LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

hors sujet du scénario jésus christ

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Re: hors sujet du scénario jésus christ

Message par dan 26 le Lun 22 Sep - 9:16

elaine 23 a écrit:Pas de moi, alors ... Tous les prphètes sont faux et aucun n'est à suivre, à mon avis. Du moins par soumission aveugle . La grande erreur des "muslim" est d'être aveuglément soumis à la lettre coranique .

Tu n'as pas répondu !!
quand on lui fait dire  de ne pas suivre les faux prophètes , donc de ne suivre que lui. N'est ce pas une façon de refuser les autre religions qui vont arriver ?

je me suis déjà exprimé sur le coté répétitif   de mes réponses , vous avez toujours les mêmes arguments (aucune nouveauté)  que vous répétez tous sans cesse . J'ai forcement les mêmes réponses .
Ne penses tu pas que les chrétiens aussi sont soumis au NT ?
Amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Lun 29 Sep - 23:32

lola83 a écrit:Dan n'est "amical" qu'avec ceux qui seraient de son avis

son amical est hypocrite et on s'en passerait bien  
Désolé pas du tout mon amical, est dans tous mes messages , c'est une forme de politesse .
Je n'ai jamais insulté qui que ce soit , (sauf si avant on m'insulte, et encore c'est rare ).
c'est incroyable que certains puissent considérer la contradiction, ou un avis différent comme une insulte
Amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Lun 29 Sep - 23:37

LoganJ a écrit:

Mais je ne faisais que te contredire ; amicalement drunken

En tout cas on a bel et bien l'effet D26 , désolé de te contredire , machinalement . Machine allemande lol .

Si toi t'es amical moi j'suis l'père Noel jocolor
pourquoi ne réponds tu à aucune de mes questions :
Où lis tu cela de ma part ?
réponse précise STP . tu n'as pas le droit de dire tout et n'importe quoi à mon sujet . Même si mes propos t'énervent
Amicalement .tu n'as pas répondu avec précision pourquoi ,
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Sam 1 Nov - 10:57

Mon bon Jésus, il est temps que tu envoies ton Esprit-Saint sur le forum! Il est infecté par le Diable!
dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Nov - 17:23

lola83 a écrit:tu peux attendre longtemps , et ce n'est pas en disant "je veux " que l'on va se mettre à tes ordres

Démonstration que tu affirmes, tu me diffames  sans aucune preuve à mon sujet .

Tu viens de me bannir 8 jours............ j'aimerai  donc en savoir  les raisons. précises  .

Et savoir si ton honnêteté intellectuelle , t'a amené à prévenir mes contradicteurs , ce qui aurait été assez logique ?

Un minimum de déontologie s'impose sur un forum .

Amicalement
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Mar 11 Nov - 17:41

gaston21 a écrit:Mon bon Jésus, il est temps que tu envoies ton Esprit-Saint sur le forum! Il est infecté par le Diable!

"Quodcumque mulier cupit, Deus cupit"*

*
*:
"Ce que femme veut, Dieu le veut"

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
loli83

Message par loli83 le Mar 11 Nov - 20:13

Dan tu nous fais la démonstration de ton incapacité à consulter les rubriques d'un forum

et je te demande de te calmer si tu ne veux pas un nouveau bannissement
dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Nov - 20:57

lola83 a écrit:Dan tu nous fais la démonstration de ton incapacité à consulter les rubriques d'un forum
 Dans la rubrique dont tu fais mention  le dernier message date du 16 Aout, elle  ne peut de fait expliquer les motifs de mon bannissement 8 jours en novembre 2014!!!!!!!.

et je te demande de te calmer si tu ne veux pas un nouveau bannissement
Maintenant tu va me bannir parce que je demande des explications élémentaires à savoir:  le motif de ta décision que tu n'as pas formulée .
Etre banni sans motif, et ne pas avoir prévenu mes  interlocuteurs , peu effectivement irriter .

