Les forums sont un nouveau moyen d'expression, et j'ai bien dis nouveau, donc il y a encore beaucoup de place à amélioration, mais pour ça il faut aimer prendre des risques, et ceux qui aiment être modos n'aiment pas beaucoup le risque, malheureusement pour moi!

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")

La Reptation
JiPi22
Duc

sondagite

Message par JiPi22 le Mar 3 Fév - 18:21

La "sondagite" sévit suffisamment ailleurs sans qu'on ait besoin de l'importer ici.
Hitori
Duc

Message par Hitori le Mar 3 Fév - 18:56

Le Repteux a écrit:et ceux qui aiment être modos n'aiment pas beaucoup le risque,

Cela est un jugement de valeur qui n’a aucune pertinence argumentaire. Comment peux-tu le porter, ne connaissant pas les personnes se trouvant derrière leur casquette.

Je pourrais te faire part de mon parcours personnel, démentant catégoriquement tes allégations à l’emporte pièce, mais est-ce bien utile ?

Plutôt que de mettre en exergue les dysfonctionnements supposés du forum, commence par appliquer le principe minimum de déontologie à toi-même en ne glissant pas vers le dérapage incontrôlé
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 3 Fév - 19:28

Jipi a écrit:La "sondagite" sévit suffisamment ailleurs sans qu'on ait besoin de l'importer ici.
Les sondages sont un outil comme un autre, mais ils sont très efficace dans le cas du web, car ils ne coûtent rien et donnent très rapidement le pouls d'une population particulière.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 3 Fév - 19:35

Hitori a écrit:
Le Repteux a écrit:et ceux qui aiment être modos n'aiment pas beaucoup le risque,

Cela est un jugement de valeur qui n’a aucune pertinence argumentaire.  Comment peux-tu le porter, ne connaissant pas les personnes se trouvant derrière leur casquette.

Je pourrais te faire part de mon parcours personnel, démentant catégoriquement tes allégations à l’emporte pièce, mais est-ce bien utile ?

Plutôt que de mettre en exergue les dysfonctionnements supposés du forum, commence par appliquer le principe minimum de déontologie à toi-même en ne glissant pas vers le dérapage incontrôlé
Je disais ça en pensant aux policiers, qui font respecter la loi et l'ordre, et où le risque ne fait pas partie de l'entraînement. Pour un policier, prendre un risque signifierait parfois risquer sa vie. Les modos ne risquent pas leur vie, mais ils exercent un travail semblable aux policiers, voilà pourquoi je disais qu'ils ne devaient pas aimer le risque, en tout cas pas autant que moi, parce que si j'étais modo, j'essaierais le sondage pendant quelque temps, juste pour essayer du nouveau.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83

Message par loli83 le Mar 3 Fév - 19:38

j'ai essayé de te suivre dans ton sondage le repteux et tu vois ce que ça a donné , ou peut être que tu ne vois pas , mais leela l'a bien expliqué
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 3 Fév - 19:43

Ceux qui ont voté contre son bannissement sont toujours ici Lola, alors je ne vois pas le problème.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83

Message par loli83 le Mar 3 Fév - 19:48

et bien justement ils sont toujours là puisque je me suis pliée à l'avis général qui était de ne pas le bannir définitivement

par contre à cause de sa présence certains qui n'ont pas participé aux débats sont partis et d'autre aussi même avant le débat à cause de toi et de lui , et sans compter comme le signale leela ceux qui ne s'inscrivent pas à cause de sa participation intempestive et répétitive
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 3 Fév - 20:01

À ce que je sache, le seul qui soit parti est Satori, et il n'a pas dit que c'était principalement à cause de Dan il me semble. Pour ceux que Dan ferait fuir, comment le savoir? Tu dis que certains sont partis à cause de moi, en connais-tu qui sont partis à cause de toi?

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83

Message par loli83 le Mar 3 Fév - 20:52

Edouard la honte l'a dit clairement qu'il partait à cause de toi et de dan

, et dieu sait que c'était un membre apprécié pour son humour et son intelligence

de mon côté je n'ai pas connaissance que quelqu'un serait parti à cause de moi
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mar 3 Fév - 22:18

Vous arrêtez, oui, avec vos querelles de chiffoniers? Dan, je m'en f..., le repteux dit parfois des choses utiles et d'une façon générale, ce forum me tient compagnie et j'y apprends parfois des choses, j'y apprends même beaucoup sur la psychologie humaine, mais entre les lignes.

