LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

le mouvement écologique en passe de devenir l'ennemi numéro un

Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

le mouvement écologique en passe de devenir l'ennemi numéro un - Page 2 Empty Re: le mouvement écologique en passe de devenir l'ennemi numéro un

Message par Dédé 95 le Sam 8 Nov 2014 - 18:35

Oui des anarchistes! Et alors Gaston? C'est un crime l'Anarchie? Nous ne sommes plus au temps de la Bande à Bonnot ou de Sacco et Vanzetti, mais il y a eu aussi des Roger Caron, des Louise Michel etc...etc...
Ce ne sont pas tous des doux réveurs issus de Neuilly, comme on voudrait nous le faire croire!

Que certains s'emploient aujourd'hui à faire un martyr, on peut le dénoncer, mais l'histoire à montrer qu'il faut peu de chose pour "changer le monde", je suis de ceux qui veulent "changer le monde"!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

le mouvement écologique en passe de devenir l'ennemi numéro un - Page 2 Empty Re: le mouvement écologique en passe de devenir l'ennemi numéro un

Message par gaston21 le Dim 9 Nov 2014 - 10:20

Changer le monde? Je crois que c'est désespéré! Dédé, seule ta congénère, Ste Rita, la patronne des causes désespérées, pourrait nous sauver du gouffre! Prie, mon fils, entame de ce pas une neuvaine!

http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/article-neuvaine-a-sainte-rita-prieres-a-sainte-rita-124219168.html
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 9 Nov 2014 - 12:08

le mouvement écologique en passe de devenir l'ennemi numéro un - Page 2 Photos10
Evidemment, mais j'ai pas cette somme dans mon portefeuille

_._._._._._._._._._._._

hokmah
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Dim 9 Nov 2014 - 12:21

Je crois qu'en arrière plan à tous ces problèmes l'équation se résume au nombre d'estomacs à remplir et je suis pour un total contrôle de la croissance démographique planétaire ; ça n'est pas cette gestion qui, de toute manière, n'entrainera aucunement la disparition de l'espèce...  Les discours natalistes sont souvent "irresponsables" et dépendant de modèles civilisationnels fondés sur des cycles inhérent d'épuration par des voies belliqueuses. Que peuvent regretter ceux qui ne seront jamais nés ?

Les enfants sont souvent vécu comme des "remèdes" à des parents infantiles et l'on sait ce que cela peut donner...

"Croissez et multipliez-vous" une belle connerie.... une fabrique systémique à chair à canons... le mouvement écologique en passe de devenir l'ennemi numéro un - Page 2 Vil-attendre

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
Le Repteux
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Dim 9 Nov 2014 - 14:41

L'espèce humaine est une mauvaise herbe envahissante, mais ne vous en faites pas, Monsanto and co se charge de l'éradiquer!

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 9 Nov 2014 - 16:42

hokmah a écrit:

Les enfants sont souvent vécu comme des "remèdes" à des parents infantiles et l'on sait ce que cela peut donner...
le mouvement écologique en passe de devenir l'ennemi numéro un - Page 2 Vil-attendre
Je crains que ce soit vrai.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Nov 2014 - 18:04

aussi, pour certains, à un besoin de "se prolonger", face à la peur de la disparition après la mort.
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Dim 9 Nov 2014 - 19:40

pour la plupart cela fait partie de l'instinct de survie de l'espèce humaine

hokmah heureusement que tu n'as pas le pouvoir , sinon finie la famille , sur ce point tu sais que je pense de façon diamétralement opposée à toi
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 9 Nov 2014 - 23:17

Pour ce qui est de l'obéissance au commandement divin " Croissez et multipliez", voir la réponse de Silverberg dans son roman " Les monades urbaines".

_._._._._._._._._._._._

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Nov 2014 - 23:29

il dit quoi ?

Il y a très peu de chance que je lise ce livre, déjà que jen'aime pas les romans...
hokmah
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Lun 10 Nov 2014 - 1:54

... il y a très longtemps que je l'ai lu... mais il ne m'a pas laissé de souvenirs "impérissables". Peut être n'étais-je pas assez "mûr" à l'époque... J'essaierai de l’exhumer de ma biblio.