Je me pose justement la question si je dois revenir sur ce type de forum , ta réponse en dépendra .

Amicalement .

Dernière édition par dan 26 le Mar 11 Nov - 21:21, édité 1 fois
dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Nov - 21:12

Il est bien entendu que nous parlons du sujet "JC a t'il existé"

Lola a dit " arguments qu'il ne maitrise pas et qu'il ne comprend pas lui même , il veut que je lui donne des exemples , mais il y en a trop , il n'a qu'à relire mes réponses "

Je dis que c'est une erreur de sa part, je lui demande de me le prouver , elle refuse de le faire .

Je connais trop bien ce sujet,(que j'étudie depuis plus de 30 ans) pour qu'elle ai pu me donner un seul argument que je n'ai pas pu réfuter avec des preuves et des références à l'appuis

Amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Nov - 22:53

lola83 a écrit:

hokmah a écrit:Tu n'es quand même pas stupide au point de ne pas pouvoir te forger une explication...

mais si il l'est ! Rolling Eyes

Etrange il me semble que la charte interdit les insultes personnelles !!
amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Nov - 9:34

elaine 23 a écrit:Bien sûr qu'il s'agit d'une vérité personnelle, intérieure . D'une mine d'or, on peut ne sortir que des cailloux .

Cela fait des centaines de fois que je vous l'explique . Vous n'avez jamais voulu, reconnaître que ces textes du moment qu'ils sont admis, vénérés  sacrés, deviennent de véritable révélateur psy. Pourquoi vous faut il tant de temps pour le reconnaître ?

Pour moi, ces textes ne sont pas sacrés, mais permettent une méditation intime, à usage unique, même si on les partage .
Tout à fait, donc tu les considères d'une certaine façon ils sont ta référence , pourquoi ne pas le faire avec l'Iliade et l'Odyssée , ou le chasseur français par exemple  !!! C'est donc bien par rapport à l'idée que tu t'en fait au début . Pour aller plus loin, et pour enfin rejoindre ma conclusion, cela correspond donc bien à un besoin, pour certains  désolé .
Quand je dis certains ont besoin de merveilleux (d'interpreter à leur convenance, d'espérer, etc), d'autres pas c'est exactement ce qeu tu dis avec d'autres mots , et phrases ampoulées

C'est comme la méditation en groupe: chacun est seul et libre de s'y ennuyer. Ou comme l'alphabet: suite de sons sans signification, qui permettent de partager du sens, par ...miracle ? non, mais quand même : avec 26 lettres on aboutit à Shakespeare, Victor Hugo, ou Marine Le Pen . Il n'est pas sacré, l'alphabet, mais il permet une richesse humaine fabuleuse .
Désolé ce n'est pas comparable , l'alphabet permet de définir des mots c'et autre chose.

Les contes de fées ne sont ni sacrés ni réalistes, mais ils recèlent des enseignements
tout à fait mais pour les enfants , peux d'adultes y croient, après ils se rabattent sur les croyances religieuses toujours la même chose, pour ceux qui en ont besoin, afin d'accepter leurs conditions humaines  .
Je vois que sous des mots , des phrases différentes, tu es d'accord sur certains points , cela avance!!!
amicalement

Dernière édition par dan 26 le Ven 14 Nov - 11:13, édité 1 fois
dan 26

Message par dan 26 le Mar 2 Déc - 9:46

spin a écrit:
dan 26 a écrit:
Bouddha serait plutôt à ranger du coté d'un évhémérisme
Et pourquoi pas Jésus ? Rolling Eyes

à+
Parce que nous n'avons strictement à ce jour  aucune  preuve contemporaine de  son passage en Palestine, et dans cette région du monde .
leela a raison un sujet a déjà été ouvert sur ce thème . J'arrête donc  
Amicalement
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Mar 2 Déc - 11:17

Leela a écrit:"Absence de preuve n'est pas preuve d'absence".
MAIS CE N'EST PAS DU TOUT DE CELA QU'ELAINE VOULAIT PARLER DANS CE FIL.
Merci d'ouvrir un autre fil (s'il n'existe pas déjà) pour discuter de l'existence de Jésus, ou de Bouddha, ou du Grand Plat de Spaghettis Sacrés.  Wink

Pardon ? C'est Dan qui a initié le présent fil. scratch Ne confondrais-tu pas ? Accessoirement, on n'est pas propriétaire des fils qu'on ouvre.