_._._._._._._._._._._._

Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 3 Fév - 22:19

Beaucoup trop imbu de lui à mon goût le Edouard. Preuve que l'intelligence est mal définie. Quand un gars me cherche, il me trouve. Pas toi?

Oups, y a un lion qui grogne pas loin! Tous à carreau!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Fév - 22:36

Edouard LaHonte Jr
Vicomte

Masculin Date d'inscription : 25/05/2012

Message par Edouard LaHonte Jr le Mer 4 Fév - 2:31

HellooÔoo Very Happy

J'ai quitté les lieux d'abord parce-que je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai dû choisir mes lieux de villegiature mais c'est vrai que Le Repteux m'a aidé à priviligier d'autres espaces. Ironiquement je l'ai retrouvé partout où je ne l'esperais pas J\'y crois pas .
Dis-moi Le Repteux, pourquoi ne pas mettre les liens des espaces anglophones scientifiques dans lesquels tu as sévi, comme tu dis ? Siffle

Mon psy m'a conseillé de suivre les feux de l'amour pour soigner ma misanthropie et développer mon sens de l'empathie déféctueux. Mais voilà que je tombe sur les aventures du Repteux et je dois te remercier. J'ai presque versé une larme à lire tes déboires, te voir supplier des modos pour que tes propos ne finissent pas dans les sous-sections spéculations de pseudo-science. Déchirant …

Et voilà que maintenant tu critiques le niveau général d'Anglais alors que sur place tu te confondais en excuses quand tu employais un terme scientifique à ta sauce en te justifiant d'être francophone. J\'y crois pas

C'est vrai que je suis souvent imbu mais c'est à envisager que toi tu n'as pas les moyens de l'être, non ? C'est pratique l'ingénuité, ça force à l'humilité.

Je voudrais rendre hommage à Dame Lola I love you  pour son sacré boulot et souhaiter bonne chance à mon ami et rival champion dans la conquête des Dames, Messire Hitori Very Happy Cependant je trouve que 'Admin', ça fait tapette alors je propose de le nommer,

Grand Patriarche, Vénérable maître ad vitam de toutes les Loges Symboliques, Chevalier Prussien Noachide, Grand Maître de la Clef, Prince du Liban et du Tabernacle, Chevalier su Serpent de Bronze, Grand Ecossais de Saint André d'Ecosse, Grand Elu Chevalier Kadosh et Clair et Sublime Prince du Royal-Secret.

Et pour finir vu qu'il faut avoir un avis sur tout pour être intelligent au risque de paraître imbu, je trouve l'idée de sondage du Repteux à chier. Il ne faut pas confondre espace public avec décharge municipale. En fait je suis même pour une administration bien plus "personnelle". Je considère un espace virtuel comme un lieu privé dans lequel je suis accueilli. Invité à une fête et si le proprio des lieux n'aime pas ma manière de me goinfrer des petits fours il peut me virer à loisir et sans même  se justifier.

Si je décide de participer un peu plus dans l'avenir, je continuerai donc à être imbu et imbuvable tout en me foutant des outrés et autres procéduriers et donc si Le Grand Patriarche, Vénérable maître ad vitam de toutes les Loges Symboliques, Chevalier Prussien Noachide, Grand Maître de la Clef, Prince du Liban et du Tabernacle, Chevalier su Serpent de Bronze, Grand Ecossais de Saint André d'Ecosse, Grand Elu Chevalier Kadosh et Clair et Sublime Prince du Royal-Secret Hitori juge bon de me sortir à coup de fléau des lieux, qu'il ne se gêne pas, ça ne changera rien à ma sympathie à son égard et à l'intêret pour ses idées.