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Lun 10 Nov 2014 - 17:18

Avec ces excités et ces jeunes qu'on mène par le bout du nez au nom d'une écologie à côté de ses pompes, voilà où on en arrive. Le gouvernement n'a plus d'autorité; c'est la rue qui prend le pouvoir progressivement; on castre la police qui n'est bientôt plus là que pour représentation d'un pouvoir fantôme. Etonnez-vous que les gens se tournent vers le Front National! Ils en ont marre de ce bordel!

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2014/11/10/plateau-millevaches-gendarmerie-cadenassee-255963
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Lun 10 Nov 2014 - 17:44

Je parie que les jeunes du FN sont les pires casseurs.

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")

La Reptation
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Lun 10 Nov 2014 - 20:29

Leela a écrit:il dit quoi ?

Il y a très peu de chance que je lise ce livre, déjà que jen'aime pas les romans...
C'est la description d'un humanité de soixante dix milliards d'habitants qui vivent dans des tours-villes de trois mille mètres. Ils sont jeunes et baisent comme des lapins, il est mal vu, pour ne pas dire scandaleux de se refuser à quelqu'un qui vous sollicite et aussi d'utiliser des contraceptifs.
La bouf est fournie par des fermes, il n'y a aucun rapport humain entre les tours et les fermes. Mais apparemment, les gens des tours vivent heureux. Le supense est créé par l'histoire d'un jeune qui veut explorer les fermes, ce qui est interdit.

_._._._._._._._._._._._

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Nov 2014 - 20:42

merci Geveil.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 10 Nov 2014 - 20:53

C'est un peu le film Solent Green?

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Nov 2014 - 21:52

gaston21 a écrit:Avec ces excités et ces jeunes qu'on mène par le bout du nez au nom d'une écologie à côté de ses pompes, voilà où on en arrive. Le gouvernement n'a plus d'autorité; c'est la rue qui prend le pouvoir progressivement; on castre la police qui n'est bientôt plus là que pour représentation d'un pouvoir fantôme. Etonnez-vous que les gens se tournent vers le Front National! Ils en ont marre de ce bordel!
Si nos édiles de droite comme de gauche avaient réglé les problèmes d'immigration,  d'insécurité , et de justice trop laxiste le FN n'en serait pas où il est !!!
C'est tout de même incroyable  que les grands partis soient incapables de le comprendre !!!:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Mais désolé je sort du sujet .
Les loubards qui cassent doivent etre en prison!!Comment voulez vous que la police se fasse respecter , si la justice n'assume pas son travail ?
Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 11 Nov 2014 - 22:18

Tu as raison Dan, et je rajouterais tout ces petits et grands patrons Français qui planquent leurs revenus au Luxembourg pour pas que leurs sociétés payent d'impots pour le plus grand bien de leurs actionnaires!
C'est pas des loubards mais ils cassent l'économie française!

En 68, je devine ou tu pouvais être.... Siffle pas du coté des travailleurs en grève, plutot du coté des casseurs de syndicat, non?

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 12 Nov 2014 - 20:56

je ne pense pas que la police soit si castrée que le dit Gaston

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/mort-de-remi-fraisse-des-enregistrements-embarrassants-pour-les-gendarmes_1621
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 12 Nov 2014 - 21:00

J'edit
Recherche avec gendarme + enregistrements

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/mort-de-remi-fraisse-des-enregistrements-embarrassants-pour-les-gendarmes_1621054.html?xtmc=gendarmes&xtcr=2

Dernière édition par Dédé 95 le Mer 12 Nov 2014 - 21:06, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 12 Nov 2014 - 21:05

je recopie alors :

Le Monde a eu accès à un procès-verbal retranscrivant les discussions des militaires la nuit de la mort du jeune militant à Sivens. Ces derniers étaient bien au courant qu'une de leur grenade était en cause au moment du drame.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/mort-de-remi-fraisse-des-enregistrements-embarrassants-pour-les-gendarmes_1621054.html#XuwWhuykXWA8VLA8.99
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Nov 2014 - 23:05

lola83 a écrit:je recopie alors :