Parler de l'historicité de Jésus dans un fil intitulé "le scénario Jésus-Christ", ça ne me parait pas hors-sujet. Neutral

à+

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 4 Déc - 11:57

elaine 23 a écrit:Le scenario Jesus-Christ stipule la survie totale, au-delà de la mort, avec un "corps glorieux", devenu incorruptible et immortel, et une fusion sans confusion dans une totalité affective . C'est ce qu'on vit dans une EMI et dans les états de conscience altérés .
Ok mais dans la mesure où un état de conscience modifié , et une EMI, sont des réactions expliquées par le fonctionnement du cerveau . Et qu'une fois mort le cerveau n'émet plus, comment cela peut il être possible ?  affraid

La vie est la matérialisation d'une Energie inconnaissable par la rationalité
toute énergie est facile a identifier par la science . Quand ce n'est pas le cas c'est la preuve que celle ci n'est qu'imagination .

,
bien que la science actuelle évoque la nature immatérielle de toute chose
Peux tu être plus précise, et donner des exemples .
pour ce qui est de la définition de la vie pour moi , c'est simple l'utilisation de ses sens . Sans cette faculté du cerveau nous n'aurions strictement aucune vision de la vie .
Amicalement
loli83

Message par loli83 le Jeu 4 Déc - 13:12

d'après Dan, notre énergie n'est que de l'imagination ! Rolling Eyes si une de ces victimes se défend et lui envoie un pain , il verra si l'homme n'a pas d'énergie Wink !
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 4 Déc - 13:41

lola83 a écrit:d'après Dan,  notre énergie n'est que de l'imagination ! Rolling Eyes  si une de ces victimes se défend et lui envoie un pain , il verra si l'homme n'a pas d'énergie Wink  !
merci de me lire attentivement avant de répondre . quand je dis que" toute énergie est facile à identifier par la science". Peux tu me dire ce que tu lis ?
comment fais tu pour traduire "notre énergie n'est qu'imagination ? "affraid affraid affraid affraid
Voilà ce que j'ai dit : toute énergie est facile a identifier par la science . Quand ce n'est pas le cas c'est la preuve que celle ci n'est qu'imagination .
C'est pourtant facile à comprendre !!!

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Jeu 4 Déc - 15:32

à supposer que tu n'aies pas voulu dire ce que j'ai compris , il faudrait que tu prennes des cours de français pour que l'on te comprenne
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 4 Déc - 15:41

lola83 a écrit:à supposer que tu n'aies pas voulu dire ce que j'ai compris , il faudrait que tu prennes des cours de français pour que l'on te comprenne
que n'as tu pas compris c'est pourtant clair et facile !!!! affraid amicalement
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Jeu 4 Déc - 16:05

fatigant ... Ça bug !

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
loli83

Message par loli83 le Jeu 4 Déc - 18:30

elaine 23 a écrit:fatigant ... Ça bug !

exercice de patience puisque vous ne voulez pas que nous le bannissions
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 4 Déc - 21:22

lola83 a écrit:à supposer que tu n'aies pas voulu dire ce que j'ai compris , il faudrait que tu prennes des cours de français pour que l'on te comprenne
c'est pourtant simple toute source d'énergie est identifiable, et contrôlable, même dans certains cas mesurable.
amicalement
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Jeu 4 Déc - 22:33

lola83 a écrit:
elaine 23 a écrit:fatigant ... Ça bug !