Bise à mon Cher Roi  king Tibouc dont j'apprécie souvent les rares saillies,

jocolor

_._._._._._._._._._._._

In spite of our mechanical magnificence, if not for this continuous stream of impulses... we would collapse like... a bunch of broccoli.
- Dr.Frankenstein
elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Mer 4 Fév - 8:19

Un vent nouveau de re-nouveau envahit le forum et embellit ce début de journée, avec ton retour, Ed LH . Les intervenants fraternels et de qualité sont une manne pour un forum, et tu en es un . A la fois scientifique et ouvert à la philosophie des sciences, intelligent et plein d'humour : allez, j'épargne ta tête et tes chevilles et arrête là mon dithyrambe .
Ce qui a failli couler le forum est donc le ressassement de certains, la hargne partisane d'autres . La charte pourrait-elle en faire un article ? L'auto critique serait bienvenue de la part de Dan et du Repteux, quand ils rabâchent, comme de chaque possesseur de cheval de bataille : on n'est pas au manège .

_._._._._._._._._._._._

L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
loli83

Message par loli83 le Mer 4 Fév - 10:07

Edouard !!! Content

moi aussi I love you

je reprends à mon compte tous les beaux compliments d'Elaine à ton égard

tu ensoleilles ma journée avec ton passage ici

copains
Hitori
Duc

Message par Hitori le Mer 4 Fév - 11:24

ELH a écrit:Je voudrais rendre hommage à Dame Lola   pour son sacré boulot et souhaiter bonne chance à mon ami et rival champion dans la conquête des Dames, Messire Hitori  Cependant je trouve que 'Admin', ça fait tapette alors je propose de le nommer, 
Grand Patriarche, Vénérable maître ad vitam de toutes les Loges Symboliques, Chevalier Prussien Noachide, Grand Maître de la Clef, Prince du Liban et du Tabernacle, Chevalier su Serpent de Bronze, Grand Ecossais de Saint André d'Ecosse, Grand Elu Chevalier Kadosh et Clair et Sublime Prince du Royal-Secret. 

Yeeeeeees ! Edouard ! cheers Salut mon pote, heureux de te voir. Tu vas bien, ma poule ?
Non, non, t’inquiète, par ces temps d'égalité de genres, il est préférable de ne pas afficher trop ostensiblement son identité. Déjà que le Repteux me reproche mon allure guerrière, imagine sa tronche si en plus je me bombarde « Grand Pourfendeur des Adeptes des Petits Pas ».

Si je décide de participer un peu plus dans l'avenir, je continuerai donc à être imbu et imbuvable tout en me foutant des outrés et autres procéduriers et donc siLe Grand Patriarche, Vénérable maître ad vitam de toutes les Loges Symboliques, Chevalier Prussien Noachide, Grand Maître de la Clef, Prince du Liban et du Tabernacle, Chevalier su Serpent de Bronze, Grand Ecossais de Saint André d'Ecosse, Grand Elu Chevalier Kadosh et Clair et Sublime Prince du Royal-SecretHitori juge bon de me sortir à coup de fléau des lieux, qu'il ne se gêne pas, ça ne changera rien à ma sympathie à son égard et à l'intêret pour ses idées. 

Pour que je te sorte des lieux, il faudrait que tu outrepasses les règles fixer par notre bien aimé souverain. J'en serais navré, mais je ne peux pas faire de favoritisme, même si je te porte une estime et une affection qui pour être entière, n'en est pas moins virile….ne vas pas te faire d'illusions. Very Happy

Sinon, continue à, en plus de nous faire parts de tes connaissances, de nous faire poiler, car si il y a une chose dont nous avons besoin, c'est bien l'humour. geek

@+
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mer 4 Fév - 13:31

ba voila je m'absente quelques jours et tout a changé !

, j'avais voté pour un rampant du grand nord, du grand froid, du grand blanc, d'un pays immense,  un descendant de Jacques Cartier, un francophone qui défend sa culture pour résister aux anglophones.

Et je me retrouve avec un mec debout, un corse quoi, un mec du sud, perdu sur son ile toute petite, où il fait chaud, où le paysage est merveilleux, la mer douce et voluptueuse ! Un endroit où la francophonie est mise à mal par la corsicaphonie.....