Le Monde a eu accès à un procès-verbal retranscrivant les discussions des militaires la nuit de la mort du jeune militant à Sivens. Ces derniers étaient bien au courant qu'une de leur grenade était en cause au moment du drame.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/mort-de-remi-fraisse-des-enregistrements-embarrassants-pour-les-gendarmes_1621054.html#XuwWhuykXWA8VLA8.99
Mais c'est quoi ce pays , où faire respecter le droit  est montré du doigt,  où la police ne peut plus agir pour faire respecter l'ordre,  où des loubards ont plus de droit que  la police, ou il faut respecter le droit pour ceux qui le bafouent ?
Ou les médiats remuent la m.... au lieu de mettre en avant ceux qui  font respecter nos lois, et protègent nos bien .  58 suicides depuis de début de l'année chez les policiers , et personne n'en parle .  

Des mois et des mois de baves indigeste au travers des médias, des vies sacrifiées , et quelques lignes pour dire qu'il y avait une erreur . L'effet d'annonce nuisible est plus largement détaillé  , que la réalité dans de nombreux cas .
Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Jeu 13 Nov 2014 - 0:30, édité 2 fois
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Nov 2014 - 23:09

lola83 a écrit:je recopie alors :

Mais personne ne dit pourquoi ils ont utilisé les grenades offensives ? Ils étaient acculés par rapport au nombre de fous qui les agressaient et risquaient leur vie . Quel est le pays au monde, où la police est obligée de se défendre , qu'en elle fait respecter l'ordre ?
Amicalement
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Jeu 13 Nov 2014 - 11:05

Oui, les gendarmes, il faudrait les équiper de fleurs, avec en dernier recours des jets de tomates! Les héros sont fatigués, comme dans le film! Il faudrait même leur préparer des cocktails Molotov à ces abrutis! L'ordre doit rester à la loi. Il n'est pas admissible que ces corniauds coursent des gendarmes comme si c'était des lapins! Le fameux Rémi, eh bien, il n'avait pas à se trouver à cet endroit là. A trop laisser faire, la France devient un vrai bordel. Et voilà que les lycéens s'y mettent. A quand les maternelles? Bah, nos bacheliers feront encore mieux que ceux du cru 2014! Note 22 sur 20! L'heure n'est plus où le bidasse gaston a été condamné pour avoir dormi pendant le cinéma d'instruction (le fonctionnement du canon anti-aérien que je connaissais par coeur!). Il aurait droit aux excuses du colonel! Demandez aux gens ce qu'ils en pensent de cette mascarade; ils vont l'exprimer dans les urnes...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 13 Nov 2014 - 13:23

Haut Parleur DAN - GASTON
Je me rappelle une anecdote sur le regretté marché de ma commune; une discution entre un militant du PCF qui vendait son journal et mon beau-père. Ce militant expliquait le travail très dur des enseignants!
Sans minimiser la réalité de ce travail, le beau-père lui avait répondu:
- J'ai souvent vu des travailleurs du batiment devenir enseignant, rarement le contraire!

J'explique quoi?
Que celui qui rentre dans la police, comme dans l'armée, connait les raisons de son travail, et les risques inérents, c'est leur raison d'ètre.
Alors vérifions les chiffres 2010 pour deux secteurs à peu près équivalent en effectif:
Police Nationale + gendarme + CRS   46 morts (75% de suicide aucun suite à un maintien de l'ordre)
Travaux publics et Batiment 118 dans l'exercice de la profession + 18 suite à un Accident du travailo

Celui qui rentre dans le BTP n'y va pas avec le risque de se faire tuer!

Alors soyons sérieux dans nos réflexions et réfléchissons au bien fondé des manifestations, et au role jouée par celles-ci dans notre histoire!
Quand au maintien de l'ordre il porte bien son nom; mais quel ordre?

