LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Positivons

Partagez
geveil
Prince des Cieux

Positivons

Message par geveil le Ven 31 Oct - 16:42

Des travaux d'assainissement ont lieu dans ma rue et je ne cesse d'admirer le savoir faire des ouvriers, conducteurs de camions, d'engins, chacun s'active, chacun sait ce qu'il a à faire, quand un problème se présente, ils prennent des initiatives, un vrai bonheur de les voir travailler. Les conducteurs de camions manœuvrent dans des rues étroites, les conducteurs d'engins sont d'une habileté et d'une « délicatesse » incroyable, ils font corps avec leur engin. Et il y a des pisse-vinaigre qui disent que la France fout le camp, mais ce n'est pas vrai, nous avons des millions de savoir-faire, d'ouvriers, de techniciens, d'ingénieurs, quelques agriculteurs ( J'exclue ceux qui ne respectent pas la nature), des commerçants qui font leur boulot correctement, consciencieusement et pour ce qui est des commerçants, honnêtement ( J'exclue les propriétaires de grandes surfaces).

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Re: Positivons

Message par loli83 le Ven 31 Oct - 21:40

bravo de positiver Géveil , oui il y a de quoi s'extasier sur tous ces savoirs faire , sur les dons d'artiste aussi n'est ce pas ? (en général il ne suffit pas d'avoir le don ou la facilité , il faut les travailler aussi )

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 22:47