Pffffffffff tout le contraire !!!!!

bien venu à toi Hitori !  Bon courage et bonne réussite !
Hitori
Duc

Message par Hitori le Mer 4 Fév - 14:37

troubaa a écrit:bien venu à toi Hitori !  Bon courage et bonne réussite !

Merci, troubaa, mais tu sais la réussite viendra en grande partie des contributeurs. Si ils savent s'auto discipliner sans faire dévier les débats sur des pentes savonneuses, je n'aurais pas à intervenir et je pourrais me consacrer à la gestion du forum ; nouvelles sections, nouveaux sujets, etc.….

Sinon, j'étoufferais dans l’œuf toute amorce d'attaque personnelle et ceci de quelque part qu'elle viennent. Mais toujours avec équité et sens de la mesure. La main de fer dans le gant de velours, quoi……Smile

Pour ce qui est de la « Corsicaphopie », comme tu dis, on peut être attaché à ses racines, sa culture, sa langue en ayant envie envie que les jeunes générations en perpétuent leurs spécificités et en même temps se sentir français et adhérer à la république et à ses valeurs.

Sur un autre fil, il est fait mention du rejet des corses vis à vis de l'étranger. Il faut ce méfier des généralisations hâtives. Si effectivement des cas déplorables peuvent exister, ils ne sont pas majoritaires. Des imbéciles, pour ne pas employer un autre terme, existent en Corse comme partout ailleurs. En faire le mètre étalon et un raccourci facile.

Après, c'est vrai que le Corse, en tant qu'îlien, prend du temps à donner sa confiance, d'une manière atavique, ceci étant lié à son histoire et aux invasions successives. Mais pas plus que dans toutes les autres îles de la Méditerranée (Cf. la Sicile, pour ne citer qu'elle), mais quand elle est acquise (la confiance), elle est indéfectible.
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mer 4 Fév - 15:54

Ed a écrit: J'ai presque versé une larme à lire tes déboires, te voir supplier des modos pour que tes propos ne finissent pas dans les sous-sections spéculations de pseudo-science. Déchirant …
Tiens, un revenu! Dis-donc toi, tu serais pas l'un de ceux qui se sont fait virer à force d'essayer de me faire virer? Si tu as participé aux mêmes sujets que moi, c'était en cachette? À propos de modos, je ne m'aplaventrit pas devant eux, moi! Ma quête pour propager ma théorie, ce n'est pas qu'un jeu non plus. Je ne me considère pas bon en anglais, même si un modo m'a dit que mon anglais était "almost perfect", mais certains étaient effectivement difficilement compréhensibles. Pourquoi veux-tu que je mettes les liens? Si les autres les avaient voulus, je les aurais mis avec plaisir. On n'est pas tous honteux tu sais! Mais on n'est pas tous poètes non plus malheureusement! (c'est un compliment)

Pour Hitori,

Avec le texte en bleu, j'ai de la difficulté à lire, et j'imagine que je ne suis pas le seul avec des problèmes de vision. Tu pourrais pas l'essayer en noir et un peu plus gros pour voir l'effet?

PS. Déjà fait? Wow, ça c'est de la diligence! J'aime mieux comme ça, mais le texte pourrait être un peu plus petit que ça irait aussi.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 4 Fév - 20:18

Hitori a écrit:

Sinon, j'étoufferais dans l’œuf toute amorce d'attaque personnelle et ceci de quelque part qu'elle viennent. Mais toujours avec équité et sens de la mesure. La main de fer dans le gant de velours, quoi……Smile

Dans ce cas, il me semble qu'il faut étouffer cette remarque de ton ami Edouard:
Et voilà que maintenant tu critiques le niveau général d'Anglais alors que sur place tu te confondais en excuses quand tu employais un terme scientifique à ta sauce en te justifiant d'être francophone. J\'y crois pas

_._._._._._._._._._._._

Hitori
Duc

Message par Hitori le Mer 4 Fév - 20:38

geveil a écrit:Dans ce cas, il me semble qu'il faut étouffer cette remarque de ton ami Edouard:

ELH a écrit:Et voilà que maintenant tu critiques le niveau général d'Anglais alors que sur place tu te confondais en excuses quand tu employais un terme scientifique à ta sauce en te justifiant d'être francophone. J\'y crois pas

Quand je parle d’attaque, je parle d’attaque, pas d’escarmouche de cet ordre. Parce que sinon, le forum va vite devenir invivable.