Que Dan ait peur des manifs, on le comprend il a des biens à défendre, ceux de son père; mais toi Gaston? Ta retraite, ta maison, ta femme?
Un travailleur n'a qu'une chose à perdre....ses chaînes (Ce n'est pas de moi, et c'est pas nouveau)

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Jeu 13 Nov 2014 - 14:06

moi non plus , je ne suis ( du verbe suivre ) pas Gaston , le maintien de l'ordre je veux bien , mais la défense d'une cause valable a le droit de s'exprimer

Rémi a eu raison d'être là où il était , le tort est du côté de la police

les lycéens ont raison de manifester pour qu'on oublie pas Rémi

les policiers manifestent au même moment , je ne serais pas très fier à leur place
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 13 Nov 2014 - 23:43

gaston21 a écrit:Oui, les gendarmes, il faudrait les équiper de fleurs, avec en dernier recours des jets de tomates! Les héros sont fatigués, comme dans le film! Il faudrait même leur préparer des cocktails Molotov à ces abrutis! L'ordre doit rester à la loi. Il n'est pas admissible que ces corniauds coursent des gendarmes comme si c'était des lapins! Le fameux Rémi, eh bien, il n'avait pas à se trouver à cet endroit là. A trop laisser faire, la France devient un vrai bordel.

Bravo pour moi il n'avait qu'à ne  pas être si prêt au milieux des agresseurs. Ras le bol cette façon  de culpabiliser , de critiquer ceux  qui prennent des risques à nous défendre, et faire respecter les lois,. Et honte à tous ces loubards et casseurs , ils n'ont que ce qu'ils méritent . On devrait décorer , mettre en avant ces policiers qui prennent des risques énormes contre ces hordes de sauvages . D'autant plus que les voyous prennent moins de risquse que les gendarmes, les médias bobo gauchos  sont toujours la pour les defendre, dans quel pays sommes nous ?On marche sur la tête

Demandez aux gens ce qu'ils en pensent de cette mascarade; ils vont l'exprimer dans les urnes
100% avec toi Gaston, cela devient grave, les bandits, les voyous, les agresseurs, ont plus de pouvoir que les gendarmes, et de plus quand ils sont arrêté en flagrant délits, ils sont sermonnés, et relachés !!!C'est une honte .
C'est à cause  de telles attitudes que le FN prendra le pouvoir, ras le bol des c...lles .moles . On passe pour des c....à l'étranger .
amicalement

Dernière édition par dan 26 le Ven 14 Nov 2014 - 0:07, édité 1 fois
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Nov 2014 - 0:05

[quote]
lola83 a écrit:moi  non plus , je ne suis ( du verbe suivre ) pas Gaston , le maintien de l'ordre je veux bien , mais la défense d'une cause valable a le droit de s'exprimer
De s'exprimer oui, mais de tout casser et d'attaquer la police, non désolé , c'est inadmissible .

Rémi a eu raison d'être là où il était , le tort est du côté de la police

Ils n'avait pas besoin d'agresser la police au milieux des voyou désolé, c'est un honte , il paye ses conneries ..

l
Les lycéens ont raison de manifester pour qu'on oublie pas Rémi
Des dizaines de jeunes meures touts les jours agressé dans le quartier sensibles dans des conditions affreuses , personne n'en parle .
,
les policiers manifestent au même moment , je ne serais pas très fier à leur place
Les policiers manifestent, sans tout casser, car ils ne supportent plus cette chianlis, où ils sont agressés tous les jours, et jamais défendus ou mis en avant. C'est le monde à l'envers . 48 suicides depuis le début de l'année dans leur rang fait moins de bruit qu'un voyou mort pour les avoir agressé, quel pays sommes nous devenus.

Et de plus le ministre de l'intérieur qui ose les priver de ce système de défense , il vont finir avec des sifflets , et des cliquets pour faire du bruit , et en ballerine pour ne pas faire de mal pour repousser les fous!!!!Nous sommes devenus singlés .

Je préconise pour ceux qui agressent la police donc l'utilisation de filets (type epervier ) pour envoyer sur les groupes pour les attraper comme des poissons , des tirs avec piqure pour les endormir( comme des animaux) , et surtout des sanctions exemplaires .

Tant que nous ne seront pas efficace contre cette vermine on passera dans le monde pour des c.....Dieu sait si jai voyagé, et où notre attitude est montrée du doit et ridiculisée . Des étudiants chinois en Chine m'ont dit "vous êtes le seul pays du monde, où quand un policier interpelé un bandit avec vigueur c'est le policier qui a des problème!!!!!EFFRAYANT :affraid: :affraid: :affraid: "qu'elle image donnons nous au monde ?