exercice de patience puisque vous ne voulez pas que nous le bannissions
Incroyable, inouï, époustouflant, ahurissant! Mais bon sang de bon soir de tonnerre de bois, si Dan vous fatigue, il vous suffit de ne pas le lire et encore moins de lui répondre, il suffit que vous fassiez comme Leela et moi, le mettre dans les messages ignorés, ce n'est pas difficile, on dirait que vous aimez vous toucher où ça fait mal.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
loli83

Message par loli83 le Ven 5 Déc - 2:59

non , geveil !

pour elaine peut être , mais moi j'ai une responsabilité par rapport au forum , nous dépendons de " forum gratuit" et nous avons des comptes à leur rendre
elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Ven 5 Déc - 8:10

C'était mon dernier essai, mais je finis par reconnaitre qu'il serait licite de bannir quelqu'un qui ressasse le même membre de phrase quel que soit le propos, qu'il soit un troll délibéré ou involontaire . Comment fait-on pour le mettre en ignoré ?

_._._._._._._._._._._._

L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Déc - 9:22

elaine

Dans un message, tu regardes le pseudo au-dessus de l'avatar.
Tu cliques sur la petite flèche à côté du pseudo, un petit menu apparaît.
Clique sur "voir le profil".
Le profil de la personne apparaît.

Tout en haut à droite, tu as la possibilité "ajouter à la liste des ignorés", tu cliques dessus.
Tu ne verras plus leurs messages, il apparaîtront juste comme une ligne signalant qu'un message a été écrit par cette personne.

Tu auras encore le choix de cliquer sur "voir le message", si tu veux.

Je vais le faire pour Le Repteux aussi.

geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Ven 5 Déc - 9:27

lola83 a écrit:non , geveil !

pour elaine peut être , mais moi j'ai une responsabilité par rapport au forum , nous dépendons de " forum gratuit" et nous avons des comptes à leur rendre
Faudrait savoir, tu le bannis ou non? Je suis contre, je l'ai déjà dit, car j'ai de la compassion pour ce garçon qui trouve dans ce forum une façon d'exister, de plus ses propos ne sont pas haineux.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Déc - 9:29

geveil
si on "ignore" quelqu'un qui intervient souvent, la discussion n'a plus de sens, puisqu'on voit les réponses qu'on lui fait, et que le sujet est quand même dévié.

Mais cela aide quand même à garder son calme face aux trolls, j'ai ouvert un fil à ce sujet ici: http://quetedugraal.forumgratuit.org/t1036-fonction-ignorer

Personnellement, la raison pour laquelle tu refuses son bannissement est encore plus humiliante que le bannissement, Il peut toujours se persuader qu'il a été exclu "pour ses opinions" ou "parce qu'il nous ferait trop remettre en question". (sic), et non pas pour son comportement.
D'autre part, les forums attirent une grande proportion de trolls ou de déséquilibrés (comme moi, par exemple  :mdr: ).  À moins d'avoir une vocation de psychothérapeute, si on ne les canalise pas un minimum, il est impossible d'avoir des conversations suivies.
Mais cela est le choix de la modération.
dan 26

Message par dan 26 le Ven 5 Déc - 10:45

geveil a écrit:

Faudrait savoir, tu le bannis ou non? Je suis contre, je l'ai déjà dit, car j'ai de la compassion pour ce garçon qui trouve dans ce forum une façon d'exister, de plus ses propos ne sont pas haineux.

Une façon d'exister !!!affraid affraid merci j'ai d'autres moyens pour cela, je suis actif dans plus de 22 organisations , locales et régionales . Je suis seulement passionné par ce sujet fabuleux " le phénomène religieux ". Et voilà vous me faites encore me re re re repetter
Amicalement .
loli83

Message par loli83 le Ven 5 Déc - 13:22

geveil a écrit:
lola83 a écrit:non , geveil !

si la majorité était d'accord , bien sûr que je le bannirais vite fait, bien fait et pour les raisons légitimes que j'ai déjà évoquées

tu vois, même toi, tu t'y opposes , par contre tu te trompes , sans le mettre en indésirable , tu dois le lire en diagonale car sinon tu te rendrais compte que si , ses propos sont haineux
dan 26