Il y a une juste mesure en tout, point trop n’en faut, non plus. J’ai dit que je ne ferais pas de favoritisme et je m’y tiendrais.
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 4 Fév - 20:41

Je comprends, étant donné que ça vient d'EH que tout le monde  dit plein d'humour, ce ne peut être qu'une petite pique, une escarmouche.

Dernière édition par geveil le Mer 4 Fév - 23:23, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Fév - 21:22

je trouve aussi qu'il lui arrive de dépasser les bornes, et je suis d'accord avec Hitori qu'il faut appliquer la même règle pour tous, sans tomber dans le puritanisme.

Il reste toujours la fonction "alerter" si on trouve qu'un message doit être modéré.

Le but est d'avoir un forum agréable, pas d'avoir une modération que tout le monde trouve parfaite à 100%. Il y aura toujours des mécontents.
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mer 4 Fév - 21:57

Tant qu'on ne me reproche pas de me défendre contre les piques d'ED, je n'ai pas besoin qu'il soit modéré.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Edouard LaHonte Jr
Vicomte

Masculin Date d'inscription : 25/05/2012

Message par Edouard LaHonte Jr le Jeu 5 Fév - 2:37

le repteux a écrit:Tiens, un revenu! Dis-donc toi, tu serais pas l'un de ceux qui se sont fait virer à force d'essayer de me faire virer? Si tu as participé aux mêmes sujets que moi, c'était en cachette? À propos de modos, je ne m'aplaventrit pas devant eux, moi! Ma quête pour propager ma théorie, ce n'est pas qu'un jeu non plus. Je ne me considère pas bon en anglais, même si un modo m'a dit que mon anglais était "almost perfect", mais certains étaient effectivement difficilement compréhensibles. Pourquoi veux-tu que je mettes les liens? Si les autres les avaient voulus, je les aurais mis avec plaisir. On n'est pas tous honteux tu sais! Mais on n'est pas tous poètes non plus malheureusement! (c'est un compliment)

Non mon jacquouille, le problème c'est que même quand on ne te cherche pas, on te trouve. Je suis sur quelques forums de science anglophones parce-que le Français n'est pas ma première langue. Je n'ai jamais été viré et je n'ai pas participé à tes fils, c'était déjà un jeu de massacre et c'est pas mon truc de tirer sur les ambulances.

À propos de modos, je ne m'aplaventrit pas devant eux, moi!

Comme tu veux. Je n'ai pas le temps, l'envie ni le besoin de chercher tes messages de suppliques pour que les admin ne déménagent pas tes théories du rayon spéculations vers pseudo-sciences.

Encore une fois, je n'ai rien contre toi ni la Reptation. Je trouve ça abracadabrantesque et parfois marrant. J'ai même fait l'effort de lire ta théorie sur ton blog, c'est dire. J'ai particulièrement aimé le passage où tu y dissertes du pourlèchage de derrières*, très évocatif, comme quoi tu es aussi poète.

Bonne chance dans ta quête

Merci à Elaine  Bisou et oui; cher Grand Kadosh Hitori, ça roule !  Very Happy

* authentique

_._._._._._._._._._._._

In spite of our mechanical magnificence, if not for this continuous stream of impulses... we would collapse like... a bunch of broccoli.
- Dr.Frankenstein
elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Jeu 5 Fév - 8:11

Les brocolis sont très injustement calomniés . Tronçonneuse
Super, la nouvelle présentation graphique: merci .

_._._._._._._._._._._._

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Fév - 9:30

En tous cas, notre nouvel admin, ce n'est pas une brise rafraichissante, c'est un blizzard !

Est-ce que tout le monde tiendra ?   Espérons, mais il y en a qui devront s'accrocher !  PTDR

loli83

Message par loli83 le Jeu 5 Fév - 10:07

tu y dissertes du pourlèchage de derrières*, très évocatif, comme quoi tu es aussi poète.

mais où va donc se loger la poésie ! tongue inimaginable ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 17:43