Et surtout je propose que les médias, la population, les édiles couvrent, mettent en avant les policiers au lieu de chercher continuellement à ,les accuser .

Comme l'on fait les Canadien en honorant celui qui a tué , l'agresseur du parlement .
Voilà un pays qui respecte ses valeurs , républicaines ., et sait se faire respecter et considère sa police
amicalement
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 14 Nov 2014 - 0:35

La police est autant critiquée au Canada qu'ailleurs Dan, et ton exemple des Chinois n'est pas appropriée: quand on est en dictature, on ne critique certainement pas l'autorité, mais on sait où ça mène, les dictatures. La loi et l'ordre ont leur utilité, mais il ne faut pas en abuser non plus. Manifester son désaccord est aussi un droit. Il faut empêcher les casseurs de casser des deux côtés, car il y en a des deux côtés.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Nov 2014 - 0:51

Le Repteux a écrit:[justify]La police est autant critiquée au Canada qu'ailleurs Dan, et ton exemple des Chinois n'est pas appropriée: quand on est en dictature, on ne critique certainement pas l'autorité, mais on sait où ça mène, les dictatures. La loi et l'ordre ont leur utilité, mais il ne faut pas en abuser non plus. Manifester son désaccord est aussi un droit. Il faut empêcher les casseurs de casser des deux côtés, car il y en a des deux côtés

La police n'est pas attaquée au Canada comme en France !!!
Je n'ai pas vu le police casser des vitrine, bruler des voitures, balancer de l'acide, et casser les édifices publics désole .
Les chinois critiquent note laxisme face à la délinquance, et notre attitude vis a vis de la police .
On n'est loin d'abuser de l'ordre il ne faut pas exagérer, et nos lois sont trop laxistes. Beaucoup de  récidivistes qui ont été arrêtés de nombreuses  fois  sans peine de prison,.
Et il faut savoir qu'une  peine de moins de 2 ans de prison, n'est plus appliquée depuis des années .
C'est à se demander ce qu'il faut faire pour aller en prison!!!! '
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 14 Nov 2014 - 5:25

Tant que nous ne seront pas efficace contre cette vermine on passera dans le monde pour des c.....Dieu sait si jai voyagé, et où notre attitude est montrée du doit et ridiculisée . Des étudiants chinois en Chine m'ont dit "vous êtes le seul pays du monde, où quand un policier interpelé un bandit avec vigueur c'est le policier qui a des problème!!!!!EFFRAYANT "qu'elle image donnons nous au monde ?
Ah ça tu préfèrerais que la police française soit du même type que celle de Chine!
J'insiste, rien qu'en affirmant cela ça justifie ton appellation de crapule!
La "vermine" te salue bien, mais méfie toi, au 21ème siècle il n'y a plus de "lanterne", mais le résultat reste le même, et je te conseille un ton au-dessous, les écrits restent et certains "casseurs", comme tu les appelle pourrait se rappeler tes positions et te faire rendre gorge, reli l'histoire des révolutions!

Je n'ai pas vu le police casser des vitrine, bruler des voitures, balancer de l'acide, et casser les édifices publics désole .
Tu n'as pas vu parceque tu n'as jamais manifesté, et quand le peuple manifeste, tu crie maman et tu te cache en tenant ton "or" dans tes bras, de peur que le peuple récupére ce que tu leur à volé sur leur travail!
Comme je te comprend...

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 14 Nov 2014 - 8:56

A propos d écologie, quelques photos prises aux usa autour des fermes animales, après quelques décennies d'intrants chimiques a haute dose, outre que ça tue les populations a petit feu, le résultat est une terre morte, stérilisée, rien a voir avec l'agro biologie qui développe la connaissance des interractions entre la flore, la faune, le sol et arrive a de bons résultats via le respect du vivant (quand ce n'est pas interdit par ces salopards et les abrutis qui les soutiennent !)

http://www.filmsforaction.org/articles/unbelievable-photos-show-factory-farms-destroying-the-american-countryside/

