LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

hors sujet du téléthon

Partagez
gaston21
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Re: hors sujet du téléthon

Message par gaston21 le Ven 12 Déc - 17:01

Puisqu'on a abordé le problème du racisme et que les immigrés, en France, ne sont vraiment pas les bienvenus, une information importante. 230000 immigrés sont arrivés en France en 2012, 46% d'un pays européen, 30%d'un pays africain. 63% des immigrés entrés en France étaient au moins titulaires d'un diplôme de niveau baccalauréat, cette proportion montant à 90% chez les immigrés en provenance de Chine. (Marianne)
Une statistique et un constat qui jettent à bas bien des idées reçues. Ah, les p'tites chinoises! Elles n'ont pas que les mains pour séduire...
dan 26

Message par dan 26 le Ven 12 Déc - 17:27

gaston21 a écrit:Puisqu'on a abordé le problème du racisme et que les immigrés, en France, ne sont vraiment pas les bienvenus, une information importante. 230000 immigrés sont arrivés en France en 2012, 46% d'un pays européen, 30%d'un pays africain. 63% des immigrés entrés en France étaient au moins titulaires d'un diplôme de niveau baccalauréat, cette proportion montant à 90% chez les immigrés en provenance de Chine. (Marianne)
Une statistique et un constat qui jettent à bas bien des idées reçues. Ah, les p'tites chinoises! Elles n'ont pas que les mains pour séduire...
Comment expliquer que 30 % des immigrés des pays africains, qui représentent  maximum 10 % de la population française  représentent entre 70 et 80 % de la population carcérale ?
La police serait elle raciste au point d'arrêter que les personnes d'origine africaine .
Aller pour information  Google "liste personnes recherchées par la police" http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

dites moi ce que vous en pensez ? C'est accessible par internet ",donc pas interdit d'en parler " merci de ne pas me taxer de méchant raciste encore une fois

Comment expliquer que l'on peut toujours donner l'origine  de tout le monde,  Asie, Amérique , Australie, Japon, Pays de l'est, Europe etc etc ,  et que le mot Afrique est taxé systématiquement  de racisme primaire ?
Désolé nous sommes sortis du sujet, mais ce n'est pas moi, je ne fais que suivre !!!

amicalement
loli83

Message par loli83 le Ven 12 Déc - 17:31

on te l'a déjà expliqué et oui ton message est raciste !

je te bannis à nouveau pour trois jours ! tu dois y prendre goût on dirait
dan 26

merci

Message par dan 26 le Lun 15 Déc - 20:47

personne n'a osé  faire de commentaire sur ta réaction  , ou la mienne de peur d'être catalogué .

C'est très grave ce qui se passe dans notre pays

. A vouloir empêcher de parler  de dire la vérité, les français s'expriment dans les urnes . Cela va faire mal  j'en ai bien peur .

.
Etre raciste c'est reprocher à une population, ou une personne ce qu'il est , ce que je reproche c'est que la grande majorité de la population carcérale  soit d'origine ou de descendance ................ ce n'est donc pas l'origine mais l'attitude  que je condamne qui consiste pour une partie de ne rien respecter de notre pays .
Merci d'éviter de trouver des excuses à ce type d'attitude .
Car avec un tel raisonnement , primaire on  finit par tout autoriser   même les crimes

Tant que les bobos gauchos interdiront de s'exprimer  les extrêmes  risquent de gouverner un jour notre pays .

L'immigration est l'une des causes importante de l'insécurité en France , continuons à le nier  à interdire aux français de s'exprimer , Marine se frotte les mains !!!

Je suis d'accord pour créer un thème sur le racisme en France, et prêt à l'animer .
Très peu de personnes sont racistes  en France ( si ce n'est l'antisémitisme Palestinien ) ,mais beaucoup refusent que  des étrangers de tous bords ne respectent pas nos lois, nos coutumes et nos traditions .

dernier point important merci d'éviter encore une foi de ma cataloguer, je ne m'aligne sur strictement rien, aucun mouvement politique ( je suis apolitique je n'ai strictement jamais milité, comme en religion  je pense que personne ne détient la vérité, ou toutes les solutions )  seulement sur mon expérience et ce que je vis et vois  

Amicalement
.  
.

Dernière édition par dan 26 le Lun 15 Déc - 21:13, édité 2 fois
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Lun 15 Déc - 21:00

Dan26 a écrit:L'immigration est l'une des causes importante de l'insécurité en France
Une récente enquête diffusée sur France 2 a pourtant démontré le contraire :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1281999-un-lien-entre-immigration-et-delinquance-non-aucun-nous-avons-enquete-pour-france-2.html

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
dan 26

hors sujet du téléthon

Message par dan 26 le Lun 15 Déc - 21:03

Tibouc a écrit:

Une récente enquête diffusée sur France 2 a pourtant démontré le contraire :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1281999-un-lien-entre-immigration-et-delinquance-non-aucun-nous-avons-enquete-pour-france-2.html

es tu allé voir ce cite officiel http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

Peux tu me dire objectivement ce que tu en penses de mon adresse gouvernementale , des 78 personnes les plus recherchées par la police, ce qui donne une idée de la population carcérale , puisque comme vous le savez en France c'est surtout interdit d'en parler !!!! affraid  affraid  affraid  affraid  

.
Nous savons tous que France 2 et fagocité par une gauche bobo gauchos bien pensante .

Comment expliques tu que tu ne t'exprimes que maintenant, sur ce sujet délicat  !!!?
Merci de me répondre es tu allé sur le cité gouvernemental ?

amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:23