Message par dan 26 le Ven 5 Déc - 13:35

lola83 a écrit:
tu vois, même toi, tu t'y opposes , par contre tu te trompes , sans le mettre en indésirable , tu dois le lire en diagonale car sinon tu te rendrais compte que si , ses propos sont haineux
ras le bol de ces attaques personnelles sans fondement, interdites par la charte je veux des preuves !!!
amicalement

Dernière édition par dan 26 le Ven 5 Déc - 14:59, édité 1 fois
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Ven 5 Déc - 13:45

HS mais je ne pouvais laisser passer celà:
Moi je répond avec des preuves!
Qui déclare que nous ne devons pas accepter d'étranger en France parcequ'il ne sont pas la bienvenue!
C'est pas de la haine ça?

C'est ton droit d'avoir cette haine, mais au moins reconnais-le! C'est pourquoi je t'ai surnommé Pinnochio (le menteur)
T'en veux d'autres?

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
loli83

Message par loli83 le Ven 5 Déc - 14:25

Dan , si tu en as ras le bol , tu te casses Very Happy

des preuves il y en a dans chaque message où tu parles de la société
dan 26

Message par dan 26 le Ven 5 Déc - 15:01

lola83 a écrit:Dan , si tu en as ras le bol , tu te casses Very Happy

des preuves il y en a dans chaque message où tu parles de la société
si il y a des preuves merci de faire des copier- collés, de celles -ci .
amicalement
loli83

Message par loli83 le Ven 5 Déc - 15:19

tu plaisantes ? tu voudrais que je fasse des copié collé de tous tes messages où ta haine de l'étranger , des croyants , des animaux apparait , mais le forum exploserait ! Laughing

c'est ça , tu dois plaisanter ... Very Happy
elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Ven 5 Déc - 15:42

Je suis déolée de constater que le fil, pas plus que le forum, n'a de sens . Je pense que le forum a vécu. Mais ça me nâvre: j'aime bien la plupart des intervenants mais c'est devenu la tour de Babel ...

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 5 Déc - 15:47

elaine , je te le redis il suffirait que tu sois d'accord pour que je bannisse Dan

on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Ven 5 Déc - 15:55

Je finis par me sentir Ponce Pilate, et ça me culpabilise . Je dois avouer que je vais me chercher un autre point de chute, malgré l'amitié qui nous lie les uns aux autres et que j'ai beaucoup appréciée .
Lola, c'est toi qui as accepté de modérer:j'ai beaucoup critiqué la modération intransigeante de Meta, mais je finis par préférer la main de fer injuste au laisser faire destructeur ...

_._._._._._._._._._._._

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Déc - 16:09

faire-fer... jeu de mots intéressant.

Je vais aussi un peu m'éloigner en attendant que tout cela se tasse. Pour le moment, il est tout simplement impossible de poursuivre une conversation, ce ne sont plus que des luttes personnelles et des échanges de noms d'oiseaux...
dan 26

Message par dan 26 le Ven 5 Déc - 16:23

lola83 a écrit:tu plaisantes ? tu voudrais que je fasse des copié collé de tous tes messages où ta haine de l'étranger , des croyants , des animaux apparait , mais le forum exploserait ! Laughing

c'est ça , tu dois plaisanter ... Very Happy
je veux seulement que tu apportes une seule preuve de ce que tu dis , car sans preuve c'est de la diffamation de ta part à mon endroit .
attention la totalité d'un message où je suis" plein de haine "comme tu le dis, pas un mot par si par là !!!!
je connais les méthodes
amicalement
loli83

Message par loli83 le Ven 5 Déc - 16:36

cause toujours , tu m'intéresses ! Laughing  (ironie)

va donc apprendre à lire le français !

n.b.