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Ven 14 Nov 2014 - 10:41

Dan va peut-être un peu loin, mais, pour ma part, je comprends fort bien les flics qui en ont ras la casquette de se faire narguer, insulter, provoquer, sans pouvoir répondre, immobiles, à attendre des ordres qui n'arrivent pas. Leur dernière manifestation, dans le calme, car eux, ils se maîtrisent!, est tout à fait justifiée. Nous sommes en République, et, si elle veut subsister, il faut que l'ordre soit maintenu, sinon on peut s'attendre à tout; ce n'est pas à des irresponsables ou à des fanatiques, car il y a aussi des fanatiques dans l'écologie!, de nous montrer ce que nous devons faire. Les élections sont là pour ça. Cette attitude idiote nous mène tout droit à l'extrême-droite. La Gauche est en train de se faire harakiri par sa mollesse ou même son soutien à des excès de ce genre. Les grenades offensives? Eh bien, si on ne veut pas se faire véroler, on va ailleurs! Pourrait-on encore avoir un vrai ministère de l'Aménagement du Territoire? Pour une grosse flaque d'eau, on fiche une "merde" épouvantable!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Nov 2014 - 11:01

gaston21 a écrit:Dan va peut-être un peu loin, mais, pour ma part, je comprends fort bien les flics qui en ont ras la casquette de se faire narguer, insulter, provoquer, sans pouvoir répondre, immobiles, à attendre des ordres qui n'arrivent pas
Dernières nouvelles Caseneuve supprime donc les grenades offensives qui servent à se défendre en dernier limite, donc avant de se faire massacrer , et met en place de nouvelles procédures pour l'utilisation des fumigènes , cramponnez vous bien , ils seront a deux pour lancer un fumigène, un qui regarde et l'autre qui lance , il sera levé des pancarte pour prévenir ces petits anges que cela risque de leur faire mal aux yeux, et d'avoir la gentillesse de bien vouloir reculer avant de les lancer !!!! On est devenu singlés , il va falloir un manuel a lire pendant les agressions afin d'eviter de faire mal à ses chérubins, qui ne cherchent qu'à se faire des flics , et tout détruire . On est fou!!!!

.
Leur dernière manifestation, dans le calme, car eux, ils se maîtrisent!, est tout à fait justifiée. Nous sommes en République, et, si elle veut subsister, il faut que l'ordre soit maintenu, sinon on peut s'attendre à tout; ce n'est pas à des irresponsables ou à des fanatiques, car il y a aussi des fanatiques dans l'écologie!, de nous montrer ce que nous devons faire. Les élections sont là pour ça. Cette attitude idiote nous mène tout droit à l'extrême-droite.
Entièrment d'accord avec toi, la population en a ras le bol , de ce laxisme général . Rendez vous compte un général de gendarmerie , qui a osé dire que ce n'est pas un problème de police, qui fait son travail, mais de justice qui est trop laxiste, ce qui est vrai, a été écarté de ses responsabilité, on croit vivre sur un nuage .
Encore un peu de mou , de tolérances et des milices vont se mettre en place pour regler les problèmes d'une façon plus radicale , et apres on pleurera dans les chaumières !!!

La Gauche est en train de se faire harakiri par sa mollesse ou même son soutien à des excès de ce genre.
Entièrement d'accord avec toi, mais la droite aussi, c'est grands "couillons" pensent que plus de rigueur dans la securité, c'est une démarche frontiste, et pour cela refuse de s'afficher . C'est une honte nous allons le payer cher .

Les grenades offensives? Eh bien, si on ne veut pas se faire véroler, on va ailleurs! Pourrait-on encore avoir un vrai ministère de l'Aménagement du Territoire? Pour une grosse flaque d'eau, on fiche une "merde" épouvantable
les plus grand fautifs sont les médias qui montent en épingle un detail , ne pas oublier que tous les jours des dizaines de personnes meurent , ou se font agresser dans les quartiers à forte immigration africaine, et personne n'en parle . On nous prends pour des ............
Amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Nov 2014 - 11:06

[quote]
komyo a écrit:A propos d écologie, quelques photos prises aux usa autour des fermes animales, après quelques décennies d'intrants chimiques a haute dose, outre que ça tue les populations a petit feu, le résultat est une terre morte, stérilisée, rien a voir avec l'agro biologie qui développe la connaissance des interractions entre la flore, la faune, le sol et arrive a de bons résultats via le respect du vivant (quand ce n'est pas interdit par ces salopards et les abrutis qui les soutiennent !)

cette 'agro biologie qui développe la connaissance des interractions entre la flore, la faune, le sol et arrive a de bons résultats via le respect du vivant est elle capable de nourrir le monde pour l'avenir , et de regler le problème de la faim , qui va se poser par la surpopulation à venir ?
amicalement
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 14 Nov 2014 - 12:44

Pour revenir au sujet :
Je ne pense pas que le mouvement écologique soit en passe de devenir l'ennemi numéro.

Par contre, les extrémistes écologiques, qui n'ont rien d'écologique, eux sont en train de devenir l’ennemi numéro 1.

Tout le monde est contre la pollution. Mais personne ne comprenant qu'une simple retenue d'eau de quelques hectares, qui n'a rien de polluant, qui n'a rien de contre nature, qui ne va pas dégrader la nature, puisse engendré une telle hystérie vindicative complètement débile. Là on ne se trouve plus dans l'écologie mais dans l’idéologisme contestataire. Ce qui n'a rien à voir.

Il serait bon de bien séparer le mouvement écologique, qui est fort utile, des extrémistes zadistes qui sont fort inutile.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 14 Nov 2014 - 13:08

non troubaa , ce n'est pas si simple , la contestation a des arguments , que tu ne les trouves pas valables c'est ton droit , mais ils existent
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 14 Nov 2014 - 13:22

contestation oui. Contestation écologique non.
Cette contestation n'a rien d'écologique. construire une retenue d'eau douce pour réguler le débit d'une riviere n'a rien de polluant.
Ces zadistes, qui pour moi n'ont rien d'écologique, conteste pour d'autres raisons que l'écologie.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Nov 2014 - 15:22

troubaa a écrit:

Il serait bon de bien séparer le mouvement écologique, qui est fort utile, des extrémistes zadistes qui sont fort inutile.
Tout à fait les extrémistes dans tous les domaines, sont des nuisibles . Qu'il faudra éradiquer un jour .
Amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Nov 2014 - 15:27

lola83 a écrit:non troubaa , ce n'est pas si simple , la contestation a des arguments , que tu ne les trouves pas valables c'est ton droit , mais ils existent
Elle a été réduites à neant , et preuve en est la grand majorité des pays n'ont pas interdit l'utilisation et la culture des OGM, et son en train d'avancer d'une façon considérable . La grande majorité du soja par exemple sont d'origine OGM, et le bétail est nourrit en grande partie grâce au soja dans le monde !!!Etre contre les OGM est une guerre d'arrière garde , on est en train de se faire dépasser dans de nombreux domaines
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 14 Nov 2014 - 16:00

Vive la police , elle protège Hollande et sa clique de l'action des bons français mécontenants! Vous avez bien un double langage les petits bourgeois, vous etes contre lui, mais pas touche faut rien faire pour qu'il soit viré, déconnez pas y a un pacte de responsabilité, c'est toujours bon à prendre!

Pour les pauvres policiers
Allez, vous vous rappelez 61 et le pont de l'Alma (plusieurs centaines de morts), 62 et le Métro Charonne (7 morts), Mai 68, 5 morts officiels (dont un policier), vous voulez pas que je remonte au Vel d'Hiv, car là ça pourrait vous donner des frissons!
Que la police fasse son boulot, qu'elle arrète les délinquants, petits et gros (il est où Tapie? ) Siffle
Je vous rappelle que le droit de manifester en groupe est un droit fondamental:
http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/citoyen/participation/action-collective-acte/manifestant.html

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 14 Nov 2014 - 16:10

Et ?
J'aimerais que tu ailles jusqu'au bout de ton argumentaire.
donc les flics doivent laisser les manifestants manifester meme si ceux ci cassent tout ?

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 14 Nov 2014 - 16:22

lola :
"Rémi a eu raison d'être là où il était , le tort est du côté de la police"

réponses de Dan :

il n'avait pas besoin d'agresser la police au milieux des voyou désolé, c'est un honte , il paye ses conneries ..