bon Elaine , je vais passer toutes ces digressions en hors sujet , et je t'en prie ne nous abandonne pas , ce serait dommage et dan serait trop content d'avoir semer la perturbation , tu veux lui faire plaisir ou quoi ?
dan 26

Message par dan 26 le Mer 10 Déc - 23:08

lola83 a écrit:d'après Dan,  notre énergie n'est que de l'imagination ! Rolling Eyes  si une de ces victimes se défend et lui envoie un pain , il verra si l'homme n'a pas d'énergie Wink  !

il serait bien que tu puisses lire attentivement mes message, plutôt que de les déformer, avant de commenter  .
J'ai dit qu'une énergie, non contrôlable, non vérifiable, serait de la pure imagination .
a moins que tu ne saches pas lire cela: "toute énergie est facile a identifier par la science . Quand ce n'est pas le cas c'est la preuve que celle ci n'est qu'imagination ." C'est pourtant simple et clair !!pourquoi déformes tu continuellement mes propos ?

Exemple  la transcendance est un produit de l'imaginaire , il n'y a strictement aucune preuve d'un courant, d'une influence venant du divin !!!
amicalement  .
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Déc - 23:25

Effectivement tu es la preuve qu'un homme peut-être rien de chez néantissime .

Et d'autres la preuve que Dieu existe , hein ? non ?
dan 26

Message par dan 26 le Mer 10 Déc - 23:27

LoganJ a écrit:Effectivement tu es la preuve qu'un homme peut-être rien de chez néantissime .

Et d'autres la preuve que Dieu existe , hein ? non ?
Peux tu essayer d'etre clair STP c'est incompréhensible
amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 11 Déc - 10:16

elaine 23 a écrit: tout cela est hors sujet:
il s'agit de dégager des leçons de vie de l'évangile de Jean , pas de l'âme . Ceux qui n'"en ont pas" ne sont pas concernés . Dan peut donc se rendormir: merci!
L'évangile de Jean n'a qu'un but démontrer que JC est dieu , la fameuse incarnation , que l'on ne retrouve pas dans les synoptiques .
amicalement
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar - 9:55

Ok , bon , je vois qu'avec le spécialiste des ruines , on est pas sorti de l'auberge .

Voilà pourquoi cela ne m'intéresse pas de continuer à passer pour un demeuré .

Sur ce bonne route avec cet individu . Arrow
loli83

hors sujet JS

Message par loli83 le Lun 9 Mar - 10:00

Logan , personnellement , je te prends au sérieux , je t'ai taquiné c'est tout , il ne faut pas le prendre mal , d'autant que moi aussi je crois aux forces obscures

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar - 12:41

Lola , je parle du spécialiste biblique pas de toi . Il m'a coupé la parole dans l'autre forum
ça fait trois ans qu'il bloque tout le monde d'ailleurs .
On ne peut pas écrire une ligne sans qu'il te saute sur le paletot pour t'invectiver avec sa
littérature de Néandertal .
Une ligue athée existe , et a pour slogan : " faire taire les croyants par tous les moyens " .
Donc pour moi et mes collègues de l'autre côté c'est : " consultez le psy " enfin d'après lui
et ses congénères .
loli83

Message par loli83 le Lun 9 Mar - 12:51

oui , Logan , le voilà le problème :

faire taire les croyants par tous les moyens
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar - 13:06

On voit bien que le Créateur de ce forum , fuit le monstre . Un athée est sensé être humaniste
comme il le prétend et pas agressif . On ne connaît que trop les serpents qui sévissent sur tous
les forums de religion avec leurs moqueries et leurs besoin de preuves qu'ils avaient eux-mêmes détruites au temps de Jésus .

Vas-y truc machin enlève moi le dernier point j'en ai rien à cirer Razz

Tibouc , Lola , élaine , Leela : bonne journée quand-même .
elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Lun 9 Mar - 16:06

bof, il y a longtemps que je n'espère plus rien du sujet, impossible à travailler sur place ... A force de voir les gens regarder le doigt qui montre la lune, on se décourage .

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:58