48 suicides depuis le début de l'année dans leur rang fait moins de bruit qu'un voyou mort pour les avoir agressé, quel pays sommes nous devenus.

et plus loin , nouvelle prise à parti raciste de Dan :

se font agresser dans les quartiers à forte immigration africaine

pour ces raisons : calomnie et racisme , Dan est de nouveau banni 15 jours

Dernière édition par lola83 le Ven 14 Nov 2014 - 16:30, édité 1 fois
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 14 Nov 2014 - 16:35

Les deux réponses de dan sont elles fausses ?

Elles doivent te choquer car totalement politiquement incorrecte et contraire au discours officiel comme quoi rémy etait un gentil pacifiste qui s'est retrouvé par hasard au milieu d'une zone de combat entre crs et casseur. Il dormait il faisait surement du somnambulisme. Sinon je ne vois pas  pourquoi par hasard un si gentil pacifiste se serait retrouvé au milieu de la zone de combat.

Ou alors c'est qu'on nous prend pour des cons en nous racontant des bobards sur le gentil pacifiste qui ne participait pas au combat tout en étant sur les lieux du combat.

Tu as peut etre une autre explication.

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 14 Nov 2014 - 16:42

ça se discute peut être pour Rémi ( pas pour moi en tous cas ) mais concernant la dernière phrase de Dan citée sur la population africaine , le racisme de sa part est indéniable
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 14 Nov 2014 - 17:06

ouais tu nous fait encore ta crise quoi. Cela se sentait venir tu étais en train de péter un cable en l'insultant à tout va. (tu t'auto-bani pas 15 jours pour cela ?)

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 14 Nov 2014 - 19:30

tu en veux un peu de bannissement toi aussi ? Very Happy
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Sam 15 Nov 2014 - 17:42

troubaa, je suis heureux qu'on soit parfois d'accord tous les deux! Ci-dessous le récit de gendarme:

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/11/15/remi-fraisse-le-recit-du-gendarme-qui-a-lance-la-grenade_4524145_3244.html

Ils sont huit gendarmes, dans l'obscurité, entourés d'une centaine de sauvages qui leur lancent des projectiles quand ce n'est pas des cocktails molotov. Que doivent-ils faire?
"Fais ta prière..., ça peut toujours servir...Demain tu vas mourir!", comme dit la chanson!
La fameuse grenade a été utilisée des centaines de fois. Elle a même tué une fois à Creys-Malville , en 1977 (super-réacteur Superphénix). Un drame, c'est certain, mais on n'en a pas fait tout un plat! Aucune enquête n'a même été mise en route; la Droite était au pouvoir...
Ces grenades contiennent 72 gr. de TNT contre 26 pour celles les plus utilisées; elles font surtout beaucoup de bruit et de souffle.
Faute à pas de chance, la grenade est tombée entre le cou de Rémi et son sac à dos; et boum!
Mais que font donc ces abrutis qui ont bien vu leur copain tomber? Ils auraient pu au moins lui porter secours et appeler à l'aide? Les gendarmes auraient accouru immédiatement! Non, ils se sont "barrés" comme des lâches et des salauds!
23 grenades offensives ont été lancées cette nuit-là; il y avait 150 à 200 casseurs. et 72 gendarmes  qui se sont faits abondamment agresser et malmener avant de commencer à réagir. Mettez-vous à leur place! Cazeneuve ne me paraît pas vraiment apte à diriger le ministère de l'Intérieur; il a ses qualités, mais il lui manque simplement la poigne. Interdire ces grenades, c'est du niveau du brave boy-scout!
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Sam 15 Nov 2014 - 18:40

Gaston et Dan, vous auriez besoin d'une bonne petite guerre, parce qu'il semble que la dernière ne vous ait pas donné de leçon!

Lola, tu aurais besoin de plus de contestation, parce qu'il semble que notre unanimité à propos du dernier bannissement de Dan ne t'ait pas donné de leçon non plus.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83
loli83

Message par loli83 le Sam 15 Nov 2014 - 20:49

l'administration du forum n'a pas vocation à être contestée ( voir la charte )

par ailleurs moi je me réjouis de l'interdiction d'une arme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 29 Mar 2020 - 15:14